Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 00:31
bonne nuit a toutes je viens de finir la peinture d mes commodes 2é couche demain et on attaque l berceau jsui epuisé 2spasfn et o dodo :oops:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 06:14
[color=indigo:26492d5813][b:26492d5813]BONJOUR LES GROS BIDOUS :roll: oui 6 heure et déjà la, j'ai mal dormis et en plus mzelle BOUBOU a beaucoup bouger cet nuit, je la sentais bien bas dans la zboubinette, et franchement pas agréable :? pour moi semaine charger, aujourd'hui rdv PDS, et rdv GYGY, mercredi rdv SF enfin j'espère, jeudi rdv anesthesiste, c'est pas mal hein pour la semaine, sachant que j'ai du mal a me trainer :? j'espère que vous avez toutes passer un bon week-end. j'ai vue les photos de la petite ORLANE sur FB elle est très belle je vous dit a plus tard les filles.[/b:26492d5813][/color:26492d5813] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:26492d5813]http://www.enceinte.com/reglette-73201.png[/img:26492d5813][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 07:31
Bonjour les filles, Adeline accouchement long au debut mais ta pas du voir le temp passer la fin Elodie, c bizzard c douleurs quand meme tu en a parler a ta gygy Les filles depuis hier je n'arrive pratiquement pas a uriner, je fait un petit jet puis plus rien, ça m'inquiete car d'habitude je suis une fontaine, j'ai peur que ce soit pas bon pour le béb éet pour mes reins, vous en pensez quoi?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 08:10
bonjour, vous allez bien ? bien dormi? pour ma part, j'ai super mal aux reins et surtout la nuit et quand je me leve :? et j'ai un mal de gorge+rhume depuis cette nuit (mon loulou a une rhino depuis vendredi donc il a du me refiler,,,) mon loulou va mieux, il va a l'ecole ce matin et peut etre mme cette aprem :wink: ce matin c'est direction les courses car y aplus rien dans le frigo et jai la fleme d'y aller... :arrow: merci pour ton recit [b:4a0dc23f15]Adelulu[/b:4a0dc23f15] :wink: et super tes photos de ta puce, elle est trop mimi :arrow: bon courage aux filles qui font leur pds ce matin [b:4a0dc23f15]Titou et Chrys[/b:4a0dc23f15] :arrow: [b:4a0dc23f15]loopiep59[/b:4a0dc23f15], je sais pas trop, est ce que ça te bloque ou tas pas envie de faire + ? tu as des douleurs?? essaie de boire + aujourd'hui. :arrow: j-3 pour [b:4a0dc23f15]mOI26[/b:4a0dc23f15] :wink: pas trop stresser? je repasse plus tard
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 08:41
Sab: Je te remercie. C est cool pour ton fils pas pour toi en revanche j espere que ca va vite passer. Bon courage pour aller faire les courses. Lodiep: Je n en est aucune idee. Annaig: Je suis dans le meme cas que toi, aujourd hui pds, examens et rdv anestesiste. Demain hopital. Mercredi courses. Vendredi cours prepa et Samedi j ai ma niece. Elodie: Le spasfon ne t aide pas a aller mieux? Tu sais pour les courses t es bientot a terme donc ca ne m etonne pas puisque moi meme j ai deja parfois du mal. NDM pour moi mon mari est malade de 23h a 6h30 il ma reveille 5 fois avec ses ronflement puis pour se rendormir c etait quelque chose du coup je suis naze. Je fais mes rdv je mange et je file au dodo. Bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:21
Bonjour les coupines !! Ah [b:a6dab82924]Véro[/b:a6dab82924]... notre courageuse copine Belge ! Tu sais, je t'admire... Tu as peut-être raison sur le fait que lorsqu'on travaille, on voit moins le temps qui traîne... pour toi il doit passer plus vite, et je crois aussi qu'on voit moins les "souffrances", la fatigue, car on a pas le choix et on doit avancer, se trainer, aller travailler, et si possible sans se plaindre ! C'est peut-être ça le secret. Mais tu m'épates quand même : pas de contractions, pas de malaise, pas de grosse grosse fatigue, tu es forte tout de même ! Peut-être que nous nous écoutons trop, parce que nous n'avons que ça à faire en même temps ! :lol: [b:a6dab82924]Chrystelle [/b:a6dab82924]: elle est encore jeune Emmy, ça se calmera tout ça. Notre chienne labrador commence juste à se calmer (elle a 4 ans !!) [b:a6dab82924]Adeline [/b:a6dab82924]: j'ai vu la photo, elle est très belle ta puce. tu me diras si tu veux que j'insère celle-ci dans le post des naissances ou une autre ? Bon, aujd'hui je rattrape le retard de ces derniers jours mais programme très chargé... sais pas si j'arriverai à tout faire ! - aspirateur à l'étage + serpillère - changer les draps des 3 lits - repassage (1.30 à 2 h) - imprimer faire-parts (chéri a donné son accord) - fignoler boite à papa et boite à grandes soeurs (je vous mettrai des photos cet aprem) - coller les étiquettes des kdo de Noël sur les paquets (avant de ne plus me rappeler ce que c'est) - et faire à manger !!! Voilà, j'ai fait le tour !!! Bon, et bien bonne matinée à vous. Bisous les filles !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:40
coucou! [b:b95cf75253]vero, [/b:b95cf75253]suis arrete depuis les 5 mois et je contracte!!! j avoue ke j arrete pas mais j aurai peyte etre ete moins crevee au taf!!lol je plaisante car tafer avec des petits c est pas de tt repos!!hihi en tt cas toi tu tiens bien le coup!!! :wink: :wink: :wink: tu nous diras pr ton colm!! tu dois avoir hate de savoir!! meuz, on y a vait pense au detecteur au cas ou<!lol elle etait tt simplement ds notre lit!!LOL :wink: titou, bon rdv!! tu nous diras ce les bilans!!! :wink: de mon cote NDM aussi! insomnies qd tu nous tiens!!! grrrr :?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:42
[quote:0ad62dc396="lodiep59"]Bonjour les filles, Adeline accouchement long au debut mais ta pas du voir le temp passer la fin Elodie, c bizzard c douleurs quand meme tu en a parler a ta gygy Les filles depuis hier je n'arrive pratiquement pas a uriner, je fait un petit jet puis plus rien, ça m'inquiete car d'habitude je suis une fontaine, j'ai peur que ce soit pas bon pour le béb éet pour mes reins, vous en pensez quoi?[/quote:0ad62dc396] tu devrai aller voir ton doc pr kil te prescrive une analyse d urine , car ca peu etre une infection urinaire, et ca c est ^pas bon ma belle! essaie de tel a gygy pr voir ce kil en pense!! bisous
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:52
Coucou les filles! Pour faire originale NDM! Beaucoup de réveils et de grosses douleurs certainement ligamentaires au niveau du bas ventre et du pubis! Mais bon la fin est rpoche, encore 6 jours de canapé et après je me lâche! J'ai hâte d'être à demain et de savoir à quelle sauce je vais être mangée! Titou, quel programme! Ménage toi tout de même! Adeline, merci pour ton récit. Hâte de voir une photo! Chrys et Annaïg, bons RDV! Véro, vraiment un modèle de courage! lol Lodie, moins aussi mes jets sont plus courts depuis 3 courts, du coup j'y vais encore plus! Béa, je vois que tu deviens très assidue! Bon Hiboox, ne fonctionne toujours pas, ça commence à être pénible! ggrrrhhh A plus tard les gros bidons! Sab, décidémment vous n'allez pas vous en sortir avec vos microbes! Prends soin de toi!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:03
Caro: Dans 6 jours t as autorisation d accoucher c est ca? Essaye hostingpics pour heberger les photos :wink: . Laeti: 4 ans :shock: me fais pas peur stp on m avait dit 2 lol. Y a des choses comme les etiquettes ca va mais je trouve que tu as un programme bien chargee quand meme, menage toi un peu. Vero: :lol: perso je scouatte le canape mais dans les douleurs j ai pas franchement a me plaindre c est juste la fatigue. Ben tu sais je ne serai pas faire mon metier dans cette etat mais de l autre qu est ce que j aimerai etre occupee certains jours car les journees sont longues. Oh c est mignon pour ton fils on vera si son souhait est exaucee. Bon pds faite maintenant direction l hosto pour voir l anestesiste et avec ce temps c est fou ce que je suis motivee en plus le stress pour demain commence a se faire sentir :cry: . Bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 10:05
merci les filles pour vos reponses, j'ai cour de prepa cet apres midi j'en parlerai a la sage femme, je n'ai aucune douleurs, et je ne vais pas plus souvent non plus, on verra bien ce qu'elle me dira chrys,titou bon courage pour vos rendez vous plus que 6 jours et les bébés peuvent arriver, tu doit avoir hate sab soigne toi bien
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 10:16
[b:693c5e52e0]Adeline[/b:693c5e52e0] Contente d'avoir des nouvelles, j'ai vu les photos de ta puce que Facebook et elle est magnifique!!!! Félicitations a vous mais c'est vrai que tu a du souffrir quand meme. [b:693c5e52e0]Caro[/b:693c5e52e0] Je suis super contente pour toi que tic et tac soit rester au chaud ça va faire de beaux bébés [b:693c5e52e0]titou49[/b:693c5e52e0] Journée chargée pour toi, je te souhaite bon courage. Moi aujourd'hui il faut absolument que je me motive pour préparer les valises!!!!!!!!!!!!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 10:26
Merci Chrys pour ton site ! Du coup je peux enfin vous montrer les prémices de mes faire-parts! Voici le recto (j'ai grifonné mon adresse car je n'aime pas mettre des infos trop perso sur le fofo!): [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362587002JPG.jpg][img:68b30a4f9a]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_362587002JPG.jpg[/img:68b30a4f9a][/URL] Et le texte que l'on va mettre en page intérieure à droite! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=140097003JPG.jpg][img:68b30a4f9a]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_140097003JPG.jpg[/img:68b30a4f9a][/URL] En page intérieu gauche on fixera une photo des jumeaux avec Lina! Comme beaucoup d'entre nosu je vais faire parler leur soeur!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 10:47
Je m'aperçois qu'on ne voit rien sur les vignettes! Je vais réessayer! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=548548002JPG.jpg][img:384da3fdba]http://img4.hostingpics.net/pics/548548002JPG.jpg[/img:384da3fdba][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654953003JPG.jpg][img:384da3fdba]http://img4.hostingpics.net/pics/654953003JPG.jpg[/img:384da3fdba][/URL] Virginie, allez, on y croit aujourd'hui c'est la bonne pour les valises! lol
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 11:22
coucou les filles :hey: vous avez passé un bon week end :?: jne vous ai pas lu encore alors je ferai réponse 7 aprem :wink: cette nuit pr moi a été courte :? j'ai eu du mal à m'endormir et quand le réveil à sonné j'ai cru que je venais juste de fermer l'oeil :roll: autrement ce matin j'ai ma maman qui est venue me donner un coup de main pr mon linge elle reste avec moi jusqu'à 14h car chéri parti en déplacement pr tte la jrnée :wink: j-2 :youpi: jvais enfin pouvoir revoir mes pieds :mdr: et voir bb :bbboy: allez vais finir mon repas car ma louloute rentre de l'école ds 10min et elle a trés faim car elle ne déjeune pas..... a tt à l'heure :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.