Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 52)

Discussions

Auteur
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 17:21
j ai pas trop suivi vos convers je fais juste un pti recapitul pour cell ki ont suivis mon com de s matin rdv a 11h15 ché le gynéco pr le 9e mois : verdict rdv annulé alors que je suis arrivé essouflé pa bien et tout ...ils m ont emmenés o urg en chaise roulante (la honte) car du sg dans les urines et un pe u palotte col inchangé puis monito...grrr se monito... 2h30 de monito le coeur de ma ptite boulette monté trop haut dc elle m a gardé é il fo k j retourne s soir pour un controle..c est vrément pas tré drole les grossesses ...snifff :cry: :cry: :cry: :cry: je vous tiens o courant pour cel ki suivent
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:22
[quote:1acf637ee9="tikrevett"]j ai pas trop suivi vos convers je fais juste un pti recapitul pour cell ki ont suivis mon com de s matin rdv a 11h15 ché le gynéco pr le 9e mois : verdict rdv annulé alors que je suis arrivé essouflé pa bien et tout ...ils m ont emmenés o urg en chaise roulante (la honte) car du sg dans les urines et un pe u palotte col inchangé puis monito...grrr se monito... 2h30 de monito le coeur de ma ptite boulette monté trop haut dc elle m a gardé é il fo k j retourne s soir pour un controle..c est vrément pas tré drole les grossesses ...snifff :cry: :cry: :cry: :cry: je vous tiens o courant pour cel ki suivent[/quote:1acf637ee9] bon courage et redis nous ce kil en est
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:23
[b:7d931a373b]miss,[/b:7d931a373b] moi je reverai d etre deja ouverte a 1,5 doigts!!!LOL tu ressens deja des tites choses??? genre ke ta puce appuie sur le col??? mais bon en effet tu peux qd même aller a terme malgre cette opuvertiure, mais dis toi ke c est ca de moins le JOur J!!;-))) [b:7d931a373b]moijulie[/b:7d931a373b], ouhhh la la c est bon signe tt ca si ca te travail!! par contre oui controle pr les souleurs pipis, car une infection urinaire n est jamais bonne!!! aller j espere ke ton accouchement est imminent :wink: [b:7d931a373b]sab,[/b:7d931a373b] je ne connais pas du tt ce coussin!! ca a l air pas mal :wink: [/b]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 17:24
[quote:aa8df1d839="tikrevett"]j ai pas trop suivi vos convers je fais juste un pti recapitul pour cell ki ont suivis mon com de s matin rdv a 11h15 ché le gynéco pr le 9e mois : verdict rdv annulé alors que je suis arrivé essouflé pa bien et tout ...ils m ont emmenés o urg en chaise roulante (la honte) car du sg dans les urines et un pe u palotte col inchangé puis monito...grrr se monito... 2h30 de monito le coeur de ma ptite boulette monté trop haut dc elle m a gardé é il fo k j retourne s soir pour un controle..c est vrément pas tré drole les grossesses ...snifff :cry: :cry: :cry: :cry: je vous tiens o courant pour cel ki suivent[/quote:aa8df1d839] oh la la , pas cool vraiment. tiens nous au courant pour ton monito de ce soir, on pensera a toi. dis tu as un binome dans le groupe au cas ou tu devrais envoyer un texto?
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:25
[quote:f876b587f3="tikrevett"]j ai pas trop suivi vos convers je fais juste un pti recapitul pour cell ki ont suivis mon com de s matin rdv a 11h15 ché le gynéco pr le 9e mois : verdict rdv annulé alors que je suis arrivé essouflé pa bien et tout ...ils m ont emmenés o urg en chaise roulante (la honte) car du sg dans les urines et un pe u palotte col inchangé puis monito...grrr se monito... 2h30 de monito le coeur de ma ptite boulette monté trop haut dc elle m a gardé é il fo k j retourne s soir pour un controle..c est vrément pas tré drole les grossesses ...snifff :cry: :cry: :cry: :cry: je vous tiens o courant pour cel ki suivent[/quote:f876b587f3] ils t ont laisses rentrés???? bon courage ma belle!!!! aller ca va aller!! tu es en fin de grossesse!! penses au bonheur a ve,nir!
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:27
[quote:1c73ec4f6d="titou49"][quote:1c73ec4f6d="sab+"] moi j'aimerais bien accoucher sur le coté, apparement le bébé passe mieux, mais c'est pas conseille pour un 1er bébé. cest ce que nous a dit la SG du cours. et du cou pas besoin de "tourner" la tete du bébé ce qui provoque souvent un torti coli chez le bébé.[/quote:1c73ec4f6d] Pour l'avoir essayée, cette position est pas mal, le bébé progresse plus vite. Et je supportais mieux les contractions. Mais à la dernière mintue, comme je voulais voir la SF et ce qui se passait dans la salle, j'ai demandé à revenir sur le dos. Mais je crois que pour ce bébé, j'essaierai d'accoucher sur le côté. Pour le torticolis, tu as raison, et pour l'ostéo aussi. Chaque maman et chaque bébé devrait avoir une séance 1 mois après la naissance. Vivement que ce soit reconnu et pris en charge.[/quote:1c73ec4f6d] c est marrant moi je ne me vois pas accoucher sur le coté! pr maelle comme elle etait e,n souffrance ils m avaient mis une patte en l air alloonge sur le coré gauche, car bb souffre moins, et progresse plus vite mais au moment de sortir le bebe, je me suis mis sur le dos! mais c est pas bete.... j y repenserai le jour J ;-))
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 17:31
[b:4dde464cee]moijuli[/b:4dde464cee] ah non je n ai pas de binome...ca ne fait pas tré lonten k je suis parmi vous [b:4dde464cee]maelle, béa et éléna[/b:4dde464cee] ben comme une grande maligne j ai fondu en larmes pdt le monito car douleurs fatigue et ras le bol...et son pti corp qui monté a d 190puls/min c était pas trés cool..j essai de gardé le moral mé pa facile [b:4dde464cee]celine35235[/b:4dde464cee] on essai de gardeer le moral mé bon pas facile tous les jours :? :(
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:32
[color=indigo:0f098543d8][b:0f098543d8]COUCOU et bien sa papotte beaucoup aujourd'hui :D JULIE :arrow: oui ca va mieux merci, j'ai dormis jusqu'as 14H15 :oops: :lol: et j'ai fait mes 2 heures de repassage, punaise il y en avait :? CHRYS :arrow: cool pour ton versement :D tu dois être soulager :wink: MISS :arrow: bien pour ta puce :) col ouvert :roll: :oops: chanceuse :wink: zut je vois plus les autres méssages, désolée il y a d'autre rdv ??? moi toujours pas de contractions mais je suis super fatiguée c'est dingue et je peu pas controler :? demain matin j'ai rdv SF je pense pour encore 3 heures :) j'espère pas m'endormir lol :oops: bon les filles c'est pleine lune dimanche donc tout peut arriver 48H avant et 48H après a qui le tourrrrrrrrrrrrrrrrr ???????????????[/b:0f098543d8][/color:0f098543d8] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0f098543d8]http://www.enceinte.com/reglette-74187.png[/img:0f098543d8][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:55
Annaig: Pas la mienne en tout cas lol. 3h ca fait long. Tikrevett: Bon courage, tiens nous au courant. Julie: Je vais allee voir ca. Ben alors qu est ce qui t arrive ma belle, j espere que tu nous fais rien de bien mechant. Misslinoa: Oui de toute facon y en a pas deux pour dire la meme chose. Celine: Ah bon ben ca va de toute facon apparemment il arrive du coup je suis bien zen. Val: Une sieste ahhhh j adore comment on se sens bien apres. Bon nous on a pris du mac do pour ce soir :? , ca passe pas super ca mais cheri voulait pas attendre pour aller a la pizzeria ahhhh ces hommes aucune patience. Bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:01
Bonsoir les filles, je viens vers vous car j'en peux plus je suis démoralisée... La sécu ne me paye pas mon congé mat, ils ont du retard, voilà leur excuse sauf que moi j'ai pas de rentrée d'argent depuis la prime de naissance alors je vous laisse imaginer l'état de mon compte... je vais les harceler tous les jours jusqu'à ce que j'ai mon argent!!! Et pour couronner le tout je crois ke je me suis fait flashée cet aprem... Enfin je sais pas si c'était les jumelles ou le radar mobile, j'étais tellement perdues dans mes pensées que je les ai vu au dernier moment et j'étais à 100... Et bien sûr Franck ki au lieu de compatir m'en fout plein la tête... Bref je suis désolée de venir vous voir pour me plaindre mais ça fait du bien de vider son sac... J'espère que votre moral est meilleur que le mien... Bonne soirée à toutes :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:13
Pourquoi ils ne t ont pas encore payes? Je comprend pas ils sont graves quand meme. La c est pas de chance pour les jumelles ou le radar et je suis desolee que ton mari ne te soutient pas plus, ca arrive a tout le monde ca. Courage la miss et puis t escuse pas un fofo est fait pour partager avec les coupines ce qui va comme ce qui ne va pas :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 18:13
Claire, on est la pour ecouter, arf ça arrive a tout le monde ce faire flasher, ça a du lui arriver un jour a ton cheri. J'ai eu des souci aussi avec la secu ils prennent la tete Chrys nous c'ete pizzeria hier soir, c'est tellement bon tikrevet pas cool ton malaise ce matin, c'est bien y te font revenir pour verifier que tout va bien
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 18:16
coucou à toutes, alors g commencé ce message ce matin mais g eu un contre temps (une invitation à manger ;) au macdo lol) du coup g pas pu finir donc ben je crois que ça va faire un sacré roman DSL :oops: bon ça y est le prélèvement c passé et la prise de sang aussi et du coup l'analyse d'urine aussi ;) G fait le chek up du dernier moi hihi j'espère ne plus avoir à retourner au labo d'un moment même si je sais que je vais devoir y retourner pour la thyroide après l'accouchement :( Et cette aprem on va apprendre à "pousser" lol ce sera un cours collectif donc l'occas de rencontrer d'autres futures mamans ça j'aime bien ;) Ha au fait les filles ça y est g récupéré mon sac à langer et il me plait bien il a l'air pratique et en plus pas si grand que je l'imaginais du coup c pas plus mal pas besoin d'en racheter un plus petit ;) Miss : la chance pour la sécu moi je risque pas d'y toucher de sitot car faut encore que je leur apporte des papiers du coup j'y passerai demain car c à coté de ma mater ;) cool pour ta puce c vrai qu'elle a bien profité ;) tikrevett : houla fais attention à toi et viens vite nous donner des nouvelles béa : vi c pas le prélèvement en lui même mais de devoir le faire dans un labo cété bofbof je vois que tu t'impatientes de plus en plus LOL virginie : alors as tu pu allez voir ta soeur ???? Véro : :hey: merci ;) Val : espérons que l'instinct paternel existe alors ;) Euh au fait g besoin de l'infirmière :!: :!: g fait mon analyse pour la péridurale mais j'y comprend rien du tout :oops: Sab : bon courage avec ton loulou :( pas facile en ce moment est ce que le papa a essayé de lui parler calmement en lui disant que maman était fatiguée et qu'il avait besoin de lui pour aider maman car c le deuxième homme de la maison - histoire de le flatter et de lui donner un role !!!! Je confirme les bb ne font pas de "caprices" pour la simple et bonne raison qu'au début ils n'ont pas conscience d'eux en tant que personne à part entière et c l'interaction avec l'adulte qui leur permet cela. ma SF ma dit de ne pas réfléchir et de prendre et de m'occuper de bb comme je le souhaitais et que si cela me faisait du bien de le prendre alors je devais le faire sans me préoccuper des autres personnes !!! Julie : Ma maman habite pas très loin du Puy de Dome (pas le département mais le volcan ;)) et du coup elle est assez en altitude donc oui effectivement hier rafale de neige mais rien n'a tenu donc c ok pour qu'elle arrive ce soir (je voulais pas la faire conduire de nuit et sous la neige pdt 50 kms) Repose toi bien tu as l'air HS il faut te reposer car tu vas etre trop fatiguée pour vivre pleinement ton accouchement Anaig : c pareil pour toi Repos, Repos Repos !!!!!! sinon je vais me facher tout rouge les filles ;) Caro : merci ;) je vais demander à Chrys si elle veut faire un photo montage special forum ;) Prisc : cool pour la super nuit ;) allez p'tit panda papa a déjà prévu le calendrier ;) Chrys : super nouvelle pour le bassin ;) vivement le mois de décembre ;) Claire : vas y t'en fais pas le forum c fait pour cela et je crois qu'on a toutes eu besoin à un moment donné de venir vider notre sac c notre echapatoire !!! Bon courage ma belle Je pense avoir fait à peu près le tour de vous toutes ;) j'espère que mon roman ne sera pas trop indigeste :oops: En tout cas mon cours SF c bien passé je pensais pas que cété si compliqué d'aller accoucher je suis sûre qu'avec ma tête de linotte je vais oublier pleins de trucs ce jour là :( m'enfin du coup je me suis rajoutée un dernier cours en piscine pour mercredi prochain j'espère que je serais en forme pour conduire jusque là bas :) allez je file préparer mon roti car ce soir mamie viens dormir à la maison ;) bises à toutes
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 18:18
Et ben [b:4867533621]Claire[/b:4867533621], il y a des jours comme ça !! Pour la sécu ne t'inquiète pas, ça va bien finir pas se faire, mais y font vraiment chi* dés fois! :evil: J'espere que le flash ne vas pas fonctionner, ça arrive souvent :wink: Pour ton homme, ça n'a pas l'air facile, dis lui ce que tu ressens, ce n'est pas sympa de sa part d'être comme ça... Courage ma belle :cop: [b:4867533621]Chrys,[/b:4867533621] tu me donnes envie d'une pizza toi! [b:4867533621]Annaïg[/b:4867533621], c'est vrai que ça fait long 3 heures, elle se rattrape ta sf :wink: [b:4867533621]Tikrevett[/b:4867533621], viens vite nous donner de tes nouvelles... [b:4867533621]Julie[/b:4867533621], super d'entendre le coeur de ta puce!! Ça va mieux?? [b:4867533621]Aurore[/b:4867533621], c'est clair y'en a pas un qui dit la même chose!! Je m'ennuie un peu aujourd'hui..Alexis est partit testé le beaujolais nouveau et moi je traine...
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 18:22
En tout cas mon cours SF c bien passé je pensais pas que cété si compliqué d'aller accoucher je suis sûre qu'avec ma tête de linotte je vais oublier pleins de trucs ce jour là :( m'enfin du coup je me suis rajoutée un dernier cours en piscine pour mercredi prochain j'espère que je serais en forme pour conduire jusque là bas :) allez je file préparer mon roti car ce soir mamie viens dormir à la maison ;) bises à toutes[/quote] lol c'est vrai que sur le moment on oubli un peu tout ce qu'on nous a dis. mais ça revient vite, et rassures toi, comme tu dis l'acoouchement c'est pas bien difficile, le plus compliquer et de gérer les contractions ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.