Posté le : 14-11-2010 à 17:03
enchainement de faux travil :
je m'explique : Dans la nuit de jeudi a vendredi, et bien nuit blanche . . .Contractions toutes les 5 min de minuit a 6h . . .j'aurais du réveiller chéri mais je savais au fond de moi que c'était pas encore le bon moment mais je douille pas tant que ça . . . Ca reste supportable malgré bain et spasfon . . . Bref, 6h épuisé je m'allonge arrive a dormir et a 8h je décide de laisser partir mon homme au travail car de toute façon s'il y a souci il reviendra . . .
10h: fais chier, je file prendre une douche et je pars a la mater toute seule histoire de voir
Les urgences bondé, accouchement a la chaine . . .
13h: la sage femme vient me voir me fait un TV , enfin essaye même pas en fait elle me dit texto: "il est trop loin je n'arrive pas a l'atteindre, le travail a peu etre commencer car il y a une partie du bouchon muqueu, mais la c'est vraiment pas le moment . . . " donc touché vaginal pas fait
13h30: monito car mon bébé fesait des extrasystols( desole pour l'orthographe)) :oops: ), elle n'entend rien au monito mais bon elle me le laisse, 10min . . . Contraction régulière présentes et fortes (je sais encore lire leur petit bout de papier enfin . . .)
13h40: elle revient, me dit "tout va bien rentrez chez vous . . . quand ça devient insuportable revenez"
13h41: Je suis dehors avec toujours ses contractions régulières mais épuisée je rentre chez moi . . .
Vendredi-samedi : enormes contractions toutes la journée
cette nuit: rebelote, nuit blanche mais contractions très fortes, très douloureuse . . . dans les reins !!Je douille toute la nuit, prend un bain, des spasfon rien n'y fait . . .7h je m'écroule épuisée . . . Je dors 45min . . .
Et depuis contractions que je sens toujours mais moins douloureuses, je ne sais pas ce que s'est . . .Un faux travail? Mon col qui s'ouvre beaucoup?
besoin de vos lumières .. .. .. :oops: :? :oops: