Posté le : 15-11-2010 à 09:21
Bonjour les coupines !!
Ah [b:a6dab82924]Véro[/b:a6dab82924]... notre courageuse copine Belge ! Tu sais, je t'admire... Tu as peut-être raison sur le fait que lorsqu'on travaille, on voit moins le temps qui traîne... pour toi il doit passer plus vite, et je crois aussi qu'on voit moins les "souffrances", la fatigue, car on a pas le choix et on doit avancer, se trainer, aller travailler, et si possible sans se plaindre !
C'est peut-être ça le secret. Mais tu m'épates quand même : pas de contractions, pas de malaise, pas de grosse grosse fatigue, tu es forte tout de même !
Peut-être que nous nous écoutons trop, parce que nous n'avons que ça à faire en même temps ! :lol:
[b:a6dab82924]Chrystelle [/b:a6dab82924]: elle est encore jeune Emmy, ça se calmera tout ça. Notre chienne labrador commence juste à se calmer (elle a 4 ans !!)
[b:a6dab82924]Adeline [/b:a6dab82924]: j'ai vu la photo, elle est très belle ta puce. tu me diras si tu veux que j'insère celle-ci dans le post des naissances ou une autre ?
Bon, aujd'hui je rattrape le retard de ces derniers jours mais programme très chargé... sais pas si j'arriverai à tout faire !
- aspirateur à l'étage + serpillère
- changer les draps des 3 lits
- repassage (1.30 à 2 h)
- imprimer faire-parts (chéri a donné son accord)
- fignoler boite à papa et boite à grandes soeurs (je vous mettrai des photos cet aprem)
- coller les étiquettes des kdo de Noël sur les paquets (avant de ne plus me rappeler ce que c'est)
- et faire à manger !!!
Voilà, j'ai fait le tour !!!
Bon, et bien bonne matinée à vous.
Bisous les filles !!!