Posté le : 24-11-2010 à 17:11
Coucou !
Que lis-je ? un bébé !!! super ! :yes: :yes: :yes:
Il en faut au moins 1 par jour, ça motiverait les nôtres (surtout pour celles qui sont en fin de liste, comme moi !!!!)
En plus, il est superbe, ça fait envie....................... pfff........... :roll: :roll: :roll:
Bilan repassage : repassé trois pantalons et stop. Trop mal au ventre. J'ai regardé un film débile, puis goûter (ça, pas mal...) et là, j'ai deux ou trois trucs informatiques à faire. Pas franchement motivée, mais va bien falloir "avancer" un peu cet aprem !!! et pis c'est pas trop physique assise sur une chaise de bureau !
Ce soir, je suis en célibataire, avec mes filles, car papa est en réunion-formation-diner.
Bon, et sinon, quoi de neuf par chez vous ??
[b:d59e3ef247]Aurore [/b:d59e3ef247]: magnifique !!!! tu t'es débrouillée comme une chef !!!
[b:d59e3ef247]Sabrina [/b:d59e3ef247]: tu as le lien avec la manière de procèder, mais si tu veux le fichier, demande moi. En fait, le body rose et blanc (rayé) était une photo d'un vrai body de Nora (fixé sur un mur blanc) donc tu peux aussi en prendre un à toi ou une photo sur Internet. ok ??