Posté le : 22-11-2010 à 21:24
coucou!!
nous voila ds un nveau tome!! hihi ca passe vite!! on papotte bcp!!!
[b:ccfd9f748a]audrey, [/b:ccfd9f748a]tu m etonnes ke tu dois etre crevée (c est ironnique bien sur!!;-) apres un demmenagement et a 8mois de grossesse ya de koi ne pas etre bien! mais au moins tu es chez toi!
repose stoi vanat l arrivee de ton bebe :wink:
[b:ccfd9f748a]
lodie[/b:ccfd9f748a], super ke l appart vous plaise!! alors c est bon vous le prenez???? le 10 janvier vous faites peter le champ (omy)???;-))
[b:ccfd9f748a]vero,[/b:ccfd9f748a] dis moi je chercher une commode table a langer, mais a chauqe fois celles ki me plaisent st pas a moins de 250 e! j adore la tienne tu l as payé cher?? si tu veucx pas repondre je comprendrai!!
et j aime bcp le berceau (babywalz, non??;-))
la chambre est tres reussie!
beau bidon!!;-))
[b:ccfd9f748a]d ailleurs les filles sivous voyez des commode table a langer pas trop cher (max 180 euros) je suis preneuse! car a chaque fois ca fait du 250 min![/b:ccfd9f748a]
vall, la chambre de ton bebe est tres jolie aussi! j aime bcp!!! le mobil est splendide, je reconnais ;-)))
[b:ccfd9f748a]
chrys[/b:ccfd9f748a], repas equilibré et en plus une orange!! :wink: nikelle!!;-)))
titoumael, oui c est toi la prochaine, aller go!!! contractes :wink:
ouaihh, vero pourrai pas tricher, :roll:
a moins ke j invente une taille n un poids, et ke je mette une photo de m&aelle a la naissance!!LOL ( la fille machiavelique!!LOL)
je l aurai mon point d exclamation.. je l aurai!!lol[color=red:ccfd9f748a] llllllllllllllllll[/color:ccfd9f748a]
de mon coté ce soir mal au ventre, et surtt encore de stcahes devant les yeux et oreilles ki bourdonnent! a me soule cette histoire de tension!!
au fait j ai halluciné, j ai une copine ki devait accouche pr le 26 dec,elle a accouche le 19 nov :shock: 3KG900 pour 48 cm!: c est fou!!LOL