Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 16:49
Fantastique pour Adeline, il me tarde de voir sa petite fille. Julie: Je n ai pas d imprimantes. Oh tu sais moi dans la famille ou j ai travaillee les enfants avaient 18 ans 15 et 11 ans et la petite derniere c etait la chouchou de tout le monde. Son frere de 11 ans en etait dingue je suis sur que ca sera pareil pour Theo. Genial pour les travaux c est une tres bonne chose de faite. Annaig: Tu ma fait hallucinee tu viens de commencer et tu deborde d idees c est super. J adore la carte de fleuriste :lol: . Val: Super bonne idee pour le bon j y avais pas pensee, je te remercie. Ahhhhh pas mal l idee d internet pourquoi pas.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:50
[quote:c9ec19d43c="alex010"]bonjour les filles , je viens vite fait je viens de recevoir un texto de[b:c9ec19d43c] adeline[/b:c9ec19d43c] , elle est en salle de prétravail , bb doit surment arriver aujourd'hui des que j'ai des nouvelles je reviens vers vous !!! :wink: je reviendrai pour vous lire apres bisous[/quote:c9ec19d43c] :bravo: :bravo: :youpi: c'st génial, punaise j'en ai les larmes aux yeux, trop hate de voir sa frimousse.
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 16:54
bon ben le repos c pas pour today j ai fait mon ménage et là je fais des crepes pour mon pti loulou grrr g l bibi ki m tire
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 17:20
coucou les filles, jadzia BON ANNIVERSAIRE je te souhaite pleins de bonnes choses Alex J'ai hate d'avoir des news d'adeline je ne fait pas de boite a papa mais j'ai fait des petit achat avec des body j'aime papa, bavoir j'aime papa etc pour le faire part je vais mi mettre demain, je vais les faire moi meme en fin de compte et comme ça sa m'occupera le temp de l' arrivée de ma puce a plus tard
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:32
les filles j'ai lu en travers :p on va avoir notre 1er bébé des decembrettes trop hate d'avoir des new moi je pete le feu je suis au taquet depuis 15h je sais pas ce que j'ai lool les boites a papa j'aimerai en faire une mais vu qu'on doit payer 1 000 euros (qu'on a pas) bin sa va etre dur :'( je retourne a mon menage gros bisous a tout al'heure
Charlotte3 2 messages
Charlotte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 17:42
Coucou à toutes ! J'espère que vous allez toutes bien ! Et qu'on aura vite des nouvelles du bébé qui arrive :) Pas trop le temps de participer à tous vos discussions. Je vous suis de loin... Vous allez tellement vite et remplissez tant de pages ! Faut dire que je bosse encore (depuis chez moi) et les journées sont trop courtes. Hier, j'ai été faire un test pour vérifier si je développais pas un diabète (j'ai pris trop de poids...). Je devais boire une petite bouteille pas bonne de 100g de glucose, puis normalement prise de sang après 1, 2 et 3h. Souci, j'ai été malade au bout de même pas 20 min, tout vomi, malaise... donc impossible de faire le test. C'est arrivé à l'une d'entre vous ? Ça veut dire quelque chose par rapport au diabète ? A bientôt !
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 17:47
coucou les mamounettes, alors je vois que les boites à papa vont être généreuse ;) ça me donne presque envie d'en faire une lol mais je lui avais déjà fait quelque chose sur le même principe pour lui annoncer ma grossesse donc bon je pense qu'il s'en souviendra parce qu'il était bien émus d'ouvrir ses cadeaux ce jour là (en plus ça faisait une semaine que je gardais le secret car il était à Paris et je voulais pas lui dire par téléphone ;)) donc ben je vais vous dire qu'Adeline ma envoyé un texto en direct de la salle de pré travail mais vous le savez toutes déjà bah vi j'suis désolée mais je mangeais des crèpes avec mon amie et g pas entendu le texto sur mon tèl HEUREUSEMENT qu'Alex est là pour rattraper ma gourmandise ;) Prisc : c ton anniversaire qui te met dans cet état ;) ou les gentilles paroles de la SF ;) Lodie : bonjour la miss ;) comment ça va ? tu nous montrera les faire parts !!!! Annaig : comment ça va les douleurs ? mieux j'espère sinon magnésium si c ligamentaires ou musculaires ça te fera du bien je t'assure moi j'y croyais pas et maintenant je loupe pas un cachet ;) J'aime bcp toutes tes idées boite à papa et je crois qu'effectivement ton homme devrait apprécié ++++ Julie : cool pour les travaux tu en vois presque le bout :) au fait ils ont réparé le trou dans la chambre à Théo :?: Céline et Prisc : bon courage avec vos loulous ils sentent que des bouleversements se préparent ;) Alors sinon ici aprem très très sympa ça fait du bien de la visite ;) par contre on n'a un peu abusé sur les crèpes là je crois que je vais pas en remanger de sitôt et demain je me pèse meme pas :( [color=red:baad291728]Juste une petite question :[/color:baad291728] est ce que certaines d'entre vous ont le souffle court ? mon amie m'a fait la remarque cette aprem je croyais que cété les escaliers mais non effectivement je suis essoufflée depuis le début d'aprem et c un peu génant g l'impression d'avoir bcp de mal à respirer et je sens les pieds de mon loulou très hauts dans le sternum j'espère que c temporaire
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 17:55
[quote:b9e0b5a1e0="meuz63"]coucou les mamounettes, alors je vois que les boites à papa vont être généreuse ;) ça me donne presque envie d'en faire une lol mais je lui avais déjà fait quelque chose sur le même principe pour lui annoncer ma grossesse donc bon je pense qu'il s'en souviendra parce qu'il était bien émus d'ouvrir ses cadeaux ce jour là (en plus ça faisait une semaine que je gardais le secret car il était à Paris et je voulais pas lui dire par téléphone ;)) donc ben je vais vous dire qu'Adeline ma envoyé un texto en direct de la salle de pré travail mais vous le savez toutes déjà bah vi j'suis désolée mais je mangeais des crèpes avec mon amie et g pas entendu le texto sur mon tèl HEUREUSEMENT qu'Alex est là pour rattraper ma gourmandise ;) Prisc : c ton anniversaire qui te met dans cet état ;) ou les gentilles paroles de la SF ;) Lodie : bonjour la miss ;) comment ça va ? tu nous montrera les faire parts !!!! Annaig : comment ça va les douleurs ? mieux j'espère sinon magnésium si c ligamentaires ou musculaires ça te fera du bien je t'assure moi j'y croyais pas et maintenant je loupe pas un cachet ;) J'aime bcp toutes tes idées boite à papa et je crois qu'effectivement ton homme devrait apprécié ++++ Julie : cool pour les travaux tu en vois presque le bout :) au fait ils ont réparé le trou dans la chambre à Théo :?: Céline et Prisc : bon courage avec vos loulous ils sentent que des bouleversements se préparent ;) Alors sinon ici aprem très très sympa ça fait du bien de la visite ;) par contre on n'a un peu abusé sur les crèpes là je crois que je vais pas en remanger de sitôt et demain je me pèse meme pas :( [color=red:b9e0b5a1e0]Juste une petite question :[/color:b9e0b5a1e0] est ce que certaines d'entre vous ont le souffle court ? mon amie m'a fait la remarque cette aprem je croyais que cété les escaliers mais non effectivement je suis essoufflée depuis le début d'aprem et c un peu génant g l'impression d'avoir bcp de mal à respirer et je sens les pieds de mon loulou très hauts dans le sternum j'espère que c temporaire[/quote:b9e0b5a1e0] oui moi aussi j'ai le soufle cour et c'est pas agreable.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 18:00
Ca fait un moment que ça me le fait et c'est pour cela que je ne supporte plus la position allongée, je me sens oppressée et si je suffoquais. la SF m'a dit que c'est normal car l'utérus comprime le diaphragme!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:03
Elodie: Oui ca m est deja arrivee. Rohhhh ben fallais m en donner de tes crepes je les aurai mangee moi :oops: . Donc on a le droit au portable ou elle a fais en cachette parce que la salle de pre travail je pensais pas qu on pouvais. Charlotte: Ce test on a du toute le faire au 6eme mois et certaines craignent plus que d autres. Priscilla: Bon courage. Lodiep: J espere que tu nous montrera ca.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 18:04
[color=indigo:67f5ab7d16][b:67f5ab7d16]coucou ditent moi les filles, il y a mzelle BOUBOU qui fait la nouba dans mon bidoud et je la sent aussi dans ma zboubinette :? c'est pas agréable, ca vous le fait aussi ????[/b:67f5ab7d16][/color:67f5ab7d16][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:67f5ab7d16]http://www.enceinte.com/reglette-72052.png[/img:67f5ab7d16][/url]
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 18:06
[quote:2a0c24e4d6="titoumael"][color=indigo:2a0c24e4d6][b:2a0c24e4d6]coucou ditent moi les filles, il y a mzelle BOUBOU qui fait la nouba dans mon bidoud et je la sent aussi dans ma zboubinette :? c'est pas agréable, ca vous le fait aussi ????[/b:2a0c24e4d6][/color:2a0c24e4d6][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2a0c24e4d6]http://www.enceinte.com/reglette-72052.png[/img:2a0c24e4d6][/url][/quote:2a0c24e4d6] moi hier soir j'avait d sensations de pics au niveau du vagin c pa tres agréable je c pa tro ce ke c t
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 18:11
coucou :wink: dsl je n'ai pas encore tt lu mais je repond déjà car autrement il va y avoir 3pages!!!! alors je me lance :wink: titoumael :arrow: ça va mieu? mince pr tes cours :? bonne nouvelle oui et non, il ne faut pas que je perde trop de sang lors de la césa :? oh que oui j'ai de la chance d'être aussi prêt de la fin car j'ai un énorme poids ds le bas ventre :wink: meuz :arrow: je te remerçie j'espère aussi que tt ira bien :wink: je n'ai pas de binôme :cry: et bien bon programme....pr le prénom on vient de choisir et notre ptt bout s'apelera lounis :wink: jillou :arrow:merci pr ton soutien :wink: oui c'est vrai que je poste tard :wink: 4h15 :( c'est tôt dis donc :roll: contente que ton fils aille mieu :lol: chrys :arrow: non ce n'est pas bon car la norme c'est entre 12 et 16 dc 8.6 c'est bas gygy me l'a dit d'ailleur mais bon..... biensur que je viendrais vs présenter mon fils en + je viens d'acheter unappareil car le mien ne marchait + depuis qqmois :wink: 4h du mat oulala :? j'ai le mm à la maison il fait trembler les murs :lol: :lol: misslinoa :arrow: ça doit surprendre pas mal une décharge :shock: heureusement que t'avais ta visite pr :shock: voir si tt aller bien :wink: génial d'avoir des vendeur ds ce genre :wink: flipper :arrow: lylou à de trés bonnes mesures :wink: je crois que finalement on va bientôt poster avec les novembrettes :!: :!: :!: audrey :arrow: cool pr ton bail :wink: il y a des chance que ce soit ta puce qui tape :wink: karolyne :arrow: bienvenue :wink: julli :arrow: préte ou pas je crois que le moment venu on le sera :wink: jadzia :arrow: [b:2829cdf3c5]bonne anniversaire ma belle :!: [/b:2829cdf3c5] merci pr ton soutien :wink: ça fait du bien de reprendre ses occupations n'est ce pas :wink: valla :arrow: le fer c'est affreux :twisted: l'estomac ramasse un peu et je parle en connaissance de cause :roll: j'ai commencé ma grossesse à 10 en hémo et c'est vrai que j'aurai éte soulagée d'avoir 7 transfusion mais les docs ont on décidé ainsi ils savent ce qu'ils font enfin j'espere :roll: :wink: tikrevett :arrow: bon courage :wink: il faudrait que tu attende encore un peu au - 37sa :wink: (moi derniere grossesse col ouvert à 1doigt5 et mon fils est resté au chaud 2semaine de + :wink: bon voilà le 1er roman :oops: autrement moi jsuis naze dehors depuis ce matin alors j'ai l'impresssion que bb veux sortir telement il appuie :roll: bon jvais prendre une bonne douche, préparer à manger et aprés je reviens car ce soir y a encore du foot :twisted: :twisted: :twisted: du coup je me fais arnaquer car moi je voulais regarder mentaliste :cry: à + tard les filles :hey:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:17
tu as raison chrys les portable doivent etre eteints normalement parceque ça peux fausser le monito avec la fréquence cardiaque de bébé. oh oh moi aussi j'en aurais bien mangé des crepes elodie, je suis contente que tu aies passé un bon apres-midi, quand au souffle ça me le fais tres souvent aussi , pour cela je ne tiens pas en place et changge souvent de position. pour le trou dans la chambre de Théo se sera réparé lundi ;) annaig, j'ai aussi des douleurs dans le vagin et cette impression que la petite est là lol.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:17
coucou, titou moi aussi des fois je sent des mouvements fort bas comme ça, on dirait qu'elle veut passer ces doigts, et Audrey je sent aussi des pics, hier quand j'attendais debout a la secu ça me la fait plusieurs fois. Elodie chrys oui je vous montrerez :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.