Posté le : 22-11-2010 à 08:25
bonjour les filles, trois bébés un 1 week-end, Bravo vous avez bien travaillez ;)
:arrow: Vous saez quoi pour Caro, j'ai eu un presentiment, j'ai revé d'elle dans la nuit de samedi a dimanche elle envoyait un texto annonçant la naissance de ses petits ;)
en tout cas bienvenue a Paul et Ines, merci Elodie poule message ;)
:arrow: Virginie, et Elodie (lodie) beaux bidous les filles
:arrow: Laetitia, superbes photos, les chambres sont magnifiques et l'idée du tee shirt je suis une super grande soeur est géniale, j'adore j'aurais dut y penser aussi ;)
En tout cas t'as super bien géré pour le poids je trouve.
:arrow: Annaig, alors la petite souris est passée pour ton petit Lou, il doit être fier comme tout.
Ikéa j'adore ce magasin lol. Franchement je suis bien contente de ne pas dependre de la sécu quand je vois les soucis que vous avez avec cet organisme grrrrr. ah les fameuses aiguilles (signe que bébé travaille ;) courage car je sais aussi que c'est désagréable, bisous ma belle.
:arrow: Céline, comment s'est passée ta nuit? les contractions ça va ou toujours là ce matin?
:arrow: béa, deja le sapin, et bien tu n'es pas en retard lol ;) normalement le mien est fait pour la st nicolas, cette année peut être un peu avant du coup, on verra. super que tes deux amours aient participés, maelle devait être toute contente.
chouette aussi pour la chambre de ta choupette, moi aussi j'ai hâte, les hommes ont dit que normalement la chambre de Théo serait habitable dans 15 jours :( un peu deçue car du coup celle de Lou ne sera définitivement pas prête pour son arrivée.
:arrow: Chrys, j'espere moi aussi que Cloé se soit retourné, comme tu dis verdict dans trois jours, on va croiser les doigts pour toi ;)
:arrow: Val, Vadim attends le 24, pour faire plaisir a son papa :) :)
:arrow: Elodie, bah moi cette semaine je crois que je vais essayer de rester tranquille parceque j'ai pas envie de passer mon anniv à la mat' lol, et puis le menage je le fais tous les jours depuis 4 semaines avec les travaux.....alors aujourd'hui je vais juste laver la maison, repasser et apres BASTA mdr (et puis en ce moment j'adore sentir les produits d'entretien, le propre mdr, suis dingo hein...)
je fais bien sur pleins de bisous aux mamans que je n'ai pas citée ;)
:idea: bon quand à moi, ça va, toujours des contractions par ci, par là, mais sans conséquence, dernier RDV vendredi trop trop hâte ;)
pour le week-end ça a été, fatiguant mais pas prise de tête donc... ;) ;)
gros gros bisous a toutes