Posté le : 19-11-2010 à 13:41
Bonjour à toutes !
Je me présente en quelques mots je suis à J-12, DPA prévue pour le 1 Décembre une petite fille.
Mardi, dernier rdv avec le gynéco alors conclusion : col postérieur effacé, col ouvert à 2 cm, bassin bien large, tete bien calée. Il a dit que sa serait l'histoire de quelques jours... On attends.
Depuis lundi soir que ce soit en journée ou en soirée et parfois la nuit j'ai mal au ventre ( douleurs de régles assez intense), je prends un bain ou du spasfon et sa me calme bien. Hier monitoring pendant 30-45 minutes avec la sage-femme, contractions mais pas régulières.
Je voulais savoir à quoi ressembler le Bouchon Muqueux ( couleur, texture si il y avais une odeur particulière ?? ) ??
Depuis hier matin, j'ai des pertes transparentes glaireuses ( qui ressemble au blanc d'un oeuf ) mais je ne sais pas si c'est le BM !
J'en perd un peu tous les jours mais pas en tres grande quantité.
La sage femme ma fais un touché vaginal hier pour voir si depuis mardi cela avais bouger ( ce n'est pas le cas ) et à la suite de sa, j'ai perdu un peu de sang puis avec mes pertes transparentes glaireuses il y avais des "traces" marrons. Je suppose que c'est normal ... Pensez vous comme moi ?
Voila, merci de bien vouloir m'éclairer, je suis un peu perdu. Désolé pour les détails.
Bonne apres midi.