Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 13:16
[quote:fb936cfa6e="Angechrys"]Jilloud: Oui ca en a tout l air, ton homme n est pas la pour t aider? Bon courage. Maelle: Fete bien l anni de tes neveux alors. Sympa ta belle mere je trouve. Cette aprem on va chez ma cousine, y aura la soeur a mon cheri aussi j espere ne pas me fatiguee trop vite par contre ni avoir envie de dormir une fois las bas lol.[/quote:fb936cfa6e] Si si mais aujourd'hui il a la pêche, il est tjs après moi, et papa fait ce qu'il peut en fin de sem il va chez mamy ca va faire du bien aux nerfs.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 13:44
[color=indigo:64ea5b2d73][b:64ea5b2d73]BONJOUR LES COUPINES GROS BIDOUS :D JILOUD :arrow: J-3 césa ? je sais plus désolée :? courage ma belle :D ROUDOOUDOU :arrow: félicitation pour ton bébé il est arriver tôt avec surement beaucoup de stress pour toi mais finalement c'est un beau bébé :D CHRYS :arrow: je suis comme toi je fatigue très vite maintenant, pourtant je me leve souvent avaec la patate mais c'est vrai que au bout d'une heure mes yeux se ferme tout seul :? je vois plus les autres messages désolée les poulettes :D je vous fait a toutes un énorme bisou :D pour moi j'ai mal au ventre comme se j'allait avoir mes regles depuis vendredi avec comme des bulles dans la zboubinette :? vous aussi avez ça ? je suis très fatiguée et ma tête me fait peur :? même Titouan ma demander c'est quoi ses marque sous tes yeux...... :? j'ai les jambes gonflés et je vois même plus mes chevilles. bref c'est pas le top. mes loulous sont sur la route de chez leurs papas et chéri sera la vers 19 heures..... pffff ça va être long. sinon ma SF ma tel samedi et la mdrrrrrr elle me dit c'est reporter a mercredi car mardi c'est le noel musulman :? et bien décidement je c'est pas si je vais réussire a la voir lol :? demain rdv gygy pour écho des reins de Margot. j'ai passer un bon week-end avec mes amours, calins, calins, calins, lecture, calins, dessins, calins, télé,calins et encore calins :oops: :oops: :oops: je vous dit a ce soir ou a demain, bisous a toutes :D [/b:64ea5b2d73][/color:64ea5b2d73] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:64ea5b2d73]http://www.enceinte.com/reglette-73051.png[/img:64ea5b2d73][/url]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 14:32
[quote="titoumael"][color=indigo][b]BONJOUR LES COUPINES GROS BIDOUS :D JILOUD :arrow: J-3 césa ? je sais plus désolée :? courage ma belle :D Non c'est pas moi c'est MOI, je doit attendre comme toi que bb se décide à vouloir sortir un peu comme toi. Bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 14:37
Titoumael super pour ton we avec tes loulous, c'est bien que tu vois le gygy demain il va peut être pouvoir t'aider car il a l'air dans un sale état. Tu nous donneras des nouvelles de miss boubou surtout de ses reins. Bon courage jusque 19h repose toi... Je pense bien à toi. Pour la maison vous serez quand si c bon? Énormes bisous et bon courage.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 14:58
Coucou les filles :D Alors moi je suis un peu dans le gaz ajd'h! Je me suis couchée tard(2h) puis levers à 5h, 8h! Ma fille s'est réveillée à 9h mais je suis restée couhée jusqu'à11, petit déj puis reocuhée jusqu'à 13h30. Du coup je suis déphasée mais ça fait du bien! Roudoudou, féliciations pour ton petit Léo! Lodie bon anniversaire avec un peu de ratard! Julie, comment c'est abusé pour la mairie! Franchement comme tu dis c'est ce type de personne qui dévalorise les fonctionnaires! Laeti, pour les achats de Nôël, c'est clair que c'est la folie. Moi je fais une partie de mes achats de mon canapé et des articles sont déjà a cours! Pour le reste j'envoie mon mari, mais pareil beaucoup de monde dans les magasins et des articles manquants! Fanny, essaie de profiter de tes denrières nuits tout de même car tu risques d'être vrevée pour ta césa! Béa, cool que ta BM soit là pour te soulager un peu! Jilloud courage! Flipper je compte sur la lune pour accoucher le WE prochain! lol Véro, malgré que tu ne puisses de reposer ton corps tiens bien le coup! Tu va peut-être aller à terme! [size=18:57b26fc1ce]Alors aujourd'hui je suis à 36SA révolus! Qui aurait cru![/size:57b26fc1ce] A plus tard les décembrettes!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 16:32
[color=indigo:fb3f48f2d4][b:fb3f48f2d4]re coucou JILOUD :arrow: pour la maison on aura une réponse au plus tard fin de semaine prochaine, j'espère que ça va le faire car elle me plai beaucoup, en plus maison neuve on serais les 2eme locataires, plus cas croiser les doigts. pour mon rdv demain ,oui je vous tiens au courant mon gygy voulai faire une derniere écho des reins, mais je pense que c bon car ils ont pas évoluer depuis 2 mois :) mais bon vaux mieux surveiller quand même, et en plus sa va me permertre de voir ma BOUBOU. c'est quand ta DPA j'arrive pas a voir la récap, ça beug surement. j'ai fait une sieste de 2 heures mais je suis toujours aussi fatiguée, je vais surement retourner sous la couette jusqu'a l'arriver de chéri ce soir.[/b:fb3f48f2d4][/color:fb3f48f2d4] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fb3f48f2d4]http://www.enceinte.com/reglette-73051.png[/img:fb3f48f2d4][/url]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 17:55
[quote:b6dffa23d7="titoumael"][color=indigo:b6dffa23d7][b:b6dffa23d7]re coucou JILOUD :arrow: pour la maison on aura une réponse au plus tard fin de semaine prochaine, j'espère que ça va le faire car elle me plai beaucoup, en plus maison neuve on serais les 2eme locataires, plus cas croiser les doigts. pour mon rdv demain ,oui je vous tiens au courant mon gygy voulai faire une derniere écho des reins, mais je pense que c bon car ils ont pas évoluer depuis 2 mois :) mais bon vaux mieux surveiller quand même, et en plus sa va me permertre de voir ma BOUBOU. c'est quand ta DPA j'arrive pas a voir la récap, ça beug surement. j'ai fait une sieste de 2 heures mais je suis toujours aussi fatiguée, je vais surement retourner sous la couette jusqu'a l'arriver de chéri ce soir.[/b:b6dffa23d7][/color:b6dffa23d7] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b6dffa23d7]http://www.enceinte.com/reglette-73051.png[/img:b6dffa23d7][/url][/quote:b6dffa23d7] Ma DPA est le 13 décembre encore un petit mois mais j'espére avant car j'en ai ras le bol... et avec mon grand c'est dur il sent que bb arrive alors... bisous et bon courage pour l'attente.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 17:59
Coucou caro ca va? plus qu'une semaine et tu sera à 37 sem et plus de préma pour toi moi c'est demain donc je stress plus pour ca. Je stresse un peu pour l'accouchement et pour mon fils mais on a pas le choix il faut bien qu'il sorte et en même temps g trop hâte car ras le bol. Bisous et bonne continuation.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 18:21
Annaig: Nan mais c est quoi ce delire avec la sage femme ca devient carrement exageree la. Tu dois faire 7 seances en plus? Bienvenue au club pour les siestes et tres sympa ce week end calins. Caro: C est clair tu gere dis donc. Jilloud: J ai pas tout compris a ton message :lol: . Aprem sympa chez ma cous j etais un peu naze mais bon en plus demain matin a 9h j ai la pds, la toxo etc a faire et a 11h rdv anestesiste ca promet. Bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 18:24
[quote:ab313f9774="Angechrys"]Annaig: Nan mais c est quoi ce delire avec la sage femme ca devient carrement exageree la. Tu dois faire 7 seances en plus? Bienvenue au club pour les siestes et tres sympa ce week end calins. Caro: C est clair tu gere dis donc. Jilloud: J ai pas tout compris a ton message :lol: . Aprem sympa chez ma cous j etais un peu naze mais bon en plus demain matin a 9h j ai la pds, la toxo etc a faire et a 11h rdv anestesiste ca promet. Bisous[/quote:ab313f9774] lequel tu n'as pas compris? bon courage pour demain pour tout tes RDV moi je vais devoir faire mon test d'urine de tout les mois cette sem, je vais voir quand je pense mardi. Bisous.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 18:43
Coucou les poulettes-decembrettes! Ça y est nous voilà rentrés à Lyon, ça fait du bien d'être chez soi, surtout que j'ai pas mal de douleurs en ce moment... Vadim bouge sa tête et ça me fait TRES mal là où vous savez! J'ai tellement hâte de voir sa bouille, maintenant je bouge plus de Lyon! ça fait bizarre de dire au revoir aux gens et de se dire que la prochaine fois y'aura bébé! Vous avez pas mal papotés comme d'habitude alors je me permets de faire perso, pour une fois :wink: J'ai lu que pas mal d'entre vous étaient fatiguées, et ben c'est pareil ici, j'ai l'impression d'être assommée parfois! Même après une nuit correcte! Je suis complètement naze! Je suppose que nos bébés nous 'pompent' énormément d'énergie... Mais bon c'est bientôt la fin: [b:6700bec741]J-24 les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:6700bec741] Gros bisous et bonne soirée à toutes :cop:[size=18:6700bec741][/size:6700bec741]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 19:33
Val: J-24 trop bien ca, je suis a j-36 ca me parait encore un peu loin du coup. Hey oui la prochaine Vadim sera avec vous, ca fait bizar de se dire ca nan? Bon courage pour tes douleurs. Oui tout le monde me dit que c est normal et comme je disais a Elodie et bien on fini comme on a commences vu qu au debut on dors souvent tellement on est nazes. Jilloud: J ai pas compris le message ou tu reponsais a ma question je me suis perdu dans ta reponse :oops: . Merci beaucoup vu l heure ou je vais me lever j aurai surement le droit a ma sieste l aprem lol.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 19:35
[quote:3f85c71acc="Angechrys"] Je suis bien contente, ma chienne est pas super obeissante enfin si quand tu crie :x et depuis quelques temps on lui apprend a rester dans son panier quand des gens arrivent au lieu de faire la folle et ce matin elle a ete parfaite du coup elle a eu le droit a un gros nonoss, elle etait contente aussi.[/quote:3f85c71acc] Bravo !! tu as déjà les bases de l'éducation, tu es prête pour Chloé !! Mais remplace le nonoss par un bonbon !! lol :lol: :lol: :lol: :lol:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 19:45
Bonsoir à toutes ! De retour à la maison, nous étions invités chez des amis. Mon ventre pèse deux tonnes ce soir.... mais sinon, pas de douleurs particulières. Je lis que vous êtes toutes (ou quasi) complètement crevées, quelque part ça me rassure de ne pas être la seule à me trainer... [b:e000183272]Annaïg [/b:e000183272]: ça se précise... remarque, tu es la 1ère des décembrettes (en terme de DPA) donc logique ! Tous ces symptomes que tu nous cites sont bien ceux qui précèdent le travail... une lune dimanche prochain.... 3 jours et 3 jours après.... j'espère que tout est prêt ? Bon, à toutes les autres copines décembrettes, plein de bisous. :cop: A demain ! Laetitia.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 19:52
coucou les filles, arff en voyant la photo de la petite a Adeline j'ai eu les larmes aux yeux. ce soir j'ai pas le morale, je commence a avoir hate que ma petite puce se decide a venir; titou on croise les doigts pour toi Caroli merci, pareil j'aimerai accoucher le week end prochain, la lune va avoir du boulo, on est beaucoups jilloud,Val, laeticia, chrys :hey: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.