Posté le : 15-11-2010 à 13:29
Coucou les filles,
Je suis bien dégoûtée parce que j'avais écrit un super long message et puis j'ai appuyé sur un bouton de la souris et tout s'est effacé ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Donc je vais faire court.
Chrys : bon courage pour demain, ça veut dire quoi exactement VME (version....?). Pour Emy, je compatis, j'ai un chien fou (il a 3 ans) à la maison et encore hier matin, une dame m'a incendié et m'a jugé sans connaître la situation (j'en ai pleuré toute la matinée :cry: ).
Adeline : Félicitations et merci de nous avoir raconté ton accouchement :wink: .
Titou : tu as un sacré programme, jamais je n'arriverais à faire tout ce que tu as prévu :shock:
Vero : Courage à toi ! tu dois être sacrément résistante pour bosser encore. Franchement, moi je n'en pouvais plus, je dormais trop mal et le soir je ne pouvais plus rien faire en rentrant, ma maison ne ressemblait à rien :roll: . Depuis que je suis en arrêt, au moins je peux gérer les courses, les repas et le ménage. Le reste je fais petit à petit.
Elodie (meuz) : je compatis pour les RGO, c'est vraiment horrible. J'en ai tjs mais j'ai l'impression qu'en ce moment ça va mieux, je prends du magnésium (sur conseil de ma sage-femme) et j'ai l'impression que ça me fait du bien. J'en ai tjs mais moins fortes et je dors un peu mieux la nuit.
Toutes les autres, Annaig, Lodiep, Julie, Flipper, Val et celles que j'oublie, je vous embrasse :wink:
Je vais aller manger (il serait temps !)