Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:42
[quote:383758cd33="titoumael"] :arrow: bonne idée les calins 3 fois pars jour :roll: moi chéri veut plus de calin jusqu'a se que MARGOT arrive :evil: grrrrrrrrrrrr c'est po juste :oops: [/quote:383758cd33] Tu connais pas ton bonheur Annaïg... ! On est pas égales face à ça... Car moi, je fais tout pour que chéri n'y pense pas et j'évite le sujet. Je peux pas, y'a plus moyen, trop fatiguée, trop lourde, trop mal partout au coucher, et pas du tout pas du tout envie ! Pourtant, il n'est pas fait de bois, je le sais.... Mais c'est tout simplement impossible pour moi. En plus, bébé étant bien descendu, ça m'occasionne une gêne, donc je préfère même pas essayer. Ahhhh.... vive la grossesse !!! :?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:52
Le mien il evite aussi car ca le fait peur de declencher l accouchement mais au bout d une semaine en general il craque :lol: . Superbe la recap Laeti. Annaig: C est long dis donc, oui j ai fait ma pds ce matin et j ai les resultats ce soir a 18h. Le stress est un peu partie la car j y pense pas, hier soir un de mes ongles nous as quittes lol on vera ce soir et demain ce que ca donne. Je pense que quand je vais arriver en salle d accouchement je vais flipper. Bon rdv.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 15:59
Alors moi niveau câlins d'ici une semaine ça va être la fête! Car c'est bien connu c'est lorsqu'on ne peut pas qu'on en a envie! Même si on fait tout pour ne pas y penser! [b:d17dab85e8]Laeti,[/b:d17dab85e8] super la récap! Je voulais t'envoyer une autre photo l'autre jour mais avec hiboox ça n'était pas possible. La maintenant avec le site que Chrys m'a conseillé ça aurait pu le faire mais je n'ai pas mes sources photos sous la main ! tant pis; Par contre pourrais-tu spécifier que ce sera Paul et Inès! [b:d17dab85e8]Chrys[/b:d17dab85e8], tu nous diras demain combien d'ongles ont survécu à la bataille!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 16:12
coucou les filles, pas eu besoin de demander a la sage femme pour les pipis, car ça va mieu, je crois que c bébé qui bloque le passage. Chrys les 250 euros ce n'est pas ta mutuelle qui paie? Titou pour les câlin chéri est pareil lol laeticia super les recaps julie tu doit etre soulager, ce week end j'ai recu les deux jour et bien je suis claquer, je ne vais plus recevoir avant un bon moment Apparemment dans la maternité ou je suis il ne veulent pas qu'on accouche avant 8 mois et une semaine donc 38 sa. Donc lundi bébé peut arriver sans souci, car j-30 aujourd'hui
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 16:35
Et bien les filles ça a papoter aujourd'hui :D Dites moi qu'avait vous mis dans vos valise a vous car je suis un peu peerdu et je ne sait plus quoi mettre :oops:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 17:08
[b:7d25fec14c]Caro [/b:7d25fec14c]: pas de souci, je rajoute, si tu veux, envoie moi la photo demain, j'attends donc.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:22
[color=indigo:024819d384][b:024819d384]RE COUCOU LES COUPINES GROS BIDOUS me voila a la maison, écho passer mzelle MARGOT a toujours ses kystes mais ont pas évoluer c'est une bonne nouvelle :D elle aura écho a la naissance et syntigraphie a ses 3 mois pour regarder si tout fonctione bien. [size=18:024819d384]sinon mzelle BOUBOU fait 3.364 KG ET 49.7 CM :roll: et il me reste encore 3 semaines donc bébé de minimum 4 KG a terme :? [/size:024819d384] voila pour ma puce, gygy a pas regarder le col grrrrrrrrrrrrr la canaille, j'avoue que je flippe quand même a l'idée des 4 KG minimum a la naissance :? [/b:024819d384][/color:024819d384] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:024819d384]http://www.enceinte.com/reglette-73201.png[/img:024819d384][/url]
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:26
[b:a27f9989be]Flipper [/b:a27f9989be] ça y est, tu t'y es mise c'est cool! Moi dans la valise j'ai rajouté un sèche cheveux, des mouchoirs en papier, des tongs, des coussinets d'allaitement! [b:a27f9989be]Laeti[/b:a27f9989be], merci pour la photo mais ne t'embête pas en plus j'ai vu que tu les avais toutes recadrées et ça rend très bien comme ça! Alors est-ce que tu as réussi à suivre ton planning de ministre? [b:a27f9989be]Lodie[/b:a27f9989be], c'est possible que la position de bébé comprime l'urêtre! Tant mieux si c'est arrangé!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:30
[b:628f08fd57]Titou[/b:628f08fd57], on a posté en même temps! Et bien c'est super si les kystes de mzelle boubou n'ont pas évolué. Te voilà rassurée! En tout cas elle profite bien dans le bidon de maman! Bon je suis dég, le réparateur de la pompe à chaleur est venu mais il est reparti sans pouvoir réparer: la carte mère de la machine a grillé! Il faut donc encore attendre qu'il en commande une autre! GGGGRRRRHHHHH!!!!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:30
[b:a54fe32282]titoumael[/b:a54fe32282] Ca va être un beau bébé dit moi!!!!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 17:46
Caro: Ca c est la poisse dis donc j espere que ca se fera vite. Pas de soucis je vous dirai ca demain :wink: . Annaig: Super que ca n ai pas evolue. Et ben ca va etre un beau bebe ca. Lodiep: Le hic c est que j ai souscris a une mutelle 3 semaines apres etre tombee enceinte je crois donc il prenais pas tout a 100 pour 100 d ou le fait que je m inquietais un peu la derniere fois. Super pour les pipis. J ai finallement dormi 1h30 ca fait trop du bien et la on va chercher les resultats. Bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:08
Chrystelle, Ne stresse pas trop, t'en fais pas, ça peut avoir changé, et puis la VME fonctionnera surement, du coup, la césa oubliée ! Reste zen. Le stress c'est pas bon et ça ferait que stresser Chloé encore un peu plus. Courage ma belle ! :zen:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:12
recoucou :wink: prétes pr le roman :?: bon jme lance j'essaye de répondre à tt le monde mais ne m'en voulait pas si je zappe 2/3trucs car vous avez bcp papotées du coup plein de pages :oops: lodie :arrow: bon super si ça va :wink: sab :arrow: tjr un peu de stresse, si :? pas coll le partage de ton fils :wink: véro :arrow: c'est vrai que tu es courageuse de travailler encore :wink: moi tu sais mm à la maison y a tjr qq chose à faire avec ma grde et mon dernier de 22mois :lol: EN PLEIN DS LE 1000 PR LE BIDOU, LES LOULOUS ET LE TOUTOU t'as quand mm oublié mr :mdr: titou49 :arrow: sacré programme ta journée :shock: merci pr la réccap :wink: caro :arrow: 6jrs et tu es libre 8) simpa tes faire part :wink: vive le chauffage :youpi: oui tu as raison l'aide de maman m'a bcp soulagé :wink: j'essaye de profiter de mes nuits mais c'est difficile :cry: toi aussi ménage toi car 2 ce n'est pas de tt repos :wink: flipper :arrow: als 7 valise :?: jte crois quand tu dis que tu n'en peux + :wink: jilloud :arrow: oui le stresse monte un peu mais c'est surtout l'inquiétude de laisser mon ptt dernier :? trés proche de maman :wink: jadzia :arrow: oh 4kg500 ça fait quand mm :think: jcroise les doigts pr que ptt panda vienne av :wink: tu as raison de mettre papa à contribution :wink: titoumael :arrow: la fin se fait sentir, d'ou tte ces douleurs :roll: alors ce rdv :?: comment va mzelle boubou :?: semaine bien chargée pr toi :? juli :arrow: vas y doucement si t'as des contractions :? dis ns ce qu'il en est pr ton col :wink: oula demain je vais surtout me dire demain on va m'ouvrir mon bidou :( adeline :arrow: encore félicitation pr ta puce, ça était long quand mm heureusement qu'a la vue de ces petites merveilles on oubli vite :wink: chrys :arrow: j'espère que tu évitera la césa :wink: bon courage pr demain et dis à chloé qu'il ne faut pas qu'elle vienne maintenant car c'est mon fils d'abord :lol: :lol: j'espère que ta nuit prochaine sera mieu :wink: meuz :arrow: courage ma belle la fin est proche :wink: tes enfants sont trop mimi :wink: béa :arrow: j'ai une césa car placenta praevia( placenta recouvre presque le col anomalie qui arrive à n'importe qui 1/200 je crois) et oui mercredi mon bibou sera né :youpi: sereine :?: :?: pas vraiment mais jme suis fait une raison :wink: tikrevett :arrow: ménage toi quand mm :wink: voilà j'ai fini :wink: au fait ou est passée misslinoa :?: demain pr moi c'est le noel musulman et oui chéri est algérien. donc bonne longue journée et je ne pense pas pouvoir passer av de rentrer à la clinique à 16h :oops: ça va être une journée chargée :oops: je reviens vous voir tt à l'heure, ce soir c'est gratin de raviole qu'est ce que je peux en manger depuis que jsuis enceinte c'est dingue :wink: :hey:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 18:12
chrys, oh mince pour la mutuelle, elle peut prendre qu'en meme une partie des 250 euros, ça t'enleverais une epine du pied. je penserai a toi demain titou je suis contente que tout aille bien pour mlle boubou, c'est dommage qu'elle est pas regarder le col, surtout que tu peut accoucher maintant donc pas de risque de prema.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:14
[quote:5d72292afd="titoumael"]sinon mzelle BOUBOU fait 3.364 KG ET 49.7 CM :roll: et il me reste encore 3 semaines donc bébé de minimum 4 KG a terme :? j'avoue que je flippe quand même a l'idée des 4 KG minimum a la naissance :? [/quote:5d72292afd] Bah faut pas Annaïg ! c'est ton troisième bébé, et y'a pas de raison. Le corps est très bien fait pour ça. Moi, je suis une habituée des gros bébés et pourtant je ne suis pas grande et pas "carrée", j'ai un utérus postérieur et le bassin pas forcément très large, et c'est bien passé à chaque grossesse (deux pour l'instant !). As-tu suivi l'homéopathie ? notamment pour les tissus. Par contre, on est assez nombreuses à attendre des bébés d'environ 4 kilos, non ?? Cette année, les rondeurs sont à la mode ??? LOL :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.