Posté le : 14-11-2010 à 10:34
bonjour les filles,
Felicitation a toi Rondoudounou ;)
Les filles vous avez de beaux avatars ;)
[b:a5c707cd62]Elodie,[/b:a5c707cd62] j'espere que ça ira mieux aujourd'hui niveau remontées c'est vrai que c'est tres désagréable, j'ai ai depuis le debut et grrrr.
[b:a5c707cd62]Chrys,[/b:a5c707cd62] tu me fais rire pour la mat', mais tu as raison envois les tous ballader ;) (hier encore ma mère me dit, comment tu vas faire si bébé veut manger et qu'il y a du monde dans la chambre, je dis je fais sortir au moins le temps de l'installer, tu peux pas faire ça, elle me reponds, NON BAH TIENS !!!!!)
[b:a5c707cd62]Laetitia, [/b:a5c707cd62] les magasins ont été pris d'assaut ce week-end a cause du mauvais temps :( niveau cadeau il m'en reste un pour les enfants, les adultes on verra plus tard c'est pas grave, mais il y a aussi des articles que j'ai eu du mal a trouver:( et le dernier plus de livraison je dois donc me rabattre su autre chose.
[b:a5c707cd62]Lodie[/b:a5c707cd62]fichues nuits, vivement la fin, bon on ne dormira pas mieux, mais ce sera pour une autre raison;) Huuumm raclette j'adore et au diable les kilos regales toi poulette ;)
[b:a5c707cd62]Moi[/b:a5c707cd62] comme tu le dis les nuits seront encore plus courtes, ont decompte avec toi J-3 et ton bébé sera dans les bras ça donne envie ;) ;) hâte que tu nous presente ta petite crevette.
[b:a5c707cd62]Véro[/b:a5c707cd62] le pieds quand tu peux prevenir tout le monde comme ça un peu de temps apres, ça te laisse un moment pour faire connaissance avec bébé, vous retrouver tous les trois et même te reposer un tout petit peu ;)
[b:a5c707cd62]béa[/b:a5c707cd62] j'adore les poupée anne geddes aussi, j'en avais une colletion de peluche, j'ai tout vendu il y a deux ans, qu'est ce que je regrette, elles auraient été bien dans la cambre de Lou.
comme je vous l'ai dis hier j'ai voulus aller faire la reconnaissance anticipée, on arrive a 11h30 et là, la nana nous dis il est trop tard :shock: :shock: euh...vous fermé a midi? oui mais le samedi c'est la course, il y a du monde.....nous étions les seuls en mairie résultat elle a pris plus de temps a faire les copies nécessaires a la rédaction de l'acte et autres qu'a le faire directement, faut donc que j'aille signer l'acte demain, mais chéri lui ne pourra pas avant samedi prochain a cause de ses horaires. de là, je lui dis bah si j'accouche avnt....fallait venir plus tot elle me sort alors re :shock: :shock: :twisted: :twisted: d'autant plus que travaillant en Mairie, nous on ferme a midi, si qq1 arrive a 11h58 et bien on le reçoit!!!c'est a cause des agents comme ça que les fonctionnaires passent pour des fainéants. bref petit coup de G----lol.
je vous souhaite a toutes de passer un bon dimanche
Val, sa, alex, adeline et orlane, jill, Marie, virginie et toutes les autres copines :cop: :cop: