Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 47)

Discussions

Auteur
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 20:55
Coucou! Oh merd* vous m'avez démasquée pour la pleine lune :lol: Mais je dois dire que c'est une sorte 'd'intuition féminine'... [b:64e7d7c450]Chrys[/b:64e7d7c450], je comprends ton dilemme, pas évident tout ça... Je comprends que si elle arrive autour du terme et que tu as une césa c'est vraiment embêtant :roll: Réfléchis bien poulette... Pour le marché de noël, on verra ça alors, car perso ça ne me dérange pas de sortir avec mon ptit bonhomme :wink: L'air frais ça ravigote!!^^ [b:64e7d7c450]Annaïg,[/b:64e7d7c450] oh crotte pour la recette :twisted: Bon courage pour demain matin! [b:64e7d7c450]Elodie[/b:64e7d7c450], mignon les achats de ton homme :wink: Pour le marché de noël je comprends, moi je vais éviter les endroits fermés où il y a du monde mais par contre les balades à l'extérieur j'ai hâte! Alors vendredi tu rejoins peut être notre club?! hihi suspense! [b:64e7d7c450] Céline[/b:64e7d7c450], les filles déjà mamans pourront t'aider :wink: Bonne soirée les fillles, j'ai déjà les yeux qui piquent!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 20:59
Bonsoir les nénéttes ! Vous êtes toutes aussi pressées les unes que les autres... Normal moi aussi, surtout quand on est au dernier mois et qu on nous dit que ca peut etre pour n importe qd ... Pour Océane j ai eu RDV le mercredi 26 novembre avec la sage femme Elle m a gardé 1 h car aucune conraction et auncun mouvement du bb. Le col etait fermé. Résultats : 2 jours après : vendredi : contractions tte la journée et accouchement le samedi matin ! J avais decoré ma maison tte la journée. Je n avais jamais eu de contractions auparavant. Alors voyez ca peut vraiment arriver n importe qd ... Félicitation à Fanny !! Qu'est ce que ca fait envie ! Voilà... à part ca moi je vai bien, fatiguée qd même ces jours ci... ma puce qui faisait des nuits jusqu a 9h vient frapper a notre porte vers 6h30 7 h ces jours ci ... dur dur mais elle es ttellement mignonne ds sa gigoteuse en train de marcher jusqu a notre lit qu on ne peut pas la facher ... lol Au fait, je suis arriver un peu tard sur le fofo dc pas ds l recap... Moi j'ai 26 ans et je suisprof de écoles, je suis mariée à mon homme qui a 30 ans, nous habitons Aurillac, nous avon une puce Océane qui aura 2 ans le 29 nov, et nous attendons un petit Cristiano pourle 15 dcembre ! Gros poutous a vs !!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:03
Bonsoir les filles. Pour moi aujourd'hui journée avec du stress car ma soeur se faisait opérer ce matin donc tant que j'avait pas de nouvelles j'avait un peu peur. Sinon depuis cet après midi j'ai pas mal de contractions, elles ne sont pas douloureuse ni régulières on verra bien se que ça donne. Sinon j'ai décidé de lacher un peu de leste sur le repos pour aller voir ma soeur emain après midi a l'hopital ( si il arrive quoi que ce soit je serait deja sur place!! mdr!!) [b:089d6d0297]Claire[/b:089d6d0297] La chambre est vraiment magnifique [b:089d6d0297]titou49 [/b:089d6d0297] Nous pareil on a été obliger de faire des changements dans les chambres des enfants pour l'arrivée de bébé, Chacun avait sa chambre aussi mais vu la différence d'age entre les 2 garçons et après m'être renseigner auprés d'une assistante sociale nous avons mis mon fils de 4 ans avec sa souer de 6 asn dans la même chambre pour que bébé est la sienne. Je croise les doigts pour que la lune fasse effet ce week end!!!!!!!!!!!!!!! Sinon prochain rdv sage femme le23 novembre et rdv anesthésiste le 3 décembre ( je trouve ça tard quand même)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:14
Virginie: J espere que c est rien de grave l operation de ta soeur? Val: En meme temps tu est de Lyon toi moi le moindre soucis j ai 45 minutes de route :lol: . Mais c est pas que je veux pas sortir avec elle c est que je ne serai pas ou l allaiter une fois en ville. Parce que je serai pas donner mon sein en publique donc c est delicat. Ah fond pour la cesa puis je veux avoir ma fille a la maison pour noel c est assez important pour moi maintenant je suis a l hosto le 25 tampis mais des le 26 faut qu elle sois la car mon amie debarque et je me vois mal a l hopital a ce moment la. En meme temps la cesa je trouve que c est de la triche tu sais le jour et meme l heure ou ton bebe va venir :? mais tu ressens pas toutes les sensations d un accouchement meme si je les apprehende je tenais a les vivre :cry: . Ok et ben on avisera au moment voulu et moi je me ferai une joie de voir ton fils si il est deja arrivee. Celine: Peut etre...
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:36
[b:a055944c9d]Angechrys[/b:a055944c9d] Elle c'est fait opérer d'un hallux valgus, c'est une déformation de l'orteil.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:45
[b:12f7e1879e]claire[/b:12f7e1879e], coucou ;-))) ouverte a 1doigth c est deja pas mal!! comment tu as fais ???lol on veut la recette miracle!!! :wink: :wink: :wink: :wink: [b:12f7e1879e]Celine[/b:12f7e1879e], ca peut y jouer le fait ke l accouchement approche! ca n arrivait jamais avant les reveils nocturnes??? de mon coté maelle a un tres bon sommeil mais elle a des periodes de 5 ou 6 j ou elle peut se reveiller en pleurant ou alors reclamé des bisous... ca va passe t inkiete!;-)) [b:12f7e1879e]titekrevete[/b:12f7e1879e], les binomes ca nous permet de nous suivre, et de savoir om on en est du depart a la mater jusqu a la naissance!!l;-))) ca va toiN???? [b:12f7e1879e]flipper;[/b:12f7e1879e] elle s est bien remise de l ansethesie ?? c etait generale au moins?? j ai une pensee pr [b:12f7e1879e]fanny[/b:12f7e1879e] ki caline et pouponne ce soir! :wink: [b:12f7e1879e]titou[/b:12f7e1879e], si les deux petites st ok nikel!! te prends pa sla tete :wink: de notre cote la chambre devrait etre finie d ici 3 semaine voir 1 mois :roll: bonne soirée gros bisous!!!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:48
[b:2341d92b34]Maelle,Béa et Elena[/b:2341d92b34] Oui c'était une anesthésie générale, mais tout c'est bien passer c'est le principal. Le pire c'est que l'hopital est a 5 minutes de chez moi et comme j'ai pas le droit de faire de voiture je ne peut pas aller la voir tout les jours, c'est pour ça que demain je vais quand meme aller lui faire un petit coucou
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:53
[quote:293c7e32db="FLIPPER61"][b:293c7e32db]Maelle,Béa et Elena[/b:293c7e32db] Oui c'était une anesthésie générale, mais tout c'est bien passer c'est le principal. Le pire c'est que l'hopital est a 5 minutes de chez moi et comme j'ai pas le droit de faire de voiture je ne peut pas aller la voir tout les jours, c'est pour ça que demain je vais quand meme aller lui faire un petit coucou[/quote:293c7e32db] appel moi juste béa :wink: :wink: :wink: :wink: et a pieds ca te fait trop loin?? ca ne t es peut etre pas + permis :roll: elle sera contente de te voir! tu accouches ds le même hopital ke là où elle s esy fait opéree??? si elle reste qque sjours vous y serez peut etre en même tps :wink: :wink: :wink:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 22:03
[b:ad4b99850e]Béa[/b:ad4b99850e] pour moi impossible d'y aller a pied car deja a la maison je me traine de la chambre a ma salle a manger et puis je n'ai le droit a aucun effort Oui j'accouche dans le même hopital donc si je j'accouche ce week end on pourra se voir!! Lol
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 22:05
Virginie: Juste 5 minutes et il te l autorise meme pas wouahhhh. Elle sera contente de te voir et comme tu dit au moins tu sera sur place. Bea: Vous allez faire dormir la puce avec vous du coup au debut?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 22:05
[quote:7b839fe97f="jilloud"]Pour te répondre Élodie mon RDV est à 9hOO et toi ? [/quote:7b839fe97f] Trop fort moi aussi ;) a 9h Par contre ma maman devait venir pour me conduire mais il neige a plein temps chez elle alors j'irai peut être bien toute seule
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 22:15
[quote:6728e019b6="Angechrys"]Elodie: Tu peux dire a ton cheri de ma part qu il a bon gout :D mais je trouve qu il a ete bien raisonnable :lol: ben quoi :oops: . Ola la moi j ai mon dernier rdv que le 3 Decembre ca me parait loin d un coup par rapport aux votres. Mdr hier il te manquait et maintenant qu il est a tu sera prete a le renvoyer sur Lyon alors toi alors :lol: .[/quote:6728e019b6] Merci pour lui :) raisonnable mon homme il l'est tjs et puis il avait son train et ca faisait super chaud dans le magasin il en pouvait plus lol En même temps Chrys ton rendez vous te paraît loin mais c parce qu'il est plus rapproche de ton terme par rapport a nous et puis se sera vite la ;) Bises
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 22:20
[quote:cd6ac46e62="FLIPPER61"][b:cd6ac46e62]Béa[/b:cd6ac46e62] pour moi impossible d'y aller a pied car deja a la maison je me traine de la chambre a ma salle a manger et puis je n'ai le droit a aucun effort Oui j'accouche dans le même hopital donc si je j'accouche ce week end on pourra se voir!! Lol[/quote:cd6ac46e62] Bon courage pour aller voir ta soeur c a cause de la sciatique que tu peux difficilement te déplacer ?
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 22:29
[quote:aeaa45d387="Maelle,Béa et Elena"][b:aeaa45d387]claire[/b:aeaa45d387], coucou ;-))) ouverte a 1doigth c est deja pas mal!! comment tu as fais ???lol on veut la recette miracle!!! :wink: :wink: :wink: :wink: [b:aeaa45d387]Celine[/b:aeaa45d387], ca peut y jouer le fait ke l accouchement approche! ca n arrivait jamais avant les reveils nocturnes??? de mon coté maelle a un tres bon sommeil mais elle a des periodes de 5 ou 6 j ou elle peut se reveiller en pleurant ou alors reclamé des bisous... ca va passe t inkiete!;-)) [b:aeaa45d387]titekrevete[/b:aeaa45d387], les binomes ca nous permet de nous suivre, et de savoir om on en est du depart a la mater jusqu a la naissance!!l;-))) ca va toiN???? [b:aeaa45d387]flipper;[/b:aeaa45d387] elle s est bien remise de l ansethesie ?? c etait generale au moins?? j ai une pensee pr [b:aeaa45d387]fanny[/b:aeaa45d387] ki caline et pouponne ce soir! :wink: [b:aeaa45d387]titou[/b:aeaa45d387], si les deux petites st ok nikel!! te prends pa sla tete :wink: de notre cote la chambre devrait etre finie d ici 3 semaine voir 1 mois :roll: bonne soirée gros bisous!!![/quote:aeaa45d387] elle ce reveillait jamais avant la nuit et pourtant a un tres bon sommeil normalement et moi j'aimerais bien qu'elle dorme :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 22:30
[quote:db5d2c878c="meuz63"][quote:db5d2c878c="Angechrys"]Elodie: Tu peux dire a ton cheri de ma part qu il a bon gout :D mais je trouve qu il a ete bien raisonnable :lol: ben quoi :oops: . Ola la moi j ai mon dernier rdv que le 3 Decembre ca me parait loin d un coup par rapport aux votres. Mdr hier il te manquait et maintenant qu il est a tu sera prete a le renvoyer sur Lyon alors toi alors :lol: .[/quote:db5d2c878c] Merci pour lui :) raisonnable mon homme il l'est tjs et puis il avait son train et ca faisait super chaud dans le magasin il en pouvait plus lol En même temps Chrys ton rendez vous te paraît loin mais c parce qu'il est plus rapproche de ton terme par rapport a nous et puis se sera vite la ;) Bises[/quote:db5d2c878c] Fallais prendre un panier tout jeter dedans et courir a la caisse :lol: . Oui c est vrai beaucoup d entres vous sont de debut Decembre alors que moi je suis plus proche de noel lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.