Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 48)

Discussions

Auteur
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 23:09
[b:ffba205cfe]chrys,[/b:ffba205cfe] ca soule, notre ovu aurait pu se faire plus tot qd même!!§LOL ca fait long pr nous d attendre!!HIHI [b:ffba205cfe]adeline[/b:ffba205cfe], ca va mieux?? tu as pu parler avec ton homme pr kil s investisse plus??? courage!!! bibi [b:ffba205cfe]meuz,[/b:ffba205cfe] tu es où excatement, pr avoir de la neige??? [b:ffba205cfe]flipper[/b:ffba205cfe]; en fait j ai jamais eu de scatique, c ets pr ca ke ma question peut paraitres tres bete!! :oops: lol!!! je m abstiendrai la prochaine fois!!LOL [b:ffba205cfe] celine[/b:ffba205cfe], bon alors mettons ca sur le fait ke tu accouches bientot!! elle a besoin d etre rassurée, te sentir presente, je pense! :wink: mais ca va passer!!! bon aller je file au lit!! suis crevée! aujour dhu j avais le courage de pas grand chose!!! demain faut ke je m actove un peu ds la maison :wink: :wink: :wink: bonne nuit a toutes!!!!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 06:25
[color=indigo:7a412ddde0][b:7a412ddde0]BONJOUR LES GROS BIDOUS alors bien dormis ? moi oui sa peut aller :) dans 2 heures je vais commencer a courrire :roll: la matinée va être charger. :? se matin j'ai l'impression que je vais avoir mes regles et c'est franchement pas agréable :( bon je file a la douche :D a plus tard les gros bidous :wink: [/b:7a412ddde0][/color:7a412ddde0] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7a412ddde0]http://www.enceinte.com/reglette-74187.png[/img:7a412ddde0][/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 07:29
[quote:8513a7c875="titoumael"][color=indigo:8513a7c875][b:8513a7c875]BONJOUR LES GROS BIDOUS alors bien dormis ? moi oui sa peut aller :) dans 2 heures je vais commencer a courrire :roll: la matinée va être charger. :? se matin j'ai l'impression que je vais avoir mes regles et c'est franchement pas agréable :( bon je file a la douche :D a plus tard les gros bidous :wink: [/b:8513a7c875][/color:8513a7c875] C peut etre bon signe c douleurs non ? :) en tout cas ya quelque chose qui travail lol Moi encore une super nuit yes !!!!!!!! Par contre ce matin je vais au labo faire le prélèvement pour le streptocoque berk pas tre motivant et cette aprem g mon cours sur la pousse et j'espère récupérer l'ordo pour l'homéopathie ;) Allez hop a la douche a plus tard bisous a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8513a7c875]http://www.enceinte.com/reglette-74187.png[/img:8513a7c875][/url][/quote:8513a7c875]
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 08:03
coucou les filles!!! :arrow: annaig oui ça va plutot bien dormi aussi ;) et idem pendant 2 jour j'avais des douleurs comme un début de règles mais pas plus de contractions qu'à la normale alors bon je vais bien voir ce que donne mon rendez vous chez gygy à 12h15.... :wink: :wink: Bon courage pour ta matinée chargée :wink: :wink: :wink: :arrow: elodie : bon prélèvement !!! :? :? :? Moi j'y vais d'ici une semaine le faire et pas envie du tout :( :( lol Sinon bon cours...Moi je l'ai eu la semaine passée sur la poussée et c'était très intéressant de voir comment d'une position à une autre l'écartement des os du bassin passait du simple au double!!! Par exemple en poussant en étant sur le coté une jambe posée sur un épais coussin et la seconde à même le sol qui pousse verticalement pour soulever et ouvrir le bassin visuellement c'est flagrant mais plus facile à faire quand tu n'es pas enceinte car super physique!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: allez je vous laisse les fille vais me doucher ;) bisous!!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 08:15
PPPffiiouuu... vient de toucher mes indemnités journalières prénatales par la sécu qu'est ce que ça soulage parce que là c'était rikrack !!!!!! :D :D :D :D :D :D
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 08:29
coucou les filles tput d abord felicitation a [b:60488dbb83]fanny[/b:60488dbb83] l petit lounies est magnifiq moi j sui pressée de serré ma princess meyli dan mes bras hier pa bcp parlé sur le fofo car pa bien du tt ; fatig extreme le bidon ki fé mal dc je sui plus resté couché qu autre chose le soir courses car rien dan k frig et là la cata j sui rentré pa bien du tou presq a m evanouir d vilaines jsprvomissement... tou s est calmé ac le tps se mat [b:60488dbb83]rdv gygy du 9e mois[/b:60488dbb83] il fo kil fass kkch car je tiendrai po l accouchement je vous souhaite unebonne journée a vous ttes et prenez soins de vos bidous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 08:38
coucou!!!!! [b:b5b0415cc2]meuz, miss[/b:b5b0415cc2], c est rien le prelevement, vous aller pas le voir sentir passer :wink: c est vrai ke c est chiant d aller le faire faire :roll: suis contente moi ils me l a fais a mon rdv du 8e mois et ca aduré 5sec, sans mettre de speculum! au labo pr maelle c etit moins agreable mais ca pass!!! [b:b5b0415cc2]miss[/b:b5b0415cc2], bon rdv du 9e mois!!!!! j esperte ke gygy va te dire ke les choses avancent!! [b:b5b0415cc2]titkrevett,[/b:b5b0415cc2] ca te faisait pareil pr ton premier????? tu souffrait autanty et etait aussi mal??? parles en a gygy, ya peut etre autre chose derriere :roll: bibi!! reposes toi!!! [b:b5b0415cc2]titoumael[/b:b5b0415cc2]; douleur de rrrr, j ai vu sur des fofo ke l accouchement n etais plus tres loin, mais apres estce ke c est vrai je sais pas!! je te le souhaite!!on est aux aguets au moindre signe!!HIHI tu es peut ettre la prochaine ki sait!! :wink:
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 08:42
[quote:73f0b71a1e="Maelle,Béa et Elena"]coucou!!!!! [b:73f0b71a1e]meuz, miss[/b:73f0b71a1e], c est rien le prelevement, vous aller pas le voir sentir passer :wink: c est vrai ke c est chiant d aller le faire faire :roll: suis contente moi ils me l a fais a mon rdv du 8e mois et ca aduré 5sec, sans mettre de speculum! au labo pr maelle c etit moins agreable mais ca pass!!! [b:73f0b71a1e]miss[/b:73f0b71a1e], bon rdv du 9e mois!!!!! j esperte ke gygy va te dire ke les choses avancent!! [b:73f0b71a1e]titkrevett,[/b:73f0b71a1e] ca te faisait pareil pr ton premier????? tu souffrait autanty et etait aussi mal??? parles en a gygy, ya peut etre autre chose derriere :roll: bibi!! reposes toi!!! [b:73f0b71a1e]titoumael[/b:73f0b71a1e]; douleur de rrrr, j ai vu sur des fofo ke l accouchement n etais plus tres loin, mais apres estce ke c est vrai je sais pas!! je te le souhaite!!on est aux aguets au moindre signe!!HIHI tu es peut ettre la prochaine ki sait!! :wink:[/quote:73f0b71a1e] [b:73f0b71a1e]maelle bea et elena[/b:73f0b71a1e] non pr mo, fils j etais dans une form olympiq( rn boite juska 8mois de grossess lol) la je suis une ^tite mamie ki s deplace pa san cane ki n mang po grd chose et ki vomis svt snifff
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:02
[quote:a3453086a1="Angechrys"] Ola la moi j ai mon dernier rdv que le 3 Decembre ca me parait loin d un coup par rapport aux votres.[/quote:a3453086a1] Moi aussi Chrystelle : 3 décembre !!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:04
[quote:5b58201aca="celine35235"]j'ai une question : s ke vous pensez que c le fait de l'arrivée de sa soeur que ma grande se reveille depuis plusieurs jours la nuit a 4h du mat????[/quote:5b58201aca] Et elle réclame quelque chose ? genre biberon ? Car sinon ça peut être du à un pic de croissance. Oui, ça peut être lié à l'arrivée de bébé. Nora a franchi un cap depuis deux jours.... elle est tout bonnement insupportable ! Vivement que bébé soit là....
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 09:23
Coucou les filles comment ça vas ce matin? Moi NDM endormi a minuit reveiller après toutes les 2 heures pour aller au toilette. Hier soir j'ai eu une grosse contraction mais depuis pour le moment plus rien mais qu'est ce que ma sciatique me fait mal ce matin. [b:34426c4e66]titoumael[/b:34426c4e66] Peut être que Melle Boubou se prépare a sortir!!! [b:34426c4e66]meuz63[/b:34426c4e66] C'est le gynéco qui m'a mis au repos car il y a 1 mois j'été en MAP et puis les sciatiques n'arrange pas les choses car un coup je l'ai a droite après c'est a gauche et ça arrive aussi d'en avoir des 2 cotés comme ce matin. Mais a mon dern ier rdv il m'a dit que c'est la petite qui appuie sur le nerf sciatique donc il faut que je prenne mon mal en patience et si j'ai trop mal prendre du doliprane ( qui ne fait rien du tout)
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 09:27
[quote:12f80081c2="titou49"][quote:12f80081c2="celine35235"]j'ai une question : s ke vous pensez que c le fait de l'arrivée de sa soeur que ma grande se reveille depuis plusieurs jours la nuit a 4h du mat????[/quote:12f80081c2] Et elle réclame quelque chose ? genre biberon ? Car sinon ça peut être du à un pic de croissance. Oui, ça peut être lié à l'arrivée de bébé. Nora a franchi un cap depuis deux jours.... elle est tout bonnement insupportable ! Vivement que bébé soit là....[/quote:12f80081c2] non elle réclame rien!!! bah cette nuit ca été elle c pas réveiller donc on verra ce soir
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 09:50
Bonjour les filles!! Oulala NDM encore... saleté de sciatique qui me réveille (copine de sciatique avec[b:ca6d7bb7b6] Virginie[/b:ca6d7bb7b6] :wink:) Merci [b:ca6d7bb7b6]Vendmette 41[/b:ca6d7bb7b6] pour ton conseil! C'est sympa :D [b:ca6d7bb7b6]Aurore[/b:ca6d7bb7b6], bon rendez vous! Hey les filles le prélèvement c'est rien du tout! Comparé à un touché vaginal franchement y'a pas photos, et ça on commence à avoir l'habitude^^ [b:ca6d7bb7b6]Annaïg[/b:ca6d7bb7b6], douleur de règles ça fait penser au corps qui se prépare... [b:ca6d7bb7b6]Sabrina[/b:ca6d7bb7b6], qu'est ce que tu a fais pendant les deux jours entre le rendez vous et l'accouchement!!? T'as un secret! En tt cas tout cas ton témoignage me rassure :wink: [b:ca6d7bb7b6]Chrys[/b:ca6d7bb7b6], oui je comprends Lyon ça te fait loin de chez toi, mais en même temps proche du Val d'ouest :wink: Pour l'allaitement c'est délicat c'est sûr, en fait je disais juste ça en pensant que si Vadim arrivait en avance, je pourrait sortir quand même et te retrouver... Et je comprends pour l'envie d'accoucher par VB, j'ai lu que 20% des premiers bébés arrivaient 15 jours à une semaine une avance, si ça peut t'aider :wink: Bon faut que je me dépêche j'ai un cours de prépa ce matin... Hey les filles de début décembre, j'ai lu pour la pleine lune: les filles peuvent arriver 3 jours avant et les garçons 3 jours après! Ce qui me fait tomber au 24 novembre, et ce qui est drôle avec cette date, c'est qu'Alexis a décidé depuis le début que j'accoucherais le 24! :lol: L'intuition masculine existe t'elle?? heu j'en doute un peu :roll: Bon cette histoire de pleine lune est anecdotique mais c'est marrant d'y croire :D Gros bisous à toutes!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 09:51
[quote:f676e57954="Véromicou"]Un rapide petit coucou en direct du Pays des Frites! :lol: ...tout cela me donne envie de frites, maintenant! c'est malin! merci [b:f676e57954]Val[/b:f676e57954]! :lol: Félicitations à Fanny pour son bien beau petit bonhomme. J'espère que tout s'est bien passé. J'ai hate de lire le récit de LA grande rencontre! Toutes les autres : plein de gros bisous! pas le temps de vous écrire plus longuement, suis à la bourre! Elodie : trop belle la petite tenue de Noel! il va être tout mignon ton poussin! Les filles : patience patience... :wink: Bisous! Allez, voici que j'entame mon jour 1/9 de boulot! :D[/quote:f676e57954] :lol: :lol: :lol:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:10
bonjour les filles , jespere que tout le monde se porte bien malgres les NDM. Moi ca va toujours mal aux reins...mais bon on verra bien dans 1 mois comment je suis :? je viens de regarder les Maternelles et c'etait super interessant :D et je me suis bien reconnue dedans (comme la plupart des mamans je pense :wink: ), le theme c'etait "[u:7ce7ccacc8]je n'ai pas le mode d'emploi pour mon bébé".[/u:7ce7ccacc8] c'est sur que les 3 premiers mois vont etre difficile mais bon c'est que du bonheur comme on dit :D :lol: et ya surtout une phrase qu'il ne faut pas oublier c'est que [b:7ce7ccacc8]"Bébé ne fait pas de caprice"[/b:7ce7ccacc8], car ça on va l'entendre avec notre entourage !! voila voila :wink: bon alors, c'est qui la prochaine à accoucher :?: :?: :?: moi jy crois pas trop que cela joue pour la pleine lune... :arrow: [b:7ce7ccacc8]Celine[/b:7ce7ccacc8], je pense que ta fille doit sentir l'arrivé de bébé. :arrow: [b:7ce7ccacc8]Titou49[/b:7ce7ccacc8], mon fils pareil, je n'en peux plus !!! hier j'ai pleuré plusieurs fois car il me met à bout... il n'a pas voulu faire sa sieste*il ne m'ecoute pas*continue a faire dans sa culotte. bref il est aussi insupportable. je le gronde et ca ne change rien. par contre quand son papa est la, mon fils est presque "un ange" :twisted: et hier il a été dans la chambre de la ptite et a tout déchirer les stikers que j'avais collé sur la commode :roll: halala ça promet !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.