Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 07:54
Annaig: Je te remercie la miss :wink: . Fanny: Oui t inquiete des que je rentre je viens vous dire ce qu il en est de toute facon et si c est plus long que prevu et bien tu recevra de mes nouvelles :wink: . En tout cas on pensera bien a toi des aujourd hui et surtout demain :D j ai hate que tu nous annonce la bonne nouvelle. Val: Oh un autre bebe ola la. Mdr pour le prenom :lol: . Misslinoa: C est vrai que c est pas tres gros, tiens nous au courant de tes prochains rdv. Super pour le rangement ca fait toujours du bien ca. Bea: De rien, c est clair que de voir tous ses bebes ca donnent envie d avoir les notres. Nuit un ti peu agitee, mon cheri est alle dormir sur le canape et 0h30 je me reveille pour la pause pipi et il est debout inquiet car Emmy l emepche de dormir en couinant. On pars se coucher et a travers les murs on l entend souffler du coup il c est habille la sortie et elle a eu la diarrhee. Ce matin on se leve y avait du vomi :? bref elle a bien choisi son jour pour etre malade puis je trouve qu elle souffle fort depuis qu elle est sortie ca va mieux heureusement ma mere va venir s occuper d elle pendant qu on sera a l hosto. Sinan ma poupette est tres active ce matin, je stress pas trop mais j ai bien mal au ventre donc je dois stresser interieurement en faite. Heureusement hier soir mon cheri ma demandee a quel heure j avais mis le reveil fallais se lever a 7h15 pour partir a 8h15 et moi j avais mis le reveil a 8h15 :oops: y aurai fallau courir lol. Allez a plus tard, bisous a toutes.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 08:14
coucou dsl je passe en coup de vent!!!! j'espere que vous avez passer une bonne nuit moi pas du tout impossible de m'endormir et a 4h ma fille ki fait un cauchemar 5h j'arrive enfin a m'endormir et 6h ma fille ki se rereveille pffff et 7h debout félicitation a céline !!!!! bon je reviens plus tard faut que j'emmene ma fille a l'ortophoniste et a l'école
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 08:23
:arrow: fanny bon courage tu dois avoir trop hâte de voir sa petite bouille à présent.... on pense fort à vous ;) :arrow: chrys j'espère que ta petite chloé va bien vouloir être coopérative afin de permettre à sa maman d'être soulagée et sereine de la savoir enfin dans le bon sens ;) tu nous tiendra au courant miss ;) et zut pour emmy ça n'était effectivement pas trop le jour... :? :arrow: titoumael repose toi bien... on en a toute besoin je crois à ce stade ;) et pour ta petite margot elle a déjà bien compris comment débuter dans la vie...toujours atteindre son but en ne lachant rien avant d'y être arrivée ;) ;) vive la perséverance !!! :D :D :D :D mais je comprend que tu sois de plus en plus impatiente ;) ;) gros bisous à toutes je file sous la douche et merci de me rassurer pour ma petite leïa qui n'est pas bien grosse mais pas rachitique non plus, je vous tiendrai au courant jeudi dans l'aprèm...
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:10
Superbe photo d'avatar MissLinoa !!! que de beaux souvenirs... Bises.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 09:33
miss, j'aore ton avatar, j'ai voulut faire des photos comme celles-là ;) ne t'inquietes pas pour ta princesse, parfois ils se trompe dans les estimations (ma collegue a eu le coup deux fois avec des puce "estimées a 2k800 et finament 3k500) Chrys, ou la pas cool chéri, j'espere qu'il guerrira vite, et bien vu pour le reveil quand même ;). en tout cas on pense fort a toi pour tout a l'heure ;) Annaig, penses a te reposer un peu ma belle Félicitation a Céline :) Val, oui pas de soucis je viens tiens au courant, tines d'ailleurs faut que j'y aille. Je repasse apres les fille, me voila prise par le temps, j'ai RDV dans moins de 15 minutes avec 10 minutes de route :( bisous a toutes
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 09:50
Coucou les filles, comment aller vous toutes? [b:c7837258ec]Angechrys[/b:c7837258ec] grosse pensée pour toi ce matin en espérant que ta puce soit coopérative et qu'elle se retourne tu sera moins strésser. [b:c7837258ec]titoumael[/b:c7837258ec] La fin approche a grand pas pour toi, moi je suis a J-33 aujourd'hui et espère qu'une chose c'est qu'elle pointe vite le bout de son nez. [b:c7837258ec]misslinoa63[/b:c7837258ec] Ton avatar est magnifique!!!!! [b:c7837258ec]moi26[/b:c7837258ec] Je te souhiate bon courage, pour toi c'est la fin, enfin tu vas souffler, il me tarde d'y être aussi Sinon moi la nuit pas terrible, hier soir j'aurait bien voulu dormir de bonne heure mais avec mon medoc a prendre a 23h c'est pas cool, cette nuit ma sciatique a fait que de me reveiller ( la puce appuie sur le nerf donc pas terrible) et en plusj'ai trop du mal a me tourner dans le lit a cause de mes douleurs pelviennes. Il me tarde qu'elle arrive car tellement je suis fatiguée je n'ai même plus de patience avec les grands et ils en jouent dès que papa est pas la. J'ai ENFIN commencer a préparer ma valise mais j'ai peur d'oublier des choses!!!! Qu'avait vous mis dans la votre les filles ça m'aideras!!!!!! Je vous souhaite une bonne journée
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:13
[b:4f50ec42dc]Véromicou[/b:4f50ec42dc] Merci beaucoup pour tes explications, j'ai suis vraiment une tête en l'air car j'aurais bien oblier d'apporter mes papiers lol
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 10:39
bjr a ttes j-27 et bébé toujours pas là...la sf m a donné de faux espoi kel arrive avant snifff...méé bon kom mon 1e pti bou avait pointé sa téte a la pleine on verra si ma princess fera de méme.. ecommode peinte il me manque que le berceau l principal bon courage a ttes celle qui vont pas tardé a ccouché ...courage a celles ui s impatiente on doi s dire que c est la derniére ligne droite (mé bon moi g l impression k ma ligne est un sentier lol) une question g bcp d ma a respié s matin et surtt cet nui c est arrivé a kk1?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 10:48
me revoilà, tout va bien, col fermé (bon j'aurais aimé qu'elle dise que c'était un peu ouvert quand même j'avoue ) Oh la la Caro, qu'elle poisse ce chauffagiste!!!!! j(aime beaucoup les prénom de tes loulous Véro, je comprends ton soulagement par rapport au kyste de bébé, c'est en tout cas une tres bonne nouvelle. par contre pour les travaux rien n'est minuté lol, c'est la miss qui a déjà compris mdr :) moi aussi suis a + 10 ;) 9 jours courage, ça vient bon ;) champomy pour tous dans 9 jours lol Laetitia, j'ai a peu prés la même ordonnance je suis allée chercher hier j'en ai eu pour 22 euros, par contre moi c'est des gouttes que je dois prendre lol. Annaig, et bien comme tu dis, les rondeurs sont à la mode cette année Melle Boubou à déja un bien beau gabarit, mais tout ira bien comme Béa le dis le passage est déja fait par tes deux loulous précédent. Pour Céline c'est une décembrette de l'autre post elle a eu un petit garçon. Sab, comment vas ton petit aujourd'hui et finalement hier ça a été la sieste a l'école ? Val, c'est clair que vous etes doués pour les bon plans :bravo: :) Elodie, comment vas tu poulette? j'espere que c'est fichues brulures te laisse un peu la paix,; pleins de gros bisous Béa,audrey, alex, adeline, marie, flipper .... :cop:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:57
Coucou les filles j'ai lu mais rien retenue, dsl j'ai un mal de crane a cause du vent et de mes volets pfff (store electrique, qui claque contre la fenetre) au programme menage menage menage et bouger un ma en gros je vais bien tourner en rond :s je vous embrasse fort
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 10:58
Bonjour à toutes!! [b:e0d51bba32]Tout d'abord je vous envois des nouvelles de notre Chrys, la version a échoué, elle a rendez vous à 17h pour une radio du bassin afin de voir si un accouchement par VB est possible... Croisons toutes les doigts pour elle :cop: :cop: :cop: [/b:e0d51bba32] [b:e0d51bba32]Tikrevett[/b:e0d51bba32], J-27, ça va passer vite, t'inquiète :wink: Pour la difficulté respi, ça m'arrive souvent, c'est bébé qui gêne le diaphragme, essai de le 'pousser' doucement :wink: [b:e0d51bba32] Véro[/b:e0d51bba32], génial pour ton rendez vous et surtout pour les kystes, c'est le genre de truc qui inquiètent vite... Le taf se finit plus tôt que prévu, ça c'est cool!!! [b:e0d51bba32]Virginie[/b:e0d51bba32], en plus de Véro je dirais appareil photo, sèche cheveux, coussin d'allaitement, coussinet, crème, serviettes hygiéniques, sac linge sale, chaussons. Je crois que j'ai à peu près fait le tour... [b:e0d51bba32]Fanny[/b:e0d51bba32], pleins de bisous et aujourd'hui prends soin de toi, bain, repos...pour avoir la zen attitude demain :wink: Et écoute bien les conseils des gentilles infirmières :wink: :wink: [b:e0d51bba32]Aurore, [/b:e0d51bba32]magnifique ton avatar tu es très jolie et quel beau couple :wink: [b:e0d51bba32]Annaïg[/b:e0d51bba32], waouh une journée à rien faire ça se fête!! J-20!! Génial! On se suit de près :wink: Allez maintenant faut que ça sorte!! Sinon NDM encore pour moi, les insomnies sont bel et bien là, je cogite trop quand je me réveille... Aujourd'hui, rien prévu de spécial, on va voir selon ma motivation. Bisous à toutes!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 10:59
[b:2780bda67e]Julie[/b:2780bda67e], elle est top cette petite Lou, elle a tout compris :wink:
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 11:01
[quote:cd828ce0b1="vallageniale"][b:cd828ce0b1]Julie[/b:cd828ce0b1], elle est top cette petite Lou, elle a tout compris :wink:[/quote:cd828ce0b1] je sais que c est plus long mais c l impatience le fait que la sf ma dit qu elle arrivait plus tot...et son monstre qe grand fréreme fait tourné en bourrique ..j arrive plus a le suivre dc je déprime un peu
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 11:02
j'espere que la radio du bassin de chrys soit positif; vivement ce soir kon sache j-26 aujourd'hui :lol:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:18
[quote:0222d6807b="vallageniale"] [b:0222d6807b]Tout d'abord je vous envois des nouvelles de notre Chrys, la version a échoué, elle a rendez vous à 17h pour une radio du bassin afin de voir si un accouchement par VB est possible... Croisons toutes les doigts pour elle :cop: :cop: :cop: [/b:0222d6807b] [/quote:0222d6807b] Croisons les doigts pour elle. C'est pas de chance. Décidément cette patite Chloé semble têtue !!! ou alors personne ne lui a expliqué... la pauvre ! Chrystelle avait essayé l'acupuncture ? Son hopital lui avait proposé ou pas ? peut-être ne le font ils pas. Car c'est aussi une méthode à utiliser, sait-on jamais !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.