Posté le : 29-11-2010 à 14:29
Coucou les poulettes, comment allez vous?
ça fait du bien de vous lire, vous ne pouvez pas savoir, vous me manquez ++++, je suis super déçue de ne plus pouvoir vous lire tous les jours, surtout si proche de la fin et j'espère que ma connexion sera vite rétablit, pour pouvoir repapoter avec vous.
:arrow: Je sais qu'Elodie a passé les message mais encore un happy birthday a notre Annaig et notre Val ;). Margot a fait un tres beau cadeau a sa mamounette;)
:arrow: Félicitation à titkrevett pour sa princesse.
:arrow: Caro, les jujus sont magnifiques félicitation.
:arrow: Un grand grand merci a Elodie, de faire le messager ;) c'est super sympa, pleins de bisous ma belle, et bon courage pour tes courses.
:arrow: Claire, je trouve moi aussi que ton bidou a completement changé, plus bas, plus pointu, vive la fin ;)
:arrow: Laetitia, j'ai lu que Nora avait fait une chute et qu'elle avait besoin de point, comment va t'elle aujourd'hui? et toi ?
:arrow: Véro, ça y est le congé maternité est enfin là ;) ;) j'espere que tu vas pouvoir en profiter un peu, quand à moi, toujours pas de miss Lou lol. viens nous raconter ton RDV gygy
:arrow: Gceline, j'adore les maternelles, j'essais de ne pas rater les emission quand je suis à la maison ;) c'est sure celle là, je vais pas la manquer.
:arrow: Pour les contractions non douloureuses, c'est clair que vu Jill, je vais faire attention aussi maintenant, même si je pense que c'est plutot rare.
:arrow: Val, ma SF pratique aussi l'acuponcture pour déclencher l'accouchement, si ça marche pour toi, je prends rdv ;)
:idea: Sinon j'ai eu mon dernier RDV gygy le 26, Lou est toujours haute, mais le col est mou (donc pret :lol: ) mais tjs fermé :evil: . sinon comme beaucoup j'enchaine les mauvaises nuits, les brulures d'estomac sont de plus en plus fortes, et aujourd'hui pas mal de contractions (surement liées à l'accumulation de fatigue)
La chambre de Théo est terminée il y a passé la nuit, on va pourvoir commencer la chambre de bébé ce week-end.
:arrow: Pris, Chrys, Elodie, Marie, et toutes celles que j'oublis, je vous embrasse bien fort et j'espere que vous allez bien.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11,e333e9d07dfea91a39a3358d8a5335d4.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/4810/e333e9d07dfea91a39a3358d8a5335d4.bmp[/img][/url]