Posté le : 27-11-2010 à 23:25
Bonsoir les coupines !!! voilà une revenante...
Rentrée plus tard que prévu, et du monde ce soir....
D'abord, une superbe photo des jujus, c'est magnifique de voir deux enfants déjà si "proches" ! ça donne encore plus envie d'avoir les notre dans les bras...
Que lis-je ! une mauvaise nouvelle... désolée [b:1c92f0aa2e]Béa[/b:1c92f0aa2e], tu n'as pas besoin d'un tel stress en ce moment, mais comme l'ont dit toutes les copines, elle est entre de "très bonnes mains", essaie de ne pas penser quà ça, je sais que c'est pas simple... mais les soucis et la grossesse font mauvais ménage... Peut-être que cette "alerte" sera le déclencheur pour ta maman et que du coup, elle décidera de changer son hygiène de vie. Je crois d'ailleurs qu'ils ne lui laisseront pas le choix.
[b:1c92f0aa2e]PS : j'adore ton expression "tendue comme un string"!!! connaissais pas.... [/b:1c92f0aa2e] :wink:
[b:1c92f0aa2e]Claire [/b:1c92f0aa2e]: courage, un mauvais passage, y'en aura d'autres malheureusement.... Elle doit sentir ton impatience, ça doit la rendre jalouse ou anxieuse (car après tout c'est de l'inconnu pour elle...) et elle en joue... ça va passer, mais ne cède pas surtout, juste rassurer mais pas cèder. Enfin, j'essaie de faire comme ça, car j'ai la même chose à la maison depuis 2 semaines. Le coucher est très compliqué.... Plein de courage !!!! Au fait, essaie l'homéo, notamment CHAMOMILLA, c'est aussi bien pour les dents que pour le sommeil.
[b:1c92f0aa2e]Chrystelle [/b:1c92f0aa2e]: comment t'as fait pour "oublier" la part de gâteau restante ???? Moi, ce genre de truc je peux pas oublier, pas moyen, d'ailleurs dans ces cas là je crois voir des gâteaux partout..... lol :lol:
Désolée d'être si loin pour Harry Potter, j'irais bien me faire un ciné....
Tu nous montreras le résultat après le coiffeur ? une ptite photo ???
[b:1c92f0aa2e]Les filles de Lyon[/b:1c92f0aa2e], vous avez toujours de la neige ??
[b:1c92f0aa2e]Elodie 63[/b:1c92f0aa2e], toi tu dois en avoir beaucoup ????
[b:1c92f0aa2e]Sabrina [/b:1c92f0aa2e]: qui a gagné le concours de bonhomme de neige ???
Une petite photo de la vue que vous avez ??? (pour les coupines qui n'en n'ont pas et rarement en temps normal.... :( )
[b:1c92f0aa2e]Adeline [/b:1c92f0aa2e]: tu as bien fait de mettre les points sur les i. Ca défoule, ça soulage, et ça porte ses fruits !!!
[b:1c92f0aa2e]Des news d'Annaïg ???[/b:1c92f0aa2e]
[b:1c92f0aa2e]Chrystelle / Elodie[/b:1c92f0aa2e] : je confirme c'est de la folie les magasins. Mais pour se nourrir, pas le choix faut y aller ! on a pas de livraison dans les petites villes comme Saumur... :?
[b:1c92f0aa2e]Virginie [/b:1c92f0aa2e]est à l'hopital ? me rappelle plus.... elle avait des contractions.... mais je dois avouer que j'ai un "trou de mémoire" là... des news ??
[color=green:1c92f0aa2e][b:1c92f0aa2e]Voici notre beau sapin[/b:1c92f0aa2e][/color:1c92f0aa2e], fait par les louloutes (les deux, même Nora !!!) un peu "chargé" mais beau quand même.... ! :)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0838,a8586c8315be9e0a3ec5b9beab956410.jpg.html][img:1c92f0aa2e]http://free0.hiboox.com/images/4710/a8586c8315be9e0a3ec5b9beab956410.jpg[/img:1c92f0aa2e][/url]
Voilà ! sur ce, je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit.
Pour nous, je ne pense pas que ce sera ce soir car plus aucun symptomes cet après-midi.... :roll: j'attendrai...........