Posté le : 10-11-2010 à 09:58
Coucou les filles :D
[b:cbbc8b1686]Annaïg[/b:cbbc8b1686], décidément, tu ne vas pas y arriver avec tes cours! En tout cas n'aies aucun remord à n'avoir aucun entrain!
[b:cbbc8b1686]Miss[/b:cbbc8b1686], quelle aventure! Heureusement comme tu dis que les dijoncteurs exiistent!
[b:cbbc8b1686]Chrys[/b:cbbc8b1686], excellent ton rêve mais du coup lever speed et pour rien! Trop fort tout de même!
[b:cbbc8b1686]Laeti,[/b:cbbc8b1686] le faire part de Nora m'avit beaucoup plu éégalement! Puis quand j'ai commencé à chercher finalement je me suis laissé rentée par du scrpbooking (tampons, embossage, collage...) Il faut que je vous mette une photo du recto qui est fini! En tout cas super le résultat Claire!
[b:cbbc8b1686]Elodie[/b:cbbc8b1686], ça m'intéresse le post sur les douleurs surtout q'il y a des astuces pour se soulager! je t'envie pour le WE de 4 jours avec ton homme! Depuis juillet le mien a repris une boîte de chaudronnerie et du coup il a beaucoup de taf! En plus depuis que je suis en MAP, il a double boulot avec ma puce et la maison. Du coup il a pris beaucoup de retard et va donc bosser semain et après demain! Je suis dég, car suis bloquée sur mon canapé et en plus je me retrouve toute seule! C'est vrai que cette grossesse surprise ne tombe pas à la période la plus propice!
[b:cbbc8b1686]Jilloud[/b:cbbc8b1686], bon marathon matinal! Repose toi tout de même en rentrant!
[b:cbbc8b1686]Flipper[/b:cbbc8b1686], cool si le repos a été bénéfique! C'est plutôt bon signe si ton col est encore postérieur! Après Adeline et Moi tu seras peut-être la troisième!
Etonnamment de mon côté la nuit a été meilleure : seulement un lever pipi, pas de contractions ni de RGO! Que c'est appréciable! Je ne sais pas ce que ça laisse présager mais du coup ce matin j'ai cherché à sentir les bébés car ça m'a inquiété.
Même quand ça va bien on arrive à se faire des films!!!
Je vous laisse, à plus tard les décembrettes voir novembrettes!! hihi