Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 43)

Discussions

Auteur
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 06:55
[color=indigo:cfd1c2f8d0][b:cfd1c2f8d0]BONJOUR LES GROS BIDOUS ELODIE :arrow: oui l'année 2011 va être positive et cela me rend heureuse, il me tarde d'y être :D TITOU :arrow: oui c'est une très bonne nouvelle :) merci :wink: alors cette nuit a été une bonne NDM :? je sais pas si c'est du fait de cette bonne nouvelle, mais j'ai presque pas dormis et la je suis casser :? j'ai RDV SF a 9H30 et j'avoue je serais bien rester au lit :( il faut que j'aille faire des courses :roll: inutile de vous dire ma motivation. j'ai aussi mon repassage a faire :lol: une semaine de retard :oops: enfin bref encore une journée bien occupée :) [size=24:cfd1c2f8d0]une grande pensée a FANNY et se beau bébé qui va pointé le bout de son nez, gros bisous a vous deux, hâte de voir sa tite bouille :D [/b:cfd1c2f8d0][/color:cfd1c2f8d0][/size:cfd1c2f8d0] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cfd1c2f8d0]http://www.enceinte.com/reglette-73869.png[/img:cfd1c2f8d0][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 07:53
bonjour ca va?? :arrow: super [b:14e9a6c748]Titou [/b:14e9a6c748]pour la maison et trop bien que tu te rapproche de tes enfants :D :D :D :arrow: une grosse pensée pour[b:14e9a6c748] Fanny[/b:14e9a6c748], c'est qui son binome deja? :arrow: repose toi [b:14e9a6c748]Béa[/b:14e9a6c748], tu as fais de l'hypertension donc repos :wink: :arrow: [b:14e9a6c748]Chryst[/b:14e9a6c748] , c'est aujourd'hui que tu vois ta gyneco, non? moi ca va bien dormi, mon fils s'est reveillé à 7h, et j'avoue que jaurais bien aimé qu'il dorme 1h de + , surtout pour un mercredi !! hier apres l'école il m a encore fait pipi culotte et meme caca :shock: j'ai beau lui réexpliquer qu'il faut demander et tout et je lui parle de sa soeur et lui dit que ca va rien changer pour lui, car je pense que c'est cela qui le déboussole un peu car comme je vous lai dit hier a l'ecole il est propre. aujourd'hui je vais peut etre le laissé Q nu à la maison et on verra bien :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 08:26
[quote:31d2e75318="Sabrina et miss Océane"]Bonsoir les filles ! Adeline : Ta puce es tte belle ! Moi aussi j ai hate de serrer mon petit homme ds mes bras ... J'avoue que j ai encore du mal a realiser que je vais avoir BB2 et encore plus que ca va etre un ptit gars ! Quel age a ta puce ? Moi j apprehende pas mal avec Oceane qui a 2 ans ... ce bb est arrivé un peu plus tot que prevu et j ai peur qu elle soit trop petite pour comprendre que desomais ils seront 2 a la maison. Pour le congé de 11 jours oui c est obligatoire. Le mien a un autre soucis ; il bosse en interim, il a prevenu l agence mais du coup ils ne lui trouvent rien car lui disent ils "vs serez en congé patr avt que la mission ne se termine dc on ne vs prend pas" !! Super !!! Chrys : Bon courage pour ta chienne !! Moi je sais qu on s inquiete au moindre pb pour eux car ils font aussi parti de la famille ! Fanny : On pense fort a toi !! Linoa : j aodre ton avatar !! Qt à ta puce essaye de ne pas y penser jusqu a jeudi, le stress cest pas bon !! Allez garde espoir, ta puce va bien finir par grossir je suis sure !! Sinon moi en ce moment j ai plein de remontées acides c est tres penible !! Je dors bcp mieux la nuit ! Je n ai tjrs pas fait ma valise et suis a J-28 ... aie aie ae lol Ma puce est en pleine forme et je suis en train de lui expliquer que le bb va sortir du ventre !! Gros poutous mes belles !! Ps : Maintenant il fo pointer chaque jour ... J ai vuque vs aviez un systeme de binome c est cool ca pour etre informer!![/quote:31d2e75318] coucou! c est marrant je suis tt comlme toi je realise pas ke je vais avoir un deuxieme enfant!! et pourtant moi c est le même sexe ke BB1, mais j arrive pas a me dire qu on va etre 4!! on va vite etre rappeleé a la ralité!!HIHI oui oui faut pointer ;-))))) pr vce ki st de nos loulous de 2 ans, je pense mais c est mon avis ke le choc est moins fort qd même, que qd ya un enfant unique de 7 ou 8 ans avant:!*la fille de ma voisine a attendu l7 ans avant B2 , et je te dis ps comme il la mal vecu! qd y en a eu un 2e entre tps ca va, mais seul pdt des annees :roll: mais bon ya pas de rrr , ca doit aussi dependre de la facon dont on prepare notre premier et surtt du caractere de l enfant! * MOI j ai dis a mon cheri kil m appel avant de venir avec Maellen, je veux que qd elle rentre ds la chambre, elena soit ds le berceau et non au sein, ke ce ne soit pas la premiere image de maelle! même si par la suite elle la verra colle a moi je veux ke qd maelle arive j ai lesbras dispo pr elle et lui presenter une petite soeur ki ne s accapare pas sa mere! :wink: hihi je me prends trop la tte je crois!!LOL
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 08:29
[quote:d55c2b1280="sab+"]bonjour ca va?? :arrow: super [b:d55c2b1280]Titou [/b:d55c2b1280]pour la maison et trop bien que tu te rapproche de tes enfants :D :D :D :arrow: une grosse pensée pour[b:d55c2b1280] Fanny[/b:d55c2b1280], c'est qui son binome deja? :arrow: repose toi [b:d55c2b1280]Béa[/b:d55c2b1280], tu as fais de l'hypertension donc repos :wink: :arrow: [b:d55c2b1280]Chryst[/b:d55c2b1280] , c'est aujourd'hui que tu vois ta gyneco, non? moi ca va bien dormi, mon fils s'est reveillé à 7h, et j'avoue que jaurais bien aimé qu'il dorme 1h de + , surtout pour un mercredi !! hier apres l'école il m a encore fait pipi culotte et meme caca :shock: j'ai beau lui réexpliquer qu'il faut demander et tout et je lui parle de sa soeur et lui dit que ca va rien changer pour lui, car je pense que c'est cela qui le déboussole un peu car comme je vous lai dit hier a l'ecole il est propre. aujourd'hui je vais peut etre le laissé Q nu à la maison et on verra bien :wink:[/quote:d55c2b1280] sab je t aiderai bien pr les pipis culottes et caca, mais moi je m nenerve contre elle qd elle a fait ca pdt 3 ou 4 j! alors ke c est leur moyen de ,s exprimer... a part leur expliker kon les aime lmalgre bb2 apres je sais pas ce kon peut faire!!lol :roll: ca va revenir tt seul!! il est propre a l ecole c est le pcipal!! :wink: :wink: :wink: il te montre kil est bien là!! HIHI oui je vais essayer de me reposer mais avec deja un enfant c est pas facile!!!! les 2 ans st ps facile!! en fait plmus les enfants grandissent plus c est dur!!lol c est kils tiennent tete :roll:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 08:30
[quote:a9d985b10b="titoumael"][color=indigo:a9d985b10b][b:a9d985b10b]BONJOUR LES GROS BIDOUS ELODIE :arrow: oui l'année 2011 va être positive et cela me rend heureuse, il me tarde d'y être :D TITOU :arrow: oui c'est une très bonne nouvelle :) merci :wink: alors cette nuit a été une bonne NDM :? je sais pas si c'est du fait de cette bonne nouvelle, mais j'ai presque pas dormis et la je suis casser :? j'ai RDV SF a 9H30 et j'avoue je serais bien rester au lit :( il faut que j'aille faire des courses :roll: inutile de vous dire ma motivation. j'ai aussi mon repassage a faire :lol: une semaine de retard :oops: enfin bref encore une journée bien occupée :) [size=24:a9d985b10b]une grande pensée a FANNY et se beau bébé qui va pointé le bout de son nez, gros bisous a vous deux, hâte de voir sa tite bouille :D [/b:a9d985b10b][/color:a9d985b10b][/size:a9d985b10b] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a9d985b10b]http://www.enceinte.com/reglette-73869.png[/img:a9d985b10b][/url][/quote:a9d985b10b] bon courage pr ta journee ma belle!!!! essaie de te reposer, le jour J approche:! fais qu une partie du repassage ;-))) bon cours et bonnes courses!! moi je me fais souvent livré par intermarche , ca change la vie :wink: bibi
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 08:32
coucou titou49! et oui ta vu je tiens le coup!! j aurai peut etre du essayer avant! mais franchement 3 fofo c est chaud chaud chaud!! :wink: ca va toi? tu as l air d avoir la peche ca fait plaisir!! meuz alors tu as pu profiterd un grand lit????? suis sur ke la nuit a ete bonne!!HIHI [size=24:e3f79a9aba]FANNY on pense a tOI!!!!![/size:e3f79a9aba] maelle se reveil bibi
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:01
[quote:7aa5180b23="Maelle,Béa et Elena"] MOI j ai dis a mon cheri kil m appel avant de venir avec Maellen, je veux que qd elle rentre ds la chambre, elena soit ds le berceau et non au sein, ke ce ne soit pas la premiere image de maelle! même si par la suite elle la verra colle a moi je veux ke qd maelle arive j ai lesbras dispo pr elle et lui presenter une petite soeur ki ne s accapare pas sa mere! :wink: hihi je me prends trop la tte je crois!!LOL[/quote:7aa5180b23] Tu as bien raison, j'y avais pas pensé, je vais faire comme toi, je vais lui demander de m'appeler ! Plus prudent. Et puis, je veux avoir les bras libres pour lui faire un gros gros calinou..... :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:16
Bea : tu as totalement raison g passé une nuit de rêve un vrai bonheur ca fait une éternité que ca ne m'etais pas arrive en plus d'habitude ma minette dort jamais avec moi quand je suis toute seule et la elle a du sentir que j'avais besoin de presence elle ma pas lâché et ma fais pleins de câlins ;) Fanny : a cette heure ci tu as sans doute fais ta rencontre avec bb. J'espère que tout va bien Sab : c Chrys son binome alors va falloir attendre le Reveil lol ;) Pour vos bout de choux c en fait plus facile a gérer quand l'écart d'Age eu plus important car l'attachement na pas la même valeur symbolique cependant vous pouvez peut etre essayer la carte de la fierté en tout cas je sais que c pas facile mais évitez de fâcher sinon ca renforce le message qu'ils veulent vous faire passer on préconise parfois de faire comme un calendrier avec des soleils quand tout est ok et des nuages quand c moins bien et surtout bcp de félicitations de renforcement positif qui mettent l'enfant face a un statut de grand frère / soeur et être très a l'écoute de ces signes qui expriment leurs angoisses face au changement. Bon courage Je repasse plus tard je vais aller devorer mon petit dej' car pas de Remonte acide au réveil YES :) Par contre mon loulou ne ma pas encore fait la fête ce matin il bouge moins c dernier temps :(
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:18
Bonjour à toutes!! [color=red:07d356b188]Tout d'abord PLEINS DE BISOUS A FANNY!!![/color:07d356b188] C'est peut être fini à l'heure qu'il est!! Hâte de voir ton bébé miss :wink: :wink: Je fais vite, faut que je déjeune et que je me prépare, j'ai mon rendez vous du 9ème mois ce matin!! Je viendrai vous dire qu'il en est, j'aimerais bien que le col ait bougé un peu :oops: Bisous à toutes!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:37
Bonjour les filles, Bea, la sage femme a justement conseiller au filles déjà maman de mes cour de prepa, que le papa prévienne de son arriver pour qu'elle n'est pas bébé dans les bras, et d'avoir une photo de leurs aînés dans la chambre pour montrer qu’elle pense toujours a eux. Fanny, ma pensée ce matin été, j'espere avoir vite des nouvelles titou, tu nous fera le compte rendu, tu pourra faire une sieste cet apres midi Elodie super pour la bonne nuit, moi aussi depuis deux trois jour ça va mieux pour dormir, 3 oreillers derrière la tête et dodo val Elodie bon appétit,
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 09:45
bonjour les filles j'ai passer une bonne nuit sauf ma fille ki c reveille toujours a 4h du mat grosse pensée a fanny ki doit avoir son bb ds les bras en ce moment :) dans 1h rdv 9eme mois je repasserai taleur vous faire le compte rendu bibi
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 10:07
Coucou les filles Fanny belle rencontre et plein de bisous :) a toutes les autres gros bisous et pas top pour les ndm :s pour ma part j'ai du mal a dormir mais quand je dors je dors lol monito ce matin ok tout nikel mais mes contraction (vu qu'elle ne fond pas mal n'agisse pas sur le col) donc je dois m'activé encore plus) cette apres midi rdv anesthesiste et la je me remet au menage grosbisous et belle journée
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 10:20
Coucou les filles :D Une journée sans poster et je suis perdue! Je vais essayer de répondre à ce que j'ai retenu! [size=18:8cc0e435f7][color=indigo:8cc0e435f7]Grosse pensée pour Fanny![/color:8cc0e435f7][/size:8cc0e435f7] [size=12:8cc0e435f7][b:8cc0e435f7]Adeline[/b:8cc0e435f7], bon courage! J'imagine que ce n'est pas facile à gérer si ton homme ne s'implique pas! Pour les 11j, son employeur est en mesure de les lui refuser pour le moment si il ne l'a pas prévenu un mois avant! [b:8cc0e435f7]Chrys[/b:8cc0e435f7], dommage pour la VME mais il n'est peut-être pas trop tard pour l'acupuncture! En tout cas, prends ta décision sans te laisser influencer! [b:8cc0e435f7]Annaïg[/b:8cc0e435f7], géniel pour la maison, tu vas enfin profiter de tes loulous! [b:8cc0e435f7]Miss[/b:8cc0e435f7], super ton avatar! et moi je te trouve très belle! [b:8cc0e435f7]Sab et Béa[/b:8cc0e435f7], c'est vrai que ce n'est pas évident à gérer les pipis à la culotte mais comme le dit Meuz, il faut pas légitimer ce comportement en les punissant! Moi aussi j'appréhende un peu la réaction de ma la fille qui est pourtant plus grande! Elle est tellement exclusive que la gestion de deux autres enfants risque de la contrarier. Mais pour le momement elle s'en fait une joie! J'ai lu qu'il y avait plein de drv aujourd'hui, hâte d'avoir des nouvelles! Pour moi, NDM! Beaucoup de douleurs dues aux positionnement des bébés! Mon utérus est distendu au max mais eu continuent de grandir du coup leur mouvements sont extrêment douloureux! Je vous fais le CR de mes RDV d'hier: - anesthésiste; pas de problème pour péri - monito, rythmes cardiaques réguliers, peu de contractions - gygy, bébés poussent encore malgré le manque de place, ils les estiment à environ 2kg500 chacun Certaines interrogations subsistent malgré mes RDV! Pour la VB ce n'est pas encore gagnée car la puce s'est replacée en transverse. Du coup je dois faire un scanner du bassin vendredi! En même temps j'ai un monito de programmmé! Puis l'équipe n'a pas encore staffé mon dossier donc je n'ai pas encore la date de déclenchement ( ou de césa)! Après m'avoir laiisé entendre fin novembre il m'a dit début déc! En tout cas, dès la semaine prochaine je vais reprendre une activité normale histoire de na pas attendre indéfiniment![/size:8cc0e435f7] [size=18:8cc0e435f7]Je n'en peux plus physiquement![/size:8cc0e435f7]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 10:31
Bon ma cousine va arriver d une minute a l autre alors si j ai pas le temps de finir je reviendrai. C est moi la binome de Fanny et pour l instant je n es pas de nouvelles. Priscilla: Bon rdv. Caro: Mais c est tout bon dis moi ca :D .
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:25
Coucou les filles! [b:51f358cd5c]Caro[/b:51f358cd5c], j'imagine à quel point ça doit être difficile physiquement, surtout que Tic et Tac sont prêt maintenant :wink: Courage ma belle, tu tiens le bon bout!! [b:51f358cd5c]Pris[/b:51f358cd5c], nikel pour le monito :wink: Bon rendez vous cet aprem, même si celui là n'apporte pas grand chose... [b:51f358cd5c]Céline[/b:51f358cd5c], alors ce rendez vous? Et toi [b:51f358cd5c]Annaïg[/b:51f358cd5c]? Ce col?? [b:51f358cd5c]Lodie[/b:51f358cd5c], cool pour tes nuits :wink: [b:51f358cd5c]Elodie[/b:51f358cd5c], comme quoi ça fait du bien dés fois d'avoir un grand lit pour nous toutes seules :wink: [b:51f358cd5c] Chyrs[/b:51f358cd5c], un bain et ça repart :wink: As tu des nouvelles de ta gygy pour t'informer? Bon, alors je reviens de mon rendez vous (plus d'une heure de retard!!), tout va bien (trop bien même!), col fermé, bébé bien bas, prêt à pointer sa frimousse, bonne tension, streptocoque négatif... Je n'y retourne plus avant le grand jour et si jamais pas accouché le 8, je téléphone pour rendez vous de contrôle le 9... A voir, suspense maintenant!! Bon je vais m'activer, faire du ménage!! Bisous les gros bidous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.