Posté le : 25-11-2010 à 15:22
[quote:e63ddb0650="Angechrys"]
Alors dernier cours bien sympa par contre la sage femme dit que ca arrive mais que c est rare que bebe arrive plus de 8 jours avant le terme ca ma blazee.
Et par siege il est tres rare qu on declenche un accouchement de mieux en mieux, je peux aller jusqu au 28 Decembre j espere que ca n arrivera pas.
Par contre j apprehende d aller a Lyon au cine etc et la sage femme dit qu il faut pas hesiter alors je vais l ecouter en plus avec cheri qui retravail des Lundi je veux pas rester enfermer moi.
Gros bisous[/quote:e63ddb0650]
Médicalement, elle est surement plus "calée" que moi, donc elle a probablement raison, mais je pense que ça veut rien dire, si tu es fatiguée à un moment donné, ou si il est tout simplement temps pour Chloé de venir, elle tapera à la porte, par les pieds ou par la tête !!!! lol
Prochaine lune : le 5 décembre donc..... plus longtemps à attendre peut-être...
Elle a raison, te ménage pas, et si tu dois faire un peu de route (pas trop) emmène tes valises et ton dossier avec toi. Là maitnenant, y'a plus de risque, et au contraire, en bougeant et en ne restant pas "vautrée" (façon de parler) à la maison, elle arrivera plus vite, c'est certain.