Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 58)

Discussions

Auteur
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:25
[quote:c0b993c11e="Sabrina et miss Océane"]Bea je prends gelsemium le soir... En fait j ai donné l ordonnance qu une des filles avait publié, à ma sage femme et elle m a prescrit tt ca ... Je ne sais pas si c est ca qui joue ... Sinon gygy disait de prendre du sccarose pour dormir... Sinon les filles est ce que vs vs mettez de l huile sur le periné car pour ma premiere grossesse j avais suivi ce conseil et n avais pas été dechirée au périnée ( mais plus à l intérieur )... Je vais la ressortir cette huile et vs dirai le nom si vs voulez ... Je vais au dodo ! Bisous[/quote:c0b993c11e] Coucou ! C'était probablement l'ordonnance que m'a prescrit ma SF. Le gelsemium y fait pour beaucoup sur l'état d'esprit, le sommeil etc... Tu sais que dans ce que vous prenez, certaines plantes agissent aussi sur le périnée, mais rien n'empêche de mettre aussi de l'huile.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:30
titou c est du gelsium?? c est ca?? je vais aller me l acheter je pense en avoir besoin!!! :wink: bon aller on se chope ttes la lune du 5!!!hihi on deserte le fofo!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 16:36
coucou bea tinkiete on reagi pa toute pareil apres laccouchement a ma fille je pleurer bcp la jai pleurer en rentran car ma fille ma repousser et hurler des que me voyer cetai dur maintenan ca va mai des que son pere est la jexiste pu enfin ta puce reagira surmen differamen et toi ossi annaig jespere pour toi la pleine lunelol prisci je sui tout coeur avec toi pour le poid et la cesa ce que pense les gen tu ten fou miss tinkiete pa c normal la peur du jour j ca approche et tappehende une foi le travail commencer tu le sentira on a un 6eme sens et toute tes peur senvoleron des quon te dira c pour ojourdui tu nora quune hate lavoir dan tes bras flipper moi ses douleur la je les est ressenti pa longtemp avan le jour j et ossi juste avan le travail a 35sa ou jai ete hospitaliser ca doit etre ta puce qui appui chrys ca y est 37sa!!!!! sab gros bisou o malade des que jai des nouvelle d'alex je passerai vou en donner gros bisou a toutes et pour celle ou la pleine lune agiron bon courage et accouchemen vivemen les photo de toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:42
[quote:8d90011656="Maelle,Béa et Elena"]titou c est du gelsium?? c est ca?? je vais aller me l acheter je pense en avoir besoin!!! :wink: [/quote:8d90011656] Le gelsemium pour le côté "psychique" et ACTEA + CAULOPHYLLUM pour les tissus. Je te le conseille car toi aussi ils t'annoncent une "bonne mémère" ! lol Ma première faisait 3.7 kgs pour 51.5 cms et à l'époque ils avaeint coupé un peu (pour rien je pense). Pour la seconde, 4 kilos tous ronds pour 53 cms et grâce à l'homéo, passée sans aide, sans coupure, sans déchirure, et tout s'est très vite et très remis. J'y crois donc et là je suis assidue sur mon programme 9è mois !! (que je ne débuterai que la semaine prochaine comme toi).
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:03
Adeline: Ton homme peux les demander des maintenant pour plus tard nan? Il avait pas prevenu son chef reste a le faire maintenant je crois qu il faut le faire au plus tard dans les 2/3 mois qui suivent la grossesse. Les autres filles je vous envoi des bisous. Cours du bassin bien sympa mon cheri a encore du faire les exercices :lol: non non je me moque pas. Et Jeudi prochain dernier cours ala la ca sens la fin tout ca.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 17:16
[color=indigo:1e48a3e3ae][b:1e48a3e3ae]coucou les filles pour le congé paternité il me semble que on y a le droit jusqu'au 4 mois du bébé, on ne peu pas les fractionner ,il faut prévenir un mois avant le patron par LR + AR des dates :D mais en aucuns cas le patron a le droit de les refuser. par contre si le papa ne les prend pas je sais pas si il peu pas se les faire payer, a voir avec la sécu ???[/b:1e48a3e3ae][/color:1e48a3e3ae] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1e48a3e3ae]http://www.enceinte.com/reglette-74696.png[/img:1e48a3e3ae][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 17:21
[quote:7cb73712da="Angechrys"]Adeline: Ton homme peux les demander des maintenant pour plus tard nan? Il avait pas prevenu son chef reste a le faire maintenant je crois qu il faut le faire au plus tard dans les 2/3 mois qui suivent la grossesse. Les autres filles je vous envoi des bisous. Cours du bassin bien sympa mon cheri a encore du faire les exercices :lol: non non je me moque pas. Et Jeudi prochain dernier cours ala la ca sens la fin tout ca.[/quote:7cb73712da] super ton cour, toujours en piscine ? sympas en plus avec chéri :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:29
Non non c est des cours normaux moi. Oui il sera venu a tous les cours je suis bien contente :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:30
Bonjour à toutes ! Encore un bébé aujourd'hui ??? génial !!! Mais à chauqe bébé qui arrive, je me dis "ça approche, ça peut arriver pour moi n'importe quand" donc chaque fois ça me rebooste et je me remets à finir ce qui est commencé Hier, gros déménagement des chambres et ménage !!! Ca y est, c'est fait ! Je vous mets les photos de la chambre de notre petit homme demain, promis !! Bravo [b:4d5165673d]ALEX[/b:4d5165673d], effectivement beau petit homme (né un mois à l'avance)... Bien travaillé, hâte de voir une photo !!! :bravo: [b:4d5165673d]Adeline [/b:4d5165673d]: c'est super que tu trouves le temps de venir nous voir et nous donner des nouvelles, car du temps tu ne dois pas en avoir beaucoup. Pour ton homme, il faut peut-être qu'il "accuse le coup" ? On dit souvent que pour nous, ça se fait quasi "naturellement" mais pour ces Messieurs, il y a un contre-coup. Et pour ce qui est du ménage/rangement, laisse tomber, ça gêne vraiment ? Profite de tes puces et dors, le reste attendra ! ok ??? Plein de gros bisous à vous 3.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 18:39
Coucou les filles, Chrys cool pour ton cours avec ton hom, moi pour cette grossesse mon hom est venu à tout les rdv gygy et j'en suis ravie. Val bonne balade au parc Béa bon courage avec ta fille, moi mon fils est chez ses grand parents pour deux jours et ca fait du bien d'etre zen Sab alors comment vont tes hom? et toi? Titou coucou comment vas tu avec ta fille? Julie alors comment ca va en cette fin de journée pas trop de contractions? Claire bonne piscine Céline bon anniv à ta fille et bonne fête d'anniv ce we. Adeline bon courage, j'espère que ta fille va devenir plus sympa avec toi ainsi que ton hom. Pris bon courage à toi et je te souhaite que bb arrive bientôt. Je fais de gros bisous à toute les autres mamans.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 18:52
bonsoir à toutes, je passe vite fait désolée mais pas de grand roman ce soir enfin sauf si vous insistez bien sûr ;););) tout d'abord [size=24:49bc2eadec][color=blue:49bc2eadec]FELICITATION à ALEX et BIENVENUE A LOUIS[/color:49bc2eadec][/size:49bc2eadec] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Très beau bébé et en plus il a eu la gentilesse d'attendre la fin du déménagement de papa/maman lol Alors pour ma part le compte rendu me classe directement dans le clan des cols "fermés" de chez "fermés" lol la gygy ma dit de toute façon tant qu'il y aura des remontées acides vous pourvez vous dire qu'il est encore trop haut lol alors mon col est postérieur et ben fermé/ferme bb n'est pas prêt du tout de toute façon maman non plus donc ça tombe bien Hé vi moi je suis pas super impatiente (enfin sauf quand je souffre trop :() sinon bah g été ralée à la sécu comme d'hab' mais je suis pas prête d'être payée :(:( les rideaux de la chambre de mon fiston sont cousus mamie a fait sa couture :youpi: :youpi: voila je suis désolée de faire perso mais avec ma maman je vais pas rester trop longtemps sur l'ordi ;) bisous à toutes et bonne soirée je repasserai sans aucun doute demain soir car demain aprem je vais chez une amie pour sa réunion Tupperware ça me sortira ;)
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 18:56
pour alex apparamen tou sest bien passer elle est debou et ptit louis ronfle lol bisou
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 19:26
Super pour Alex. Elodie: Je veux ton roman moi :D , je trouve que depuis quelqun certaines font parfois de plus en plus perso je trouve ca tres dommage moi j aime les long messages ou la personne repond a tout le monde. Genial pour les rideaux. Ah ce point la en meme temps j ai envie de dire t as encore du temps devant toi donc c est normal. Ahhh decidemment la secu ne ma pas payee non plus ce matin. Oh reunion tupperware j adore mais ca fait longtemps que j en ai pas fait. Jilloud: Idem pour les rdv gygy, ah fond ca fait tellement plus plaisir de partager ca avec eux puis on endure bien tout le reste toute seule :wink: . Laeti: Oui quand on vois toute l avance qu a eu Alex ca fait reflechir. Ahhhh super on attend les photos avec impatience. Je suis un peu degoutee ce soir ma niece devait venir Samedi dernier et elle a annulee car elle a cru qu il y avait pas de trains ( ils sont remplaces par des bus mais sur le site de la sncf il le precise pas ) donc bon bonne escuse donc elle ma proposee de venir ce Samedi et elle a re annulee elle avait oubliee qu elle devait faire un projet a son ecole avec des filles de sa classe bref... Puis ce soir ma cous nous as invites a aller chez elle pour une soiree pizza wii mais mon cheri voulait pas aller moi si mais j ai pas insistee puis il a changee d avis mais ma cousine a eu le message trop tard :cry: tampis.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 19:32
Coucou :D Qu'est-ce que vous avez papotez aujorud'hui! Je viens vous faire le CR de mes RDV d'aujourd'hui! Scanner et monito faits! Alors quelques contractions anarchiques et bassin en entonnoir. Du coup ils opteraient pour une césarienne! Je suis un peu déçue! Je ne sais pas si on me laisse le choix ou pas et j'ai cru comprendre que ça dépendrait du gygy! Par contre ça y est j'ai enfin une date limite : 3 décembre! Maintenant il y a plus qu'à espérer qu'ils arrivent avant car ça me parâit encore loin! En plus ça fait trois jours que j'ai des douleurs de règles accompagnées de contractions plus ou moins douloureuses. Je retourne à l'hôpital lundi pour contrôler, affaire à suivre! Mais maintenant j'ai le droit de faire ce que je veux, ça va être la fête! J'en connaît un qui va être content! lol Désolé de faire perso, mais il faut que j'aille m'occuper de ma pépette! [color=violet:597e794777][size=24:597e794777] :yes::yes::yes: En tout cas félicitations à Alex et bienvenue à Louis!:yes::yes::yes:[/size:597e794777][/color:597e794777]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 19:37
[quote:2fc2bdf671="Angechrys"]Super pour Alex. Jilloud: Idem pour les rdv gygy, ah fond ca fait tellement plus plaisir de partager ca avec eux puis on endure bien tout le reste toute seule :wink: . Je suis un peu degoutee ce soir ma niece devait venir Samedi dernier et elle a annulee car elle a cru qu il y avait pas de trains ( ils sont remplaces par des bus mais sur le site de la sncf il le precise pas ) donc bon bonne escuse donc elle ma proposee de venir ce Samedi et elle a re annulee elle avait oubliee qu elle devait faire un projet a son ecole avec des filles de sa classe bref... Puis ce soir ma cous nous as invites a aller chez elle pour une soiree pizza wii mais mon cheri voulait pas aller moi si mais j ai pas insistee puis il a changee d avis mais ma cousine a eu le message trop tard :cry: tampis.[/quote:2fc2bdf671] Aller poulette soit pas triste il est chiant ton hom que toi tu le sente pas ok mais lui il a pas de raison, et pour ta nièce dis toi que ca va eviter de te fatigué. Pour les RDV gygy moi j'ai 30 min pour y aller et autand pour revenir et ces derniers mois je suis contente car j'avais peur d'y aller seule et partager c super. bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.