Posté le : 08-11-2010 à 16:08
[quote:f98ce708b7="moijulii"]chrys, du temps ou Lou était encore en siege on m'a parlé de la version avec une chance sur......que ça ne marche pas et que bébé se remette de toute façon en siege, j'avais donc dis que je ne le ferais pas. Apres effectivement il parait que l'accuponcture marche pas mal, la 4 pattes aussi lol. mais c'est à toi de choisir poulette, moi j'avais dis si tout cela ne fonctionne pas se sera césa.
Val, oon veut des photos ;)
Adeline, pour Théo j'ai fissuré, et c'etais aussi un liquide clair (vaut mieux d'ailleurs) et en petite quantité a chaque fois, je te conseille de te rendre à la mat des que possible pour vérifier tout ça, demain pour maintenant ;) oh la la tu est prete pour demain au cas ou , ils décident de faire naitre ta puce?
courage pour la petite puce, on pense fort à elle.
Pris, pfff y'en a toujours qui font C---- le monde, moi en ce moment c'est ma belle soeur, elle veut a tout prie faire l'anniv de sa fille chez moi et donc arriver vendredi soir (19) et repartir le dimanche sachant qu'elle a 4 enfants que nous sommes en travaux et que sa mere habite a 10 min de chez moi et comme j'ai dis que ça aller être chaud et bien du coup elle reponds qu'on ne fera pas l'anniv. Pareil pour les cadeaux de noel, il y a un truc que je ne trouve pas et bien elle rale parceque je veux prendre autre chose (P-----, c'est pas que je sois vénale, mais elle a un budget de 15 euros pour Théo, et nous elle a choisit des trucs a 25, 25, 24 et 16 euros pour ces petits :( faites le calcul les BOULES !!!!)
Pour repondre à la question je dors mieux le WE car mon chéri s'endort sur le fauteuil, donc quand je me reveille, j'ai pas les ronflements, les grincements de dents et les mouvements constants de Monsieur qui m'empeche de me rendormir lol.[/quote:f98ce708b7]
elle abuse ta belle soeur !!! pour les cadeaux de noel nous aussi avant c'était comme ça, depuis l'année derniere on achete ce qu'on veut !!!! j'ai horreur des gens qui reclamen surtou kon me demande pas ce que veu ma fille !!!!! laisse toi pa faire !!
tu as toujours pas repondu a mon message vilaine :evil:
bisous