Posté le : 19-11-2010 à 12:06
[quote:3a582b70df="moijulii"]coucou les filles ah la la un petit bébé pour aujourd'hui?
courage Alex on pense à toi (mais c'est alexandra non ? suis paumée là :oops: )
[b:3a582b70df]Claire, [/b:3a582b70df]j'espere qu'ils tindront leur engagemant ;)
[b:3a582b70df]Virginie,[/b:3a582b70df] ne t'inquiete pas c'est normal, c'est bébé qui appuis comme l'ont dis les filles, mais c'est vraiment pas agréable , courage
[b:3a582b70df]tikrevett[/b:3a582b70df] je suis contente que ton monito se soit bien passé et que le coeur de bébé était à un rythme normal ;)
[b:3a582b70df]Val,[/b:3a582b70df] beau bidou, et pas de vergetures :bravo: ;)
[b:3a582b70df]Pris[/b:3a582b70df] on croise les doigts pour que bébé arrive avant et que tu puisse accoucher par VB :) ça eut aller vite ;)
[b:3a582b70df]
Chrys[/b:3a582b70df] bon anniversaire à ta maman. 37 SA, ça y est chloé peut pointer sa petite frimousse ;)
[b:3a582b70df]Béa,[/b:3a582b70df] c'est bien normal ;) je ne vois pas vraiment l'intérêt de fermer la porte a quelqu'un ;)
[b:3a582b70df]Lodie, [/b:3a582b70df]bon RDV ;)
[b:3a582b70df]Elodie[/b:3a582b70df] notre romanciere lol, oui c'est avec le doppler que j'ai fais l'enregistrement ;) tu nous tiens au courant pour tes resultats?
Pleins de bisous a toutes les autres filles.
Sinon aujourd'hui, plus de brulures au pipi, donc bah je vais pas tel au doc :oops: , hier soir nous sommes allés fêter le diplome de ma soeur et la route du retour à été un vrai supplice avec les dos d'âne partout pffff, quelques, j'ai encoe=re eu des contractions cette nuit et ce matin, mais là, plus rien.
par contre j'ai une question les filles (pourtant c'est mon 2eme mais là...j'ai besoin de vous ) bon si je perds les eaux dans un magasin ou en voiture en allant a l'ecole avec Théo (20 minutes de la maison) je reste ou je suis et je demande qu'on vienne me chercher ou tel aux pompiers, ou je peux rentrer à la maison avec ma voiture :oops: :oops: ?[/quote:3a582b70df]
tu tél direct o pompiers ou tu t y rends seul si tu n es pa trop loin...car bébé n est plus en milieu stérile et surtout il peut (parfois) arrivé dans les 20min aprés la perte de lapoche des eaux
voila voila
bonjour a toutes d ailleurs...j espére que votre nuit c est bien passé mloi j ai dormi comme un bébé ac l cachet que la sf ma donné hier