Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 56)

Discussions

Auteur
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 12:06
[quote:3a582b70df="moijulii"]coucou les filles ah la la un petit bébé pour aujourd'hui? courage Alex on pense à toi (mais c'est alexandra non ? suis paumée là :oops: ) [b:3a582b70df]Claire, [/b:3a582b70df]j'espere qu'ils tindront leur engagemant ;) [b:3a582b70df]Virginie,[/b:3a582b70df] ne t'inquiete pas c'est normal, c'est bébé qui appuis comme l'ont dis les filles, mais c'est vraiment pas agréable , courage [b:3a582b70df]tikrevett[/b:3a582b70df] je suis contente que ton monito se soit bien passé et que le coeur de bébé était à un rythme normal ;) [b:3a582b70df]Val,[/b:3a582b70df] beau bidou, et pas de vergetures :bravo: ;) [b:3a582b70df]Pris[/b:3a582b70df] on croise les doigts pour que bébé arrive avant et que tu puisse accoucher par VB :) ça eut aller vite ;) [b:3a582b70df] Chrys[/b:3a582b70df] bon anniversaire à ta maman. 37 SA, ça y est chloé peut pointer sa petite frimousse ;) [b:3a582b70df]Béa,[/b:3a582b70df] c'est bien normal ;) je ne vois pas vraiment l'intérêt de fermer la porte a quelqu'un ;) [b:3a582b70df]Lodie, [/b:3a582b70df]bon RDV ;) [b:3a582b70df]Elodie[/b:3a582b70df] notre romanciere lol, oui c'est avec le doppler que j'ai fais l'enregistrement ;) tu nous tiens au courant pour tes resultats? Pleins de bisous a toutes les autres filles. Sinon aujourd'hui, plus de brulures au pipi, donc bah je vais pas tel au doc :oops: , hier soir nous sommes allés fêter le diplome de ma soeur et la route du retour à été un vrai supplice avec les dos d'âne partout pffff, quelques, j'ai encoe=re eu des contractions cette nuit et ce matin, mais là, plus rien. par contre j'ai une question les filles (pourtant c'est mon 2eme mais là...j'ai besoin de vous ) bon si je perds les eaux dans un magasin ou en voiture en allant a l'ecole avec Théo (20 minutes de la maison) je reste ou je suis et je demande qu'on vienne me chercher ou tel aux pompiers, ou je peux rentrer à la maison avec ma voiture :oops: :oops: ?[/quote:3a582b70df] tu tél direct o pompiers ou tu t y rends seul si tu n es pa trop loin...car bébé n est plus en milieu stérile et surtout il peut (parfois) arrivé dans les 20min aprés la perte de lapoche des eaux voila voila bonjour a toutes d ailleurs...j espére que votre nuit c est bien passé mloi j ai dormi comme un bébé ac l cachet que la sf ma donné hier
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 12:10
coucou les filles, compte rendu: bebe va bien, col raccourci de moitié dilater d'un doigt, et a commencer a s'engager dans le bassin,elle sentais sa tête, elle veut me revoir dans quinze jour , mais elle m'a dit peut etre que ce sera avant Flipper j'ai expliquer a la gygy que j'avais des sensation comme tu décrit et elle ma dit c'est bébé qui s'engage dans le bassin Cet apres midi nous alloins a la mairie je veux quand meme faire la reconnaissance anticipé, et on va surment faire les magasins.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 12:14
Coucou! [b:e510a18b75] Julie[/b:e510a18b75], oui je croise les doigts pour que ça tienne jusqu'au bout :wink: Si ça ne te brûle plus, tu as raison de pas te prendre la tête^^ Concernant ta question, j'ai lu qu'il fallait aller assez rapidement (dans l'heure qui suit) à la maternité et se mettre le plus possible en position allongée pour éviter les infections, si ça m'arrivait dans un magasin, je téléphonerais à Alexis pour qu'il vienne me chercher et j'essaierai de pas stresser...Voila :wink: [b:e510a18b75]Chrys[/b:e510a18b75], tu pourras prendre des pâtes à la pizzeria! :wink: Joyeux anniversaire à ta maman! En plus 37SA, trop bien!! [b:e510a18b75]Claire,[/b:e510a18b75] cool pour lé sécu! Tout vient à point à qui sait attendre :wink: [b:e510a18b75]Virginie,[/b:e510a18b75] je pense aussi que c'est bébé qui appui... Bon je viens de passer l'aspi et pas une contraction :x Cet aprem je vais marcher au parc avec Alexis, y fait super beau! Bonne après midi à toutes! :cop:
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 12:16
[quote:bf45979df3="lodiep59"]coucou les filles, compte rendu: bebe va bien, col raccourci de moitié dilater d'un doigt, et a commencer a s'engager dans le bassin,elle sentais sa tête, elle veut me revoir dans quinze jour , mais elle m'a dit peut etre que ce sera avant Flipper j'ai expliquer a la gygy que j'avais des sensation comme tu décrit et elle ma dit c'est bébé qui s'engage dans le bassin Cet apres midi nous alloins a la mairie je veux quand meme faire la reconnaissance anticipé, et on va surment faire les magasins.[/quote:bf45979df3] Super [b:bf45979df3]Lodie!![/b:bf45979df3] Quelle chance! J'espere que tu n'es pas trop déçue de ne pas faire partie du club des cols fermés :lol: :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 12:25
merci val, non lol je suis contente d'etre dans le club des col ouvert :)
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:28
je vien davoir alex ca y est le petit louis est ne a 8h55 3kg580 50,5cm felicitation ma belle :D :D :D :D :D
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:29
8h53 desole les fille
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 12:35
FELICITATION A ALEX ET SON PTI BOUT
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 12:37
alex etait a reme?
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 12:37
FÉLICITATION ALEX ET BIENVENU A LOUIS
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:40
[quote:4e049d1711="lodiep59"]coucou les filles, compte rendu: bebe va bien, col raccourci de moitié dilater d'un doigt, et a commencer a s'engager dans le bassin,elle sentais sa tête, elle veut me revoir dans quinze jour , mais elle m'a dit peut etre que ce sera avant Flipper j'ai expliquer a la gygy que j'avais des sensation comme tu décrit et elle ma dit c'est bébé qui s'engage dans le bassin Cet apres midi nous alloins a la mairie je veux quand meme faire la reconnaissance anticipé, et on va surment faire les magasins.[/quote:4e049d1711] Super tu dois être contente comme tout.... Et je confirme moi aussi ça faisait 3 jours que j'avais des douleurs de règles et par moment une sensation très désagréable d'une aiguille qui me piquerai en haut du vagin mais je ne m'étais pas plus posée de questions que ça et résultat hier col ouvert 1,5cm donc je suppose que ce sont les sensations qui accompagnent l'ouverture du col et la descente du bébé dans la bassin.... :roll: :roll: :roll: Enfin du coup pour moi ça a été grâce matinée au lit car toujours ces douleurs de règles pas agréable donc je saute sur le spasfon ;) et hier soir pas mal de contractions donc chéri m'a beaucoup aidé, a rangé toutes les courses, a fait la vaisselle et m'a interdit de porter quoi que ce soit :lol: je n'ai même pas posté avant d'aller au dodo car même assise ça me contractait...Et c'est bête mais depuis que je sais que mon col est ouvert je flippe du grand jour... :? :? :? :? c'est normal? Voilà voilà mais effectivement j'aimerai avoir une petite sagittaire donc ça serait bien qu'elle patiente encore un peu dans mon bidou ;) allé je vous laisse vais à mon cours d'accouchement sans grande conviction mais si ça va pas je serai sur place donc je ne m'en fais pas... bisous les poulettes ;)
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:44
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [color=indigo:b50d833f0c][size=24:b50d833f0c]FELICITATIONS ALEX !!!!!![/size:b50d833f0c] [/color:b50d833f0c] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 12:48
merci val ;) Felicitation à Alex, et bienvenue a Louis, beau bébé pour une dpa au 14 décembre ;) Lodie, super le col à commencé a se modofier, tu a de la cha,ce ;) aurore, oui c'est normal de stresser pour le jour J , encore plus pour un 1er bébé, c'est l'inconnu;) tu parts a deux reviens a trois , mais tu verras tout ira bien ;) bon cours ;) Val, tu as de la chance, ici le temps pfff encore ce fichu brouillard, onne voit rien, profites de ta ballade avec ton chéri.
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 12:59
[color=violet:22c9d7224f][size=24:22c9d7224f] :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: BRAVO ALEX!!!! :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: Bienvenu à LOUIS :bbboy: [/size:22c9d7224f][/color:22c9d7224f] Ça donne trop envie!! Dis donc ça aurait été un bon gros bébé si elle était allée à terme :wink: [b:22c9d7224f]Julie[/b:22c9d7224f], je penserai à toi au soleil cet après midi :wink: [b:22c9d7224f]Aurore[/b:22c9d7224f], c'est normal en effet de stresser, cette fois c'est imminent, on est plus dans le même état d'esprit qu'il y a qqles semaines... Bisous à toutes!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:03
Coucou mes copines, Alors je rentre de mon RDV 9 ième mois, donc col ouvert à un bon doigt et raccourcit il me donne 10 jours max pour accouché. Je m'y attendais pas. Bébé fait actuellement environ 2kg900 3kg. Voila. Félicitation à Alex et son petit Louis. Je repasserai ce soir car j'ai une amie qui doit passer et je veux faire du ménage avant quel soit la. Bisous et désolé pour le perso. Bisous à toutes les maman et bon courage avec les douleurs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.