Posté le : 17-11-2010 à 17:50
Coucou !
Me voilà enfin !!!
Aujd'hui, c'était PDS + courses + le dernier achat de Noël, et pis finalement, vu le temps, chéri pouvait pas travailler, donc il a demandé à aller en ville pour "s'habiller" ! depuis le temps que je le supplie de venir avec moi... MAIS RESULTAT : JE SUIS HS :( :( :(
En plus, on a réfléchi et décidé (avec les filles) hier soir qu'on allait pas installer bébé dans notre chambre (enfin juste les premières nuits en couffin) et du coup on va mettre les deux filles ensembles. Petite Nora ne se plait que dans la chambre de sa grande soeur, et Colyne n'y voit aucun inconvénient. Il a fallu faire qq concessions... supprimer qq meubles, mettre en cartons certains jeux/jouets qu'on utilise plus... Ce sera un peu plus serré mais 14 m² à deux, ça va.... !) Donc il faut tout déplacer ce WE. Mais c'est rien par rapport aux travaux que certaines d'entre vous doivent subir, nous rien à casser ou repeindre ! :?
JE SUIS EPUISEE D'AVANCE ! :?
Ca sent la fin les filles... pour ma 2e puce, la dernière semaine j'étais fatiguée comme ça..... :shock:
Au fait, [b:72bfa07394][size=18:72bfa07394]FELICITATIONS A FANNY ET A LOUNIS !![/size:72bfa07394][/b:72bfa07394] il est beau, ça fait tellement envie...
Mon petit homme à moi joue au trampoline pour l'instant, il s'éclate, donc je présume qu'il préfère rester là où il est ! :?
Bon, je lis mes deux pages de retard dans le détail et je repasse !!!
Bizzzz