Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 40)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 14:05
sinon j'ai été a mon 2eme cours c'etait sur la poussé et c'etait bien. ca me faisait bizarre d'entendre les autres mamans parler de leur 1er accouchement car pour elles ça a durer des heures et des heures en + elles avaient eu quasi toutes épisio et péri trop tard... alors que moi ca a "juste" durer 2h30 :lol: et pas de dechirure, rien. je crois que je suis une chanceuse. et apparement le 2eme met moins de temps a venir :shock: :shock: :shock: j'ai pas envie d'accoucher chez moi et jespere avoir le temps cette fois ci pour la péri !! mon loulou est retourné à l'école cette aprem :D et j'ai halluciné quand je l'ai envoyé. en fait à l'école il va seul aux wc, se dehabille et remet son slip tout seul enfin bref il se débrouille bien :D et par contre à la maison il ne fait pas ça du tout, il dit quand il veut aller sur le pot, donc c'est moi qui le met, il veut pas se lever tout seul du pot donc c'est encore moi qui le leve et encore moins remettre son slip !!! :fou: comme quoi il fait vraiment son BB avec moi !!!!!!!! et la je me suis dit "il a bien grandit mon ptit gars quand meme" , j'avais meme une ptite boule dans la gorge en le laissant à lécole cette aprem... il est tout heureux daller dormir avec ses copains, il a meme une copine!!! et il adore l'ATSEM qui s'occupe d'eux pdt la sieste car elle raconte des histoires super. ca fait vraiment plaisir de le voir tout heureux mon ptit loulou :D :love: voila mon ptit roman
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 14:16
Miss je voulais juste que ton avatar est magnifique j'aimerai en faire autant, super pour le rangement la aussi je veux bien que tu me préte ta famille pour venir en faire ici. Bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 14:23
coucou les filles, oulala j'ai lu mais peut pas retenir, chrys arfff j’espère que la radio sera bonne, surtout si tu veux faire par voix basse Adeline, bon courage, décidément ton homme n'y met pas du sien, et pour le congé paternel c'est un droit son chef ne peut pas lui refuser alors je trouve ça bizarre sab c'est un sacré ton petit bonhomme y veut que sa maman s'occupe de lui Aujourd'hui c'est mission poussette, y'en a une en promo a auchan mais ce matin elle ete pas encore en rayon, alors on va voir dans un autre, j'ai peur qu'il y en ai plus apres. Comme ça, cela me fait marcher je vous dit a tout a l'heure
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 14:24
Je me pausais la question pour le coussin d allaitement si j ai bien compris a ma clinique ils peuvent t en preter car c est vrai que ca prend de la place dans la valise. Oui je confirme misslinoa j adore moi aussi ton avatar. Sab: Et oui ca pousse vite. Wouah la chance que t as eu pour ton accouchement faut esperer que le deuxieme sois aussi rapide. Jilloud: Je te remercie. Oh super dernier rdv dans 3 jours ca va passez vite et apres rencontre en live. Vero: Puree t avais assuree. Lodiep: Je t avou que je suis perdu je sais pas encore ce que je veux la j attend de voir si j ai le choix ou non. Je te souhaite de trouver ta poussette.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 14:37
SAB super pour ton loulou moi le mien il recommence à faire des pipis culotte mais chez la nounou très peu d'accident ils veulent qu'on s'occupe d'eux, ils font leur bébé. Chrys je te fais de gros bisous ca va ta chienne? Vero j-9 c'est cool un peu de repos avant l'arrivée.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 14:53
[b:cabccb65ee]Angechrys[/b:cabccb65ee] Tu n'a pas de chance, en espérant que ta puce se retourne seule ça arrive des fois que pendant les derniers jours. Sinon pour mon médicament je ne peut pas le prendre plus tôt car je le prends 3 fois par jour a heure fixe( 7h, 15h et 23h car il faut 8h entre chaque prise) [b:cabccb65ee]Adeline[/b:cabccb65ee] Contente d'avoir de tes nouvelles. j'ai peur aussi que mon dernier ne réagisse pareil que ta fille [b:cabccb65ee]Sab+[/b:cabccb65ee] Contente que l'école se passe bien pour ton fils. Ne t'inquiete pas mon dernier est pareil il fait le bébé a la maiso mais a l'école il fait tout tout seul [b:cabccb65ee]Meuz63[/b:cabccb65ee] Voici ce que je met dans ma valise: Pyjama, chaussons Sous vêtements en coton Serviettes de toilette Tenue confortable et un gilet ou pull Trousse de toilette Tenue de sortie Bloc notes et un stylo Chargeur téléphone Appareil photo et piles Mouchoirs en papiers Dossier mater + papier sécu et mutuelle Serviettes hygièniques Brumisateur Pour la valise de bébé il me faut juste sa tenue de sortie et je rajoute quelques pyjama au cas ou ceux de la bas soit moches ( car il nous fournisse les vêtements lors du séjour) Je n'allaiterais pas car je n'ai pas réussi a complètement arrêter de fumer pdt ma grossesse :evil: Pour la lampe de poche je n'en aurait pas besoin car a la mater nous avons que des chambres seules donc nous avons une petite lumiere tamisée pour la nuit [color=darkblue:cabccb65ee]Voila j'ai fini mon roman. Gros bisous a vous toutes[/color:cabccb65ee]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 14:55
[quote:d4ca8a3230="jilloud"] Au faite j'ai RDV vendredi chez le gygy pour le 9 ième mois, j'ai hâte. [/quote:d4ca8a3230] HEHE moi aussi g rendez vous 9ième mois vendredi avec la gygy ;););) jumelle de DPA j'espère qu'on aura un bon compte rendu toutes les 2 ;)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:00
[quote:a64d886e9a="Véromicou"]Les filles, j'ai oublié de vous dire que le kyste que bébé avait près de la vessie ne se voit plus! ouf! il aurait peut-être déjà disparu, en tous cas il n'est plus visible sur l'écran. Quoiqu'il en soit, bébé aura droit à une écho de contrôle pour vérifier tout ça. Je suis vraiment soulagée, car ça me préoccupait quand-même même si cela n'avait apparemment rien d'inquiétant. [/quote:a64d886e9a] Oui, je peux comprendre que tu sois soulagée. C'est une super nouvelle ! Un souci en moins, et on se sent tout de suite plus légère !!! n'est-ce pas ?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:03
oh chrys désolée pour la version. je savais que ça fesait mal, j'ai rien voulut te dire :oops: :oops: bon Chloé a décidé de rester au chaud encore un peu c'est le pricipal. si au niveau de la radio bébé passe en siège tu désires accoucher par voie basse ou la césa avec la date d'accouchement mdr :) :) pour les coussins d'allaitement nous il prete en salle d'accouchement mais pas en chambre. Adeline pfff tous pareil ces chefs!!! mais comme le dis annaig c'est un droit. pour ta grabde, il faut lui laisser le temps de s'adapter , ça va passer c'est normal. et toi garde le moral c'est important, on pense fort a toi. Elodie, contente de te revoir parmis nous, et tu n'as pas à t'excuser, ça arrive a tout le monde. je suis sure que ton petit bonhomme attendra que son papa finisse l'électricité de sa chambre avant d'arriver, Sab, je te souhaite le même accouchement que pour ton loulou sincerement :) Lodie, j'espere que tu trouveras la poussette, n'hesites pas a demander au vendeur si elle n'est pas en rayon? Jill: oh oui hâte de voir sa petite bouille, comme nous toutes ;) Fanny, elle est prévue a qu'elle heure la césa demain? bisous aux mamounettes non citées :oops: :oops:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:03
[quote:d21d71da5c="FLIPPER61"] [b:d21d71da5c]Sab+[/b:d21d71da5c] Contente que l'école se passe bien pour ton fils. Ne t'inquiete pas mon dernier est pareil il fait le bébé a la maison mais a l'école il fait tout tout seul. [/quote:d21d71da5c] Plusieurs de vos messages me rassurent... J'aurais du poursuivre mes efforts pour mettre Nora propre (elle a 25 mois) mais comme elle refusait catégoriquement et faisait systématiquement dans la couche et aussi parce que j'étais crevée, j'ai arrêté. On m'avait dit que peut-être elle regresserait à l'arrivée de bébé. Quand je lis que vos petits bouts réagissent déjà à l'arrivée imminente de bébé, bah du coup je me sens moins bête et je culpabilise moins d'avoir arrêté. Je commencerai tranquillement en début d'année prochaine, lorsque tout le monde aura trouvé son rythme.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 15:08
[b:e5c3e37ed5]titou49[/b:e5c3e37ed5] ma fille avait 18 mois quand j'ai accoucher de son petit frère et ça a était le declic pour elle de devenir propre comme elle devenait grande soeur, après chaque enfant et différent mais il faut leur laisser le temps.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:08
[quote:d2ccbe894e="jilloud"] [quote:d2ccbe894e="misslinoa63"] je file sous la douche et merci de me rassurer pour ma petite leïa qui n'est pas bien grosse mais pas rachitique non plus, je vous tiendrai au courant jeudi dans l'aprèm...[/quote:d2ccbe894e] Tu sais mon Nathan est né à 36 sem est pesé 2.070 kg et il est en pleine forme maintenant il a eu juste besoin de lait enrichi au démarrage pour le faire grossir mais c'est vrai que c'est mignon un petit bébé. Mais je comprend que tu soit un peu stressée, je suis avec toi. bisous[/quote:d2ccbe894e] Jill a raison, souvent les petits rattrapent très vite les plus gros. Une solution (si tu le souhaites) pour lui permettre de prendre du poids plus vite : l'allaiter. Ca les rend un peu plus costauds. Ils le conseillent d'ailleurs aux mamans de prémas. Mais si ce n'est pas ton choix, t'en fais pas, si elle boit bien et qu'il n'y a pas de souci particuliuer, en 3 mois elle aura rattrapé tous les petits copains de décembre ! :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:09
[quote:b1475c72de="FLIPPER61"][b:b1475c72de]titou49[/b:b1475c72de] ma fille avait 18 mois quand j'ai accoucher de son petit frère et ça a était le declic pour elle de devenir propre comme elle devenait grande soeur, après chaque enfant et différent mais il faut leur laisser le temps.[/quote:b1475c72de] Oui, tu as parfaitement raison. Il n'y a pas trop de retard encore. Peut-être aura t'elle ce déclic ! :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:10
[size=24:adf7f543e4][color=red:adf7f543e4]Les filles c l'heure du coup de gueule [/color:adf7f543e4][/size:adf7f543e4] J'en ai marre de la sécu pffffffffffffff :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Ils viennent de m'envoyer un courrier ou il me réclame mon contrat de travail et les feuilles de paiement des assedics alors que je leur ai tout apporté il y a bien 2 semaines (le 3/11) et que la nenette était sensé avoir photocopié tout ce qu'elle avait besoin :twisted: :twisted: :twisted: Heureusement que j'avais touché les assedics jusqu'au 29/10 car sinon je serai carrément à sec là mais bon c comme tout les comptes se vident aussi alors va falloir qu'ils se magnent un peu :(
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:15
[quote:7ab7b3448d="aurel+william"] Titou je pense que les filles seraient ravies de faire partie aussi du recap, dis moi si tu veux plus d'info ou meme une photos pas de souci je pourrais t'envoyer ca !! [/quote:7ab7b3448d] Super ! Nous aussi nous sommes ravies ! Alors, tu as peut-être vu que j'ai mis sur le post les deux premiers bébés (dont j'avais connaissance). Je n'ai pour l'instant que quelques renseignements et une seule photo (normal, les mamans sont sûrement débordées...) Si tu pouvais me dire : Le petit [b:7ab7b3448d]Lucas [/b:7ab7b3448d]est né le .............. à .......... h / Poids......... et taille ........ Sa maman est Sophie (je crois) et sa DPA était ................ Le petit [b:7ab7b3448d]Alexis [/b:7ab7b3448d]est né le 15 novembre à .......... h / Poids......... et taille ........ Sa maman est Céline et sa DPA était ................ Et puis, si vous avez des photos, dis-moi juste à quelle page, j'irai les repiquer ! :wink: Merci et portez-vous bien camarades décembrettes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.