Coucou !
Et oui, me revoilà !
Merci à Chrystelle d'avoir passé le message.
Effectivement, Nora s'est pris le pied dans une chaise et a chuté au sol. Tout aurait été anodin s'il n'y avait pas eu en face d'elle la table de salon et surtout son pied ! En fait, elle a hurlé et est devenue bleue, grosse panique. Ma Maman a mis sa main sur le front, et lorsqu'elle l'a soulevée on a vu beaucoup de sang... Panique encore plus forte, du coup mes larmes sont sorties. Maman appuyait sur la plaie, on ne voyait rien, puis j'ai insisté pour regarder et là... pas beau à voir.
Mais finalement, lorsque ça s'est arrêté de saigner, la "petite ouverture" n'était que d'un cm et pas profonde. On est passés tout près du point de suture. Ils ont préféré mettre une colle spéciale peau, car un enfant de 2 ans se débat et les points sont pas toujours bien faits, ça laisse des marques. Et cette colle ça marche du tonnerre, car ses chairs ont déjà bien repris, on ne voit finalement plus que la colle (légèrement violette). Il faut la laisser 2/3 jours sans laver dessus.
Du coup, je suis toujours derrière depuis hier car elle tombe souvent et en plus elle est complètement excitée ! D'ailleurs, ça commence surement à la "gonfler" car elle m'envoie sur les roses et me désobéit...
voilà ! plus de peur que de vrai bobo !!! Ah ces enfants casse-cou !!!! :roll:
Et du coup, après cette grosse angoisse, j'avais mal au ventre.... je me suis dit "peut-être que ça va tout déclencher...." même pas !
[b:30ee36761f][size=18:30ee36761f]Bravo titkrevett !!!!![/size:30ee36761f] [/b:30ee36761f] :bravo:
[b:30ee36761f]Virginie [/b:30ee36761f]: effectivement, prochaine pleine lune le 5/12 (et on m'a dit qu'elles agissaient autant que les nouvelles lunes, y'a qu'à voir les effets sur le sommeil lors des pleines lunes !)
[b:30ee36761f]Béa [/b:30ee36761f]: ravie que ta maman se porte mieux et que le moral soit bon. Elle va se remettre t'en fait pas, ne serait-ce que pour ses petits enfants. :wink: Pour ce que tu disais sur les bébés qui "se calent sur les dates d'anniv".... c'est vrai que ça se vérifie cette année, mais ça m'embetterait que mon ptit homme attende le 23 décembre (mon anniversaire).... je veux l'avoir dans les bras avant !!!!!
J'ai lu "chocolat chaud et brioche" ça donne envie !!!!
[b:30ee36761f]Chrystelle [/b:30ee36761f]: j'ai vu qu'on t'avait répondu pour nacelle/cosy. Je pense pareil que Béa, plus de confort et plus chaud dans la nacelle que dans la coquille (au moins pour le départ).
Je n'ai pas de news [b:30ee36761f]d'Annaïg[/b:30ee36761f], mais j'en prendrai tout à l'heure et je vous redis ça.
[b:30ee36761f]Priscilla [/b:30ee36761f]: bah alors ??? le moral est-il remonté ?? Te laisse pas abattre, ça va s'arranger. Moi pareil, parfois très mal au ventre, ça ressemble à des contractions mais ça ne s'arrête pas, du coup je sais pas vraiment ce que c'est. :roll:
[b:30ee36761f]Julie [/b:30ee36761f]: c'est réparé ton ordi ???
[b:30ee36761f]Val [/b:30ee36761f]: espérons que ça va marcher l'acupuncteur....
[b:30ee36761f]Celine [/b:30ee36761f]: merci pour l'info (les maternelles).
[b:30ee36761f]Fanny [/b:30ee36761f]: si petit bout est sage, c'est super, tu en as de la chance....
[b:30ee36761f]Véro [/b:30ee36761f]: coucou coupine de Belgique !!! Ca y est, la fin approche pour toi aussi !!! T'inquiètes si tu peux pas tout lire, on te fera un résumé. Va voir la récap' des bébés, y'a des photos !!! Beau gabarit ce bébé !!!
[b:30ee36761f]Claire [/b:30ee36761f]: à regarder tes deux photos, je trouve quand même que ton bidon a "basculé", toujours en pointe, mais plus bas.
[b:30ee36761f]Julie [/b:30ee36761f]: la chambre de Théo est belle, spacieuse, et très bien rangée (pour l'instant... :wink:)
[b:30ee36761f]Marie [/b:30ee36761f]: ça va toi ? tu as fini tout ce qui te restait à préparer ? La chance d'avoir de la neige... :wink:
[b:30ee36761f]Leslielucie [/b:30ee36761f]: d'accord avec ce que t'a dit Chrystelle : tu es la bienvenue, tu apprendra à retenir certains prénoms, certains visages. Si tu es perdue, y'a la récap en page 1, ça aide aussi... Tu as raison sur le fait que même si nous sommes arrivées "en fin de grossesse", tout n'est pas fini pour autant. Nous avons créé une grande amitié et c'est ouvert à toutes les mamans qui veulent partager et échanger les expériences. :wink: Et puis quand t'arrive pas à suivre, tant pis, tu reprends en route !
[b:30ee36761f]Adeline [/b:30ee36761f]: ca va pour toi et tes puces ?? J'irai voir les photos d'Orlane sur FB ce soir. :wink:
[b:30ee36761f]Aurore [/b:30ee36761f]: ça va ? Pour la nounou, j'en ai employé une pendant 9 ans, pour ma grande puis pour la petite (la même personne) mais je te répondrai demain, ok ?
[b:30ee36761f]Voilà ! je pense avoir fait le tour.... enfin j'espère !!!![/b:30ee36761f] :?
Bises à toutes.