Posté le : 18-11-2010 à 20:31
[b:661a41b9c1]titekreve[/b:661a41b9c1]t tu dois etre retournée controle j espere ke tt va bien et kils te laisseront rentrés!!!
:arrow: [b:661a41b9c1]claire,[/b:661a41b9c1] je suis dsl pr cette journée de M****!
pr les versements je sais ke la sécu a du retard!!!!rien ke pr les rembousrements d echo ils mettent 1 mois, ils font ch****!
apres je sais pas kel demarches tu peux faire a part les harceler :roll: moi depend pas de la secu , je suis en mairie dc tt est pris directement en charge et pas de difference de mon salaire! c est le point ++
pr ton mari, il doit etre tendu par la situation financiere, ca n excuse pas, mais les soucis d argent ca peut vraiment bouffer qqun!!
alors pr le flash, laisses passser la soirée , demain il l aura digerer :wink:
:arrow: chrys super pr ton versement!! ca va redonner espoirs aux copines en attente de paiment!! :wink: :wink: :wink:
:wink: elodie, on aime tes pavés!!!! :wink: au moins on a de la lecture!!
on s ennuie pas ds votre poste les decembrettes!!
je serai preque perdue ce soir! mais je m accroche!
:arrow: fanny, comment ca va????
tu allaites alors???? pas trop douloiureux la cicatrice,?
hate ke tyu venne nous raconter la rencontre avec LONIS!!! :wink:
[b:661a41b9c1]adeline[/b:661a41b9c1] ca va mieux??
[size=18:661a41b9c1]AU FAIT merci [/size:661a41b9c1]de m avoir tjs garder la porte ouverte, car pas facile, qd qqun passe une fois ts les 2 mois pr parler que d elle car elle ne connait pas les copinautes, et ne peut rien leur repondre!MERCI!!
[b:661a41b9c1]titou [/b:661a41b9c1]super tu as bien ou dormir!!! ;-)))
de mon coté, j ai ete super sur les nerfs tte l ap midi! un truc ki traine m enerve:
limite suis deprimee!!
maelle a enchaine les betises! je vais opas dire plus ke d habitude, mais je supporte rien!
et mes copines tafent mes parents st en vacances, je me sens seule!!et pourtant j arrive a voir une copine regulierement, mais aujour dhui c etait long, et demain rebelotte!
jca devrai passer vite, je fais mes courses le matin, maelle dort bien a la sieste! mais je m emmerde :oops: :oops: :oops:
voilà mon ti coup de deprime! ca m arrive rarement mais làb c est bien là
[/b]