Posté le : 21-11-2010 à 19:00
Un petit coucou les filles :hey: !
Ca fait plusieurs jours que je vous suis, mais pas trop de temps pour répondre.
Chrys : j'espère que Chloé s'est retournée, ça serait vraiment bien pour toi :wink: Je te le souhaite en tout cas.
Val : ça approche à grands pas...alors ton chéri pronostique le 24 novembre ? pourquoi ?
Flipper : merci pour la photo, c'est agréable de voir le visage des gens, on a l'impression de mieux se connaître :wink:
Miss : ma sage-femme m'a dit que quand bébé est engagé dans le bassin, il apppuie sur le rectum et ça donne envie de pousser. Mais c'est vraiment au moment de l'accouchement donc je ne pense pas que ça soit ton cas. Parles-en à ton prochain rdv quand même.
Titou : super les boîtes à grandes sœurs et à papa. Et la chambre est très belle, j'adore la couleur entre le vert tendre et pétant :wink:
De mon côté, repas de famille au resto aujourd'hui, résultat ce soir, ça sera soupe de pâtes et mandarine !
Demain j'ai mon premier cours de couture le matin et l'aprèm j'ai rdv à l'hôpital pour l'écho de contrôle pour voir si bébé a pris du poids. J'ai bon espoir puisque depuis le dernier rdv, j'ai pris 2 kilos, je suis donc à +12.
Sinon je ne suis tjs pas dans le 9ème mois, j'y serai le 25, j'attends patiemment. Je dors très mal, entre RGO, insomnies (je cogite à fond) et mouvements gênants de bébé :? , je sature un peu.
Aujourd'hui tous les cousins, oncles, tantes et compagnie m'ont souhaité bonne chance et bon courage en me disant au revoir. Ils m'ont fait flipper, c'est pas très rassurant de dire ça :roll:
Bonne soirée les bidounettes :D