Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:18
[quote:35ea4fe41e="titou49"][quote:35ea4fe41e="titoumael"]sinon mzelle BOUBOU fait 3.364 KG ET 49.7 CM :roll: et il me reste encore 3 semaines donc bébé de minimum 4 KG a terme :? j'avoue que je flippe quand même a l'idée des 4 KG minimum a la naissance :? [/quote:35ea4fe41e] Bah faut pas Annaïg ! c'est ton troisième bébé, et y'a pas de raison. Le corps est très bien fait pour ça. Moi, je suis une habituée des gros bébés et pourtant je ne suis pas grande et pas "carrée", j'ai un utérus postérieur et le bassin pas forcément très large, et c'est bien passé à chaque grossesse (deux pour l'instant !). As-tu suivi l'homéopathie ? notamment pour les tissus. Par contre, on est assez nombreuses à attendre des bébés d'environ 4 kilos, non ?? Cette année, les rondeurs sont à la mode ??? LOL :lol:[/quote:35ea4fe41e] coucou titou tu as raison c'est bébé 3 et mon corps c'est déjà comment ca va se passer, mais bon je pense que le stress est naturel enfin chez moi :oops: j'ai pas suivi pour l'homéopathie..... c'est pour se préparée a l'accouchement ? je veut bien de ton aide alors :lol: oui je pense que cette années c'est l'années des bébés ronds mdr :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 18:22
re-coucou l'aprem de mon loulou s'est tres bien passé :D il y retourne demain :wink: il a dormi un peu à l'école et apres il a fait de la peinture et m'a ramené son beau dessin , quel artiste :wink: je vois qu'il va y avoir de sacré bébé dis donc ! enfin si vous arrivez a terme :lol: :arrow: [b:bcdb74bbbd]moi26[/b:bcdb74bbbd] tu sais combien de jours tu reste à la clinique?? :arrow: super [b:bcdb74bbbd]Titoumael[/b:bcdb74bbbd] pour les kystes :wink: ta gygy n'a pas regardé ton col, sinon elle aurait peut pu te dire si tu allais aller à terme ou pas et voir ou en est ton col... tu n'as plus de rdv maintenant? :arrow: super ta recap [b:bcdb74bbbd]Titou[/b:bcdb74bbbd], hate de voir tout les bébés et j'espere qu'une fois qu'on aura toutes accouché on se "suivra" encore dans le post des amitiés, ca serait sympa de voir l'évolution de nos ptits bout :D
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:28
[quote:72e62b6fa5="titoumael"][color=indigo:72e62b6fa5][b:72e62b6fa5]RE COUCOU LES COUPINES GROS BIDOUS me voila a la maison, écho passer mzelle MARGOT a toujours ses kystes mais ont pas évoluer c'est une bonne nouvelle :D elle aura écho a la naissance et syntigraphie a ses 3 mois pour regarder si tout fonctione bien. [size=18:72e62b6fa5]sinon mzelle BOUBOU fait 3.364 KG ET 49.7 CM :roll: et il me reste encore 3 semaines donc bébé de minimum 4 KG a terme :? [/size:72e62b6fa5] voila pour ma puce, gygy a pas regarder le col grrrrrrrrrrrrr la canaille, j'avoue que je flippe quand même a l'idée des 4 KG minimum a la naissance :? [/b:72e62b6fa5][/color:72e62b6fa5] super nouvelle pr mzelle boubou :wink: 4kg à terme :?: :?: wahouou! on devrait faire un concour du plus gros bb :wink: :wink: moi j'ai fait que des 3kg à chaque fois :? et papa à peur de les casser :( c'est peut être une escuse pr ne pa s'occuper de bb :lol: bon ça fait plaisir que tu ai de bonne nouvelle :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:72e62b6fa5]http://www.enceinte.com/reglette-73201.png[/img:72e62b6fa5][/url][/quote:72e62b6fa5]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:32
[color=green:5a0f305e65][quote:5a0f305e65="titoumael"] Cette année, les rondeurs sont à la mode ??? :lol:[/quote:5a0f305e65] oui je pense que cette année c'est l'année des bébés ronds mdr :wink: [quote:5a0f305e65="titoumael"] j'ai pas suivi pour l'homéopathie..... c'est pour se préparée a l'accouchement ? je veut bien de ton aide alors :lol: [/quote:5a0f305e65][/color:5a0f305e65] Oui, on en parlait au début du mois. Voici l'ordonnance donnée par ma SF et la page suivante, ce sont les explications qu'elle m'a donné. Ca aide les tissus, sur les angoisses, et sur le déroulement du travail en général. Tu peux commencer dès demain, il n'est jamais trop tard. Moi je crois vraiment en les vertus de l'homéo. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=911392Ordohomeojpg.jpg][img:5a0f305e65]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_911392Ordohomeojpg.jpg[/img:5a0f305e65][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=391651ordohomeoexplicationsjpg.jpg][img:5a0f305e65]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_391651ordohomeoexplicationsjpg.jpg[/img:5a0f305e65][/URL]
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:36
[quote:a88bba8540="sab+"]re-coucou l'aprem de mon loulou s'est tres bien passé :D il y retourne demain :wink: il a dormi un peu à l'école et apres il a fait de la peinture et m'a ramené son beau dessin , quel artiste :wink: je vois qu'il va y avoir de sacré bébé dis donc ! enfin si vous arrivez a terme :lol: :arrow: [b:a88bba8540]moi26[/b:a88bba8540] tu sais combien de jours tu reste à la clinique?? :arrow: super [b:a88bba8540]Titoumael[/b:a88bba8540] pour les kystes :wink: ta gygy n'a pas regardé ton col, sinon elle aurait peut pu te dire si tu allais aller à terme ou pas et voir ou en est ton col... tu n'as plus de rdv maintenant? :arrow: super ta recap [b:a88bba8540]Titou[/b:a88bba8540], hate de voir tout les bébés et j'espere qu'une fois qu'on aura toutes accouché on se "suivra" encore dans le post des amitiés, ca serait sympa de voir l'évolution de nos ptits bout :D[/quote:a88bba8540] je reste jusqu'à mardi prochain si tt va bien :wink: mais j'envérai les nouvelles à chrys pr qu'elle vous informe de tt et puis une petite photo en av 1ere qu'elle poura mettre en poste :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:38
Les filles je vous les peut etre pas dit. Ma sage femme ma dit qu il y a quelques annees on fesait des bebes d environs 3kilos mais depuis cette annee ca a completement changee et ca tourne autour de 4. Lodiep: Oui dieu merci deja la il rembourse quand meme pas trop mal. Fanny: Tu ma fait rire on aurai l air maline a s envoyer ses sms toutes les deux se prevenant qu on a accouchees :lol: . Hummm je ne connaissais pas ca gratin de ravioles mais ca ma l air bien bon. Laeti: Merci la miss, la ca va encore. Je suis allee dans sa chambre et je me suis dit pour la premiere fois que ca me derangerait pas finallement qu elle arrive mais bon si elle peux rester au chaud c est pas plus mal et j ai l impression que les accouchements c est rare. Par contre je suis un peu inquiete les filles car mon mari est malade, il a le nez bien bouche, il parle du nze, tousse un peu etc du coup il va pas avoir le droit de rentrer dans la salle d accouchement si? Qu est ce que vous en pensez? :roll:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:56
merci les filles pour votre soutiens et reconfort :) sab moi aussi j'ai peter l'aspi y'a 5 mois mais cheri la reparé oufff ange si bébé faisais 4kg500 j'etais bien dans la merde :lol: julii 3x par jour monsieur va etre content ptdr, mais bon la cesa je vais tout faire pour l'evité je veux au moins essayer la vb pour rien regretter maelle tu verra ta fille sera la mascote de la mater, les sf adore les bb bien poteler ma puce c'etais pareil (prevu 4lg500 et elle faisais 3kg980 a la naissance) titou j'adore ta recap :) han bin sa fera venir béb plus vite si calinou lol bébé bien descendu aussi pour moi du coup j'espere que la pleine lune agira (vous y croyez vous ?) titoumael boui il profite mais bon elle comprend pas la sf pfff car glycemie nikel ... du coup sa sera un beau bébé aussi dis donc :=) moi hummm as me donne envie le gratin de raviol tu fais partager al recette ? dsl j'ai pas le temps de finir ma recap monsieur arrive :)) pour l'homeo je vais cherche demain avec la tisane de framboisier )) gros bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 19:28
[quote:24980d21d5="titou49"][color=green:24980d21d5][quote:24980d21d5="titoumael"] Cette année, les rondeurs sont à la mode ??? :lol:[/quote:24980d21d5] oui je pense que cette année c'est l'année des bébés ronds mdr :wink: [quote:24980d21d5="titoumael"] j'ai pas suivi pour l'homéopathie..... c'est pour se préparée a l'accouchement ? je veut bien de ton aide alors :lol: [/quote:24980d21d5][/color:24980d21d5] Oui, on en parlait au début du mois. Voici l'ordonnance donnée par ma SF et la page suivante, ce sont les explications qu'elle m'a donné. Ca aide les tissus, sur les angoisses, et sur le déroulement du travail en général. Tu peux commencer dès demain, il n'est jamais trop tard. Moi je crois vraiment en les vertus de l'homéo. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=911392Ordohomeojpg.jpg][img:24980d21d5]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_911392Ordohomeojpg.jpg[/img:24980d21d5][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=391651ordohomeoexplicationsjpg.jpg][img:24980d21d5]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_391651ordohomeoexplicationsjpg.jpg[/img:24980d21d5][/URL][/quote:24980d21d5] merci titou , j'ai pris note :D
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 20:45
[quote:b185fb4be1="Jadzia"]merci les filles pour votre soutiens et reconfort :) sab moi aussi j'ai peter l'aspi y'a 5 mois mais cheri la reparé oufff ange si bébé faisais 4kg500 j'etais bien dans la !!! :lol: julii 3x par jour monsieur va etre content ptdr, mais bon la cesa je vais tout faire pour l'evité je veux au moins essayer la vb pour rien regretter maelle tu verra ta fille sera la mascote de la mater, les sf adore les bb bien poteler ma puce c'etais pareil (prevu 4lg500 et elle faisais 3kg980 a la naissance) titou j'adore ta recap :) han bin sa fera venir béb plus vite si calinou lol bébé bien descendu aussi pour moi du coup j'espere que la pleine lune agira (vous y croyez vous ?) titoumael boui il profite mais bon elle comprend pas la sf pfff car glycemie nikel ... du coup sa sera un beau bébé aussi dis donc :=) moi hummm as me donne envie le gratin de raviol tu fais partager al recette ? dsl j'ai pas le temps de finir ma recap monsieur arrive :)) pour l'homeo je vais cherche demain avec la tisane de framboisier )) gros bisous[/quote:b185fb4be1] moi j crois a la lune ca a marcher en tout les cas pour ma 1ere grossesse je te souhaite que ca marche pour toi aussi
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 20:55
ca papote dur encore aujourdh'ui!!!! dsl j'ai tout lu mais pas tro retenu prisc: j'espere pour toi que va réussir a faire sortir bb a temps anaig: tres bo bb de prévu dis donc sinon j'espere que vous allez toute bien, moi aujourd'hui c t cpam apparement en fait j'ai d versement pdt congé mater ils savent vraiment pas ce qu'ils disent et cet aprem 1ptite sieste de 3/4h mercredi dernier rdv gygy et samedi je fete l'anni de ma fille avc ma mere; 4ans déja ca passe tro vite et dimanche pleine lune on verra ki la lune fera accoucher :) y a rien a la télé quelle galère bisous a vous toutes et bonne soirée bcp de mal a marcher aujourd'hui jespere que ca ira mieux demain
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 20:57
[quote:4a07cd9adb="Angechrys"]Les filles je vous les peut etre pas dit. Ma sage femme ma dit qu il y a quelques annees on fesait des bebes d environs 3kilos mais depuis cette annee ca a completement changee et ca tourne autour de 4. Lodiep: Oui dieu merci deja la il rembourse quand meme pas trop mal. Fanny: Tu ma fait rire on aurai l air maline a s envoyer ses sms toutes les deux se prevenant qu on a accouchees :lol: . Hummm je ne connaissais pas ca gratin de ravioles mais ca ma l air bien bon. Laeti: Merci la miss, la ca va encore. Je suis allee dans sa chambre et je me suis dit pour la premiere fois que ca me derangerait pas finallement qu elle arrive mais bon si elle peux rester au chaud c est pas plus mal et j ai l impression que les accouchements c est rare. Par contre je suis un peu inquiete les filles car mon mari est malade, il a le nez bien bouche, il parle du nze, tousse un peu etc du coup il va pas avoir le droit de rentrer dans la salle d accouchement si? Qu est ce que vous en pensez? :roll:[/quote:4a07cd9adb] bon courage pour demain et envoie moi un message si ca provoque l'accouchement par contre je pe pa t'aider pour ton mari je c pas sil l'autorise sil est enrhumé
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 21:02
Bonsoir les filles! Désolée de pas être plus présente aujourd'hui, mais j'avais commencé à écrire un message à toutes vers 16H et puis des amis sont passés à l'improviste; j'ai laissé la page ouverte mais l'ordi s'est éteint :evil: :evil: Y'a des jours comme ça! [b:d54def5924] Annaïg[/b:d54def5924], génial pour les reins de Melle Boubou!! En tt cas ils ne l'ont pas empêchés de bien grossir :wink: [b:d54def5924]Chrys,[/b:d54def5924] je penserai à toi et sois zen pour demain! Dis toi qu'il y a bcp plus de chances pour qu'elle se retourne comparé à la probabilité d'accoucher :wink: [b:d54def5924]Julie[/b:d54def5924], je suis allée sur ton blog, en effet ça ressemble bien à du camping! Mais c'est pour la bonne cause :wink: Je comprends que tu aies envie que Lou reste encore un peu dans sa piscine à 37°^^ Au fait la pleine lune c'est le 21 novembre, le 5 décembre c'est la nouvelle lune :wink: Tu nous diras pour ton col demain, moi j'ai rendez vous du 9éme mois mercredi, vraiment hâte! [b:d54def5924]Adeline[/b:d54def5924], merci bcp pour ton récit!! Et pense à tes copines du fofo qui n'ont pas facebook, on a envie de voir ta ptite beauté nous aussi :wink: [b:d54def5924]Titou[/b:d54def5924], merci pour cette jolie récap! J'ai commencé l'homéo avec ton ordo il y a qqles jours déjà, je la suis à la lettre, et le reste est dans la valise pour la mat, merci!! [b:d54def5924]Pris[/b:d54def5924], pas de stress, laisse le temps faire les choses... [b:d54def5924]Fanny[/b:d54def5924], grosses pensées pour toi!! Hâte de voir la bouille de bébé!! [b:d54def5924] Carol[/b:d54def5924], très jolis tes faire-parts et j'adore les deux prénoms!! Vraiment! Paul était dans mes favoris, peut être le prochain :wink: [b:d54def5924]Elodie,[/b:d54def5924] quel bel avatar, ça c'est du bidou!! [b:d54def5924]Tikrvett[/b:d54def5924], magnifique ton fils! [b:d54def5924] Virginie,[/b:d54def5924] tes enfants sont trop mignons aussi :D [b:d54def5924]Marie[/b:d54def5924], contente de te lire et de voir qu'apparemment tout va bien :D [b:d54def5924]Véro[/b:d54def5924], celle qui bosse et qui est la plus en forme d'entre nous, ça doit être l'air Belge qui ravigote^^ Bon, sinon journée tranquille pour moi aujourd'hui, un peu de ménage et de câlins avec Alexis :wink: Et là on revient des environs de Lyon, on a encore fait une bonne affaire pour le porte bébé qu'on voulait, 40 euros chez des gens grâce au bon coin, super état alors qu'il vaut 130 en magasin :shock: On est des malins^^
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 21:05
Et [b:8812dd17d5]Chrys[/b:8812dd17d5], ne stress pas pour ton mari car 1) tu ne vas pas accoucher demain alors il aura le temps de se remettre de son rhume :wink: Et 2) si c'était le cas il aurait le droit d'assister à l'accouchement par VB sans problème, c'est pas une opération donc pas stérile, un masque sera peut être nécessaire mais c'est tout :D :zen:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:06
[quote:f0ba0cdb59="caroli27"][b:f0ba0cdb59]Titou[/b:f0ba0cdb59], on a posté en même temps! Et bien c'est super si les kystes de mzelle boubou n'ont pas évolué. Te voilà rassurée! En tout cas elle profite bien dans le bidon de maman! Bon je suis dég, le réparateur de la pompe à chaleur est venu mais il est reparti sans pouvoir réparer: la carte mère de la machine a grillé! Il faut donc encore attendre qu'il en commande une autre! GGGGRRRRHHHHH!!!![/quote:f0ba0cdb59] ca c est la poisse!!!! il pouvait pas verifier avant!! :evil:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 21:09
coucou les filles ouhlala sa papote dsl pourrai pa rattrapper mon retard snif et dsl de mon absence j ai pa étai bien contraction et puis je déménage demain donc dur dur adeline il ai super beau ton bébé félicitation en ce qui me concerne dernier rdv mercredi a 9h15 et rdv anésthésiste a 10h30 aprés tranquilouuu !! je serai absente du coup comme on déménage donc je mp en excuse si entre temps j accouche ma binome le saura et vous le dira promis hein vall lol bisous a bientot les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.