Posté le : 16-11-2010 à 10:58
Bonjour à toutes!!
[b:e0d51bba32]Tout d'abord je vous envois des nouvelles de notre Chrys, la version a échoué, elle a rendez vous à 17h pour une radio du bassin afin de voir si un accouchement par VB est possible...
Croisons toutes les doigts pour elle :cop: :cop: :cop: [/b:e0d51bba32]
[b:e0d51bba32]Tikrevett[/b:e0d51bba32], J-27, ça va passer vite, t'inquiète :wink:
Pour la difficulté respi, ça m'arrive souvent, c'est bébé qui gêne le diaphragme, essai de le 'pousser' doucement :wink:
[b:e0d51bba32]
Véro[/b:e0d51bba32], génial pour ton rendez vous et surtout pour les kystes, c'est le genre de truc qui inquiètent vite... Le taf se finit plus tôt que prévu, ça c'est cool!!!
[b:e0d51bba32]Virginie[/b:e0d51bba32], en plus de Véro je dirais appareil photo, sèche cheveux, coussin d'allaitement, coussinet, crème, serviettes hygiéniques, sac linge sale, chaussons. Je crois que j'ai à peu près fait le tour...
[b:e0d51bba32]Fanny[/b:e0d51bba32], pleins de bisous et aujourd'hui prends soin de toi, bain, repos...pour avoir la zen attitude demain :wink:
Et écoute bien les conseils des gentilles infirmières :wink: :wink:
[b:e0d51bba32]Aurore, [/b:e0d51bba32]magnifique ton avatar tu es très jolie et quel beau couple :wink:
[b:e0d51bba32]Annaïg[/b:e0d51bba32], waouh une journée à rien faire ça se fête!! J-20!! Génial! On se suit de près :wink: Allez maintenant faut que ça sorte!!
Sinon NDM encore pour moi, les insomnies sont bel et bien là, je cogite trop quand je me réveille...
Aujourd'hui, rien prévu de spécial, on va voir selon ma motivation.
Bisous à toutes!