Posté le : 29-11-2010 à 09:41
Bonjour les filles!
Oula NDM pour moi :evil: j'ai tellement peur d'être crevée pour l'accouchement!! Ça me stresse! De toute façon tout me stresse en ce moment...La chaudière fait encore des siennes, ce matin j'appelle les dépanneurs en espérant qu'ils viennent TRES rapidement!
Y'a des périodes comme ça où le matériel n'est plus du tout notre ami! Tout nous lâche petit à petit!!
Bref, ça fait enrager!!! D'habitude je le prendrais pas comme ça, mais là c'est pas pareil...
Sinon, j'ai passé une délicieuse soirée hier avec mon amoureux, c'est QUE du bonheur depuis plus de 3 ans, c'est ma perle rare :love:
[b:bbed3e4967]Titou[/b:bbed3e4967], j'espere que ta petite casse coup va bien, pauv poulette... :cop:
[b:bbed3e4967]Chrys[/b:bbed3e4967], super la première contraction!! Si ça se trouve tu vas accoucher avant moi, je commence à me demander si les DPA servent à quelque chose :lol:
Pour ton piercing, c'est pas grave :wink:
Pour le cosy, les filles t'ont très bien répondu. Cosy pour les petits trajets mais privilégie toujours la nacelle pour les longs, perso je n'ai pas de cosy! Je n'aime pas ça du tout du tout!
La position allongée est le top pour eux, j'ai une très bonne nacelle (en plus il dormira dedans) et un siège auto qui va de la naissance à 4 ans...Pour les 'petites' sorties j'ai mon porte bébé.
[b:bbed3e4967]Lodie[/b:bbed3e4967], merci pour les nouvelles de Julie!
[b:bbed3e4967]Pris[/b:bbed3e4967], toujours pas trop le moral! Allez ma belle, c'est bientôt la fin!!
[b:bbed3e4967]Virginie[/b:bbed3e4967], et oui le 5 c'est la nouvelle lune!! J'aimerais accoucher avant quand même!!
[b:bbed3e4967]Marie[/b:bbed3e4967], ça va??
Béa, contente de voir que ta maman remonte la pente! En effet tu dois être crevée, repose toi Miss, gade ta puce encore un peu au chaud :D
Je ne peux pas répondre à ta question car je me pose la même :roll:
[b:bbed3e4967]Sabrina[/b:bbed3e4967], trop mignonne ta fille!!! En effet impossible de lui dire de repartir quand tu dois la voir comme ça!!
[b:bbed3e4967]Aurore[/b:bbed3e4967], j'avais vu des extraits du spectacle, ça donne envie de le voir!
Je te conseil l'indien, c'est juste TROP bon!!!
Pour le bidon en fait j'aurais du vous dire de le faire debout, c'est ce que j'avais fais et c'est bien plus simple!
On verra alors si ta tante a raison!
[b:bbed3e4967]
Vous avez les résultats quand Béa et Aurore?[/b:bbed3e4967]
[b:bbed3e4967]Elodie[/b:bbed3e4967], les bains quel bonheur!!
J'ai mangé bien épicé mais Vadim veut encore rester là où il est!! :wink:
C'est chiant ces histoires avec la belle famille mais fais comme tu le sens, c'est toi la maman point final! Nan mais :wink:
[b:bbed3e4967]Sab[/b:bbed3e4967], les maisons humides ça pardonne pas! J'ai trop peur de choper la crève avant d'accoucher d'ailleurs!
Bon je vous fais pleins de bisous!!