Compte rendu RDV

Discussions

Auteur
7 messages
Guest578972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 22:52
cet après midi rdv avec mon gygy, mon col n'a pas bougé. J'en suis a 38 +3 js, bb pèse environ 3kg, en pleine forme.. en espérant qu'il arrive bientôt.. et vous comment se passe ces dernieres semaines ? bonne soirée à toutes...
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 23:18
Courage il sera bientot la!!! Moi J-1 es tjrs de bebe commence a desesperé lol je l'attend aussi avec impatience
cdean 27 messages
cdean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 06:06
Bah moi g une collègue qui vient d'accoucher une semaine après le terme !!!! quelle galère !!!! Bon on verra bien, pr le moment j'ai les inquiétudes inverses : DPA 15/12 donc il faudrait q bb reste au chaud 2 bonnes semaines et col mou depuis qq temps déjà.... :?
Guest475028
46 messages
Guest475028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 09:52
Comme toi Gladysdaniele J-1 et toujours rien, s'il ne viens pas avant dimanche soir je serais declenché lundi matin 8h. J'ai deja peur rien que d'y penser.
ylhoecaraty 2 messages
ylhoecaraty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 12:31
Bonjour les filles ! Je suis nouvelle sur les forums c'est la 1ere foie lol ! Je suis à 39 SA, j'ai eu rdv avec gygy lundi pour echo, ma puce fais deja 3,5kg à + ou - 500 grammes car elle faisais que de bouger donc il arrivais pas à bien prendre les mesures... Il m'a donné rdv la semaine prochaine pour un monitoring et sur ma fiche il a marqué AR à 40 SA Que veux dire AR ???? Accouchement quelque chose je pense??? Car il m'a donné rdv a la mat' et m'a dit de venir à jeun... mais j'en sais pas plus je me pose beaucoup de questions. Si vous avez des réponses... Merci à vous toutes !
Guest578972
7 messages
Guest578972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 15:42
je ne sais pas pour vous mais beaucoup de mon entourage en ce moment accouche après terme !! ils ne sont pas pressés ces petits BB de novembre !!! :D je croise les doigts pour qu'il arrive au plus vite, de plus en plus impatiente de voir sa frimousse !! sinon AR j'ai aucune idée de ce que ça peut dire, pourtant je suis infirmiere mais là je ne vois pas du tout.. je pense que si ils te font venir à jeun c'est au cas où il y aurait une souffrance fœtale et qu'ils doivent soit te le declancher soit pratiquer une césarienne. mais rassure toi si il y avait eu un problème ils ne t'auraient pas laisser rentrer chez toi.. Dans mon boulot on demande souvent d'être à jeun, même si ce n'est pas utile, sa évite d'attendre plusieurs heures si besoin.. Et courage au filles de J-1.. tenez nous au courant.. faites les carreaux !!!
ylhoecaraty 2 messages
ylhoecaraty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 17:08
Merci pour votre réponse ! Je verrai bien mardi ce que ca donne... Bon courage aux mamans !
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 06:45
[quote:42aa6d3b68="micheljuju"]Comme toi Gladysdaniele J-1 et toujours rien, s'il ne viens pas avant dimanche soir je serais declenché lundi matin 8h. J'ai deja peur rien que d'y penser.[/quote:42aa6d3b68] salut !! idem pour moi ! Je serai déclenchée lundi si rien n'avance d'ici là...dernier rv samedi à la maternité où ils décideront de la date de mon hospitalisation : samedi (si col favorable, dimanche soir ou lundi matin selon ne nombre d'accouchements prévus) On se tient au courant ??? Pour ma part, c'est mon 2ème déclenchement, donc je sais pas à quoi m'attendre, même si ce n'est pas une partie de plaisir, mais au moins, ça sera fait, je n'en peux plus d'attendre !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.