Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:17
[b:30883a878e]Chrys[/b:30883a878e], sympa ce que tu as mis dedans :wink: Alors moi j'ai mis: - Un livre pour bébé 'cui-cui' (c'est son surnom quand il était petit car il était toujours dans les arbres) - un petit carnet de note pour qu'il écrive ses impressions - le dvd de la guerre de boutons - des boules quies - un livre pour lire à Vadim intitulé 'où est papa?' - un livre sur voyager à vélo en famille :wink: - 10 euros pour une pizza - un bon pour une soirée en amoureux - un cadre avec une photo de mon bidou écrit je t'aime sur mon ventre - un caleçon - une lettre d'amour - du thé car il adore ça Il me manque la boite!!! Bon j'espere qu il va pas faire son curieux car il aime bien venir sur le forum de temps en temps! Va falloir que je le surveille! Bon comme Caro, je traine aujourd'hui, toujours pas douchée! Je file!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:24
Oui j y ai pensee que tu as dit que tu lui fesais ca, faut pas qu il lise lol. J adore le livre cuicui et le livre pour le velo :wink: . 10 euros pour une pizza t as pris ca ou? J aurai voulu mettre des bons pour le mac do mais on en recois plus :cry: tampis. Et pour la photo je voulais le faire aussi malheureusement je fais jamais les courses sans lui donc il voit ce que je fais, j aurai du penser a le faire a photo service a la Part Dieu mais j y ai pas pensee.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:29
sympa vos boites à papa les filles, moi c'est une boite a souvenir que je vais faire, tout comme pour Théo, en huit ans il yen a des choses dedans son bracelet de naissance les faire part (celui de la petite fille que nous etions censer attendre et le sien) son bracelet de naissance, sa 1ere tenue, la pince a cordon, les dents et pleins d'autres choses. Oui val les deux façon de pousser la 1er tu inspires, tu bloques, tu pousses et tu expires le seconde tu inspire, tu verouilles au niveau des "abdos" comme si tu voulais contrer un coup dans le ventre et tu expires d'une petite bouche en poussant sur ce point deverrouillage (ça ne doit pas etre tres clair lol ) caro, on va devoir attendre pour les faires parts ;) Pris, mon grand n'est pas tres sympa non plus en ce moment, il me fait pas mal de crises, pas facile a gerer effectivement :(
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 15:43
[color=indigo:736fb4ada5][b:736fb4ada5]COUCOU, très bonne idée la boite a papa :lol: je vais aussi la faire surtout que pour chéri c'est sont bébé1 et je pense pas en faire un 4 ème lol des que je commence je vous dit se que je met dedans :lol: ca va bien m'amuser je pense, j'ai déjà des petites idées du contenu hihihihihiiiii :lol: aller je file a mes idées les noter sur papiers pour ne pas oublier :wink: a plus tard les gros bidous[/b:736fb4ada5][/color:736fb4ada5] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:736fb4ada5]http://www.enceinte.com/reglette-72052.png[/img:736fb4ada5][/url]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:47
Merci[b:4bf20792dd] Julie[/b:4bf20792dd] pour tes explications, je pense que tu aurais bien rigolé en me voyant les mettre en pratique devant mon ordi :wink: C'est pas facile pour Théo, il réalise vraiment maintenant, et lui qui a toujours eu sa maman 'pour lui tout seul'... Mais il sera sûrement gaga en voyant sa petite soeur, c'est un sacré rôle d'être grand frère! :D [b:4bf20792dd]Chrys[/b:4bf20792dd], dommage pour la photo, tu peux aussi le faire par internet sur des sites de développement photos... Pour la pizza en fait j'ai juste glissé 10 euros avec un ptit mot 'bon pour une pizza Domi' (c'est un camion à côté de chez nous :wink: ), tout simplement!^^ Bon cette fois je file vraiment! :roll: :wink:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:13
hey vous papoter dur dis donc!!!! :wink: dsl j'arrive pa a retenir ce ki a été dit j'ai 2pages de retard prisc JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! ma fille est pareil en ce moment elle teste et puis elle est presser de voir sa soeur je lui expliquer que maman sera plusieurs jours a l'hopital et a tres bien compris car elle me repete :) ce matin j'ai fait ma pds fo ke je trouve a passer la sepilliere mais n'arrive pa a me motivé bon courage et bonne journée a toutes les mamans
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:23
[color=indigo:b195175d4c][b:b195175d4c]RE COUCOU alors voila mes idées de boite a papa, que j'ai commencer a réunir :D :arrow: pyjama :arrow: body :arrow: couche :arrow: lingette :arrow: sucette :arrow: dosette café corcé :arrow: boules quies :arrow: petite bouteil de champagne et deux flutes :arrow: doliprane :arrow: de la monaies pour la machine a café de la maternité :arrow: un ouvre boite :arrow: bon pour une pizza ou kébab :arrow: une lettre d'amour :oops: :arrow: un livre jeune papa :arrow: un livre bébé et papa :arrow: cadre photos avec mes deux loulous :arrow: un dessin de Titouan et Maëlis :arrow: cadre photo avec mon gros bidou :arrow: la premiere écho qui a comfirmer ma grossesse :arrow: une carte de fleuriste :lol: :arrow: :oops: :lol: un string ou tenue sexy avec préservatif :oops: voila pour ma boite :roll: je pense que je n'es ien oublier :) vous en pensez quoi ?[/b:b195175d4c][/color:b195175d4c] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b195175d4c]http://www.enceinte.com/reglette-72052.png[/img:b195175d4c][/url]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:27
bonjour les filles , je viens vite fait je viens de recevoir un texto de[b:19b88b3b0d] adeline[/b:19b88b3b0d] , elle est en salle de prétravail , bb doit surment arriver aujourd'hui des que j'ai des nouvelles je reviens vers vous !!! :wink: je reviendrai pour vous lire apres bisous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:28
mdr val, faut pas trop le faire ça va te donner des contraction lol. pour théo c'est sure que ça va lui faire drole de devoir "partager papa et maman" mais hier soir il m'a dit ça y est je vais être grand frère (ça m'a fait bizarre ) son petit bémol est que c'est une petite soeur, mais ça passera vite . Chrys, tu peux pas l'imprimer la photo de ton bidou ;) ? Céline, c'est quoi comme PDS que tu as fais ? rohhh moi j'ai une bonne nouvelle mardi la société a terminée les travaux ;) dés demain mon chéri et mon papa vont "essayer" de faire l'escalier eux même j'ai peur mdr. a mon avis on va pouvoir commencer a peindre et mettre le revêtement de sol dans la chambre de Théo le WE prochain.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:30
[quote:4530c6ec7f="moijulii"]mdr val, faut pas trop le faire ça va te donner des contraction lol. pour théo c'est sure que ça va lui faire drole de devoir "partager papa et maman" mais hier soir il m'a dit ça y est je vais être grand frère (ça m'a fait bizarre ) son petit bémol est que c'est une petite soeur, mais ça passera vite . Chrys, tu peux pas l'imprimer la photo de ton bidou ;) ? Céline, c'est quoi comme PDS que tu as fais ? rohhh moi j'ai une bonne nouvelle mardi la société a terminée les travaux ;) dés demain mon chéri et mon papa vont "essayer" de faire l'escalier eux même j'ai peur mdr. a mon avis on va pouvoir commencer a peindre et mettre le revêtement de sol dans la chambre de Théo le WE prochain.[/quote:4530c6ec7f] c la pds de toxo et RAI je c pa tro ce ke c mais bon
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:34
[quote:68b2ea62ff="alex010"]bonjour les filles , je viens vite fait je viens de recevoir un texto de[b:68b2ea62ff] adeline[/b:68b2ea62ff] , elle est en salle de prétravail , bb doit surment arriver aujourd'hui des que j'ai des nouvelles je reviens vers vous !!! :wink: je reviendrai pour vous lire apres bisous[/quote:68b2ea62ff] Merci pour les nouvelles misss, le 1er bébé des décembrettes va montrer le bout de son nez :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:35
oh Alex, ok tiens nous au courant, fais lui un gros bisous pour nous aussi. Céline le RAI c'est pour ta carte de groupe sanguin ;)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:35
[quote:3f8f616352="titoumael"][color=indigo:3f8f616352][b:3f8f616352]RE COUCOU alors voila mes idées de boite a papa, que j'ai commencer a réunir :D :arrow: pyjama :arrow: body :arrow: couche :arrow: lingette :arrow: sucette :arrow: dosette café corcé :arrow: boules quies :arrow: petite bouteil de champagne et deux flutes :arrow: doliprane :arrow: de la monaies pour la machine a café de la maternité :arrow: un ouvre boite :arrow: bon pour une pizza ou kébab :arrow: une lettre d'amour :oops: :arrow: un livre jeune papa :arrow: un livre bébé et papa :arrow: cadre photos avec mes deux loulous :arrow: un dessin de Titouan et Maëlis :arrow: cadre photo avec mon gros bidou :arrow: la premiere écho qui a comfirmer ma grossesse :arrow: une carte de fleuriste :lol: :arrow: :oops: :lol: un string ou tenue sexy avec préservatif :oops: voila pour ma boite :roll: je pense que je n'es ien oublier :) vous en pensez quoi ?[/b:3f8f616352][/color:3f8f616352] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3f8f616352]http://www.enceinte.com/reglette-72052.png[/img:3f8f616352][/url][/quote:3f8f616352] pquoi un preservatif lol?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:36
[quote:8baa605135="FLIPPER61"][quote:8baa605135="alex010"]bonjour les filles , je viens vite fait je viens de recevoir un texto de[b:8baa605135] adeline[/b:8baa605135] , elle est en salle de prétravail , bb doit surment arriver aujourd'hui des que j'ai des nouvelles je reviens vers vous !!! :wink: je reviendrai pour vous lire apres bisous[/quote:8baa605135] Merci pour les nouvelles misss, le 1er bébé des décembrettes va montrer le bout de son nez :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:8baa605135] on un déja un bébé né en octobre miss, c'est le petit de barbara ;)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:46
[quote:231258d960="moijulii"][quote:231258d960="titoumael"][color=indigo:231258d960][b:231258d960]RE COUCOU alors voila mes idées de boite a papa, que j'ai commencer a réunir :D :arrow: pyjama :arrow: body :arrow: couche :arrow: lingette :arrow: sucette :arrow: dosette café corcé :arrow: boules quies :arrow: petite bouteil de champagne et deux flutes :arrow: doliprane :arrow: de la monaies pour la machine a café de la maternité :arrow: un ouvre boite :arrow: bon pour une pizza ou kébab :arrow: une lettre d'amour :oops: :arrow: un livre jeune papa :arrow: un livre bébé et papa :arrow: cadre photos avec mes deux loulous :arrow: un dessin de Titouan et Maëlis :arrow: cadre photo avec mon gros bidou :arrow: la premiere écho qui a comfirmer ma grossesse :arrow: une carte de fleuriste :lol: :arrow: :oops: :lol: un string ou tenue sexy avec préservatif :oops: voila pour ma boite :roll: je pense que je n'es ien oublier :) vous en pensez quoi ?[/b:231258d960][/color:231258d960] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:231258d960]http://www.enceinte.com/reglette-72052.png[/img:231258d960][/url][/quote:231258d960] pquoi un preservatif lol?[/quote:231258d960] mdr pour ne pas retomber enceinte tout de suite :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.