Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 60)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 22:20
Je confirme ce que Sabrina a dit ma sage femme disais a l autre maman presente lors du cours que son col etait bien ferme mais que ca ne voulais rien dire des maman qui avait le col bien ferpmes a qui on dit vous etes pas pretes a accoucher on accouches des le lendemain. Gceline: Ton fils est magnifique encore felicitations. Bea: Mdr t escuse pas de poster la miss :wink: . Julie: Oui surement pour mon homme. Oui c est sur nous y a une echo a chaque fois du coup c est pas mal. Les filles Bea et Jill je n es pas d enfants mais je vous comprend des jours c est pas facile, je comprend que vous puissez culpabilisez mais les filles si vous le faite c est pour votre bien etre et celui de bebes il faut que vous puissiez vous reposez et ca fait pas de mal a vos enfants d aller chez papi mamie ou autres :wink:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 22:35
:arrow: [b:2732a6b54e]adeline[/b:2732a6b54e] aïe aïe aïe pas facile le retour à la maison alors... Je crois en fait moi aussi que plus le dénouement approche plus j'ai peur qu'à la maison ça ne soit pas aussi rose qu'on s'en était fait l'idée... D'ailleurs aujourd'hui mon cours d'accouchement parlait de tout ça et des crises systématiques entre papa et maman qui sont un peu décalés sur l'arrivée de bébé... apparement le papa ne s'y intéresse vraiment que lorsque bébé deviens "interractif" ça fait un peu genre jeu video tout ça c'est plutot logique :lol: :lol: :lol: autrement dit dès lors où il commence à sortir des mots ou des sons autres que les pleurs... ça me fait peur mais je viendrait vous raconter ça après mon accouchement :roll: :roll: :roll: :arrow: [b:2732a6b54e]val[/b:2732a6b54e] super les photos de ton bidou très très joli !!! :wink: :wink: :wink: :arrow: [b:2732a6b54e]caro[/b:2732a6b54e] bon rendez vous alors lundi et j'espère que le gygy changera d'avis pour la césa je comprend que tu sois déçue.... courage au moins tu sais que le 3 au plutard tic et tac seront là :wink: :wink: :wink: :arrow: [b:2732a6b54e]chrys[/b:2732a6b54e] tu n'as pas de permis? Je comprend mieux maintenant pourquoi à chaque fois tu parlais de faire les courses avec ton chéri j'étais limite jalouse car moi c'est toute seule tout le temps ou presque ... :oops: :oops: :oops: :oops: lol... Mais je comprend très bien que ça soit frustrant surtout quand tu aimerai aller faire une soirée sympa et que tu est dépendante de son choix... essaye de passer quand même une bonne soirée... :wink: :wink: :wink: toutes les autres je vous fais des bisous :cop: demain plein de monde à la maison on rentre du bois... mais pour moi matinée repos au dodo en essayant de pas trop culpabiliser alors que les gens s'activeront dans notre coure.... allez je m'en vais regarder "qui veut épouser mon fils" histoire de déconnecter un peu car ça me fait tellement halluciner que des types comme giuseppe existent... moi je l'achèterai pour le taper ;) ;) ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 22:43
ah oui et aujourd'hui aussi à mon cours d'accouchement la sage femme était super.... elle nous a même montré le portage en écharpe avec un poupon car elle l'a pratiqué pour ses 2 enfants et nous expliquait à quel point ça pouvait changer la vie pour éviter à l'enfant de pleurer en fait apparement dans l'écharpe il se sent vraiment en sécurité car dans un espace confiné et proche des battements du coeur... Elle recommande même de la prendre à l'hopital pour s'entrainer avec leur aide à s'en servir dès la naissance de notre bébé pour prendre confiance en nous ... voilà voilà petite anecdote en passant ;) gros bibi!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 22:45
Misslinoa: Je peux le taper avec toi stp? :D Non je n es pas le permis du coup je confirme je suis tres dependante de lui. Mais faut dire qu il adore faire les courses donc meme si je l avais il viendra quand meme je suis sur.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 23:37
c est a mourir de rire "qui veut epouser mon fils"! ca detend apres une journee de M***! moi j ai envie de cogner sa mere!! je peux????lol [b:58ea85f8a0]miss[/b:58ea85f8a0], j en ai une d echarpe!!! je vais essayer aussi de mettre elena toute petite dedans, mais pas dès la mater je m y sens pas! c est si petit et si mou les premiers jours :oops: :oops: L echarpe je l ai eu pr maelle, mais la miss na jamais supporter d etre contre moi les 4 premiers mois et apres elle ne la supportai pas plus l echarpe mais voulait que s endormir contre moi, allez comprendre! [b:58ea85f8a0]chrys[/b:58ea85f8a0], ta raison, faut pas culpabiliser;.. mais c est un sentiment et ca se controle pas! mais je repenserai a tes mots qd je la confierai a mes parents, ca me deculpabilisera! :wink: [b:58ea85f8a0]Sab[/b:58ea85f8a0], au fait tu n es pas repassé?? qu a ton ti bou??? ca va????? soignes le bien! j espere ke cette nuit era meilleure!!! bonne soirée les filles!!bonne nuit! je me suis acehetée un nvel oreiller peut etre ke ca va m eviter qques nuits d insomnies!!!;-)) et demain je file chercher mon homéo! :wink:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 23:38
[quote:8193baa19e="FLIPPER61"]Je ne sait plus qui parler de remontées acides mais pour mes 2 premières grossesse j'en ai eu jusqu'a la fin, donc je suis assez sceptique[/quote:8193baa19e] je pense comme toi et les autres filles! je pense pas ke ca ait de lien!! c ets vrai ke bebe prend tte la place ds le bidon!!je touche du bois je ne sais pas encore ce ke c est!!! :wink: deocuragez pas les filles votre tour arrive!! on se monte la tete avec notre course a l accouchement!!LOL :wink: :wink: :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 23:56
Bea: Oui oui oui, je peux t aider aussi pour taper la mere? J aime pas les deux moi pas de jaloux. Oui tout as fait je comprend, ben si ca peux t aider a deculpabiliser pas de problemes :wink: j en suis ravie :D . J espere que ton nouvel oreiller t aidera a mieux dormir. Bea, Laeti: J ai vu la video sur vos facebook du ventre qui se deforme et j ai hallucinee tellement c etait enorme et depuis Chloé me fait presque la meme chose pas autant mais bien bien plus que d habitude. Depuis la vme c est fou ce qu elle bouge d un cote j adore et de l autre qu est ce que j en es marre parfois :lol:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 08:09
bonjour comment vous allez en ce samedi??? j'ai commencé aussi a regardé hier soir TF1 et cetait vraiment trop nulle. c'est sur, mon fils ne sera pas comme ça :lol: :arrow: toujours la [b:55682ce8d1]Titoumael[/b:55682ce8d1]?? Allez courage ça va etre toi la prochaine :wink: :arrow: quel echarpe vous avez pris? j'ai acheter le porte bébé Premaxx, quelqu'un l'a pris aussi?? :arrow: [b:55682ce8d1]gceline61 [/b:55682ce8d1] trop mignon ton fils !! merci d'avoir demandé des nouvelles de mon loulou. c'est ça rhino qui n'est pas passé, ca peut durer 3 semaines!!! et hier il a eu de la fievre 39° et le doliprane ne lui faisait pas d'effet alors le doct lui a prescrit du Advil et ca a bien marché :wink: c'est la 1ere fois que mon loulou a de la fievre (et oui en 2ans 1/2)... il etait vraiment tres tres grognon hier. cette nuit il s'est quand meme reveillé 3 fois :? mais ce matin ca va mieux :D mais moi mal a la gorge, je vais aller prendre un efferalgant :? j'ai mon rdv ce midi, je suis à 33 sa (ou 34 je sais plus,,, mes derniere regles datent du 17 mars mais ayant "ovulé" + tard je suis toujours perdu dans les dates :roll: ) donc je crois que c'est la "3eme écho" comme on dit, je sais plus trop car ma gygy men fait une tout les mois... et vous qu'avez vous prevu pour ce week end? du repos j'espere :wink:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 09:00
coucou:! [b:28694f3c0f]chrys[/b:28694f3c0f], faudrait ke tu film ton bidon!! :wink: apres ca va te manquer!! c ets marrant qd ca se deforme!! par contre sur la video c est TROP!!LOL :wink: [b:28694f3c0f]sab[/b:28694f3c0f], je sais plus la marque de mon echarpe! des ke j ai le courage je vais verifier ce ke c est! en fait c est une copine des fofolles ki me l avaiit envoyé car elle lu avait ete envoye e double!! enfin je dis copine mais c est une amie depuis kon se suit :wink: sab, tu dmanderas a to gygy excatement a combien de sa il te situe :wink: un accouchement cette nuit?? de mon coté [b:28694f3c0f]34 SG [/b:28694f3c0f]aujour dhui!! j attaque ma 35e soit 37e sa en route!!HIHI
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 09:32
Bea: Carrement je les montree a mon homme, il ma dit je vais vomir lol. Oh super vivement que tu la finisse cette semaine alors. Sab: Moi j ai un porte bebe de chez carrefour. Puree t as eu un fils super costaud jamais de fievre en autant d annees ca m impressionne. Ahhhhh la 3ee echo et quand meme plus importantes que celle qu elle fait pour un simple rdv :wink: . Je suis super enervee la, la facteur ma reveillee a 9h en apportant un colis alors qu hier il est passe a 12h cherchez l erreur. J avais commandee 2 albums photos, l un n est pas dans la couleur souhaitee, l autre est tout abime quand j ai ouvert des pages sont tombes :shock: je suis comme une dingue j ai envoyee un mail au vendeur et si il arrange pas sur ebay je vais m etre une vilaine appreciation. Heyyyyyyyyyyyyyyyyy ca y est je commence mon 9eme mois les filles :D . Pour nous rien de prevu donc on va voir ce qu on va faire. Bisous a toutes et bon week end.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 09:37
coucou les poulette [b:6648d16983]gceline61[/b:6648d16983] il est magnifique ton loulou felicitation ;) nous avons hâte que les notre arrivent maintenant ;) ah vous me rassurez pour les remontées lol, c'est vrai que de toute façon ils sont super à l'étroit et que forcement ils appuient un peu sur l'estomac. [b:6648d16983]Béa,[/b:6648d16983] la photo de Théo est déjà dans ma valise ;), par contre vu son âge je n'ai pas prévu de cadeau venant de sa petite soeur, par contre lui va lui amener la peluche musicale qu'on lui fait écouter le soir. et hier pour la 1ere fois il a fait un bisous sur mon ventre ;) pas mal , non? [b:6648d16983]Chrys,[/b:6648d16983] oui oui film nous ton bidou, ce serait excellent, et quel beau souvenir ;) [b:6648d16983]sab[/b:6648d16983]pffff c'est bidon cette émission mdr,à nous de faire en sorte de ne pas rendre nos loulous comme cela ;) si ton petit chauffe beaucoup, ton doc, t'as dis que tu pouvais alterner doliprane et Advil? en tout cas fait lui un gros bisous tiens nous au courant pour ton RDV. bon, je file me laver, mon papa ne va pas tarder pour les travaux, moi je dois aller faire quelques courses pour l'arrivée de ma belle soeur' j'appréhende ... :( ) gros bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 09:44
coucou les filles, vous papotez de plus en plus tard!!! Julie bon courage avec ta belle soeur chrys, arfff c'est clair que recevoir un colis ou tout est abimé dedans ça prend la tete, tu as payer quand meme le service devrait etre impec Sab preil pour l'emmission c'est grave d'etre comme ça, y'en a y ont vraiment pas de fierté de se montrer . fait un gros bisous a ton petit loup j'espere qu'il va vite ce remettre ce week end je vais bouger bouger, faire les magasin marcher , menage
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 10:04
Coucou les filles , comment aller vous ca matin? [b:27c5fd11e3]chrys[/b:27c5fd11e3] C'est vraiment pas normal que ton colis soit arriver dans ct état la !! Tu a raison il ne faut pas que tu te laisse faire. J'ai commencer mon 9eme mois hier!!! [b:27c5fd11e3]moijulii[/b:27c5fd11e3] Mon dernier fait un bisous a mon ventre dès qu'il se leve, avant et après le retour de l'école et le soir avant d'aler se couchr. Il y a encore quelque mois de ça quand il voyait un bébé il disait que c'été pas beau. Hier soir j'ai cru que mon homme aller m'emmener a la mater cette nuit contractions depuis 18h jusqu'a minuit toutes les 15 voir 10 minutes, mais cette nuit rien du tout. Ce soir nous fêtons l'anniversaire de mon papa chez moi car comme il habite a une vingtaine de kilometre et que je ne peut pas faire de voiture on le fait a la maison. Sinon ma soeur sort de l'hopital cet après midi!!!!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 10:13
Une petit questions les filles, a quoi ça ressemble le bouchon muqueux?
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:23
[b:1ba22f6b15]moi julie,[/b:1ba22f6b15] c est mignon qd ils font des bisous!! ca y est il est prepare a l arrive de bebe :wink: pr la photo ta raison, faudrait ke je la mette aussi ds la valise, si je pars sans je serai degoutée!! [b:1ba22f6b15] chrys, [/b:1ba22f6b15]yes, ca y est tu fais partie du 9e mois ;-) ya plus qu a...;-)))) [b:1ba22f6b15] flipper[/b:1ba22f6b15], moi je serai partie a la mater! j ne saurai pas qd estce kil faut y aller vu ke j ai eu une fissure pr maele et kil a fallu me declencher! 6h de contractions c est enorme :shock: [b:1ba22f6b15] lodie[/b:1ba22f6b15], je dirai ke c est un melange de glaire blanche avec un peu de sang d apres ce ki est decrit par les filles en general! je l ai jamais vu pr maelle et pourtant je guettai!lol (mais pas la nuit)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.