Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 21:28
flipper; ils st aussi tres beaux tes loulous!! je le pense vraiment!! ils se resemblent c est fou!!! :shock: j adore!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 21:33
Vero: Ben comme j ai dit moi je suis obligee de prevenir ma mere car je vais lui donner les cles pour qu elle s occupe de ma chienne en notre absence mais je vais lui dire que tant que j apel pas pour dire elle est nee et tu peux venir la voir qu elle vienne pas sinan j enverai franchement chier quoi peut importe qui ca sera. Bonne soiree a toutes
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 22:03
[quote:6242a9f5f4="Maelle,Béa et Elena"]je suis contente d avoir pu vous aider les filles! vous avez de beaux avatar!!!;-)))))))))) [b:6242a9f5f4]tikrevett[/b:6242a9f5f4], ton fils est tres tres beau!! :love: ahhh les bebes anne geddes , ke je les aime!!!!!!ils st trpop beau!! j aimerai trop prendre ce genre de photo avec ma puce :wink: sab tu as bien choisi<!! :wink: coucou [b:6242a9f5f4]vero!!![/b:6242a9f5f4] suis contente de vous retrouvez!! je vais essayer de vous suivre!! j arrive a mieuc connaitre tt le monde :wink: sab, moi je contractai pas pr maelle etla j arrete pas! je sentai aucune lourdeur et là j ai l impression ke je vais rouler! et je parle pas des douleurs au col :roll: chaque grossesse est differente :wink: bonne soiree a toutes!!!![/quote:6242a9f5f4] merci pr lui il é beau mé aussi tré tré chiant..il me fait la misére en s momen ...je suis a bout
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 22:31
Bonsoir à toutes, Ils sont trop beaux ces nouveaux avatars avec ces petits loups !! Je suis naze, crevée, morte et usée... Depuis hier, mon ventre pèse 2 tonnes, les contractions sont fréquentes mais pas régulières, et j'ai de grosses souleurs pelviennes. Tout se met en place, mon ventre aussi a bien descendu, mon nombril est en bas du coup. Je trouve plus mon sommeil (comme bcp d'entre vous) et c'est parfois jusqu'à 3.30 h du mat' ! Autant vous dire que les programmes télé à la c** je connais !!! Et puis, on a beaucoup de vent ces derniers jours, et comme on l'entend bien plus à l'étage, je suis super anxieuse... le toit craque, et j'ai beau savoir qu'il est solide, je stresse, j'étouffe et chaque fois que je ferme l'oeil, une bourrasque me réveille. Et j'avais choisi d'aller faire les cadeaux de Noël aujd'hui, car cette année les gens ont pris pas mal d'avance déjà et y'a déjà des articles qui manquent dans les rayons. Et puis surtout je me dis, ce sera fait au cas où je partirais plus tôt que prévu. C'est fait, emballé et caché. Mais je le paie ce soir : contractions et nausées. BREF, CA SE GATE... Vivement le jour J.... Bon, et vous ? je vois que vous avez les mêmes "bobos"... c'est vraiment difficile le dernier mois... Comme le dit Béa, grossesse 2 et 3 ça se complique encore. J'ai moins souffert et moins fatigué pour ma grande à 23 ans, que pour ce 3ème bébé à 32 ans.... Allez, je me dis [b:c4f1043c20]COURAGE, C'EST POUR LA BONNE CAUSE ![/b:c4f1043c20] Au fait, [color=red:c4f1043c20]BON ANNIVERSAIRE ELODIE !!![/color:c4f1043c20] :cop: [b:c4f1043c20][color=green:c4f1043c20]Hiboox est toujours en rade ???? 3 jours que je ne peux mettre une image !! Pas possible de mettre la nouvelle récap' !!!!! [/color:c4f1043c20] :twisted: [/b:c4f1043c20] A t'on des news d'Adeline ? une photo peut-être ??? Bon, je prends ma tisane (nuit calme) et je vais me vautrer sur le canapé. Pekin Express ! ça m'épuise de les voir courir partout.... :? :zen: :zen: :zen: Bizzzz à toutes !!! :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 23:13
Vero: Ah toi aussi alors tu t endors dans le canape. Laeti: J espere que tes nuits vont vite s ameliorer. Pour les cadeaux de noel au moins c est une bonne choses de faite malheureusement le moindre efforts se paye cher maintenant. Mais vaux mieux les avoir puis plus tu te rapproche de la date plus ca sera dur a les faire alors. Mdr pour Pekin Express. Comme Laeti j etais devant Pekin Express et malgres ma sieste je vais aller me coucher car mes yeux se ferment. Bisous a toutes.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 09:46
titou49 :arrow: il faut te ménager car desormais à nos stade le travail peut commencer à tt mmt :? rodoudounou :arrow: félicitation pr ton fils, quel beau morceau pr 6s d'avance :wink: chrys :arrow: oh la sieste qu'est ce que j'aimerai pouvoir en faire :oops: "qui veut épouser mon fils" c'est délirant et comme toi y a des méres qui me font haluciner :shock: des fils aussi d'ailleurs :wink: j'ai bien enregistrer ton num :wink: simpa les nouveaux avatars :wink: j'essayerai ds mettre un quand bb sera là :wink: jme rapelle + de tt ce que j'ai lu alrs pr celle que j'ai oublié jm'escuse... autrement pr moi grosse NDM :!: :!: réveillée ttes les heures jusqu'à 4h et à 4h30 mon fils voulait du lait alors impossible de me rendormir av 7h et 7h30 ma fille se léve dc voilà ma super nuit :roll: maintenant jsuis naze alors que c'est à peine le matin et que jne suis pas préte de pouvoir me reposer :twisted: jvais demandé qu'il me garde + longtemps à la clinique :lol: voilà j-3 et mes nuits seront encore + courtes :!: bonne matiné les filles :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 10:02
Bonjour les filles, Roudoudounou FELICITATION, Laeticia, merci et comme dit moi repose toi c'est vrai que faire les magasins c'est la galere surtout qu'en ce moment il y a enormement de monde, la faute a Noel qui approche et au mauvais temps qui ne laisse pas trop le choix aux activités. J'espere que tu as passé une meilleure nuit. J'ai passer une nuit difficile comme d'habitude, reveil a 3h et plus moyen de trouver le sommeil pendant une a deux heure puis apres reveil toute les heures, en plus je fait des cauchemards :evil: , moi qui ete contente de plus avoir de RGO depuis plusieurs jours et bien cet nuit c'est revenu, mais c'ete pas trop fort ça va Ce midi c'est raclette hummmm bonjour les kilos lol a plus tard
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 10:32
[b:2551754ae8]Sab+ & Maelle,Béa et Eléna[/b:2551754ae8] Mer ci c'est gentil, c'est vrai qu'ils sont beaux mes loulous mais malheuresement pour moi il ont tout du coté papa. On verra si la dernière sera pareille. [b:2551754ae8]Titou49[/b:2551754ae8] Moi aussi j'ai moins souffert a mes 2 premières grossesse qu'a celle ci, heuresement pour moi que c'est la dernière c'est décider. [b:2551754ae8]roudoudounou[/b:2551754ae8] Félicitations pour ton petit bout, c'est vraiment un beau bébé malgré ces 6 semaines d'avances. moi nuit pas trop cool, j'ai fait que de me reveiller car je rêver que j'accoucher, enfin le repos fait du bien car ça fera 3 semaines demain que je suis sorti de l'hopital et bébé est toujours au chaud!!! Il me tarde quand même a ce qu'elle arrive. Aujourd'hui au programme pour moi préparation de ma valise car je ne l'ai toujours pas faite et comme il y a la lune la semaine prochaine mieux vaut que je me prépare car a mes 2 premiers la lune a beaucoup jouer
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 10:34
bonjour les filles, Felicitation a toi Rondoudounou ;) Les filles vous avez de beaux avatars ;) [b:a5c707cd62]Elodie,[/b:a5c707cd62] j'espere que ça ira mieux aujourd'hui niveau remontées c'est vrai que c'est tres désagréable, j'ai ai depuis le debut et grrrr. [b:a5c707cd62]Chrys,[/b:a5c707cd62] tu me fais rire pour la mat', mais tu as raison envois les tous ballader ;) (hier encore ma mère me dit, comment tu vas faire si bébé veut manger et qu'il y a du monde dans la chambre, je dis je fais sortir au moins le temps de l'installer, tu peux pas faire ça, elle me reponds, NON BAH TIENS !!!!!) [b:a5c707cd62]Laetitia, [/b:a5c707cd62] les magasins ont été pris d'assaut ce week-end a cause du mauvais temps :( niveau cadeau il m'en reste un pour les enfants, les adultes on verra plus tard c'est pas grave, mais il y a aussi des articles que j'ai eu du mal a trouver:( et le dernier plus de livraison je dois donc me rabattre su autre chose. [b:a5c707cd62]Lodie[/b:a5c707cd62]fichues nuits, vivement la fin, bon on ne dormira pas mieux, mais ce sera pour une autre raison;) Huuumm raclette j'adore et au diable les kilos regales toi poulette ;) [b:a5c707cd62]Moi[/b:a5c707cd62] comme tu le dis les nuits seront encore plus courtes, ont decompte avec toi J-3 et ton bébé sera dans les bras ça donne envie ;) ;) hâte que tu nous presente ta petite crevette. [b:a5c707cd62]Véro[/b:a5c707cd62] le pieds quand tu peux prevenir tout le monde comme ça un peu de temps apres, ça te laisse un moment pour faire connaissance avec bébé, vous retrouver tous les trois et même te reposer un tout petit peu ;) [b:a5c707cd62]béa[/b:a5c707cd62] j'adore les poupée anne geddes aussi, j'en avais une colletion de peluche, j'ai tout vendu il y a deux ans, qu'est ce que je regrette, elles auraient été bien dans la cambre de Lou. comme je vous l'ai dis hier j'ai voulus aller faire la reconnaissance anticipée, on arrive a 11h30 et là, la nana nous dis il est trop tard :shock: :shock: euh...vous fermé a midi? oui mais le samedi c'est la course, il y a du monde.....nous étions les seuls en mairie résultat elle a pris plus de temps a faire les copies nécessaires a la rédaction de l'acte et autres qu'a le faire directement, faut donc que j'aille signer l'acte demain, mais chéri lui ne pourra pas avant samedi prochain a cause de ses horaires. de là, je lui dis bah si j'accouche avnt....fallait venir plus tot elle me sort alors re :shock: :shock: :twisted: :twisted: d'autant plus que travaillant en Mairie, nous on ferme a midi, si qq1 arrive a 11h58 et bien on le reçoit!!!c'est a cause des agents comme ça que les fonctionnaires passent pour des fainéants. bref petit coup de G----lol. je vous souhaite a toutes de passer un bon dimanche Val, sa, alex, adeline et orlane, jill, Marie, virginie et toutes les autres copines :cop: :cop:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 11:20
[quote:2501a6d328="FLIPPER61"][b:2501a6d328]Sab+ & Maelle,Béa et Eléna[/b:2501a6d328] Mer ci c'est gentil, c'est vrai qu'ils sont beaux mes loulous mais malheuresement pour moi il ont tout du coté papa. On verra si la dernière sera pareille. [b:2501a6d328]Titou49[/b:2501a6d328] Moi aussi j'ai moins souffert a mes 2 premières grossesse qu'a celle ci, heuresement pour moi que c'est la dernière c'est décider. [b:2501a6d328]roudoudounou[/b:2501a6d328] Félicitations pour ton petit bout, c'est vraiment un beau bébé malgré ces 6 semaines d'avances. moi nuit pas trop cool, j'ai fait que de me reveiller car je rêver que j'accoucher, enfin le repos fait du bien car ça fera 3 semaines demain que je suis sorti de l'hopital et bébé est toujours au chaud!!! Il me tarde quand même a ce qu'elle arrive. Aujourd'hui au programme pour moi préparation de ma valise car je ne l'ai toujours pas faite et comme il y a la lune la semaine prochaine mieux vaut que je me prépare car a mes 2 premiers la lune a beaucoup jouer[/quote:2501a6d328] si les lunes ont jouer sur t grossesse précédentes je pense qu'il est temps que tu prépares ta valise effectivement moi aussi sur ma 1er grossesse la lune a u son effet mais jespere pas cette fois car samedi midi je fete les 4ans de ma fille donc voila bonne journée a toi
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 11:31
Julie: Abuse c etait quand meme 30 minutes attend effectivemment elle devais pas bien avoir envie de travailler elle. Mdr pour ta mere, je viens de parler a la mienne moi et j ai pas de soucis a me faire c est bon. Lodiep: Faut venir a quel heure pour la raclette? :lol: :oops: Fanny: Ah fond mon mari deteste ce genre d emissions et la derniere fois il fumait dehors il m entendait rire du coup depuis il regarde parce qu il se marre devant :lol: . C est clair que des que bebe est la ca sera mon avatar. Ma pauvre quel nuit tu as eu bon courage. Roudoudounou: Quel beau bebe pour 5 semaines d avances, felicitation. Je suis bien contente, ma chienne est pas super obeissante enfin si quand tu crie :x et depuis quelques temps on lui apprend a rester dans son panier quand des gens arrivent au lieu de faire la folle et ce matin elle a ete parfaite du coup elle a eu le droit a un gros nonoss, elle etait contente aussi. Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 11:49
coucoyu rapidou!!! on va feter l anni de mes neveux et niece , des juju de 4 ans!!! [b:ff6261cd16]roudoudou[/b:ff6261cd16], felicitation pr ton ti leo!! tu as eu la peri malgre la fievre??? (la fille ki flippe trop d accoucher sans peri!!LOL :roll: :wink: ) dis donc sacré bebe pr 5 semaines d avance!!il aura eviter la couveuse!! felictation a toi et ton mari!:! comment reagit son gd frere???? :wink: alors les filles les nuits st difficiles??? essayez de vous octroyez des petites siestes pr etre en forme le jour J! de mon cote nauseeuse, maux de tete!!! grrrr mais la nut a ete bonne et comme ma bm est a la maison elle a gere maelle ki s est levée a 8H30 et bous levé a 10H, j avoue ke ca fait du bien! mais ca evite pas le mal de tete! :roll: bonne journée atoutes!!! bibi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 11:53
[b:295a926a49]béa[/b:295a926a49] [color=red:295a926a49]j'adore les poupée anne geddes aussi, j'en avais une colletion de peluche, j'ai tout vendu il y a deux ans, qu'est ce que je regrette, elles auraient été bien dans la cambre de Lou. [/color:295a926a49] ta plus qu a en racheter pour LOu!!!;-)))) j adore celle en pâpillon!! :wink:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 12:02
coucou les mamounettes, Félicitation à roudoudou beau poids pour un bb en avance. Béa sympa que la BM s'occupe de ta fille ca permets de se reposer avant l'arrivée de bb. Laetitia bon courage pour les douleurs mais après une journée marathon nos corps nous rappel vite.... Julie super pour la marie 30 min avant ils abusent.... Chrys cool pour ta chienne et ta mère. Fanny je pense aussi qu'il est tps que ta valise soit finie :P Moi bon courage pour ta journée elle va etre longue car tu as peu dormi J-3 ca approche... :P Lodie pas cool les NDM.... Pour moi nuit convenable mais depuis ce matin mal à l'estomac, des nausées et mal au ventre je pense que ca se prépare. De plus mon fils est en forme il ne me lâche pas et n'arrête pas de faire des bêtises.... je pense que la journée va être longue.... Je fais des bisous à toutes et à bientôt.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:43
Jilloud: Oui ca en a tout l air, ton homme n est pas la pour t aider? Bon courage. Maelle: Fete bien l anni de tes neveux alors. Sympa ta belle mere je trouve. Cette aprem on va chez ma cousine, y aura la soeur a mon cheri aussi j espere ne pas me fatiguee trop vite par contre ni avoir envie de dormir une fois las bas lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.