Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:30
Comme Val vous la dit ( merci Val :wink: ) la vme a echouee et bon sens ca fait mal ce truc :evil: . Chloé apparemment ne devrait pas changer de place toute seule ces fesses sont trop bien positionnes. Donc bon radio ce soir et demain ma gygy m apel pour qu on voit ce qu on fait... Laeti: Oui j opte pour le tetu je dirai meme bornee comme son papa. Avec 2 parents tetu en meme temps elle ne pouvait que l etre. Non je comptais le faire apres mais j ai l impression que ma gygy ne l envisage plus... On me l avait propose de le faire si la vme echouait mais d apres sa position je crois comprendre que la ca serai inutile alors je ne sais pas... Val: On cogites toutes ces derniers temps ca doit etre du fait que nos bebes ne vont plus tarder. Une journee repos c est bien ca aussi :wink: . Julie: Serai tu impatiente pour le col :lol: . Vero: Genial pour le kystes meme si c est rien c est soulageant c est sur. Comme on travaillent plus c est clair que ca papotte beaucoup ces derniers temps. Et bien oui j en es perdu un seul dans ma bataille bizarrement. Nos aspirateurs doivent pas etre terrible ici c est vrai que le mien marche tres bien je les depuis noel mais l autre a pas duree 1 an. C est un beau bebe que tu as la. Je trouve ca bien pour le conge maternite tu pourra profiter d etre un peu au calme. Pour ton fils tu avais travailler jusqu a la fin? Virginie: Tu peux pas le prendre plus tot ton medoc? Ca fait tard la. Bon courage pour tes enfants. Pour la valise je pense que les filles t ont tout dit. Pensee pour Claire aussi qui a son 9eme rdv ce matin. Ah je vois plus les anciens messages. Chloé petait la forme tout a l heure elle na cessee de tapoter le monitoring ca fesait rire son pere de voir ces grosses bosses bouger dans mon ventre. Mon mari a mis un masque et a pu rester avec moi oufffff mais j ai fait quoi un peu plus d une heure de monitoring je m attendais a 2 donc ca va mais c etait dur de pas s endormir :lol: . J ai recu ma ceinture de grossesse sinan suis contente. Emmy a l air d aller bien mais j ai trouvee son pipi bien marron :? on va attendre et voir. Bisous a toutes et merci pour votre soutien :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:31
[quote:d24d9763e1="Véromicou"]Allez Chrys, on est toute avec toi! courage! et croisons les doigts! Je crois qu'elle avait expliqué que dans son hopital, ils proposent d'abord la VME avant d'envisager d'autres solutions comme l'acupuncture. bisous![/quote:d24d9763e1] Ce qui est dommage... Je lisais il y a peu un article sur l'acupuncture pratiquée pendant la grossesse, et ils ont de bons résultats. Moi, je l'avais fait, et ma puce s'était retournée 3 jours après, mais de là à assurer que c'était dû à l'acupuncture... je ne sais pas. Mais je pense que ça vaut le coup, car c'est sans douleur et sans danger. J'aurais aimé (dans son cas) qu'on essaie tout au cas où, avant d'envisager l'accouchement en siège. C'est son 1er bébé, et c'est une source de stress supplémentaire. Mais il faut reconnaitre que ça passe de mieux en mieux, c'est connu et relativement pratiqué maintenant.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:42
bonjour à toutes, je suis une impardonnable je vous ai délaissé ces derniers jours mais maintenant ça va mieux enfin j'essaie g toujours pas un gros moral en plus chéri s'en va cette aprem à Lyon chez mon frère et me retrouver seule pour la nuit me plait bofbof mais bon c pas grave je suis contente qu'il aille voir son concert allez je commence mon petit tour mais je m'excuse d'avance si j'en oublie :oops: Moi : je commence par toi ;) g hate de voir la bouille de ton bébé vivement demain j'espère que tout va bien se passer et que tu sera vite récompensé de cette attente ;) Adeline : comment va la maman et Orlane ;) bien j'espère Vall : je vois que toi aussi tu cogites pas mal surtout la nuit à priori je pense que c tout à fait normal et qu'on n'y echappera pas ;) bonne journée à toi Julie : ha Lou est déjà trés attentionnée avec maman elle a bien compris qu'accouchement plus camping ne rime pas ensemble j'espère que mon loulou va faire pareil car là sa chambre est un vrai débarras papa a entrepris des travaux d'éclairage mais n'a pas pu les finir par faute de matériel et comme il s'en va be c tout en suspens :( Titou : merci pour la récap' c toujours un plaisir de la voir ;) comment vas-tu ? Annaig : ha c durdur les derniers jours J-20 vahou a chaque fois que je vois ton compte à rebours je rajoute 7 et c moi pffffffffffffff J'espère que ce sera ok pour la maison ça vous enlevera une grosse épine du pied force pas trop sur les cartons non plus ;) Virginie : alors cette valise :?: tu es comme moi elle est toujours pas prete lol je te ferai un autre message avec tout ce que g l'intention de mettre dedans hihi car la mienne est loin d'être finie mais celle de bb est totalement prete et bouclée sab : comment tu vas? as tu réussi à te reposer ? et Matéo ? Jilloud : alors la miss ? qui de nous deux sera la première comme tu m'as dit lol bonne question hihi peut etre en meme temps mdr Caro : c super pour les jujus ils vont etre magnifiques g trop hate de les voir on va toutes se suivre maintenant ;) Haha tu vois g réussi à savoir les prénoms LOL Béa : je trouve ça vraiment super de pouvoir te lire régulièrement surtout que moi j'étais pas là au tout début et du coup j'apprend à te connaître aussi ;) Véro : halala toujours autant d'énergie je sais pas ou tu la puise tu es une SUPER WOMAN ;) des fois je m'en veux meme un peu de me plaindre alors que je bosse pas depuis mon 5ième mois et que toi tu es tjs au boulot :oops: j'avoue g un peu honte chrys : comme je te l'ai dit par texto c peut etre bien de tenter l'acupuncture à priori ça marche bien mais c a toi de voir et puis peut etre que ce soir le verdict sera bon ;)on croise les doigts en tout cas repose toi bien cette aprem Céline : alors comment ça va ? une grosse sièste s'impose car petite nuit :( Prisc : alors ça astique sévère du sol au plafond ;) dsl pour cette nouvelle hier j'espère vraiment que petit panda viendra à temps ;) Lodie : comment vas tu ? pas trop HS ? J'ai sans doute oublier des filles mais je me rappele plus de tout alors je vous embrasse toutes très fort ;) Bonne journée je vais faire le sac de chéri car il rentre manger et repart aussitot en train :(
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 11:44
[quote:adf554c39a="misslinoa63"]:arrow: fanny bon courage tu dois avoir trop hâte de voir sa petite bouille à présent.... on pense fort à vous ;) :arrow: chrys j'espère que ta petite chloé va bien vouloir être coopérative afin de permettre à sa maman d'être soulagée et sereine de la savoir enfin dans le bon sens ;) tu nous tiendra au courant miss ;) et zut pour emmy ça n'était effectivement pas trop le jour... :? :arrow: titoumael repose toi bien... on en a toute besoin je crois à ce stade ;) et pour ta petite margot elle a déjà bien compris comment débuter dans la vie...toujours atteindre son but en ne lachant rien avant d'y être arrivée ;) ;) vive la perséverance !!! :D :D :D :D mais je comprend que tu sois de plus en plus impatiente ;) ;) gros bisous à toutes je file sous la douche et merci de me rassurer pour ma petite leïa qui n'est pas bien grosse mais pas rachitique non plus, je vous tiendrai au courant jeudi dans l'aprèm...[/quote:adf554c39a] Tu sais mon Nathan est né à 36 sem est pesé 2.070 kg et il est en pleine forme maintenant il a eu juste besoin de lait enrichi au démarrage pour le faire grossir mais c'est vrai que c'est mignon un petit bébé. Mais je comprend que tu soit un peu stressée, je suis avec toi. bisous
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 11:51
coucou les filles petit passage rapide ce matin j'espere que tout le monde va bien ! vous avez sans doute vu pour celine qui a accouché hier 8) Petite pensée pour toi Chrys, desolée pour la version j'espere que ca va je viendrai voir pour le resultat de la radio ! et puis on s'est jamais ta petite peut encore se tourner au dernier moment non ? grosse pensée pour Fanny aussi qui doit accoucher demain :wink: Titou je pense que les filles seraient ravies de faire partie aussi du recap, dis moi si tu veux plus d'info ou meme une photos pas de souci je pourrais t'envoyer ca !! gros bisous a toutes et passez une bonne journée :yes:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:52
alors Virginie dans ma valise il y aura lol : - serviettes et nécessaire de toilettes - protections car celle de la mater pas tiptop et moi bcp allergique - pyjamas 3 (au cas ou je me tache) - un peignoir - des culottes filets et des culottes normales (en coton pas chère) - des chaussettes et des soutifs mais la je sais pas trop lesquels ceux d'avant ou encore les memes peut etre un de chaque ;) - des pantoufles - une petite veste polaire pour la sortie de lit - deux joging - des tee shirts manches longues 2 et manches 3/4 (car il fait très chaud dans les chambres) - un pantalon de grossesse qui m'est actuellement trop petit mais qui je pense ira pour la sortie et un autre à ma taille (que j'aurai certainement sur moi à l'arrivée) - des bouquins - un petit carnet et un stylo - l'appareil photo et le camescope - une lampe de poche - des mouchoirs en papier - mon chargeur de téléphone (indispensable lol) c déjà pas mal si je pense à autre chose je rajouterai ;)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 11:59
[color=indigo:b56cdb5924][b:b56cdb5924]COUCOU CHRYS :arrow: :roll: et bien ta puce résiste la coquine. comment te sents tu ? pas de contractions ? pourquoi tu as eu mal ? je pensais que c'était pas douloureu :? courage ma belle, c'est vrais que une césa c'est pas drole mais le principal c'est que toi et bébé aller bien au finale :D ELODIE :arrow: tu aurais pas été si loin de chez moi tu serais venue passer la nuit :wink: dommage. courage ma belle bisous. alors chez moi il y a un superbe soleil et je me tate a sortir cette aprem pour faire une longue marche :lol: [/b:b56cdb5924][/color:b56cdb5924] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b56cdb5924]http://www.enceinte.com/reglette-73565.png[/img:b56cdb5924][/url]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 12:09
coucou les filles dsl de pa tro passer mais ici c la couse tres tres dur de sorganiser cheri a repri le boulo son chef ne lui donne pa ses 11j pater :twisted: :( resultat il lui change ses heure tou les jour un cou du matin in otre laprem la c o soir plus la paperasse le menage les course et la 1ere a gerer qui dailleur est tres jalouse on ne pe pa sapprocher d orlane san crise de sa part ojourdui ca va mieu elle lui fai des calin mai ve la prendre dan ses bras ou jouer avec ect elle ne compren pa quelle est tro petite!!!! ca se passera avec le temp!!! sinon tou va bien la puce est en pleine forme et a perdu son cordon hier deja :D :D mon homme ne sinvesti pa tro et na meme pa encore donner un seul bib je nest pa pu faire de photo de son 1er bain ni rien ca me saoule jespere kil va se secouer car mon moral nest pa o top merci pour les commentaire sur ma puce une petite foto pour la route mais le souci c que ca bug pour celle qui veulent les voir je vou passerai mon nom en mp vou le taperais sur votre barre doutil et logiquemen mon profil facebook saffichera si vous avez pa facebook et celle quil lon les verron sur mon profil o pire titou en a mi une sur le post naissance bon courage pour laccouchement demain et bon courage a celle qui von pa tarder bisou
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 12:14
Coucou! Et ben [b:d6641dd229]Chrys[/b:d6641dd229], quelle aventure! C'est dommage en effet pour l'acuponcture, mais de toute façon ce n'est pas sûr que ça fonctionne alors pas de regrets... En tt cas comme dit Annaïg, ce qui compte c'est qu'au final vous alliez bien toi et bébé, si césa il doit y avoir, césa il y aura :wink: Tiens nous au courant pour ta radio et détends toi cet après midi, Cholé a la forme et c'est la plus important! [b:d6641dd229] Annaïg[/b:d6641dd229], tu as de la chance ici c'est tout gris, va faire un ptit jogging :wink: :hey:[b:d6641dd229] Aurel[/b:d6641dd229]! [b:d6641dd229]Jill[/b:d6641dd229], comment vas tu?? [b:d6641dd229]Elodie[/b:d6641dd229], je vois que le moral remonte un peu, pas facile ces douleurs... Et pour cette nuit, ça va passer vite :wink: [b:d6641dd229]Véro[/b:d6641dd229], bon allez je valide pour les chaussettes antidérapantes :wink: [b:d6641dd229]Tikrevett[/b:d6641dd229], garde le moral, il doit sentir l'arrivée de bébé, ça ira mieux après :wink: Bisous les filles!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 12:17
[quote:beb20b54e6="adedelulu"]coucou les filles dsl de pa tro passer mais ici c la couse tres tres dur de sorganiser cheri a repri le boulo son chef ne lui donne pa ses 11j pater :twisted: :( resultat il lui change ses heure tou les jour un cou du matin in otre laprem la c o soir plus la paperasse le menage les course et la 1ere a gerer qui dailleur est tres jalouse on ne pe pa sapprocher d orlane san crise de sa part ojourdui ca va mieu elle lui fai des calin mai ve la prendre dan ses bras ou jouer avec ect elle ne compren pa quelle est tro petite!!!! ca se passera avec le temp!!! sinon tou va bien la puce est en pleine forme et a perdu son cordon hier deja :D :D mon homme ne sinvesti pa tro et na meme pa encore donner un seul bib je nest pa pu faire de photo de son 1er bain ni rien ca me saoule jespere kil va se secouer car mon moral nest pa o top merci pour les commentaire sur ma puce une petite foto pour la route mais le souci c que ca bug pour celle qui veulent les voir je vou passerai mon nom en mp vou le taperais sur votre barre doutil et logiquemen mon profil facebook saffichera si vous avez pa facebook et celle quil lon les verron sur mon profil o pire titou en a mi une sur le post naissance bon courage pour laccouchement demain et bon courage a celle qui von pa tarder bisou[/quote:beb20b54e6] coucou pourquoi il lui donne pas ses 11 jours de congé parenité ? c'est un droit quand même, pas cool sont chef pffffffffff. pour ta puce sa va lui passer tkt c'est nouveau pour elle et elle sait quelle perd sa place de fille unique, ne tant fait pas. pour le papa il est surement sur les nerfs a cause de sont travail non ? ou il a du mal avec l'arriver de bébé car pour lui aussi un bébé perturbe un peu quand même, tkt il va finir par s'investir ma belle, courage et prend soin de toi. gros bisous ma belle
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 12:18
[quote:ba8871f4f3="vallageniale"]Coucou! Et ben [b:ba8871f4f3]Chrys[/b:ba8871f4f3], quelle aventure! C'est dommage en effet pour l'acuponcture, mais de toute façon ce n'est pas sûr que ça fonctionne alors pas de regrets... En tt cas comme dit Annaïg, ce qui compte c'est qu'au final vous alliez bien toi et bébé, si césa il doit y avoir, césa il y aura :wink: Tiens nous au courant pour ta radio et détends toi cet après midi, Cholé a la forme et c'est la plus important! [b:ba8871f4f3] Annaïg[/b:ba8871f4f3], tu as de la chance ici c'est tout gris, va faire un ptit jogging :wink: :hey:[b:ba8871f4f3] Aurel[/b:ba8871f4f3]! [b:ba8871f4f3]Jill[/b:ba8871f4f3], comment vas tu?? [b:ba8871f4f3]Elodie[/b:ba8871f4f3], je vois que le moral remonte un peu, pas facile ces douleurs... Et pour cette nuit, ça va passer vite :wink: [b:ba8871f4f3]Véro[/b:ba8871f4f3], bon allez je valide pour les chaussettes anti antidérapantes :wink: mdr oui je vais aller faire un bon footing mais avant je vais faire une heure d'aspirateur mdrr et peut etre même mon repassage :wink: [b:ba8871f4f3]Tikrevett[/b:ba8871f4f3], garde le moral, il doit sentir l'arrivée de bébé, ça ira mieux après :wink: Bisous les filles![/quote:ba8871f4f3]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 12:28
oui c un droi je me demande si c pa lui qui ve pa les prendre car son chef nest pa en mesure de lui refuser enfin!!!!! chrys pa cool pour le retournemen courage ma belle elle se retournera delle meme pe etre et la radio sa di quoi desole les filles jai pa tou lu :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:56
Ben apparemment ses fesses sont trop bien positionnee pour qu elle se retourne elle ce qui ne veux pas dire qu elle se retournera pas mais y a peu de chance. Adeline: Je comprend pas c est obligatoire y a pas de il veux pas lui donner il les prend c est tout c est la loi. Val: Oui ca m aurait pas derangee de tester elle doit m appeler demain je lui demanderai si ca vaut le coup de tester ou pas. Oui tout as fait pour l instant je me pause pas encore trop de questions j attend de voir avec la radio. Annaig: Ben ecoute ca va, non aucune. Ben franchement je sais que je suis douilette mais ca fait mal c est supportable mais elle appuie sur ses fesses et pousse et je te jure que c est pas une partie de plaisir. Oui du moment qu elle va bien ca me va. Aurel: Merci beaucoup la miss apparemment nan c est pas impossible mais y a peu de chance que ca arrive, ma foi on vera. Oui on a vu pour Celine on commence a avoir plusieurs bebes, un autre qui arrive demain c est que du bonheur tout ca. Elodie: Ne t escuse pas Elodie c est normal. Ah c est aujourd hui que ton cheri viens a Lyon courage demain tu recupere ton homme :wink: . Laeti: Je suis pareil que toi si on me dit que ca vaut le coup de tester je ferai sans hesitation au moins si ca marche pas aucun regret j aurai testee. Bisous les filles
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 13:06
Coucou les filles, Val je vais bien bébé bouge beaucoup et comme tout les jours j'ai hâte mais pas de signe pour le moment. Et toi ca va? Adeline bon courage je pense qu'il faut que tout se mettent en place... Pas cool pour les 11 jours de ton hom. Chrys je penses fort à toi courage ma belle, c'est facile à dire mais le principale est que vous alliez bien. Julie cool pour ton col tu vas pouvoir finir les travaux. Mais je vois que tu es comme bcp du as hâte de voir sa bouille. Au faite j'ai RDV vendredi chez le gygy pour le 9 ième mois, j'ai hâte. Titoumael bon exercices et j'espére que ca va porter ces fruits. Meuz bon courage pour cette nuit et garde le moral. titou super pour tout ce que tu fis sur le site et comment vas-tu aujourd'hui? Céline félicitation pour ton petit alexis Caro et jadzia comment vas-tu ce jour? Béa :hey: pas trop dur avec ta fille? Sab bon rdv prépa. Bisous à toute celle non citées vous parlées trop je n'arrive pas à tout suivre car fatiguée et je suis moins sur le fofo.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 13:55
bonjour les piplettes !!! je viens de lire toutes ces pages et ca va etre dur de faire un mot pour chacune :oops: :arrow: j'ai vu que la version de [b:85a7d6b19e]Chrys [/b:85a7d6b19e]avait échoué, désolé ma belle :? on attend des nouvelles de ta radio. :arrow: J-1 pour[b:85a7d6b19e] Fanny[/b:85a7d6b19e] :wink: tu dois etre toute éxcité, non? on pensera toute à toi demain :arrow: courage [b:85a7d6b19e]Adelulu[/b:85a7d6b19e], jepere que ca va aller vite mieux , c'est sur qu'un bébé ca pertube, c'est plus la meme vie qu'avant et il faut le temps que tout le monde prenne ses marques. et je comprends pas non plus que ton homme n'est pas droit aux 11 jours :shock: avait il fait la demande par ecrit à son patron?? :arrow: super ton avatar [b:85a7d6b19e]miss[/b:85a7d6b19e], et t'inquiete pas pour ta puce :wink: :arrow: [b:85a7d6b19e]julie[/b:85a7d6b19e], super ton rdv tout va bien :D :arrow: il me semble que [b:85a7d6b19e]Claire[/b:85a7d6b19e] avait aussi rdv aujourd'hui, tiens nous au courant la miss :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.