Posté le : 12-11-2010 à 17:34
[color=indigo:5c5e7e89fd]:hey:
Je fait ma petite incruste dans votre post :roll: [size=7:5c5e7e89fd](promis je reste pas ! )[/size:5c5e7e89fd]
Ma petite présentation :
Je m'appelle Claire, j'ai 14 ans. Depuis toute petite j'aime tout ce qui porte aux bébés, de la grossesse,aux petites affaires pour le bébé en passant par les prénoms... :love:
Et je souhaite vraiment en faire mon métier :D
Mais pour l'instant à part quand je vois mes petites cousines je ne peux pas trop trop avoir un lien avec ma passion j'ai donc cherché quelquechose qui pouvait me faire un lien avec ma passion plus souvent. :think:
Et le 26 Avril 2010 une chouette idée m'est venue celle de collectionner les Faire-Part de naissance ! [b:5c5e7e89fd]WUAH[/b:5c5e7e89fd] !
Qu'ils soit simple,anciens... je garde tout :oui:
C'est vraiment une collection qui me correspond tout à fait !
Je vous demande donc si vous seriez dacord de m'envoyer le Faire-Part de votre enfant, bien sur s'il vous en reste et que sa ne vous gene pas d'en envoyer à une inconnue et si vous en faite faire !
Ce n'est qu'une demande donc pas une obligation :wink: je comprends très bien les parents qui ne veulent pas s'il y a leur coordonés ou la photo du bébé, j'ai quelques faire-part où les parents ou barrés leurs coordonés.
Mais c'est grace à vous que ma collection avance et comme on dit :
[b:5c5e7e89fd]"Qui ne tente rien n'a rien"[/b:5c5e7e89fd] [/color:5c5e7e89fd]
[size=9:5c5e7e89fd](J'ai peut-etre déjà envoyé ce genre de message à certainesd'entre vous, si c'est le cas désolée ! ) [/size:5c5e7e89fd]
Bonne fin de grossesse et belle rencontre avec vos bébés :preg:
Pleins de bonheur :D
Bonne journée
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥
Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥