Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 31)

Discussions

Auteur
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 20:24
Moi aussi j'ai eu ma petite larme en voyant la petite d'Adeline, elle est a croquer!!! Vivement que nous tenions toutes nos bébés dans les bras!!!! Sinon ce soir je suis claquer, je devait faire ma valise aujourd'hui et elle n'est toujours pas faite. Il faut que je me décide a la faire demain en même temps ça sera plus facile car les enfants seront repartis a l'école donc ça sera plus calme.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 20:33
Ahhhhhhhhhhhhhh tout c est effacee alors que j avais presque fini. Je disais autour de moi Adeline est la 4eme a avoir son bebe alors je commence a etre rodee. En revanche quand vous aurez toutes vos bebes et que j attendrai toujours la mienne la ca risque d etre dur lol. Lodiep: Courage la miss, j espere que ca va vite passee. Laeti: Comme toi ca me rassure de savoir qu on est pas mal a etre nazes. Mdr pour Emmy on avait fait des cours d education qui avait bien portes eur fruits mais quand on a du monde a la maison elle fait la folle et avec ses 40kg lorsque Chloe marchera ca risque d etre dangereux donc je voulais qu elle est acquis sa avant son arrivee et c est bien partie la.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 20:53
coucou les filles c'est vrai [b:5db18a61a3]Caro[/b:5db18a61a3] tu geres ;) BRAVO [b:5db18a61a3]Laetitia[/b:5db18a61a3] Mdr pour emmy, ici pareil mon bidou pèse une tonne [b:5db18a61a3]Chrys,[/b:5db18a61a3] tu ne sera peut être pas le derniere à avoir ta puce, qui sait? c'est demain ton RDV anesthésisite. Pour Emmy tu as raison, mieux vaut être prudent avec un bon gros toutou;) [b:5db18a61a3]Lodie[/b:5db18a61a3] courage poulette, le moral va revenir [b:5db18a61a3] Annaig[/b:5db18a61a3], tiens nous au courant pour ton echo [b:5db18a61a3]val, [/b:5db18a61a3]courage pour les douleurs, bébé va commencer a appuyer c'est vrai qu'on est de nouveau nazze, HS, Lourde....c'est la fin quoi [b:5db18a61a3]flipper[/b:5db18a61a3], demain, mission valises ;) [b:5db18a61a3]jill,[/b:5db18a61a3] ne t'inquietes pas ça va aller ;) je vais pas être originale en disant que ce soir je suis HS et le pire c'est que je sais que je vais passer une NDM, comme toutes les autres. sinon pas mal de contractions régulières et douloureuse pendant 1heure en fin d'apres-midi, depuis plus rien (vive les faux travail) je vous de gros bisous et vous dis a demain, venez voir l'avancement des travaux , et le "camping" (comme le dis val, il faut que Lou attende encore un peu, car là c'est juste impossible) en cliquant sur le lien du blog ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 20:59
Oui qui sais, deja si j ai une cesa ils vont la programmer 8 a 10 jours avant ca change deja pas mal. C est clair puis a un an et demi passee il est temps qu elle obeisse. Ah pas cool les faux travail. Il faut expliquer a Lou que sa chambre est pas encore prete alors faut qu elle attende un peu avant de faire son arrivee :wink: . Oui a 9h je fais la pds, la toxo, le sucre etc et a 11h direction l hosto pour voir l anestesiste.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 21:04
coucou les filles merci a toute desole jai rien lu :oops: je vous raconte reveille le 10 a 8h par ma grande javai deja mal a 6h mai a 8h en me levan remarque que les contraction son reguliere et forte jen parle a cheri qui ve aller a la mater moi pa tro mai par preparer le sac de ma grande et previen ma mere o cas ou ensuite jsui parti mallonger car voulai pas y aller pour rien vers midi je me decide enfin on depose la grande chez ma mere et arrive a 13h o urgence on me met sou monito jusque 15h et me revisite col pa bouger mai je commence a perdre du sang et contraction tro rapprocher pour repartir on me met en salle de pretravail sous monito contraction de plus en plus rapprocher et forte c sur c le travail il me visite col inchanger ils me fon marcher 1h otour de la mater en rentran monito contraction tou les minute je souffre col pa bouger a 3 et vu que jetai de 37sa salle daccouchemen a 4doight il me refon marcher tou en souffran le martire jusqua 23h30 jen pouvai pu de la douleur je hurlai telmen javai mal et perder du san visite 4doight cool la peridurale arrive a 00h me voila en salle daccouchement 4 fois il se son repri pour poser la peri a 00h15 me voila brancher mai fo attendre 30min pour sentir leffet peridurale visite ouvert completemen a 00h20 je perd les eaux mon homme appel la sage femme elle di c rien dun cou je sen la tete descendre a une vitesse jappelle la femme qui parter elle regarde la tete est la elle appelle son equipe pa le temp de preparer la table jai pousser 2fois et a 00h30 orlane etai sur moi ca a ete a une vitesse la peri pa eu le temp de faire effet jai accoucher san ya que a lexpulsion du placenta que jai rien senti mai ca valai le cou la puce a du etre un pe sou lampe pour la temperature et des exam toute les 3h pour son taux de sucre elle est sou lait special prema mai c du a son mini poid 2kg330 44cm sinon tou va bien une legere jaunisse rien dalarman moi tou va bien pa une seul egratignure un pe d oedeme les 2premier jour et les tranchees :twisted: sinon rien :D :D :D voila mon peti roman je narrive pa a mettre de photo c bizar je reesayerai demain bisou les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:08
[quote:b3cb5311be="adedelulu"]coucou les filles merci a toute desole jai rien lu :oops: je vous raconte reveille le 10 a 8h par ma grande javai deja mal a 6h mai a 8h en me levan remarque que les contraction son reguliere et forte jen parle a cheri qui ve aller a la mater moi pa tro mai par preparer le sac de ma grande et previen ma mere o cas ou ensuite jsui parti mallonger car voulai pas y aller pour rien vers midi je me decide enfin on depose la grande chez ma mere et arrive a 13h o urgence on me met sou monito jusque 15h et me revisite col pa bouger mai je commence a perdre du sang et contraction tro rapprocher pour repartir on me met en salle de pretravail sous monito contraction de plus en plus rapprocher et forte c sur c le travail il me visite col inchanger ils me fon marcher 1h otour de la mater en rentran monito contraction tou les minute je souffre col pa bouger a 3 et vu que jetai de 37sa salle daccouchemen a 4doight il me refon marcher tou en souffran le martire jusqua 23h30 jen pouvai pu de la douleur je hurlai telmen javai mal et perder du san visite 4doight cool la peridurale arrive a 00h me voila en salle daccouchement 4 fois il se son repri pour poser la peri a 00h15 me voila brancher mai fo attendre 30min pour sentir leffet peridurale visite ouvert completemen a 00h20 je perd les eaux mon homme appel la sage femme elle di c rien dun cou je sen la tete descendre a une vitesse jappelle la femme qui parter elle regarde la tete est la elle appelle son equipe pa le temp de preparer la table jai pousser 2fois et a 00h30 orlane etai sur moi ca a ete a une vitesse la peri pa eu le temp de faire effet jai accoucher san ya que a lexpulsion du placenta que jai rien senti mai ca valai le cou la puce a du etre un pe sou lampe pour la temperature et des exam toute les 3h pour son taux de sucre elle est sou lait special prema mai c du a son mini poid 2kg330 44cm sinon tou va bien une legere jaunisse rien dalarman moi tou va bien pa une seul egratignure un pe d oedeme les 2premier jour et les tranchees :twisted: sinon rien :D :D :D voila mon peti roman je narrive pa a mettre de photo c bizar je reesayerai demain bisou les filles[/quote:b3cb5311be] ton recit est top!! car même si tu as souffert, tu as l air de l avoir bien supporté et as vecu ton accouchement a fond!!;-)))) encore felicitation :wink:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:11
[b:4ac9cdfe97]jiloud,[/b:4ac9cdfe97] je vous ke ton loulou t en fais aussi baver!! je crois qu a 1 mois de l accouchement ils sentent ke ca s accelere! je me demande juste si ils sentent qd ca se declenche??? mauvaise nuit?? chgmt d humeur?? finalement nos loulous st de petits mammiferes :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [b:4ac9cdfe97]sab[/b:4ac9cdfe97], si ca se trouve tu accoucheras avant nous toutes!!!
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:12
[quote:acf9b372a4="Angechrys"]Oui qui sais, deja si j ai une cesa ils vont la programmer 8 a 10 jours avant ca change deja pas mal. C est clair puis a un an et demi passee il est temps qu elle obeisse. Ah pas cool les faux travail. Il faut expliquer a Lou que sa chambre est pas encore prete alors faut qu elle attende un peu avant de faire son arrivee :wink: . Oui a 9h je fais la pds, la toxo, le sucre etc et a 11h direction l hosto pour voir l anestesiste.[/quote:acf9b372a4] suis sur ke ta tite chloé va se retourner!! EHHH les filles où est la photo d ORlane??? j ai pas vu :roll: :oops:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:14
[quote:63982ff77c="moijulii"]coucou les filles c'est vrai [b:63982ff77c]Caro[/b:63982ff77c] tu geres ;) BRAVO [b:63982ff77c]Laetitia[/b:63982ff77c] Mdr pour emmy, ici pareil mon bidou pèse une tonne [b:63982ff77c]Chrys,[/b:63982ff77c] tu ne sera peut être pas le derniere à avoir ta puce, qui sait? c'est demain ton RDV anesthésisite. Pour Emmy tu as raison, mieux vaut être prudent avec un bon gros toutou;) [b:63982ff77c]Lodie[/b:63982ff77c] courage poulette, le moral va revenir [b:63982ff77c] Annaig[/b:63982ff77c], tiens nous au courant pour ton echo [b:63982ff77c]val, [/b:63982ff77c]courage pour les douleurs, bébé va commencer a appuyer c'est vrai qu'on est de nouveau nazze, HS, Lourde....c'est la fin quoi [b:63982ff77c]flipper[/b:63982ff77c], demain, mission valises ;) [b:63982ff77c]jill,[/b:63982ff77c] ne t'inquietes pas ça va aller ;) je vais pas être originale en disant que ce soir je suis HS et le pire c'est que je sais que je vais passer une NDM, comme toutes les autres. sinon pas mal de contractions régulières et douloureuse pendant 1heure en fin d'apres-midi, depuis plus rien (vive les faux travail) je vous de gros bisous et vous dis a demain, venez voir l'avancement des travaux , et le "camping" (comme le dis val, il faut que Lou attende encore un peu, car là c'est juste impossible) en cliquant sur le lien du blog ;)[/quote:63982ff77c] suis comlme toi suis raide!!!! j ai super mal au col!! elena prend mon col pr un trampoline!!! un faux travail pr le moment ma belle, mais ca va changer tres vite a mon avis!! :wink:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 21:21
[quote:620ff9ad6e="Maelle,Béa et Elena"][quote:620ff9ad6e="Angechrys"]Oui qui sais, deja si j ai une cesa ils vont la programmer 8 a 10 jours avant ca change deja pas mal. C est clair puis a un an et demi passee il est temps qu elle obeisse. Ah pas cool les faux travail. Il faut expliquer a Lou que sa chambre est pas encore prete alors faut qu elle attende un peu avant de faire son arrivee :wink: . Oui a 9h je fais la pds, la toxo, le sucre etc et a 11h direction l hosto pour voir l anestesiste.[/quote:620ff9ad6e] suis sur ke ta tite chloé va se retourner!! EHHH les filles où est la photo d ORlane??? j ai pas vu :roll: :oops:[/quote:620ff9ad6e] c'est sur facebook
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 21:24
Bonsoir les décmebrettes ... AUjourd'hui je rentre ds mon dernier mois ... ca y est ... Le mari de a nounou me predit une naissance pour le 21 dec je comprend maintenant porquoi qd je vous vois parler de pleine lune !! Genial ton récit Adeline, effectivement tu as du mérite !! Profite bien de a minette ! Alors nous aussi on a commencé les acahts de noël, certains sur internet et d autre en boutique, et puis il y a aussi les 2 ans de ma puce ds 2 semaines TT pile : l 29 nov !! Que de bonnes choses !! Voila ... sinon c est sur que les bb commencent a peser ... et eux doivent certes sommencer a se sentir a l etroit... Gros bisous les filles !!!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:47
Adeline: Tres honnetement ta maternite me fais flipper mais bon tout c est bien passee et ca ete super rapide dis donc enfin pour la fin. Maelle: Les photos sont sur facebook. J espere pour l instant c est pas le cas en tout cas.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 22:15
Bonsoir a toutes, Je suis dsl de pas être passé bcp c 4 derniers jours mais cete vraiment pas top moi qui me faisait une joie de ce we et beh c pas la joie on na juste fait les courses et encore cete plus une corvée qu'un plaisir :( Enfin je vous ai lu mais g pas pu tout retenir mais je conclue quand même qu'on n'est dans l'ensemble pas super en forme et que ca contracte pas mal. Dur dur ce dernier mois, moi c surtout les remontées qui m'épuisent et me demoralisent car la douleur agit +++ sur mes nerfs et je sais plus quoi faire ou comment me mettre :( J'essaierai de rattraper mon retard demain et de faire moins perso Moi : je pense a toi et g hâte de voir la bouille de ton loulou. ;) Adeline : félicitation orlane est magnifique et ton récit nous rapproche encore plus du jour j Julie : bon courage pour le "camping" et les contractions Pris : alors ce repas d'annif ;) Jilloud, sab, lodie, val, beaucoup, virginie,laetitia , vero, marie et toutes les autres gros gros bisous a vous toutes et bonne nuit
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:24
oki!!! c est pr ca ke je la voyai pas la photo!!LOL vivement kel soit sur le fofo!! :wink: [b:53840c41a9]meuz [/b:53840c41a9] c est aussi les hormones ki peuvent te sapper le moral!!! aller courage!!!! plus q un mois peut etre moins!! [b:53840c41a9]MOI,[/b:53840c41a9] bientot la cesa.. j espere ke tu es sereine!! ds 3j tu auras bibou ds les bras!! j ai pas suivi pkoi on te faisait une cesa programmée!! (j ai pas lu tt mon retard) :roll:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 22:56
[quote:2f40892094="Maelle,Béa et Elena"]oki!!! c est pr ca ke je la voyai pas la photo!!LOL vivement kel soit sur le fofo!! :wink: [b:2f40892094]meuz [/b:2f40892094] c est aussi les hormones ki peuvent te sapper le moral!!! aller courage!!!! plus q un mois peut etre moins!! [b:2f40892094]MOI,[/b:2f40892094] bientot la cesa.. j espere ke tu es sereine!! ds 3j tu auras bibou ds les bras!! j ai pas suivi pkoi on te faisait une cesa programmée!! (j ai pas lu tt mon retard) :roll:[/quote:2f40892094] Merci bea mais je pense vraiment que c les douleurs car les jours ou j'en ai pas tout va bien g même plutôt la pêche mais la la douleur me remonte jusque dans les oreilles et c horrible quoi que je fasse j'en ai même si je bouge pas du canapé :( Moi doit avoir une cesa a cause d'un pb de placenta qui est pas compatible avec voie basse mais elle te dira mieux que moi Au fait super cool pour ton alliance g ma meilleure amie qui a perdu la sienne pdt sa grossesse et elle avait du mal a s'en remettre mais son mari la retrouve 2/3 jours après grâce a un détecteur de métaux ;) elle etait ou la tienne ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.