Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 11:27
[b:be77bbe68d]Moi26[/b:be77bbe68d] J-2 ça ce concrétise!!!!!!!! je te souhiate plein de courage, moi aussi j'ai hate qu'elle arrive car j'en peut plus!!!!!!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 11:53
:arrow: me suis trompé c'est J-2 pour toi [b:a4990731c5]Moi26[/b:a4990731c5], tu dois avoir ttrop trop hate :wink: :arrow: super ton faire part [b:a4990731c5]Caro[/b:a4990731c5] :wink: :arrow: toujours en forme [b:a4990731c5]Vero[/b:a4990731c5] c'est super :D :D mais tu bosse toujours ?????????? :arrow: [b:a4990731c5]Chrys[/b:a4990731c5], nous aussi on a des pb d'obéissance avec notre St Bernard, il a pas encore 2ans donc il est encore fou fou. je sais plus combien il pese mais + que moi en tout cas :wink: mon copain va dans un club canin 1 fois par semaine et c'est bien connu les St Bernard sont de chiens tres tres tres tétu :lol: demain 2eme cours :wink: ca va me faire du bien aux reins de faire des ptits exercices :wink: bon appetit les filles ! ici la lasagne est au four
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 11:53
[b:865bee3a93]Véro[/b:865bee3a93], t'as vu ça j'ai des dons de clairvoyance! lol Bon déjà si j'ai réussi à deviner la date, c'est pas mal! [b:865bee3a93]Moi[/b:865bee3a93], un peu d'aide est toujours la bienvenue! [color=orange:865bee3a93][size=18:865bee3a93]Super nouvelle, après deux mois d'attente, le réparateur de la pompe à chaleur vient cette après-midi! Les pièces sont enfin arrivées![/size:865bee3a93][/color:865bee3a93] Je vais récupérer le chauffage! yes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:07
Vero: Tu ose te moquer :lol: ( encore lol ). Et bien demain matin je rentre a l hosto pour une vme car ma puce est toujours en siege et y a un risque que j accouche demain du coup si la puce apprecie pas trop ce qu on va lui faire. Caro: T avais pas de chauffage depuis :shock: ? De rien pour le site et j aime beaucoup le faire part et le texte. Sab: On avait fait 13 seances mais on a eu pour plus de 300 euros du coup on arretes puis elle obeissait pas mal mais y a encore des choses a voir. Moi auss je veux bien de tes lasagnes :oops: . Fanny: 2 jours :D :D :D la chance. Lodiep: Ah ben excellent tu va pouvoir demander a la sage femme. Rdv anestesiste fait c etait rapide et j ai pas tout compris on ma filee un papier disant qu il falait payer 250 euros de sa poche pour les honoraires bref je verai en temps et en heure je vais pas me prendre la tete avec ca. Bisous et bone ap
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 12:36
Coucou les mamans, Caro super pour les faire-parts ils sont vraiment mignon par contre comme le dit vero pas mal les dons de voyances. Chrys pas sympa la facture et comme toute rdv très rapide... Sab pas cool d'être malade et tant mieux pour ton fiston moi il a le nez qui coule mais pour l'instant rien d'important. Bon cour pour demain. Titou bon prog ménage toi un peu car tu vas le payer ce soir. Véro bon courage pour le taf mais ca à l'air de te donner la forme... :lol: Moi 26 super 2 jours mais à l'heure actuelle tu doit être stressée quand mm. Vivement de voir la photo du bb. Flliper allé on va faire la valise. Lodie renseigne toi quand meme ca ressemble à une infection urinaire, bon courage. Elodie bon courage ca a vraiment pas l'air d'aller bien. Titoumael bon courage pour ta journée tu as un sem très chargée à peu du terme. Adeline trés beau bebe et beau récit, tout le monde est à la maison ca c'est cool. Val, julie, pris, céline et les autres je vous fait de gros bisous.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 12:59
[b:4b39191073]Chrys[/b:4b39191073], non je n'ai plus de chauffage depuis septembre. Du coup on se chauffait au bois mais le problèmrr c'est que ça ne chauffait pas toute la maisaon. En plus jeudi j'étais à cours de sterres mais j'ai réussi à en faire rentrer vendredi! Sinon, c'est cher je trouve les frais de la péri dans ta clinnique! [b:4b39191073]Jilloud[/b:4b39191073], ça a l'air d'alller! J'espère que le rhume de ton loulou ne va pas s'aggraver!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 13:29
Coucou les filles, Je suis bien dégoûtée parce que j'avais écrit un super long message et puis j'ai appuyé sur un bouton de la souris et tout s'est effacé ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Donc je vais faire court. Chrys : bon courage pour demain, ça veut dire quoi exactement VME (version....?). Pour Emy, je compatis, j'ai un chien fou (il a 3 ans) à la maison et encore hier matin, une dame m'a incendié et m'a jugé sans connaître la situation (j'en ai pleuré toute la matinée :cry: ). Adeline : Félicitations et merci de nous avoir raconté ton accouchement :wink: . Titou : tu as un sacré programme, jamais je n'arriverais à faire tout ce que tu as prévu :shock: Vero : Courage à toi ! tu dois être sacrément résistante pour bosser encore. Franchement, moi je n'en pouvais plus, je dormais trop mal et le soir je ne pouvais plus rien faire en rentrant, ma maison ne ressemblait à rien :roll: . Depuis que je suis en arrêt, au moins je peux gérer les courses, les repas et le ménage. Le reste je fais petit à petit. Elodie (meuz) : je compatis pour les RGO, c'est vraiment horrible. J'en ai tjs mais j'ai l'impression qu'en ce moment ça va mieux, je prends du magnésium (sur conseil de ma sage-femme) et j'ai l'impression que ça me fait du bien. J'en ai tjs mais moins fortes et je dors un peu mieux la nuit. Toutes les autres, Annaig, Lodiep, Julie, Flipper, Val et celles que j'oublie, je vous embrasse :wink: Je vais aller manger (il serait temps !)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:36
Marie: Je fais cette betise hier soir c est rageant ca. VME veux dire version manoeuvre externe. Pas cool franchement la femme avant Emmy j avais Roxane j en savais 10 fois moins que pour Emmy et elle etait parfaite on y peux rien si des fois ils obeiseent pas aux pieds de la lettre. Caro: Heureusement y avait la cheminee mais c est clair que du coup ca chauffe par partout on a aussi et ca carbure dans la piece ou elle est mais le reste c est une autre histoire. Oui j avais lu 150 je crois je suis un peu blazee mais bon j attend de voir a la sortie de la maternite. Jilloud: Oui je m attendais pas a y rester tres longtemps de toute facon vu ce que vous m aviez racontees.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 13:46
[quote:7716eebdd1="Véromicou"][quote:7716eebdd1="sab+"] :arrow: toujours en forme [b:7716eebdd1]Vero[/b:7716eebdd1] c'est super :D :D mais tu bosse toujours ?????????? bon appetit les filles ! ici la lasagne est au four[/quote:7716eebdd1] Eh oui, toujours au boulot... il me reste 3 semaines et demi! ça va aller, je gère :lol: Je peux venir gouter ta lasagne ? j'adooooooooooooooooore les lasagnes! :lol: [b:7716eebdd1]Les filles, je crois comprendre pourquoi bcp d'entre vous êtes carrément HS : vous devez gérer vos gros bidous, vos speedy loulous et à ça, ajoutez vos têtus toutous ! :mdr:[/quote:7716eebdd1][/b:7716eebdd1] :lol: :lol: :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:51
[quote:9dbeb93ba6="caroli27"]Je m'aperçois qu'on ne voit rien sur les vignettes! Je vais réessayer! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=548548002JPG.jpg][img:9dbeb93ba6]http://img4.hostingpics.net/pics/548548002JPG.jpg[/img:9dbeb93ba6][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654953003JPG.jpg][img:9dbeb93ba6]http://img4.hostingpics.net/pics/654953003JPG.jpg[/img:9dbeb93ba6][/URL] Virginie, allez, on y croit aujourd'hui c'est la bonne pour les valises! lol[/quote:9dbeb93ba6] c est super beau!! j adore!! pr ton adresse tu as raison de la masquer!! on est jamais trop prudent sur le net!!! en tt cas tu as bien bosser!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:53
[quote:49742d7f7a="caroli27"][b:49742d7f7a]Véro[/b:49742d7f7a], t'as vu ça j'ai des dons de clairvoyance! lol Bon déjà si j'ai réussi à deviner la date, c'est pas mal! [b:49742d7f7a]Moi[/b:49742d7f7a], un peu d'aide est toujours la bienvenue! [color=orange:49742d7f7a][size=18:49742d7f7a]Super nouvelle, après deux mois d'attente, le réparateur de la pompe à chaleur vient cette après-midi! Les pièces sont enfin arrivées![/size:49742d7f7a][/color:49742d7f7a] Je vais récupérer le chauffage! yes[/quote:49742d7f7a] tu m etonnes c est jour de fete!!! le chauffage a cet periode est une question de survis!!HIHI aller ya plus qu a mettre les pieces et a toi le chauffage!!;-))
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 13:54
ca y est j'ai envoyé mon loulou à l'école, mais on m'avait pas dit de venir + tot à 13h15 car les petits font la sieste et moi jsuis arrivé à 13h25 :roll: et tout les ptits etait deja couché, Matéo s'est mis a pleuré, il voulait pas aller dormir alors on m'a dit de partir (gentiment biensur :wink: ) pour qu'il se calme... j'espere que ça va aller et qu'il va pas perturber tout les autres. et oui c'etait la 2eme étape :wink: je vous ait dit que depuis quelques jours il recommencait a faire pipi culotte mais pas à l'école, comme quoi il le fait un peu "expres"... juste pour m'embeter. je vais donc faire un peu de menage, passer l'aspi, tout en regardant les feux de l'amour :oops: :lol: et pourquoi pas me reposer, tout ca avant 16h30, ca va le faire. en + mon cheri fini cette semaine à 22h (j'aime pas quand il est de l'aprem...) :arrow: ha oui [b:e57fb02fa3]Chrys[/b:e57fb02fa3]: c'est demain ton rdv ! bon courage et on attendra de tes nouvelles :wink: on va bientot voir la bouille de Chloé :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:54
[quote:e4143c52ee="moi26"]coucou les filles :hey: vous avez passé un bon week end :?: jne vous ai pas lu encore alors je ferai réponse 7 aprem :wink: cette nuit pr moi a été courte :? j'ai eu du mal à m'endormir et quand le réveil à sonné j'ai cru que je venais juste de fermer l'oeil :roll: autrement ce matin j'ai ma maman qui est venue me donner un coup de main pr mon linge elle reste avec moi jusqu'à 14h car chéri parti en déplacement pr tte la jrnée :wink: j-2 :youpi: jvais enfin pouvoir revoir mes pieds :mdr: et voir bb :bbboy: allez vais finir mon repas car ma louloute rentre de l'école ds 10min et elle a trés faim car elle ne déjeune pas..... a tt à l'heure :wink:[/quote:e4143c52ee] ohh lala pas bien de nous narguer!!HIHI tu nous diras ce ke ca fait cette sensation de revoir ses pieds et pouvoir se raser aisément!!HIHI on oubmlie avec les mois ki passent!! on a hate de voir la jolie frimousse de bebe!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:57
[b:6cd4c8d024]sab[/b:6cd4c8d024], il a kel age deja ton loulou?? je croyai kil avait l age de ma puce??? il va deja a l ecole?? ou alors suis a l ouest, mais j ai des circonstances attenuante avec ma NDM!!LOL( tt le monde a la même excuse!!HIHI) [b:6cd4c8d024]chrys[/b:6cd4c8d024], vivement demain!!! ce sera une bonne chose de faite ce rdv!! on veut voir chloé nous!! :wink: vero, des bisous au passage;,!! je crois ke je t ai même pas ecrit un ti mess! pr le moment j arrive a vous suivre!! je m accroche!! demain mati n j emmene maelle au lieu d acceuil parent et enfant et l aprem elle dort chez une copine car cours sage femme!! vous allez bcp ecrire je rettraperai demain soir!!;-))
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:02
Les filles vous moquez pas mais moi je les vois toujours mes pieds :oops: quand je dit que j ai un petit bidou. Vero: Quand je disais que tu te moquais c etait pour ce que tu as ecris en gras que Sab a meme repris dans son message en rajoutant :lol: :lol: :lol: . Non non non les filles demain Chloé reste au chaud rien a faire je la laisserai pas sortir moi je veux juste qu elle se retourne vous avez l air bien presses dis donc vous :lol: . Bea: C est clair que tu gere super bien en ce moment :top: . Coooool pour Maelle. Sab: Ahhhhh les enfants... Hi hi moi aussi je regarde les feux de l amour :oops: ben ouai y a rien de mieux a faire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.