Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 41)

Discussions

Auteur
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 15:31
[color=indigo:c5f3020776][b:c5f3020776]COUCOU bon les filles je désespère j'ai finalement fait du ménage aspirateurs, salle de bain et Wc a fond du sol au plafon et pas une seule contractions :( et la mzelle BOUBOU comme pour se moquer de moi est en pleine séance de pédalo :roll: ha lalalalalalalalallalalalaaa j'en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuus !!![/b:c5f3020776][/color:c5f3020776] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c5f3020776]http://www.enceinte.com/reglette-73565.png[/img:c5f3020776][/url] [color=indigo:c5f3020776][b:c5f3020776]élodie :arrow: c'est des naze a la sécu pffffffffffff[/b:c5f3020776][/color:c5f3020776]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:45
re les filles dsl de pas etre tres presente aujourd'hui mais dur dur entre le menage et le peu de contraction :'( et ma fille qui me fais une colere depuis 46 min maintenant j'en peu plus je deviens hysterique je crois :s
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 16:02
Vero: Je veux bien un peu de ta peche je suis naze moi. Priscilla: Bon courager avec ta puce. Annaig: Mais dis donc madame la pressee elle a a encore 20 jours devant elle pourquoi la brusquer cette petite :lol: . A ce que je vois tu n as pas du tout l air impatiente :lol: . Elodie: C est carrement abusee ils t en auront fait voir de toutes les couleurs eux. J ai envoyee mes papiers Lundi dernier et j ai pas de nouvelles et j espere que tout est bon sinan gare a eux. Julie: T as eu raison de pas me le dire je savais que c etait pas super mais wouah enfin c est fait. Je t avou qu a la base c etait accouchement par siege sur mais la sage femme ma fait flipper ce matin je crois qu il faut qu on m explique bien tout et que je prenne calmement le temps d y reflechir. Jilloud: Ca va merci. Ben ecoute rien a signaler la depuis j espere que c est juste un petit coup de froid surtout qu elle mange toujours pareil donc bon. Mais je vais surveiller au cas ou. Merdouille je vois plus les autres messages. Virginie, Laeti et celles que j ai oubliee je vous fais des bisous. J ai dormir une petite heure ( et vie encore :oops: ) et la faut que j arrive reveiller mon mari car faut partir a l hosto, je reviens vers vous apres.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 17:24
Elodie j'ai eu un souci identique il y a deux semaines et finalement j'y suis allé, j'ai expliquer mon cas et il m'ont dit on comprend pourquoi on vous les a redemander puisqu'on a tout jadzia titou, depuis quelque jours je me bouge beaucoup, je porte les courses, je marche, et ben j'ai plus de contractions; Dire que j'ai du arreter le boulo pour ça Miss j'ai oublié de le dire tout a l'heure, super belle ta photo d'avatar, j'aimerai bien en faire une belle aussi, mais vu la tete que j'ai je prefere eviter Mission poussette réussi, maintenant je me repose un peu avant de faire le repas et ranger
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 18:50
[quote:aa359696e9="jilloud"]Miss je voulais juste que ton avatar est magnifique j'aimerai en faire autant, super pour le rangement la aussi je veux bien que tu me préte ta famille pour venir en faire ici. Bisous[/quote:aa359696e9] :wink: Merci de me rassurer en comparant ma puce avec ton petit nathan çanme rassure de voir que tout s'est bien passé pour lui malgrès son petit poids... Et merci pour mon avatar... :oops: :oops: :oops: J'avoue qu'en visionnant les photos que le photographe m'a envoyé par mail à 4h du matin une nuit d'insomnie, ça m'a complètement déprimée de voir mon popotin si gros mais en même temps je savais bien que je prendrais tout dans le ventre et les fesses c'est ma morphologie qui veut ça... je suis passée de 55 à 69 kilos... Mais chéri m'aime toujours autant même si l'autre fois j'ai fondu en larme quand je me suis rendue compte que je voulais un calin qu'il n'était pas en mesure de me donner car psychologiquement il bloquait ce jour là je me suis sentie tellement moche et triste mais ça va mieux et je peux tout à fait comprendre que le corps d'une femme enceinte n'a rien d'aussi excitant qu'une femme à son état d'origine ... ... :wink: :wink: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 19:17
Bon me revoila, j ai cru peter un cable en faite on ma fait un scanner ca a duree 1 minute 30 mais j ai du attendre 1h dans la salle d attente pour les resultats. Apparemment mon bassin est normal et permet donc un accouchement par siege donc a reflechir.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 19:17
[color=indigo:f821637667][b:f821637667]COUCOU les filles je suis super contente , j'ai eu l'agence et c'est bon pour la maison, donc déménagement au plus tard fin janvier :D :D [/b:f821637667][/color:f821637667] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f821637667]http://www.enceinte.com/reglette-73565.png[/img:f821637667][/url]
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 19:21
:arrow: chrys zut dommage pour chloé mais effectivement si elle a ses 2 parents aussi têtus l'un que l'autre tu m'étonne qu'elle commence à vous en faire voir de toutes les couleurs :D :D :D :D :wink: J'espère que tu ne stresse pas trop pour autant tu verra bien ce que ta gygy va te dire concernant ton bassin... Après le choix t'appartient si elle te dit que la VB est possible en siège et que normalement ça passe...tu as une chance sur 2 et je ne peux te donner de conseil malheureusement... Ma sage femme nous a montré que ça pouvait très bien passer par voie basse mais que le seul inconvénient est qu'elles ne pouvaient pas aider la maman et que c'était donc a elle seule de faire tout le travail durant la poussée vu qu'elles n'ont dans ce cas aucune prise sur le bébé... Essaye quand même l'acupuncture au cas où on ne sait jamais ce que les médecines parallèles sont capables de faire...En tout cas ne te laisse influencer par personne et fais ton propre choix si elle te laisse le choix... :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: adeline... magnifique ta fille !!! je viens tout juste de la voir sur le post que je ne trouvais pas... lol ... Et mince effectivement ton chéri aurait du faire une lettre à son patron un mois avant et oui c'est un droit qu'ont tous les papa mais je crois malheureusement que les patrons ont 4mois pour le leur accorder et du coup peuvent leur refuser certaines dates s'ils ne sont pas trop commodes ou sont en sous effectifs... :evil: :evil: :evil: :evil: En tout cas je te souhaite bon courage car il en faut et n'hésite pas on est là nous si tu as besoin de parler... :wink: :wink: :wink: :arrow: lodie cool pour la poussette et un achat de moins!!! ;) :arrow: prisc bon courage avec ta fille en espérant qu'elle va se calmer et te laisser un peu te reposer... Pas évident je crois la venue de bébé pour celles qui ont déjà un enfant.... courage car bientot vous en aurez un de + mesdames !!!! :lol: :lol: :lol: je passerai moi aussi par la d'ici un an ou 2 pour le prochain ;) :roll: :roll: :roll: :roll:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:22
Coucou les décembrettes, Y a pas à dire, plus on approche du terme et plus vous papotez, j'essaie de passer chaque jour et pourtant, j'ai du mal à rattraper mon retard. Vais essayer de me souvenir un peu... Chrys : je suis désolée que la VME n'ait pas fonctionné, en plus ça t'a fait mal ma pauvre :cry: . Mais le principal c'est que la petite Chloé aille bien :wink: . Tu sais, si césa il doit y avoir, dis-toi que bébé ne souffrira pas et puis ça peut te permettre de t'organiser. Comment va Emmy ? mes 2 chiens ont vomi la semaine dernière, super la nuit quand tu te fais réveiller 2 fois par des bruits bizarres précédents les vomissements :? , ça devait être une gastro qu'ils se sont refilé. Misslinoa : tu as tort de te trouver grosse, je te trouve magnifique enceinte et la photo de ton avatar est très réussie, j'en aimerai une aussi jolie avec mon chéri. Mais t'inquiète pas, moi je suis pareille, je me trouve pas du tout attirante et puis les câlins, après trop d'essais infructueux, on a décidé d'arrêter, pas facile...j'aime mon mari et je le trouve irrésistible mais je vois bien que ça ne marche pas :lol: . Pour ta puce, je ne vais pas te dire de ne pas t'inquiéter parce que je suis dans le même cas que toi et ça me travaille bcp. A 31 SG, mon bébé était estimé à 1.563 kg, alors que la plupart sont entre 1.7 et 2 kg à ce stade. Du coup je stresse et comme je ne prends pas de poids (ou à peine un petit kilo), j'ai peur que bébé ne grossisse pas :cry: . J'ai une écho de controle le 22 nov pour voir si bébé a pris. Tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter, mais je suis anxieuse :lol: . Allez, on va se serrer les coudes, on aura des poids plumes mais ça veut dire qu'ils passeront plus facilement et puis ma gygy n'a pas l'air inquiète du tout, elle m'a prévu un bébé de 2.7 ou 2.8 kg, donc on va dire que tout va bien. Surtout tiens-nous au courant jeudi :wink: Véro : ça sent bon les congés, ça va te faire du bien de pouvoir te poser un peu. En tout cas, moi je ne vois pas le temps passer, ça fait 3 jours que j'essaie de faire une sieste et que j'ai pas le temps :shock: Voilà, sinon aujourd'hui j'ai vu ma maman et ma grand-mère, ça faisait plus d'un an que j'avais pas vu ma mère avec j'étais brouillée depuis qu'elle avait quitté mon père (qu'elle avait trompé pendant trèès longtemps). Je crois qu'aujourd'hui je lui ai pardonné et ça m'a fait du bien de la voir, ça m'a apaisé :D . Ma grand-mère m'a aussi dit "tu verras, tu accoucheras plus tôt, ton ventre est bien bas"...aura-t-elle raison ? :roll: Maintenant je vais aller manger en célibataire, chéri est au resto avec ses élèves :roll: . Plein de gros bisous à toutes et à demain, si j'arrive à passer :wink:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 19:25
[quote:bf0cfe0d35="titoumael"][color=indigo:bf0cfe0d35][b:bf0cfe0d35]COUCOU les filles je suis super contente , j'ai eu l'agence et c'est bon pour la maison, donc déménagement au plus tard fin janvier :D :D [/b:bf0cfe0d35][/color:bf0cfe0d35] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bf0cfe0d35]http://www.enceinte.com/reglette-73565.png[/img:bf0cfe0d35][/url][/quote:bf0cfe0d35] cool :!: :!: :!: :!: :!: :D :D :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo: [color=indigo:bf0cfe0d35][size=18:bf0cfe0d35] En voilà une bonne nouvelle!!!!! trop contente pour toi [/size:bf0cfe0d35][/color:bf0cfe0d35] :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 19:34
[quote:1a43589262="Shinju"]Coucou les décembrettes, Misslinoa : tu as tort de te trouver grosse, je te trouve magnifique enceinte et la photo de ton avatar est très réussie, j'en aimerai une aussi jolie avec mon chéri. Mais t'inquiète pas, moi je suis pareille, je me trouve pas du tout attirante et puis les câlins, après trop d'essais infructueux, on a décidé d'arrêter, pas facile...j'aime mon mari et je le trouve irrésistible mais je vois bien que ça ne marche pas :lol: . Pour ta puce, je ne vais pas te dire de ne pas t'inquiéter parce que je suis dans le même cas que toi et ça me travaille bcp. A 31 SG, mon bébé était estimé à 1.563 kg, alors que la plupart sont entre 1.7 et 2 kg à ce stade. Du coup je stresse et comme je ne prends pas de poids (ou à peine un petit kilo), j'ai peur que bébé ne grossisse pas :cry: . J'ai une écho de controle le 22 nov pour voir si bébé a pris. Tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter, mais je suis anxieuse :lol: . Allez, on va se serrer les coudes, on aura des poids plumes mais ça veut dire qu'ils passeront plus facilement et puis ma gygy n'a pas l'air inquiète du tout, elle m'a prévu un bébé de 2.7 ou 2.8 kg, donc on va dire que tout va bien. Surtout tiens-nous au courant jeudi :wink: Voilà, sinon aujourd'hui j'ai vu ma maman et ma grand-mère, ça faisait plus d'un an que j'avais pas vu ma mère avec j'étais brouillée depuis qu'elle avait quitté mon père (qu'elle avait trompé pendant trèès longtemps). Je crois qu'aujourd'hui je lui ai pardonné et ça m'a fait du bien de la voir, ça m'a apaisé :D . Ma grand-mère m'a aussi dit "tu verras, tu accoucheras plus tôt, ton ventre est bien bas"...aura-t-elle raison ? :roll: Maintenant je vais aller manger en célibataire, chéri est au resto avec ses élèves :roll: . Plein de gros bisous à toutes et à demain, si j'arrive à passer :wink:[/quote:1a43589262] Merci :wink: :wink: :wink: :wink: et oui tu as raison on va se serrer les coudes entre filles qui portent des poids plume préservons cette race devenue rare ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Enfin si toi ta gygy ne s'inquiète pas ça me rassure c'est bien ... et je vous tiens au courant jeudi pas de soucis ;) C'est super que tu ai pu renouer avec ta maman je comprend que ça ne soit pas évident de pardonner ce genre de choses mais si tout s'est bien passé et que les évènements anciens sont mis dans un petit tiroir dans un recoin de votre mémoire sans aucune rancoeur alors ça ne peux que vous rapprocher et vous faire du bien à toutes les 2 car ça devais aussi lui peser...
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:40
Et ben [b:94ca7b3061]Chrys[/b:94ca7b3061], quelle journée!! Tu feras le choix qui te semble le meilleur j'en suis sûr, ta gygy va te donner des infos car on est un peu perdu pour un premier quand même, et là c'est particulier... Mais t'en fais pas, dans les deux cas; VB ou césa, tu finiras pleine de bonheur avec Chloé en bonne santé dans tes bras :wink: [b:94ca7b3061]Marie[/b:94ca7b3061], c'est super que tu aies pu te réconcilier avec ta maman, c'est important, surtout pendant cette période de notre vie... J'aimerais avoir la mienne... [b:94ca7b3061]Annaïg[/b:94ca7b3061], ça c'est une super nouvelle pour toute ta ptite famille!! :D :D [b:94ca7b3061]Aurore,[/b:94ca7b3061] si ça peut ta rassurer, je suis passée de 53 kg à 76 :shock: :shock: Tu es magnifique, tu n'as pas le droit de penser le contraire :wink: Et pour nos hommes, faut se mettre à leur place, pas évident à ce stade de la grossesse... [b:94ca7b3061] Lodie[/b:94ca7b3061], vive l'administration française!! [b:94ca7b3061]Véro[/b:94ca7b3061], de rien je suis comme ça :wink: [b:94ca7b3061]Adeline[/b:94ca7b3061], ça n'a pas l'air évident les premiers temps à 4, ça va venir doucement, le temps que tout le monde prennent ces marques...Courage poulette :wink: Dslé pour celles non citées mais j'ai trop faim là!!! Sinon idem qu'Annaïg, j'ai pas arrêté cet aprem, je suis allée à pied en ville (30mn de marche), j'ai fais un peu de shopping, rentrée à pied... Mais rien de rien, pas une seule contractions! hihi! On est des impatientes! Bisous à toutes!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 20:07
[b:536c3ede0b]Les filles j ai des nouvelles de Fanny :D , elle va bien et sa cesarienne est programmee demain a 7h30. Et elle vous dit bonsoir :wink: .[/b:536c3ede0b] Val: Carrement en faite moi je pensais que par siege ca ne changeait rien de normal mais j avais tout faux... Rohhhhh Val j y crois pas dis toi je suis une fan des marches de noel et le 26 commence celui de Perrache donc je veux y aller bien sur mais je suis pas sur de le faire car j ai trop peur de declencher le travail ou d etre epuisee trop vite alors j allucine quand je vois que tu marche autant en ville :lol: en meme temps ca va ton hopital est pas trop loin lol. Annaig: Je suis super contente pour toi. Marie: Ben ecoute elle a l air d aller mieux je ne sais pas ce qu elle a eu :? . Oui tout as fait la cesa ce qui est bien c est que tout est programmee. Je comprend pour ta mere c est super que tu es pu lui pardonner. Misslinoa: Ah fond j aurai preferee qu elle prenne de moi que la taille et non ce defaut la lol. Oui malheureusement je sais bien et je suis perdu... Bon j ai on bain qui m attend alors je file las bas reflechir un peu.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 20:46
oh la la demain 7h30 c'est super, on va penser tres fort à elle. [b:960fd3824f]chrys,[/b:960fd3824f] c'est vrai quelque soit le choix que tu feras, ce sera le bon, et au final que du bonheur ;) [b:960fd3824f]Annaig,[/b:960fd3824f] super nouvelle ;) pour la maison, pour les contractions, ça viendra [b:960fd3824f]aurore[/b:960fd3824f] moi aussi je te trouve magnifique, ne doute pas de toi ;) et comme le dis val, faut essayer de se mettre a la place de nos z'hommes ;) [b] Marie[/b pas toujours facile de pardonner, même à nos parents (je sais de quoi je parle...) mais tu as bien fait;) bonne décision et qui sais ta mamie à peut être raison.... val, apres-midi tonique pour toi ;) comme tu dis nous sommes des impatientes, mais contrairement a certaines d'entre nous, moi je contracte mais ça ne joue pas sur le col, alors c'est pas cool, parce que j'ai mal, mais rien de bouge quitte a ce que ça ne modifie pas le col et bien autant ne pas contracter mdr. sinon ça avance encore niveau travaux la société a finis demain vers 10h30 ;) ;) apres c'est aux hommes de la famille de mettre le paquet lol. garde corps, peintures, revêtement de sol, electricité et la chambre de Théo sera terminée, on pour ENFIN préparer la chambre de Lou mais bon il n'y a que de la peinture et au pire ça peut se faire quand je suis à la mat';) pleins de bisous a toutes, je vous dis a demain
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 20:51
Bonsoir a toutes, Alors g attaque ma soirée en célibat avec une soupe, un croque monsieur et du fromage blanc avec de la crème de marron et la je suis sous ma couette en attendant que ma serie commence sur la une ;) c pas mal et du coup le point positif c que demain pas de réveil donc peut être unegrasse mat' ;) Chrys : ne te tracasse pas je suis sure que toi et ton mari vous prendrez la bonne décision mais hésitez pas a poser toutes les question même les plus farfelu Une grosse caresse a emy ;) et passe une bonne nuit Vall : tu es motivée moi je peux plus faire autant de marche G demande a mon homme d'aller faire un tour a part dieu demain comme ca s'il trouve quelque chose j'aurait l'impression d'être allée me ballader aussi ;) Annaig : super pour la maison ;) et comme je t'ai dis repose toi margot choisira elle même son arrivé lol Lodie : vi je crois qu'il exagérent un peu avec nous la secu :( je verrai ca vendredi Vero : merci pour ta bonne humeur et tes messages réconfortant. Gros bisous a Fanny, plein de bonheur pour toi et ta famille Toutes les autres gros gros bisous et bonne nuit et surtout bon courage avec vos loulou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.