Posté le : 18-11-2010 à 09:50
Bonjour les filles!!
Oulala NDM encore... saleté de sciatique qui me réveille (copine de sciatique avec[b:ca6d7bb7b6] Virginie[/b:ca6d7bb7b6] :wink:)
Merci [b:ca6d7bb7b6]Vendmette 41[/b:ca6d7bb7b6] pour ton conseil! C'est sympa :D
[b:ca6d7bb7b6]Aurore[/b:ca6d7bb7b6], bon rendez vous!
Hey les filles le prélèvement c'est rien du tout! Comparé à un touché vaginal franchement y'a pas photos, et ça on commence à avoir l'habitude^^
[b:ca6d7bb7b6]Annaïg[/b:ca6d7bb7b6], douleur de règles ça fait penser au corps qui se prépare...
[b:ca6d7bb7b6]Sabrina[/b:ca6d7bb7b6], qu'est ce que tu a fais pendant les deux jours entre le rendez vous et l'accouchement!!? T'as un secret! En tt cas tout cas ton témoignage me rassure :wink:
[b:ca6d7bb7b6]Chrys[/b:ca6d7bb7b6], oui je comprends Lyon ça te fait loin de chez toi, mais en même temps proche du Val d'ouest :wink:
Pour l'allaitement c'est délicat c'est sûr, en fait je disais juste ça en pensant que si Vadim arrivait en avance, je pourrait sortir quand même et te retrouver...
Et je comprends pour l'envie d'accoucher par VB, j'ai lu que 20% des premiers bébés arrivaient 15 jours à une semaine une avance, si ça peut t'aider :wink:
Bon faut que je me dépêche j'ai un cours de prépa ce matin...
Hey les filles de début décembre, j'ai lu pour la pleine lune: les filles peuvent arriver 3 jours avant et les garçons 3 jours après! Ce qui me fait tomber au 24 novembre, et ce qui est drôle avec cette date, c'est qu'Alexis a décidé depuis le début que j'accoucherais le 24! :lol:
L'intuition masculine existe t'elle?? heu j'en doute un peu :roll:
Bon cette histoire de pleine lune est anecdotique mais c'est marrant d'y croire :D
Gros bisous à toutes!!