Posté le : 22-11-2010 à 14:17
Tu es BELLE Annaig, effectivement melle Margot prends beaucoup de place, courage c'est la fin, comme le dit véro tu seras peut être la 1ere vraie décembrette ;)
:arrow: Mdr sacrée Véro, j'y avais pas pensé au produit dans le petit gobelet lol. on attends les photos lol
:arrow: Lodie, pareil pour la javel, et le pire c'est que ça reste longtemps sur les mains beurkkkk.
super pour l'appart ;) ;)
:arrow: Merci pour le bidou les filles, je trouve aussi que ça a bien grossit en 1 mois, quand au fait qu'il descende, pas sure en fait Théo est toujours resté tres haut c'est gygy qui est allé le chercher a J + 1
[b:8ee85c0f27]Béa, elodie, chrys, Sab sper vous bidous[/b:8ee85c0f27] ;à [b:8ee85c0f27]Elodie[/b:8ee85c0f27], niveau vergetures on en est au même point je vois :([b:8ee85c0f27] Béa[/b:8ee85c0f27] je vois que toi aussi on voit bien le "rond" au niveau du haut de ton bidou lol.
:arrow: oh les filles, moi je mange pleins de legumes depuis la grossesse, avant j'étais pas fan, esperons que ça dur apres aussi ;)
oi chrys, au début il y a les petit pots ;)
:arrow: Elodie, qu'elle chance pour les remontées, j'aimerais que les miennes passent aussi.
:arrow: Pour la neige , chez nous pareil l'an dernier il a beaucoup beaucoup neigé, c'est plutot rare et même temps je pense que ça a été général.
[b:8ee85c0f27]Val[/b:8ee85c0f27] oui fais nous voir le mobile du petit vadim.
pas mal de vertiges ici depuis ce matin, j'ai même dut arrêter ce que je fesais pour m'allonger (bon là j'ai finis) mais je sents que c'est pas le top, je ne sais pas trop a quoi c'est lié mais j'aime pas cet etat.