Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 10:05
Bonjour !! Je vois que vos petits diables vous en font voir... Béa et Sab' : je voulais moi aussi que Nora devienne propre et je continuait les efforts entrepris par sa nounou, je me disais qu'avant l'arrivée de petit frère ce serait bon (une seule taille de couches à acheter et à ranger dans le placard !). Mais ça marche pas du tout. On m'a dit de ne pas m'acharner car souvent les enfants régressent avec l'arrivée d'un bébé. par contre, pour d'autres c'est le déclic dès la naissance du petit. Soit ils se sentent plus grands et ça coule de source, soit ils sont jaloux et deviennent coléreux pour obtenir davantage notre attention. Je crois que vos petits bouts, comme ma Nora, ont bien compris ce qui va arriver bientôt et sont bien décidés à ne pas laisser leur place de "bébé" privilégié de maman et papa... Courage à vous aussi !!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 10:13
[quote:38febd2062="lodiep59"]mdr chrys pour les meres qui attendent, moi sa m'inquiete un peu car ma mere risque de mitrailler cheri d'appel et sms pour avoir des nouvelles.[/quote:38febd2062] Les filles, je crois que la meilleure solution, c'est de prévenir en partant (si vraiment nécessaire), et de ne plus rallumer le portable avant la naissance, voir même deux heures après la naissance. Après tout, les mamans sont des femmes qui sont passées par là, et qui savent que ça peut parfois être plus long que l'on prévoit, que l'on a besoin de souffler. Et ne pas hésiter à leur dire "gentiment" que C'EST COMME CA !!! A s'appelle s'imposer et c'est notre rôle de parents.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 10:55
Fanny: Mon mari aussi a prevu de faire le videur :lol: . J ai regardee les meme choses que toi j adore le qui veux epouser mon fils car je me marre bien devant et en meme temps j hallucine de voir le comportement de certaines des meres et de certains fils aussi. Ah effectivement dans ton cas faut prevenir avant alors au cas ou. Jilloud: 5heures ola la c est tot ca. Oui le premier jour c est normal quoi :D . Quel chance je dois attendre encore Vendredi et Samedi prochain pour ca. Maelle: Trop genial pour ton alliances tu dois etre soulagee. Laeti: Je pense que tu as entierrement raison. [size=24:d57a643921][color=indigo:d57a643921][b:d57a643921]Joyeux anniversaire Elodie[/b:d57a643921][/color:d57a643921][/size:d57a643921] ( Lodiep59 )
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 11:16
[color=green:40f0f57545]joyeux anniversaire Elodie, pleins de bisous :) [/color:40f0f57545] [size=12:40f0f57545][/size:40f0f57545] super [b:40f0f57545]chrys,[/b:40f0f57545] pour le visite de la mat',concernant les visites j'en ai deja parlé et je garde un mauvais souvenir des visites pour Théo, bcp trop de monde, trop longtemps....cette fois, l'annonce sera faite le lendemain ou surlendemain de la naissance. ma mère est un peu comme la tienne Elodie (lodie) elle va pas arrêter d'envoyer des textos, mais le tel sera eteinds mdr, et puis pas le choix de prévenir du départ à la mat' puisque je vais devoir laisser théo :( [b:40f0f57545]pris,[/b:40f0f57545] moi aussi je trouve que ton bidou est bien descendu, petit panda commence doucement sa petite descente. [b:40f0f57545]val[/b:40f0f57545] non c'est pas vraiment régulier, c'est plutot anarchique même md. [b:40f0f57545]Béa[/b:40f0f57545] je ne sais pas si c'est efficace sur le col, je n'ai pas consulté la prochaine fois que je vois gygy normalement c'est le 26/11. super nouvelle pour ton alliance ;) ;) courage avec ta puce [b:40f0f57545]Sab[/b:40f0f57545]courage avec ton petit Lou [b:40f0f57545]Laetitia[/b:40f0f57545] je suis d'accord avec toi, la mienne appelait la mat' pour Théo :evil: :evil: pas cool quand même . [b:40f0f57545]moi [/b:40f0f57545] oh la la , J-4 ça va aller trop vite maintenant ;) on pensera fort fort a toi. [b:40f0f57545]Jill[/b:40f0f57545] moi aussi reveillée depuis 5h pfff c'est nuits grrrr. ah ah bienvenue dans le 9eme mois ;) Bon les filles l'escalier est mis chouette. la société a encore 2 jours de travail et apres se sera peinture, finition de l'électricité et revêtement de sol, et comme chéri travaille ça va s'étaler sur 2 week-end a mon avis, croisons les doigts pour que lou ne soit pas trop préssé. en plus ce matin j'avais l'impression d'avoir fissuré, mais non ça ne "coule" plus ;) je crois que je vais devoir faire attention, tines on va de ce pas faire la reconnaissance anticipée car ça me fais un peu flipper quand même cette histoire. gros bisous a toutes
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 11:27
[color=red:10c494bba6][b:10c494bba6][size=18:10c494bba6] :yes: :yes: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE :yes: :yes: [/size:10c494bba6][/b:10c494bba6][/color:10c494bba6]
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 11:44
kikou a vous toutes jspr k tout va bien pour vous et vos gros bidous sa yé g atteind les 37sa et mon pti colibri est toujours niché dans son nid lol... nuit de contractions mais pas réguliére...donc dodo difficile et la chambre de mes loulous toujours pa fini...JE COMMENCE VR2MENT A STRESSé sniiiffff
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 11:48
j arrive pas a mettre de tof a mon profil ..roooooo
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 12:03
coucou les filles comment allez vous en tps de !!!!!! joyeux anniversaire élodie!!!! a passer une mauvaise nuit réveillé a 4h à 5h ma fille voulait plus dormir, et apres bcp de mal a rendormir mais c kan meme réveille a 10h levée a 10h30 j'en ai marre de ce tps pas facile d'occuper les enfants kan on pe pas sortir béa génial que tu es pu retrouvée ton alliance bonne journée a vous je c pas pour vous mais moi j'ai l'impression qu'a partir du 20nov ma fille devrait pas tarder a arriver c ptre du au fait que pour ma 1ere c t prévu pour le 3decembre et est arrivée le 23nov bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 12:36
[quote:f0631631e2="tikrevett"]kikou a vous toutes jspr k tout va bien pour vous et vos gros bidous sa yé g atteind les 37sa et mon pti colibri est toujours niché dans son nid lol... nuit de contractions mais pas réguliére...donc dodo difficile et la chambre de mes loulous toujours pa fini...JE COMMENCE VR2MENT A STRESSé sniiiffff[/quote:f0631631e2] moi non plus chambre pas faite!!! il nous rest tt a peindre!! suis desesperée!! :roll: j espere lem sera faite pr le 10 dec!!! ca y est 37 sa!! ca peut arriver a tt moment!!;-)))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 12:37
[quote:1d6ca8fe51="celine35235"]coucou les filles comment allez vous en tps de !!!!!! joyeux anniversaire élodie!!!! a passer une mauvaise nuit réveillé a 4h à 5h ma fille voulait plus dormir, et apres bcp de mal a rendormir mais c kan meme réveille a 10h levée a 10h30 j'en ai marre de ce tps pas facile d'occuper les enfants kan on pe pas sortir béa génial que tu es pu retrouvée ton alliance bonne journée a vous je c pas pour vous mais moi j'ai l'impression qu'a partir du 20nov ma fille devrait pas tarder a arriver c ptre du au fait que pour ma 1ere c t prévu pour le 3decembre et est arrivée le 23nov bisous a toutes[/quote:1d6ca8fe51] celine, je trouve qu accoucher 3 semaines avant c est genial!!! je te le souhaite comme pr ta premiere!! j &aimerai trop ke ca m arrive!! pr maelle seulement 9J avant ca s est declenché!!! et j ai accouché 7J avant! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 12:39
[quote:47058a9ff9="FLIPPER61"]Coucou les filles, comment aller vous ce matin? je voit que ça parle de séjour a la mater, moi la ou je vais accoucher il fournisse vêtements et tout le necessaire pour bébé le temps du séjour( couches, produits de toilette etc...) pour la maman il fournisse les protections tout le temps du sejour aussi. Donc j'ai juste a emmener mes vêtements et ma trousse de toilette et la tenue de sortie pour bébé. C'est bien comme ça je n'ai pas trop a me charger. Moi pour les visite ma 1ere étant née a 9h le matin je peut vous dire qu'a midi je peter la forme et que j'avait deja envie de sortir de la. donc j'ai commencer a avoir les visite l'après midi même. Pour mon 2eme ( accouchement a 10h) mon mari n'étant pas la quand j'ai accouché c'est ma mère qui a participer mais j'était aussi en super forme des la sortie de la salle d'accouchement. On verra bien si cette fois ci ça sera pareil, mais sinon a part mes parents et mon homme le 1er jour je ne préfére recevoir personne surtout si j'accouche en fin de matinée ou en debut d'apres midi, deja je suis tranquille car ça n'est pas la belle famille qui viendra me prendre la tête car nous ne leur parlons plus depuis 4 ans maintenant.[/quote:47058a9ff9] nous en tant normal a l hopital ils fourniossent tout, mais comme c est la fin d annee plus de sous!!dc faut emmener tt pr la toilette de bebe + couches :evil: pr les visites, j etais comme toi la forme a 13H ;-)) et chez nous visites ke de 13 a 20H ;-)) en fait ya pas de regles, ca depend de notrre acccouchement et comment on se sent!!! mais c est agreable de se ertrouver a 3 qd on remonte de la chambre :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 12:40
[quote:4a672be55f="Sabrina et miss Océane"]Bonjour les filles ! Mon ordi vient de buguer ettt s est effacer ... grrr !! Bon en essayant de me rapeller ... Je vous disais que pour la mater ns ils donnent tt le necessaire pour bb sf les habits, qt a la maman culotte et protection le premier jour ! Pour bb j ai prevu du naissance en body et 1 mois en pyj car oceane mesurait seulement 47 cm... Pfff marre de cette grisaille! On a de la famille ce we dc ca fait du bien ( on habite a 300 bornes ). Ils ont avancé ma liste de naissance ! Genial ! Je commence a parler de noel a ma puce mais aussi de la sortie du ventre du bb ! En ce moment elle se leve a 7h au lieu de 9h ... plus de grasse mat snifff Gros bisous a ttes[/quote:4a672be55f] ca va revenir, ta puce est peut etre trop en forme!!hihi aller la semaine prochaine elle te refera du 9H ;-))))
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 12:45
coucou les filles, merci beaucoups pour mon anniversaire ça me fait tres plaisir, et oui 24 ans aujourd'hui. depuis ce matin avec mon cheri on fait le menage( enfin surtout cheri ), cet apres midi on aura la visite de mes parents et mes soeurs. Mon ventre et un peu comme Jadzia il est descendu et d'apres cheri plus rond en bas; je mettrai une photo lundi Celine c'est sur qu'avec un temps pareil c'est dur de trouver quoi faire meme moi je passe mon temps a regarder des films Julie si le travail commence le soir je pourrais les prevenirs que le lendemain car ils penserons que je dort, mais si c'est en pleine journée ma mere va comprendre tout de suite on s'appelle plusieurs fois par jour. chrys, flipper, jilloud, titkrevette, laeticia... gros bisoussss
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 13:00
Coucou les poulettes!!! Tout d'abord [size=18:87059dc3ac]BON ANNIVERSAIRE LODIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:87059dc3ac][color=red:87059dc3ac][/color:87059dc3ac] VIVE LES NOVEMBRETTES :wink: Pour les visites je pense en effet que tout dépend de l'heure à laquelle on accouche... Nous je pense qu'on fera, premier jour=famille, deuxième jour=amis et dernier jour tranquille (à ce qui parait c'est là que bébé commence à se réveiller et à s'agiter pas mal...) [b:87059dc3ac]Béa[/b:87059dc3ac], quand la chambre sera prête tu nous mettras des photos, on est des curieuses ici :wink: [b:87059dc3ac]Céline[/b:87059dc3ac], et ben courte nuit! C'est marrant j'ai la même impression, autour du 20 et j'ai vu que le 21 c'était la pleine lune :D Croisons les doigts!! [b:87059dc3ac]Tikrevett[/b:87059dc3ac], pas de stress, ça va assez vite une fois qu'on s'y mets sérieusement! [b:87059dc3ac]Julie[/b:87059dc3ac], ha tant mieux si c'est anarchique, faudrait que Lou reste au chaud encore qqles semaines pour que tu sois zen par rapport aux travaux :wink: [b:87059dc3ac]Fanny[/b:87059dc3ac], ça approche, ça approche!! On va beaucoup penser à toi! [b:87059dc3ac] Virginie[/b:87059dc3ac], cool ta mater fournit pleins de trucs dis donc!![b:87059dc3ac] Sinon tout va bien ici, y fait super beau, on va aller se balader cet aprem... Bonne journée à toutes et des bisous :cop: [/b:87059dc3ac]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 13:10
Val: Bonne promenade a vous deux. Lodiep: De rien pour ton anniversaire. Ah ben attend c est ton anniv c est normal que ca sois cheri qui fasse le menage lol. On attend la photo alors. Maelle: Ah nous c est 11h/20h les visites. Oh ben j-7 c est deja pas mal, j aimerai bien moi qu elle arrive en avance elle est prevu le 20 c est tres proche de noel ca je suis qu apres les gens vont l arnaquer pour son anniv et noel. Bon courage pour la chambre a finir. Julie: Honnetement pour le temps moi j hesiterai pas a mettre dehors si y a trop de monde ou que je suis fatiguee ou quoi. Et nous a l hosto c est bien marquee pas plus de 2 personnes par chambres. Oui moi c est pareil mais tant que je suis pas dans la chambre le portable sera eteint pareil pour mon homme comme il sera avec moi. Genial pour les travaux. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.