Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 17:11
coucou les fifilles comment allez vous? bon vous avez bcp papotés hier et aujourd'hui donc je n'ai pas encore eu le temps de vous lire :oops: je ferias tout ça un peu plus tard ;) Je m'apprete a rentrer chez moi, les hommes ont travaillé plus vite que prévu (hé oui lol) l'escalier et donc posé, je vais enfin voir ça, et aussi voir la chambre de mon loulou (qui elle, n'est pas encore finis...normalement la semaine prochaine se sera ok :lol: :lol: :lol: :lol: ) ça me rassure car depuis hier je contracte pas mal et certaines sont bien douloureuses en plus quand on est pas à la maison on peut pas faire ce qu'on veut donc....vite vite je rentre lol. je repasse vous lire un peu plus tard, pleins de bisous a toutes.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 17:34
[color=indigo:5c5e7e89fd]:hey: Je fait ma petite incruste dans votre post :roll: [size=7:5c5e7e89fd](promis je reste pas ! )[/size:5c5e7e89fd] Ma petite présentation : Je m'appelle Claire, j'ai 14 ans. Depuis toute petite j'aime tout ce qui porte aux bébés, de la grossesse,aux petites affaires pour le bébé en passant par les prénoms... :love: Et je souhaite vraiment en faire mon métier :D Mais pour l'instant à part quand je vois mes petites cousines je ne peux pas trop trop avoir un lien avec ma passion j'ai donc cherché quelquechose qui pouvait me faire un lien avec ma passion plus souvent. :think: Et le 26 Avril 2010 une chouette idée m'est venue celle de collectionner les Faire-Part de naissance ! [b:5c5e7e89fd]WUAH[/b:5c5e7e89fd] ! Qu'ils soit simple,anciens... je garde tout :oui: C'est vraiment une collection qui me correspond tout à fait ! Je vous demande donc si vous seriez dacord de m'envoyer le Faire-Part de votre enfant, bien sur s'il vous en reste et que sa ne vous gene pas d'en envoyer à une inconnue et si vous en faite faire ! Ce n'est qu'une demande donc pas une obligation :wink: je comprends très bien les parents qui ne veulent pas s'il y a leur coordonés ou la photo du bébé, j'ai quelques faire-part où les parents ou barrés leurs coordonés. Mais c'est grace à vous que ma collection avance et comme on dit : [b:5c5e7e89fd]"Qui ne tente rien n'a rien"[/b:5c5e7e89fd] [/color:5c5e7e89fd] [size=9:5c5e7e89fd](J'ai peut-etre déjà envoyé ce genre de message à certainesd'entre vous, si c'est le cas désolée ! ) [/size:5c5e7e89fd] Bonne fin de grossesse et belle rencontre avec vos bébés :preg: Pleins de bonheur :D Bonne journée Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 18:28
coucou titou49 :arrow: jsuis obliger de prendre ces culottes pr la césa :? autrement pr les 2 autres je n'en ai jamais portées :) jadzia :arrow: c'est vrai que les tailles sont bizard :? chez moi c'est comme toi ils ne fournissent rien :cry: shinju :arrow: et bien tu te fais rare :wink: tiens ns au courant pr ta visite du 22 :wink: sab :arrow: bon ça va si c'est seulement une rhino :wink: prend soin delui :wink: je ne sais pas comment va adeline..... :wink: tu as du te tromper :wink: titoumael :arrow: ta petite famille arrive garde le moral :wink: je ne peux t'aider pr savoir quand se rendre à la maternité car pr mes 2grds j'y étais déjà :? dis nous ce qu'il en est pr mzelle boubou :wink: béa :arrow: tinquiete pas tous les enfants sont pareils à l'arrivé de leur frére /soeur :? ça lui passera :wink: lodie :arrow: ils sont vraiment chiant la sécu, ils ne se rendent pas compte ds la situation ds laquelle ils nous mettent des fois :twisted: :twisted: flipper :arrow: oh c'est pas cool pr le bain :? tu te rattrapera aprés :wink: julli :arrow: super pr tes escaliers :wink: repos alors si t'as des contractions :? val :arrow: bon weekend en famille :wink: et bien moi j'ai trouvé mes culottes... ouffffffff :wink: jsuis enfin préte pr la césa :wink: j'attends que chéri arrive pr préparer à manger car il est parti chercher mes pates à pizza :wink: voilà je repasse +tard car je sais que j'aurai encore du mal à m'endormir :?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 18:33
coucou!!! c est pr ca ke j ai pris du 3 mois, car maelle etait juste juste ds le 1 mois a la mater! elle la mis ke 15j! et là si je vais a terme bebe devrait etre ds les 54cm pr presk 4KGS dc je prefere prevoir! :wink: pr rappel maelle faisait 3KG45O et 53cm dc si elena est plus grande ca va etre short ds le 1 mois!!!! titou, tu me rassure pr les etoiles ds les yeux de ton loulou!! j espere ke maelle reagira pareil! mais elle a un fond tres gentil et adore les bebes dc ca devrait le faire ;-)) mais là elle m en fais baver! je baisse les bras!!! :roll:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 18:59
Bonsoir :D [b:b8ee09bfc8]Béa[/b:b8ee09bfc8], je comprends mieux mais ça me parait tellement grand le 3 mois :? Et baisse pas les bras, je suis sûr que ta petite sera trop fière d'être grande soeur :wink: Elle te teste un peu en attendant... [b:b8ee09bfc8]Fanny[/b:b8ee09bfc8], ça y est tu es fine prête!! Le prochain bébé des décembrettes sera (sûrement) le tien!! Trop hâte de voir sa bouille :D Et ne stresse pas, tout se passera super bien, j'ai déjà assisté à des césa et c'est 'la routine' pour les chir :wink: [b:b8ee09bfc8]Julie[/b:b8ee09bfc8], génial pour les travaux!!!! Et c'est sûr qu'on est toujours mieux chez soi :wink: Tes contractions sont éloignées? [b:b8ee09bfc8]Anaïg[/b:b8ee09bfc8], et ben t'as pas chômé toi aujourd'hui! Viens vite nous raconter ton rendez vous, j'espere que Melle Boubou va bien :D Bisous les filles!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 19:17
coucou les filles, suis soulager la secu m'a appeler le versement a ete fait ce sera sur mon compte lundi ou mardi oufffff Et c'est clair moi26 y m'ont mis dans le petrin pendant plusieurs jours pour la maternité j'ai prevu que du 1 mois mais apres j'ai acheter plus en 3 mois Titou passe un bon week end et profite bien de tes loulous, j'espere que le bain ta fait du bien Julie super pour les travaux ce sera de la poussiere moin longtemp
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 19:55
[color=indigo:384e595a7c][b:384e595a7c]BONSOIR LES COPINES GROS BIDOUS :D je viens vous souhaitez a toutes un bon week-end, même sous la pluie :? prenez soin de vous toutes. ma SF ma tel et j'ai RDV mardi matin a 9H30 :D c'est cool je suis contente, je vais enfin pouvoir la mitraillée de questions :lol: ... :roll: enfin si j'accouche pas avant mdr !!! :wink: j'ai eu mon homme au tel, il a flashé sur une maison, ont attend une réponse fin de semaine prochaine :lol: :oops: j'ai hate, en plus c'est cool car libre mi janvier, ca va me permetre de passer noel un peu plus tranquille avec mes 4 amours :oops: je vous dit a dimanche les gros bidous, et bon WK :D [/b:384e595a7c][/color:384e595a7c] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:384e595a7c]http://www.enceinte.com/reglette-72688.png[/img:384e595a7c][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:16
Annaig: Super pour la sage femme et pour la maison j espere que vous l aurez. Lodiep: Tu dois etre soulagee pour la secu. Val: Comme Lodiep la dit c est en debut de grossesse donc qu il faut eviter j avais lu ca je sais plus ou et depuis j ai jamais osee m en faire. Moi26: Super pour les culottes. Hum pizza c est bon ca. Julie: Terrible pour l escalier toi qui avait peur que les choses sois pas fini a temps ca avance bien la nan? Laeti, Maelle je vous envoie des bisous. Les filles je suis trop contente :D :D :D la visite de la maternite etait genial, la sage feme nous a tout montre on a meme vu des bebes qui venaient de naitre en se promenant dans les couloirs. Et mon cheri fais des malaises des qu il vois du sang alors il voulait pas assister a l accouchement et il est entrain de changer d avis :D faut prier pour que Chloe se retourner ou que je puisse accoucher en siege enfin bref bien contente. Par contre on a ete trop choques on voit une maman, un papa et le bebe qui revenait de la salle d accouchement pour aller dans la chambre et dans le couloir y a leurs meres qui leur sautent dessus :shock: meme pas ils etaient installes qu elles etaient deja la abusee quand meme. Bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 20:30
mdr chrys pour les meres qui attendent, moi sa m'inquiete un peu car ma mere risque de mitrailler cheri d'appel et sms pour avoir des nouvelles. C'est clair que je suis soulagé tout pour rien en plus car y m'ont "on comprend pas pourkoi ou vous a redemander les papiers on a deja tout" pffffff que des bras casser je vient de finir mon gateau chocolat et hachi parmentier de poisson j'espere que ce sera bon
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:36
Bon we les filles ange moi j'ai ete choquer aussi a la maternité pour ma puce, y'en a vraiment qui pense a rien je trouve surtout que les 1er 24h on a envie de rester qu'entre nous (bébé, papa, maman et gd frere/soeur) sinon petite question sur moi je trouve que mon ventre et vachement descendu en 1 semaine vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? [img:5f53943e6e]http://i67.servimg.com/u/f67/14/87/59/23/dscf0111.jpg[/img:5f53943e6e] photo prise le 6.11.10 a minuit^^ et celle d'aujourd'hui :) [img:5f53943e6e]http://i67.servimg.com/u/f67/14/87/59/23/dscf0112.jpg[/img:5f53943e6e]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 20:44
jadzia je pense comme toi ton ventre est descendu
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:49
Ah oui y a une petite difference sur le coup je voyais pas mais si en faite. Carrement c est ce qu on a prevu aussi avec mon homme. Puis je sais pas quoi t attend l apel elle est nee de savoir si la maman se sens apte a recevoir des visites meme le personnel etait choquee et les sages femmes nous on dit ca vous eviter. Moi quelqun me fais ca je l en voi chier, la sage femme expliquait meme qu une fois une maman a une cesa on la remonte dans sa chambre et sa belle mere avait bebe dans ses bras avant qu elle meme les porter :shock: y a juste pas moyen ca.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:53
[quote:c153520c8a="Jadzia"]Bon we les filles ange moi j'ai ete choquer aussi a la maternité pour ma puce, y'en a vraiment qui pense a rien je trouve surtout que les 1er 24h on a envie de rester qu'entre nous (bébé, papa, maman et gd frere/soeur) sinon petite question sur moi je trouve que mon ventre et vachement descendu en 1 semaine vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? et celle d'aujourd'hui :) [img:c153520c8a]http://i67.servimg.com/u/f67/14/87/59/23/dscf0112.jpg[/img:c153520c8a][/quote:c153520c8a] moi je trouve aussi ke bidon est bcp plus bas sur la deuxieme photo!! c est cool :wink: :wink: :wink: :wink: il est bien rond le bidon!!! :wink: j adore
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:55
Les filles je suis trop contente :D :D :D la visite de la maternite etait genial, la sage feme nous a tout montre on a meme vu des bebes qui venaient de naitre en se promenant dans les couloirs. Et mon cheri fais des malaises des qu il vois du sang alors il voulait pas assister a l accouchement et il est entrain de changer d avis :D faut prier pour que Chloe se retourner ou que je puisse accoucher en siege enfin bref bien contente. Par contre on a ete trop choques on voit une maman, un papa et le bebe qui revenait de la salle d accouchement pour aller dans la chambre et dans le couloir y a leurs meres qui leur sautent dessus :shock: meme pas ils etaient installes qu elles etaient deja la abusee quand meme. Bisous[/quote] super la visite!! c est un hopital ou une clinique?? je connais la mater car j ai deja accouche la bas, mais j aurai aimé pr maelle la visister!! au moins tu ne vas pas vers l inconnu!! je croise les doigts pr ke ta puce se retour,ne!! rien n est perdu!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:56
moijulie: tu vas etre la prcohaine!!! hihi c est bien si ca contracte svt!! :wink: gygy ta dit si elles etaient efficicaces sur le col???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.