Posté le : 27-11-2010 à 13:44
coucou les filles!!
[b:aba22358ed]Vall,[/b:aba22358ed] alors ca c est dingue qd même on se complete avec les symptomes de préeclampsie!
je suis allee faire un tour sur internet, ce ki ma rassuré c est ke je n ai pas d oedeme et pas de proteunerie ds les urines!
et toi tu les as ds les urines mais pas les symptomes!
de mon coté j ai ts les autres symptomes! on se complete, mais tant mieux c est rassurant kon ne cumul pas tout :wink:
j espere vraiment ke nos resultat d urines seront bons car je commence a angoisser, j ai lu des temoignages flippa,nts sur le net!
mais la plupart des nanas avaient rpis bpc de poids en peu de tps ce ki n est pas notre cas a ttes les 2!!
aller on se soutient ok??? :wink: :wink:
[b:aba22358ed]Adelulu[/b:aba22358ed], waouhhh tant mieux ke tyu n ou ai mis la photo en grand, trop belle Orlane!!! elle a une jolie tite bouille a bisous!! :wink:
meuz;, ca y est les pneus neiges sont montés!!! waouhh tte la neige chez vous :wink:
j-17 ca va arriver a TRES gra,d pas!
[b:aba22358ed]Flipper [/b:aba22358ed], c est dommage ki t ai pas filé un coup de pouce pr accelerer le travaim! apres tout ;-)) mais bon au moins ils laissent faire naturellement!!
[b:aba22358ed]titkrevett[/b:aba22358ed], suis choquee encore kils t aient interrompues le travai! suis ecoeurée de certains hotpitaux! je crois ke je deviens folle si ils e font ca!
p*** c est ton accouchement pas le leur!! :evil: :evil: :evil: :evil:
[b:aba22358ed]audrey[/b:aba22358ed], tjs la????? ca y est tt est pret ds la nvelle maison??? fini les cartons??
[b:aba22358ed]ANnaig,[/b:aba22358ed] je pense fort a toi et tes 3 pupuces!!!!
[b:aba22358ed]titou49[/b:aba22358ed], ton tour arrive!!! :wink: :wink: :wink:
[b:aba22358ed]chrys,[/b:aba22358ed] comment ca va ma belle????
bon j ai encore pense a toi ce midi!!LOL mais là ai mange des legumes!!LOL
et je me suis dis kes kel peut mange?? un croque, un md co une pizz??Lol
[b:aba22358ed]lodie[/b:aba22358ed], j ai des contractions comme toi!! elles durent plus dune minute, c est tres tres dur, ca tire ds le dos mais je sais pas si ca agoit sur le col :roll:
et ca me le fait surtt la nuit!!
gygy t en a dis plus pr otn col?? je me souvien splus :roll:
de mon coté suis tendue comme un string! mon mari m enerve, ma fille aussi... et ils n ont rien fait! mais suis stressee avec cette histore de tension, et ce matin ma mere a fait deux malaises et on sait pas ce kel a!
bref suis tendue, et j arrive pas a me detendre malgre le gelsenium! :roll:
je pense acheter sedatif pc, lma sf a dit ke ce tait pas mal aussi! je vais cumuler on peut, je serai tres zen!!
dsl pr les filles ke j ai pas cirté mais je pen,se aussi fort a vous!!!!
bibi[/code]