Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:57
les fille sj ai envie de pleurer!!j ai perdu mon alliance :( :( :( j ai maigri des doigts pdt ces deux derniers mois, et ca m etais arrive de la voir glisser! j aurai du la retirer! sui deg! :cry:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:01
Maelle: C est une clinique. Merde t es sortie de chez toi? Car peut etre est elle quelque part dans la maison.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:40
[quote:363ff67354="Angechrys"]Maelle: C est une clinique. !!! t es sortie de chez toi? Car peut etre est elle quelque part dans la maison.[/quote:363ff67354] ahh c est peut etre pr ca!! peut etre ke les cliniques font visiter et pas les hopitaux :wink: pr les parents ki st presents des ke les mamans remontent de salle d accouchment ca m etonne pas! j ai deux copines a ki c arrivé! grave qd même :roll: pr l alliance j espere la retrouver, mais suis sortie ce matin et cette aprem magasins :cry:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 22:03
Ah peut etre c est vrai qu a chaque fois que j en parle ici ou sur facebook les gens me disent que eux ne l ont pas fais. Ah fond nous on a deja prevenu que ca se passera pas comme ca et on dira qu on veux pas de visites le premier jour. Je croise les doigts pour que tu la retrouve la miss.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 22:06
arf je croise les doigts miss pour ton alliance ma maternité (qui est en hopital) fais les visite avant on peut meme prendre rdv juste pour sa :) bon les filles vous pensez quoi de mon bidou ? je me fais des film ou pas ?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 22:07
coucou :wink: ca va? :arrow: jespere que tu vas vite retrouver ton alliance [b:0c6dd63ec4]Béa[/b:0c6dd63ec4] :shock: ton mari le sait? :arrow: ho oui [b:0c6dd63ec4]Jadzia[/b:0c6dd63ec4], ton ventre est bien descendu, bébé se rapproche de la sortie :wink: :arrow: ca y est [b:0c6dd63ec4]Titou[/b:0c6dd63ec4] tu dois etre avec tes enfants, bon week end, profitez bien :wink: :arrow: super pour la maternité [b:0c6dd63ec4]Chrys[/b:0c6dd63ec4] :wink: c'est mieux de savoir ou on met les pied. et :shock: hallucinant pour les meres !! nous on préviendra quand bébé sera né et pas avant quand je serais en plein travail , au moins je suis sure d'etre tranquille :D mon fils men fait voir de toutes les couleurs et il ne m'ecoute pas :cry: et depuis le debut de la semaine le revoila reparti a faire pipi dans sa culotte plusieurs fois par jour :!: :!: je viens de le coucher, esperons qu'il dorme bien ... bon allez je vais pas tarder a aller aussi me coucher. bonne nuit à vous toutes, a demain
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 22:43
re [b:fb4bb80ae0]sab,[/b:fb4bb80ae0] tu vois ca se comfirme on a des pts communs: comme je disais ds les pages precedentes maelle est propre depuis cet été, et depuis kon l a emmene a l echo 3D, elle fait caca culotte et pdt 2 jours de suite elle na fait ke faire pipi culotte et ca la faisait marrer! :evil: je crois ke nos demons ont decides de nous faire payer notre envie de bb2!lol je plaisante, mais en ce moment je baisse les bras! ma bm est a la maison et maelle fait expres de me dire non a tout, d hurler(genre suis mechante avce) et court vers mamie des ke je lui demande un truc! on a pas fini :roll: [b:fb4bb80ae0]JADZIA[/b:fb4bb80ae0], bebe est bien descendu!! :wink: :wink: :wink: tu ne te fais pas de film!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 22:46
[b:1073a2c076]ange[/b:1073a2c076], ta raison faut se preserver le premier jour!selon ke tu accouche de nuit ou de jour c est pas pareil! pr maelle j ai accouche a 6h dc a 13H j etais assez bien pr recevoir les visites mais si j accouche le matin vers 11H ou ds l aprem ca attendra le lendemain!! je ferai juste venir mes parents et mes bp ds ce cas la! mais pas 2H apres l accouchement ca c est niette!!
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 22:56
pfff 3pages de retard en 1 journée maelle : j'espere que ta pu retrouver ton alliance sinon pour ta fille ca va passer essaie de lui parler de l'arrivée de bb et que l'amour que tu lui porte ne changera rien prisc : tu te fait pas d'idées sur la 2ieme photo ton ventre est plus bas chrys: cool pour la visite de la mater, et je suis d'accord pour ne pa venir nous voir a l'hopital tant kon est pas installée dans notre chambre normal koi anna : cool pour la maison et doucement kan meme pour les cartons :) julie : super pour les travaux sil avancent bien dsl je me souvient pa du reste moi cet aprem ca ete ménage et ensuite ma belle soeur est venu avc son mari et 2 de c enfants et le dernier ki a 4ans est turbulent il ma crevé on va dire ke c un petit gitan aussi donc n'est pa habitué a etre en appart mais la c dur il ma bien fatiguée en tout cas bon je vous souhaite une bonne soirée ah oui aujourd'hui d ke je me mettais debout je sentait une douleur au niveau du col vous en pensez koi? je v en parlez a ma gygy mercredi matin
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 23:08
Celine: Oh ben j en pense pas grand chose lol vaudrait mieux demander a ta gygy. Repose toi bien maintenant. Maelle: Oui totallement d accord avec toi. Sab: J espere que ca va s arranger avec Mateo, bon courage. Priscilla: Il me semble que non. Ah c est cool pour les visites. Nous ma mere sera forcement quand on partira a l hopital car faut qu on lui donne les cles pour qu elle s occupe de ma chienne mais bon je lui dirai bien demain de pas se pointer a l hosto tant que j ai pas dit viens. Bonne soiree les filles.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 23:28
Je post de mon tel! Je m étonne de mon assiduité! Si j arrive a garder le fil ca devrait aller :-)) Celine, qd on est enceinte c crevant de recevoir les goss des autres:-))) reposes toi bien! Pr ton col je dirai ke bb appuie dessus car c est ce ke ma dit Gygy ms peux pas te certifier ke pr toivc ca:/) Sinon suis contente mon chéri a retrouve mon alliance !!!:-))) je ne la remets pas de suite :-)) bonne nuit bibi
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 08:26
Coucou les filles, Je suis la première ce matin je suis réveillée depuis 5h, je cogite et pas moyen de me rendormir. Chrys moi aussi j'ai pu visiter la maternité et comme plusieurs d'entre vous je ne veux pas de monde le premier jour juste mon fils et papa. Béa je vois que tu as l'air de nous suivre c'est cool. Bon courtage avec ton petit diable g le même à la maison. Pris je trouve aussi que ton ventre est descendu ca annonce peut être un bb prochain. J-30 pour nous. Titoumael profite de tes amour et super pour la maison mais attention à toi quand même. Céline pas facile d'avoir des goss en fin de grossesse surtout quand c'est pas les siens on ne peut rien dire et c'est usant. Sab+ bon courage avec ton loulou et essai de le faire garder un peu histoire de te reposer car tu vas être fatiguées qd ta puce sera la. Moi il va passé 2 nuits chez mes beaux parents la sem prochaine histoire de se reposer. Val bon week end dans la belle famille et à lundi. Julie alors ca te plait les travaux de ton hom et ton père? Bon ben je suis dans le neuvième moi aujourd'hui et à 37 sem lundi donc bb est autorisé à pouvoir pointer son petit nez quand il veut. :bravo: :youpi: J'ai hâte. Bisous à toute
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 08:40
Bonjour les filles ! Mon ordi vient de buguer ettt s est effacer ... grrr !! Bon en essayant de me rapeller ... Je vous disais que pour la mater ns ils donnent tt le necessaire pour bb sf les habits, qt a la maman culotte et protection le premier jour ! Pour bb j ai prevu du naissance en body et 1 mois en pyj car oceane mesurait seulement 47 cm... Pfff marre de cette grisaille! On a de la famille ce we dc ca fait du bien ( on habite a 300 bornes ). Ils ont avancé ma liste de naissance ! Genial ! Je commence a parler de noel a ma puce mais aussi de la sortie du ventre du bb ! En ce moment elle se leve a 7h au lieu de 9h ... plus de grasse mat snifff Gros bisous a ttes
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 10:01
Coucou les filles, comment aller vous ce matin? je voit que ça parle de séjour a la mater, moi la ou je vais accoucher il fournisse vêtements et tout le necessaire pour bébé le temps du séjour( couches, produits de toilette etc...) pour la maman il fournisse les protections tout le temps du sejour aussi. Donc j'ai juste a emmener mes vêtements et ma trousse de toilette et la tenue de sortie pour bébé. C'est bien comme ça je n'ai pas trop a me charger. Moi pour les visite ma 1ere étant née a 9h le matin je peut vous dire qu'a midi je peter la forme et que j'avait deja envie de sortir de la. donc j'ai commencer a avoir les visite l'après midi même. Pour mon 2eme ( accouchement a 10h) mon mari n'étant pas la quand j'ai accouché c'est ma mère qui a participer mais j'était aussi en super forme des la sortie de la salle d'accouchement. On verra bien si cette fois ci ça sera pareil, mais sinon a part mes parents et mon homme le 1er jour je ne préfére recevoir personne surtout si j'accouche en fin de matinée ou en debut d'apres midi, deja je suis tranquille car ça n'est pas la belle famille qui viendra me prendre la tête car nous ne leur parlons plus depuis 4 ans maintenant.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 10:04
bonjour les filles :wink: alors 7 nuit? titoumael :arrow: j'espère que ce sera positif pr la maison profite bien de ton weekend :wink: val :arrow: oui enfin prête :oops: il était tps :wink: autrement pr la césa je stresse - jme suis fait une raison de tte façon il faut qu'il sorte mon ptt bout et il ne peut pas autrement :? oui surement moi la prochaine :youpi: car j'en peux avec mon gros bidou vois + mes pieds :lol: jadzia :arrow: effectivement ton ventre est descendu :wink: jne c'est pas si c'est la fin qui arrive car moi mon bidon tjour était en bas :roll: chrys :arrow: c'est dingue 7 histoire de mere/bellemere :roll: moi chéri va faire le videur à la porte car tt le monde c'est la date :? mon homme m'a dit de lui mm jveux personne le jr mm il faut que tu te repose :wink: oui mes pizza étaient bonne mes enfts aiment trop ça :wink: béa et sab :arrow: ne baissez pas les bras avec vos ptts car + ça va aller + ils seront insupportable autrement :wink: moi ma grde à déjà vécu sa car elle a eu son ptt frére quand elle avait 3ans et demi et n'a pas régréssé mais parce que chéri et moi n'avons rien laissé passer :wink: aujourd'hui j'essaye d'expliquer à mon ptt loup de 22mois que maman va partir ds qq jr dpt qqjr pr faire sortir le bb :wink: il me dit non, :oops: juli :arrow: alors ces escaliers :?: ça va mieu tes contractions :?: je ne suis pas passée hier soir , j'ai regardé kolhanta et une émission bidon aprés" qui veut épouser mon fils" et apres link..... du coup couchée tard encore :wink: J-4 ça approche à grd pas :wink: aujourd'hui y a du brouillard chez moi mais je vais tt de mm sortir un peu car les enfants me fatigue déjà à l'interieur il faut tjr faire qq chose :wink: bonne jrnée les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.