Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 49)

Discussions

Auteur
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:14
bonjour les copines. [b:9f34217f19]Claire[/b:9f34217f19] tres jolie chambre pour ton loulou [b:9f34217f19] Elodie[/b:9f34217f19] déjà la neige :shock:. j'espere que ton RDV se passera bien, c'est pas tres agréable au labo quand même:( [b:9f34217f19]Véro, [/b:9f34217f19]tu me donne envie de frites aussi tiens lol. [b:9f34217f19]Val[/b:9f34217f19] 3 jours avant pour les filles, ça ferait aujourd'hui...en même temps chez nous nous sommes "abonnés" au 18 pour les jours de naissance, mon fils, ma niece, mon neveu, mes deux beaux frères...en plus Lou n'a pas bougé bcp hier peut être a t'elle pris des forces mdr et depuis ce matin je sents pleins de "plocs" dans la bas du bidou et j'ai du mal a marcher :shock: :shock: . Quand a l'intuition du papa de vadim on verra le 24 ;) [b:9f34217f19]Annaig[/b:9f34217f19] courage pour les douleurs, comme le disent les filles c'est sans doute ton corps qui se prepare pour l'arrivée de melle boubou. ** [b:9f34217f19]Céline[/b:9f34217f19], je pense que ça peut être lié a l'arrivée de bébé, mais il se passe tellement de choses dans leur petite tête qu'on ne peux pas vraiment savoir. [b:9f34217f19] Laetitia[/b:9f34217f19] moi Thao n'arrete pas de chouiner, pour un oui, pour un non, c'est fatiguant, comme tu dis vivement que bébé soit là, mais en même temps j'ai peur de pas avoir la patience de "supporter" ces reactions de bébé si je suis fatiguée :( [b:9f34217f19] Aurore [/b:9f34217f19] tiens nous au courant pour ton RDV gygy ;) ce matin j'ai fais la PDS pour la péri, sinon je crois bien qu'apres avoir fais secher mon linge je vais rester allongé, c'est dur dur aujourd'hui. je vous fais pleins de bisous a toutes ;)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:17
coucou les filles, oulala que des piplettes, vero , tu m'a donner envie de frite :) mais je attendre mon rendez vous vendredi pour en manger j'ai une petite question une contraction c'est une grosse douleur de regle qui s'accompagne, ou juste une forte douleur de mal au ventre? car cette nuit j'ai ete deux fois reveiller par une grosse douleur dans le ventre et je sais pas dire ce que c'est. Val bon cour de prepa, et qui c'est peut être que ton chéri a une bonne intuition, mon cheri aimerai bien que ce soit le 28, car c'est son anniversaire miss super les indemnités, ça fait du bien chrys, Elodie, bea, titkrevet, titou, claire, laeticia et toutes les autres gros bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:24
[quote:32c185bed5="lodiep59"]coucou les filles, j'ai une petite question une contraction c'est une grosse douleur de regle qui s'accompagne, ou juste une forte douleur de mal au ventre? car cette nuit j'ai ete deux fois reveiller par une grosse douleur dans le ventre et je sais pas dire ce que c'est. gros bisous[/quote:32c185bed5] c'est une douleur au ventre et ton ventre est dur mais tinquiete quand tu en as une tu sais que c'est ça :lol: ça peut aller dans les reins aussi.et les contractions aux reins ça fait hyper mal... tu n'as plus mal au ventre :?:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 10:26
[color=indigo:da56fb4abd][b:da56fb4abd]coucou voila j'ai fait le labo et rdv anesthesiste, je suis super fatiguée et j'ai une grosse envie de pleuré :( du coup je vais me recoucher car pas très bien.pourtant pleins de choses a faire mais j'en ai pas la force, je croit que ca va être journée couette pour moi :( :? je vous dit a plus tard les filles[/b:da56fb4abd][/color:da56fb4abd] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:da56fb4abd]http://www.enceinte.com/reglette-74187.png[/img:da56fb4abd][/url]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:26
[quote:cf861a8d8d="lodiep59"] j'ai une petite question une contraction c'est une grosse douleur de regle qui s'accompagne, ou juste une forte douleur de mal au ventre? car cette nuit j'ai ete deux fois reveiller par une grosse douleur dans le ventre et je sais pas dire ce que c'est. [/quote:cf861a8d8d] Elodie, pour ma part, ça ressemble a une grosse colique (comme si tu devais aller un WC) qui dure qqs secondes. (apres je ne sais pas si tout le monde le perçoit comme cela) tu sentiras aussi ton ventre se durcir :=)
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 10:27
Coucou les filles! [b:2f011fc150]Annaïg[/b:2f011fc150], tout comme toi j'ai des douleurs de règles depuis hier ainsi que douleurs à l'os pubien! J'ai également des selles molles alors que je suis de tendance très constipée. Je ne sais pas si ça a une incidence sur l'approche de l'accouchement mais en tout cas j'aimerais bien! [b:2f011fc150]Titou, Céline et Sab[/b:2f011fc150], courage avec vos petits monstres! [b:2f011fc150]Meuz[/b:2f011fc150], ton ensemble est trop mimi! Ca aurait pu être top un photo de ton loulou avec la puce de Chrys dans leur belle tenue! [b:2f011fc150]Tikrevet[/b:2f011fc150], je crois qu'on en est tous au même point! [b:2f011fc150]Flipper[/b:2f011fc150], bonne visite à ta soeur! Pour le strepto, je l'ai fait avec la sage femme lors de mon monito de mardi car je ne voulais pas le faire au labo (toutes les analystes sont des copines ou connaissances! Bon nuit de m**** mais je ne m'attarde plus la dessus! Je continue à croire que je vais accoucher ce WE, comme tu le dis [b:2f011fc150]Val [/b:2f011fc150]c'est plutôt rigolo de croire que la pleine lune jouera un rôle pour notre accouchement! Alors si j'applique tes 3 jours en fonction du sexe, moi si j'additionne les deux ça donne dimanche comme je l'ai prévu depuis longtemps! lol
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:28
coucou les filles flipper arf c'est chiant tout s a:s céline, ma puce ma fais le coup pendant 1 semaine, elle juste besoin d'etre rassuré je pense bon courage fanny doit etre au ange félicitation a ce beau petit homme chrys courage j'espere que tu accouchera comme tu veux ma belle valla mon homme me dis que petit panda arrive mercredi prochain donc j'espere que l'intuition masculine existe^^ sab je suis pas d'accord avec le principe de bébé fais pas de caprice, on ma expliquer que c'etais des caprice de leur "age" et que sa evoluais ^^ je sais que ma princesse savais deja ce qu'elle voulais a 4-5 mois et que si on l'ecoutais pas c'etais la guerre ptdr mais bon au debut leur caprice c'est surtout d'etre rassuré :) juli repose toi bien lodip pour les ocntraction moi sa me prend du dos jusque dans le ventre et le ventre hyper dur sinon c'est les ligament mais comment la decrire je peux pas trop t'aider :s bon pour ma part super nuit mais aucune contraction par contre hier belle frayeur... j'ai commencer a avoir des contraction sur la route pour aller a la mater pour mon rdv anesthesiste et en reculant sur le parking de l'hopital bam je me suis pris un truc dans le pneu qui a crever du coup gros stress et contraction intense pendant 2h les sf m'ont prise en monito apres mon rdv (donc 2h vu que l'anesthesiste etais hyper a la bourre) et la plus aucune contraction du coup belle reflexion de la sage femme que j'ai gentillement recadré car elle ma bien fais ocmprendre que je lui ai fais perdre son temps .... et une fois sortir bam re denouveau contraction jusqu'a 11h mais anarchique du coup faux travail pfff au programme menage que j'ai pu faire hier et aller acheter un pneu avec cheri :) belle journée a toute
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
[quote:da930e9ca1="titoumael"][color=indigo:da930e9ca1][b:da930e9ca1]coucou voila j'ai fait le labo et rdv anesthesiste, je suis super fatiguée et j'ai une grosse envie de pleuré :( du coup je vais me recoucher car pas très bien.pourtant pleins de choses a faire mais j'en ai pas la force, je croit que ca va être journée couette pour moi :( :? je vous dit a plus tard les filles[/b:da930e9ca1][/color:da930e9ca1] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:da930e9ca1]http://www.enceinte.com/reglette-74187.png[/img:da930e9ca1][/url][/quote:da930e9ca1] recouches toi, tu as besoin de repos ma belle, tu n'arretes pas une minute c'est bien normal d'arriver a saturation à un moment donné. en tout cas pleins de bisous de reconfort , moi aussi je vais m'allonger ;)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Julie ça m'a fait ça fait et mon ventre tout dur, alors j'ai eu deux contractions douloureuse cette nuit. merci pour vos reponses
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 11:03
[quote:3f70b97f9b="titou49"][quote:3f70b97f9b="Angechrys"] Ola la moi j ai mon dernier rdv que le 3 Decembre ca me parait loin d un coup par rapport aux votres.[/quote:3f70b97f9b] Moi aussi Chrystelle : 3 décembre !!![/quote:3f70b97f9b] Moi pareil dernier rendez vous gyg le 2 décembre... Il m'a juste calé un rendez vous entre pour vérifier que ma titoune grossit bien un peu quand même et me faire un doppler... je vous dirai ça tout à l'heure...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:49
:shock: :shock: :shock: je suis venu hier soir et j ai 2 pages a lire. Les filles je suis trooooooooooooooop contente, ma gygy ma appellee et j ai un bassin super large :D . Un bassin normal fait 9,5cm sois la tete du bebe a terme et le mien est entre 12 et 13cm donc la tete de bebe d apres ces mots devrait passer comme une lettre a la poste. Comme c est ce qui m angoissait ben du coup je rechange d avis et je souhaite plus accoucher par siege :D . Elle a changee mon rdv du 3 Decembre et je la vois le 26 Novembre pour qu on parle de tout ca et que je prenne ma decision. Priscilla: Pas cool tout ca repose toi bien la miss. Annaig: Reste au chaud sous la couette si tu en ressens le besoin ca ne peux que te faire du bien. Lodiep: J ai deja eu mais j avais la gastro moi pour les douleurs que tu decris. Vero: Des frites belges hum j en veux bien moi. Val: Je ne savais pas ca et ca me plait beaucoup ce que tu me dit la. Je t avou que je veux allaiter mais je vois ca comme un handicap un peu la sage femme nous disait que de toute facon le 1er mois fallait oublier les sorties ( sauf si c est chez quelqun ) parce que si t es sans bebe faut tirer ton lait toutes les 2 heures pour pas souffrir et si t es avec ben faut le nourrir et c est pas tjs evident. Apres je me fais peut etre des soucis et je vais finallement trouver ca plus simple que ce je pensais. De toute facon le marche commence le 26 Novembre jusqu au 25 Decembre tu me dit quand ca t arrange et je serai la :wink: . Ah ben esperons que ton homme dit vrai :D . Celine, Caro, Sab, Virginie, Misslinoa, Julie je vous envoie pleins de bisous.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:01
Je suis dég, je m'étais enfin motivée à emballer les cadeaux de noêl et au bout de 5 paquets,plus de scotch! Gggrrrhhh!!! [b:1eb1067e9a]Chrys[/b:1eb1067e9a], super pour ton bassin! Tu vas donc tenter la VB!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 12:02
chrys ,si ça m'arrive en pleine journée, je comprendrais peut etre mieux ce qui m'arrive, car la nuit j'ete un peu dans le coltar. C'est bien pour ton bassin, Jadzia pas cool pour le pneu, par contre la sage femme pas sympa c'est son boulot de s'occuper toi ça y est j'ai les feuille de framboisier on va voir si ça marche, est ce qu'il y a une de vous qui est commencer a en prendre?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:06
Caro: Honnetement je pense que oui. Mince mais au moins t en as deja 5 d emballes c est toujours ca de moins a faire :wink: . Lodiep: Ca va pas mieux maintenant? Non moi pas du tout en meme temps je commence le 9eme mois que Samedi donc pour l instant je suis pas encore trop pressee.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 13:15
si ça va, j'ai pas encore eu de contractions aujourd'hui, oui c'est vrai qu' on doit commencer au début du 9eme mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.