Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:51
Bonsoir les coupines! [b:56c7350736]Virginie[/b:56c7350736], oulala ça ressemble à un début de travail tout ça!!! Tiens nous au courant :cop: [b:56c7350736] Elodie,[/b:56c7350736] moi aussi c'est pareil pour les pertes... Si tu vois que c'est plus que d'hab, va à la mater car le risque infectieux peut être important en effet... Et ne sois pas gênée pour ta mutuelle voyons :wink: C'est comme ça, tu pouvais pas savoir :wink: [b:56c7350736] Alex, [/b:56c7350736]merci bcp pour ton beau récit!!! Et Louis est juste magnifique!!!!!!!!!! [b:56c7350736]Leslie[/b:56c7350736], c'est pas trop tard pour te joindre à nous!! :wink: [b:56c7350736]Chrys[/b:56c7350736], moi aussi je préférerais la poche des eaux mais bon on choisit pas :wink: [b:56c7350736] Sab[/b:56c7350736], je te remercie ça va mieux :D Ha les hormones!!^^ Je vous fais pleins de bisous![b:56c7350736][/b:56c7350736]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:52
[quote:fe5fa38f3c="meuz63"]Les filles vous allez pas me croire mais je crois que g franchi une grande étape dans ma vie de future maman et voui après avoir fait tout à fond la chambre du petit (et la mienne hier dans la foulée) ben cette aprés midi g fait MES VALISES tout est ok g même fait une liste des choses à prendre à la dernière minute car ça je peux pas y mettre déjà dans la valise et il me reste mon peignoir qui est dans la machine à laver et deux tee shirts que je repasserai demain et tout sera bouclé :bravo: :bravo: :bravo: je crois que je suis prête à accueillir mon fils et ça me fait bizarre :oops: :oops:[/quote:fe5fa38f3c] Ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi BRAVO!! :lol: HIP HIP HIP HOURA POUR ELODIE! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :yes: :yes:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 17:53
alors flipper tu a du partir a la mater je pense sinon moi question hormones c pareil j'ai failli pleurer cet aprem pour rien car j'ai u un entretien pour ma fille a l'école il veulent que je la fasse suivre pour l'aider dans son apprentissage et de savoir que ma fille a du mal a l'école ca me touche je c pas koi faire!!!!! bravo pour ce petit louis il est vraiment trognon moi j'en ai marre j'ai envie d'avoir ma fille je me dis que d'ici le 5 dec elle sera la je l'espere car dpa le 12dec mais doit aller a l'hopital le 11 si pas accoucher
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:53
[quote:88a47e4dd6="meuz63"][quote:88a47e4dd6="titou49"]En fait, si ça peut te rassurer Elodie, quand ça commence ça coule sans s'arrêter, donc tu sauras que ce n'est pas une simple perte.[/quote:88a47e4dd6] ok merci titou et même si c juste a peine fissurée ça coule en continue alors ?? [/quote:88a47e4dd6] Oui ça continue toujours un peu, forcément un peu moins si tu es debout car la tête de bébé "ferme" le passage, fait bouchon en quelque sorte mais sinon la poche se vide doucement ou brutalement d'ailleurs ! :roll: Je n'ai jamais perdu les eaux, deux fois on m'a percé la poche, mais c'est impressionnant la quantité d'eau qui peut couler avec un simple petit trou fait par une aiguille.....
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 17:57
[quote:125538ecf0="titou49"][quote:125538ecf0="meuz63"][quote:125538ecf0="titou49"]En fait, si ça peut te rassurer Elodie, quand ça commence ça coule sans s'arrêter, donc tu sauras que ce n'est pas une simple perte.[/quote:125538ecf0] ok merci titou et même si c juste a peine fissurée ça coule en continue alors ?? [/quote:125538ecf0] Oui ça continue toujours un peu, forcément un peu moins si tu es debout car la tête de bébé "ferme" le passage, fait bouchon en quelque sorte mais sinon la poche se vide doucement ou brutalement d'ailleurs ! :roll: Je n'ai jamais perdu les eaux, deux fois on m'a percé la poche, mais c'est impressionnant la quantité d'eau qui peut couler avec un simple petit trou fait par une aiguille.....[/quote:125538ecf0] ah oui c très impressionnant la quantité d'eau moi je les perdu la vieille d'accoucher a 22h et le lendemain midi ca coulait toujours d'ailleurs c l'heure ou il m'on mise ds la salle de travail
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:57
[quote:a347b9a74d="FLIPPER61"]Juste pour vous dire que depuis 14h15 j'ai des contractions toutes les 15 minutes et depuis 17h15 elles sont toutes les 10 minutes. Je vous tiendrais au courant quoi qu'il se passe. Bisous a vous toutes[/quote:a347b9a74d] [color=blue:a347b9a74d][size=18:a347b9a74d]houla ça sent bon la bonne nouvelle pour demain matin au réveil ;) [/size:a347b9a74d][/color:a347b9a74d] [b:a347b9a74d]on va pensé fort à toi cette nuit[/b:a347b9a74d] et une petite princesse de plus décidément c tous les jours que les bb arrivent
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 18:07
[quote:2df25c7715="celine35235"] sinon moi question hormones c pareil j'ai failli pleurer cet aprem pour rien car j'ai u un entretien pour ma fille a l'école il veulent que je la fasse suivre pour l'aider dans son apprentissage et de savoir que ma fille a du mal a l'école ca me touche je c pas koi faire!!!!![/quote:2df25c7715] Si tu as des questions et que je peux t'aider hésite pas à l'origine c une de mes spécialités dans mon métier si tu as besoin d'en parler ou que tu veux des renseignements tu peux m'envoyer un MP pas de soucis ;)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 18:08
coucou les filles, vous avez bien papotez dit donc :wink: Virginie, effectivement ça ressemble au debut de travail j'espere que ce sera pour cette nuit alors, on attend de tes nouvelles gros bisous a toi Elodie, c'est vrai c'est un cap, moi ça fait deux voir trois semaine que c'est pret, je suis presser lol Jadzia, Elodie, j'ai le meme que vous, mais je pense que si c'ete les eaux se serait plutot tremper que mouiller non? c'est grave ça pas prevenir un changement de rendez vous c'est pas serieux Alex quel beau petit bonhomme, ah ça donne envie toute ces naissances Annaig ta puce est magnifique, Audrey arf un faux travail alors, ça c'est chiant Felicitation Caroline et bienvenue a jules Laeticia, sab, celine et toutes les autres maman :hey:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 18:09
[quote:263d333677="vallageniale"] Ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi BRAVO!! :lol: HIP HIP HIP HOURA POUR ELODIE! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :yes: :yes:[/quote:263d333677] Merci ma belle :D mais c vrai que pour moi c un gros progrès et je suis assez contente et libérée d'un poids
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:09
Oh oh un bebe a venir :D on attend de tes nouvelles Virginie. Val: Non malheureusement ca serai trop beau sinan. Elodie: Super pour tes valises voila une bonne chose de faite. Priscilla: Moi je suis a la maaf. Elodie: Nan ne sois pas genee la miss c est comme au pole emploi ou a la secu personne n es payee pareil, je savais qu on avais une prime d environ 100, 200 euros alors quand tu nous as dit la tienne gourmande comme je suis j espere que la mienne serai aussi belle lol mais honnetement j y croyais pas trop. Les filles j ai une grande question, ou ressentez vous vos contractions? Et que ressentez vous? J en es deja eu 2 une fois comme un point apres un rapport et une autre fois dans le bas du ventre ca tiraillait. Ben la ca tiraille mais plus dans l estomac je trouve c est haut quoi et j ai mal au ventre et je sais pas trop si ca en est ou pas :oops:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 18:34
Pour te répondre [b:c9be8b0a58]Chrys[/b:c9be8b0a58], moi j'ai le bas du ventre (sous le nombril) qui devient tout dur, la peau qui tire, comme dit une amie j'ai l'impression que mon ventre devient carré! je 'pense' que ce sont des contractions, mais ça me fait pas mal, mais c'est vrai que pour un premier on est paumés!! [b:c9be8b0a58] Elodie[/b:c9be8b0a58], comme je te comprends, depuis que tout est prêt je suis bcp plus zen qu'avant! Bisous aux autres mamans :cop:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 18:39
Ben dites donc le temps de passer l'aspi et le vapo....bing! + 2pages ;) ;) ;) :arrow:[b:d4fc4484a8] Elodie[/b:d4fc4484a8] :top: :top: :top: :top: :top: génial bébé peut enfin arriver alors tout est enfin bouclé ;) :top: :top: :top: :top: Et pour les mutuelles d'entreprise c'est super dès fois pour la famille ;) :arrow: [b:d4fc4484a8]chrys[/b:d4fc4484a8] :( :( ben zut pour la prime tu es chez qui toi que je n'y aille pas? lol .... Non je rigole mais je veux en prendre une autre car la mienne ne rembourse que 26€ pour les chambres individuelles et ça ne compte pas pour un accouchement voie basse juste pour une césa super !!! pour ma prochaine grossesse je veux être parée à ce niveau car on y pense pas forcément ;) ;) ;) Allez déprime pas trop quand même va tu aura ta petite puce avant les fêtes ;) :cop: :arrow:[b:d4fc4484a8] leslie[/b:d4fc4484a8] :hey: :hey: n'hésite surout pas à nous rendre visite.... Plus on voit de bébé naitre en ce moment plus on devient gaga :fou: :fou: :fou: :arrow: [b:d4fc4484a8]virginie[/b:d4fc4484a8] :hey: :hey: :hey: :hey: une grosse pensée à toi en espérant que ça soit la bonne !!!! :youpi: :youpi: :youpi: Bon allez ce soir porc au miel cinq épices et gingembre :lol: :lol: :lol: :lol: miam vais faire cuire le riz "Z'ai krop faim" !!!! bisous les filles !!!!! :cop: :cop:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 18:46
[quote:15b53592f8="vallageniale"]Pour te répondre [b:15b53592f8]Chrys[/b:15b53592f8], moi j'ai le bas du ventre (sous le nombril) qui devient tout dur, la peau qui tire, comme dit une amie j'ai l'impression que mon ventre devient carré! je 'pense' que ce sont des contractions, mais ça me fait pas mal, mais c'est vrai que pour un premier on est paumés!! [b:15b53592f8] Elodie[/b:15b53592f8], comme je te comprends, depuis que tout est prêt je suis bcp plus zen qu'avant! Bisous aux autres mamans :cop:[/quote:15b53592f8] Je confirme val idem pour moi.... j'ai le ventre qui devient dur comme de la pierre et presque carré ;) c'est bizarre car ça ne fait pas mal c'est juste un peu handicapant sur le coup d'avoir un gros caillou à la place du bidou... :lol: :lol: :lol:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 19:01
Merci les filles, a savoir j en est et je me rend meme pas compte car je n y fais pas du tout attention pour moi contractions veux dire ouil ouil ou cours a l hopital lol. Misslinoa: Non ne t inquiete pas je ne deprime pas surtout pas pour ca. J ai bien remontee la pente financierement en plus et comme dit mon mari c est toujours 122 euros ce n est pas rien. Je suis a la maaf, wouah pour la chambre c est abusee moi c est 61 euros et la en Janvier il passe a 50 vive l arnaque quoi. C est toi qui cuisine ca? Bon appaetit. Val: Completement je vais y preter attention maintenant encore merci. Bisous les filles
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 19:02
Hey je vous ai meme pas dit ce matin j avais perdu 1kh du coup en 2 semaines et demi plus 1kg500 elle ma felicite en me disant que j avais bien fait attention moi qu avais peur de me faire engueler j etais trop contente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.