Posté le : 16-11-2010 à 19:22
Coucou les décembrettes,
Y a pas à dire, plus on approche du terme et plus vous papotez, j'essaie de passer chaque jour et pourtant, j'ai du mal à rattraper mon retard.
Vais essayer de me souvenir un peu...
Chrys : je suis désolée que la VME n'ait pas fonctionné, en plus ça t'a fait mal ma pauvre :cry: . Mais le principal c'est que la petite Chloé aille bien :wink: . Tu sais, si césa il doit y avoir, dis-toi que bébé ne souffrira pas et puis ça peut te permettre de t'organiser.
Comment va Emmy ? mes 2 chiens ont vomi la semaine dernière, super la nuit quand tu te fais réveiller 2 fois par des bruits bizarres précédents les vomissements :? , ça devait être une gastro qu'ils se sont refilé.
Misslinoa : tu as tort de te trouver grosse, je te trouve magnifique enceinte et la photo de ton avatar est très réussie, j'en aimerai une aussi jolie avec mon chéri. Mais t'inquiète pas, moi je suis pareille, je me trouve pas du tout attirante et puis les câlins, après trop d'essais infructueux, on a décidé d'arrêter, pas facile...j'aime mon mari et je le trouve irrésistible mais je vois bien que ça ne marche pas :lol: .
Pour ta puce, je ne vais pas te dire de ne pas t'inquiéter parce que je suis dans le même cas que toi et ça me travaille bcp. A 31 SG, mon bébé était estimé à 1.563 kg, alors que la plupart sont entre 1.7 et 2 kg à ce stade. Du coup je stresse et comme je ne prends pas de poids (ou à peine un petit kilo), j'ai peur que bébé ne grossisse pas :cry: . J'ai une écho de controle le 22 nov pour voir si bébé a pris. Tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter, mais je suis anxieuse :lol: . Allez, on va se serrer les coudes, on aura des poids plumes mais ça veut dire qu'ils passeront plus facilement et puis ma gygy n'a pas l'air inquiète du tout, elle m'a prévu un bébé de 2.7 ou 2.8 kg, donc on va dire que tout va bien. Surtout tiens-nous au courant jeudi :wink:
Véro : ça sent bon les congés, ça va te faire du bien de pouvoir te poser un peu. En tout cas, moi je ne vois pas le temps passer, ça fait 3 jours que j'essaie de faire une sieste et que j'ai pas le temps :shock:
Voilà, sinon aujourd'hui j'ai vu ma maman et ma grand-mère, ça faisait plus d'un an que j'avais pas vu ma mère avec j'étais brouillée depuis qu'elle avait quitté mon père (qu'elle avait trompé pendant trèès longtemps). Je crois qu'aujourd'hui je lui ai pardonné et ça m'a fait du bien de la voir, ça m'a apaisé :D . Ma grand-mère m'a aussi dit "tu verras, tu accoucheras plus tôt, ton ventre est bien bas"...aura-t-elle raison ? :roll:
Maintenant je vais aller manger en célibataire, chéri est au resto avec ses élèves :roll: .
Plein de gros bisous à toutes et à demain, si j'arrive à passer :wink: