Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 09:43
Coucou les filles :D :yes::yes:Félicitations Adeline et bienvenue à la petite Orlane!:yes::yes: [b:ad3178f8fb]Annaïg[/b:ad3178f8fb], je crois bien que les douleurs ne vont plus nous lacher jusqu'à la fin! Entre les tiraillements, les côtes, les ligaments...je n'en peux plus! En tout cas profite bien de tes loulous ce WE et j'espère que les visites porteront leurs fruits! [b:ad3178f8fb]Meuz[/b:ad3178f8fb], super tes achats! [b:ad3178f8fb]Sab,[/b:ad3178f8fb] décidémment ton loulou ne te laisse aucun repris! Tiens nous au courant pour le verdict du médecin et bon courage pour cette longue journée! [b:ad3178f8fb]Fanny,[/b:ad3178f8fb] tu es vraiment une couche tard! Je comprends que la césarienne commence à te travailler un peu mais repose toi tant que tu le peux avant! [b:ad3178f8fb]Alex[/b:ad3178f8fb], super si tout se goupille bien pour le déménagement mais pense tout de même à te ménager! Ne t'inquiète pas pour ton bébé si il arrive maintenant il y a peu de risque de complications; à ce stade il respire seul, il peut juste se fatiguer pour têter! Puis la perte du BM ne veut rien dire. A ma fiile je l'ai perdu plus de 2 semaines avant! [b:ad3178f8fb]Laeti[/b:ad3178f8fb], merci pour le nouveau post! Je vais t'envoyer une photo en mp pour la récap 'si hiboox fonctionne ajd'h! De mon côté, les niuts sont meilleures je me réveille moins, les rgo sont repartis ainsi que les insomnies! Je pense que l'acupuncture de lundi a bien fonctionné! Hier j'étais super déprimée, mon mari travaillait, il faisait un temps de m****, le chauffage n'est toujoru spa sréparé et je n'ai plus de bois! Du coup, j'ai une amie qui est passée pour me remonter le moral! L'infirmère est passée tout à l'heure pour ma prise de sang tsh et t4! Maintenant j'a ihâte d'être à mardi : rdv anesthésiste puis écho et monito. Je pense également qu'on me donnera ma date de déclenchement! Enfin voilà, j'arrête là mon roman! j'essaie de bous remettre les esquisses de mes faire-part: et bien non hiboox beug tjs!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 09:47
Pour les culottes filets on en trouve aussi à carrefour market! [b:0d2346b2d0]Béa[/b:0d2346b2d0], contente d'avoir de tes nouvelles!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:16
Coucou les filles comment aller vous toutes ce matin? Moi je n'ai pas réussi a m'endormir avant 1h, et apres je n'ai fait que de me reveiller pour etre apres reveiller a 7h l'heure ou je doit prendre mon medoc. est ce que ça vous fait cette sensation ,quand vous voulait changer de position ( car je dort sur le coté donc c'est pour me remettre sur le dos) , copmme si on vous ecraser l'os pubien. Ca m'est très désagréable et surtout ça fait super mal, alors entre ça et ma sciatique je ne vout dit pas comment je souffre pour sortir du lit je doit mettre au moins 5 minutes avant d'avoir les pieds sur le sol. Il va falloir aussi que je pense a aller chercher ces magnifiques cullote et préparer les valises pour la mater car rien ed prêt pour le moment. Celle de la puce va etre rapide car je n'ai que sa tenue de sortie a mettre car chez moi la mater fourni tout les vêtements pour bébé pendant notre séjour, et surtout la mienne a faire!!! Je vous souhaite une bonne journée et viendrait vous relire plus tard
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:28
Coucou les décembrettes :) vous allez bien ? bon je fais mon tit tour de réponse avant de vous parlez :) (depuis la page 18 :lol: bande de pipelette) Charlotte arf le fameux test, perso sa m'est pas arrivé de vomir le sucre par contre il m'ont diagnostiqué un diabete gesta (sans verifié ><) mais j'ai un regime simple a suivre peut etre que sa te suffira Meuz boui le souffle court pour tout et n'importe quoi :cry: et pour mon etat je dirai plus la sf qui est adorable mdr titouamel j'adore tes expression me suis plier de rire :lol: et sa me le fais aussi j'ai l'impression qu'il fait coucou c'est la, la sortie ? celine35235 ses piques sont en faite le resultat que bébé appuie et que ton col travail :s j'ai pareil aussi mais y'a pas de quoi s'inquieter moi26 arf le foot moi mon homme ma fais un caca car il voulais que fringe passe avant ptdr 407de1de0d@anonyme.ext elle est bien ta poussette ? pour l'ainé moi je vie un enfer depuis 3 jours :cry: (page 19) :lol: valla super ton affaire, nous sur le bon coin on a trouver un lot pour ma puce a 35euros (vetement d'hiver) en plus de la marque et ona plus besoin de lui acheter tellement y'en a ... et pour tit panda on lui apris son transat et sa veilleuse (economie de 150 euros quand meme en tout lol) et tout du neuf servie 2 fois ... alex010 il a pris medal of honor ton homme ? et courage force pas trop avec le demenagement :) Maelle,Béa et Elena ah bientot le tout dernier mois :)) moi26 t'inquiete c'est des question qu'on se pose toute donc essai d'etre zen ma belle et tu verra ton ainée va etre plus cool une fois que le petit sera la vu qu'il va avoir du concret (c'est ce que me repete la pueri qui m'aide :) ) (page 20^^) Valla pareil je cogite pas mal du coup je dors mal :s sab+ j'espere que ta pu te reposer un peu :) pas facile nous c'est pareil en ce moment :'( et mon cheri est au taff vendredi (ou aujourd'hui :'() Adeline JOyeux anniversaire et félicitation pour ta poupette :))) FLIPPER61 ici bébé bouge beaucoup si vent, pluie ou orage :s Ange ton homme est gentil dis donc :), idem le soir dur dur le couché >< je suis caéller de tout les coté mdr (page 21) meuz63 han mc do pa bien :) ici petit panda joue bien avec mon estomac et le sternum et meme il s'etire donc sa me fais mal en haut comme en bas lool flipper merci pour les new et precision :) Maelle,Béa et Elena je crois qu'on est toute pareil avec ses peur :s Sabrina et miss Océane pour l'anesthesiste c'est moi qui en est parler avec la sf car je trouvais bizarre qu'on m'ai pas donner de rdv et si on ne sais pas bien on se fais envoyer peter.... Titou merci pour le poste :) et on ma dis la meme chose, une amie ma dis que pour sa 2eme fille sa a pris 1 semaine mais qu'apres ct'etais que du bonheur : pour la boite a papa c'est ce que j'ai fais pour ma 1ere donc la je voulais que sa soit different :s ange ma sf ma dis que y'a de plus de siege vu qu'on bouge moins que nos grand mere (qui elle etais tout le temps baisser pour menage, lessive ou autre) et que bébé etais mieux loti vu que l'uterus est en forme de poire donc plus de place en haut (page 22) celine bonne crepe :) lodip, chrys moi je sens le hocquet en bas du ventre vu que tete en bas et a chaque petit hocquet sa tete tape le col ptdr et pour ma fille je sentais dans l'estomac le hocquet comme quoi titou bon courage pour la journée et les douleurs (page 23 enfin) moi26 pour les culotte j'en ai pris a auchan a 1euros en coton audrey bon courage pour les cartons sab bon repos et soigne bien ton tit homme meuz super pour t'es achat et bon we :)) alex hannn la photo on veut la voir :) pandi bienvenue a toi et félicitation caroli super pour l'accumpucture :) flipper moi je peux domir que sur le coté sur le dos c impossible car les douleurs sont horrible bon je crois que j'ai oublier personne et je m'excuse si c'est le cas NDM pour moi pas dormi je cogite de tout les coté et en prime ma puce me fais bien sentir que bébé va arrivé et elle est miss colere ce matin la honte elle ma fais une colere au lever du lit a attendu que je sois sou monito et a lancer son bibi sur la sf .... hier soir elle ma frapper le ventre jusqu'a ce que j'ai mal du coup fessé (moi qui suis pas du tout pour bin la ct plus fort que moi car j'avais beau lui dire non elle continuais, tout sa parce que j'i refusé de lui donner le pommeau de douche (ct a l'heure du baim) et du coup mlle vexer et a pleurer 2h aujourd'hui je fais mon menu pour demain soir :) et hier dodo et menage a fond lool je vous embrasse je vais voir si montit monstre est calmé gros bisous a tout a l'heure
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:01
Priscilla: C est du message ca lol. Pas cool ta petite hier. Super pour les economies t as gerer a fond. Caro: Elle est sympa ton amie d etre venu c est sur que la tout etait contre toi, ca fait du bien d avoir du reconfort dans ces moments la. Alex: La chance nous aussi on veux voir sa frimousse a la puce. Honntement je suis comme toi si elle vient Mardi j ai peur car c est Vendredi prochain que je serai a 37 sa mais bon je pense que pour quelques jours pres ca na rien de grave. Apres ca depend de la taille et du poids de nos bebes aussi. Elodie: Super tes achats d hier en revanche les rgo pas top. Mdr pour le frigo, miam de la blanquette. Moi26: Essaye de motiver ton homme pour qu il t aide dans ses taches la. Et de rien pour le binome. Le site etre enceinte ma arnaquee ce matin j ai pas recu mon mail quotidien de changement de semaine. Sinan ce soir cours de prepa c est visite de la maternite j ai super hate d y etre. Bisous a toutes
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 11:03
kikou les decembrettes un peu du mal a suivre la conversation car hier beaucoup de contraction et 3h a l hopital pr rien rien grrr... le col n a pas bougé je komence a mimpatienté jspr k tou va bien pr vous ET FELICITATION A ADELINE meme si je la connais pas
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:04
ange whouais j'ai ete inspiré lool t'iqnuiete tout se passera bien :) lundi j'ai mon monito a la maternité avec un tv (brrrr) et mon homme viens mais bon il aime pas la sf car tres froide lol sinon je suis a 37 sa lundi trop hate bon je vais commencer a faire ma rougail dakatine et ce soir je fais mes apero par contre pas d'idée pour le dessert :'( pour ma puce bin sa va etre short a gerer aujourd'hui mais bon verra :à)
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:33
[quote:ebaa4cba22="alex010"]dsl les filles j'ai pas pu vous prevenir pour adeline, en tout cas moi j'ai eu une belle photo hihi!!! :D pour le demenagement tout se met en place, mon copain refait un voyage et tout sera la mais on habitera dedans que fin de semaine prochaine car des travaux comence lundi ( escalier ) pour moi perte bizar hier il me semble que vous parliez du bouchon je pense que c'est une partie de celui ci et bcp de douleur je pense donc me reposer!! vous pensez que c'est grave si bb arrive la je suis a j-30 dimanche et 37sa mercredi , je pense qu'il vaut mieux que bb arrive a 37sa non !!! j'ai peur qu'il arrive avant mais pour qq jours avant la 37sa croyez vou que ce soi grave !! j'ai deja internet dans la maison donc je viens vous revoir au plus vite coucou ma belle :wink: je pense qu'une fois que bb est 37sa il y a - de pbl :wink: maintenant mon dernier est arrivé à 36sa et il allait trés bien :wink: :wink: la derniere fois ma sf m'a dit à 35sa c'est bien déjà mm s'il vaut mieu qu'il reste le + longtemps possible au chaud :wink: repose toi et pas trop d'effort......... gbisous[/quote:ebaa4cba22]
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:42
[quote:c967eadcb2="Maelle,Béa et Elena"][quote:c967eadcb2="moi26"]coucou vous avez bien dormi les décembrettes :?: titoumael :arrow: tjr aussi matinale :wink: ne force pas trop si tes douleurs sont à nouveau présentes :? c'est niquel pr les visites peut être que l'une d'entres elles conviendra :wink: 22h ça fait tard tes loulous vont être crevés en arrivant :? ma nuit: mis à part que je m'endors tard (2h30 ) pas de réveil..... et ce matin y a l'école pr ma grde alors obligée de me levé car chéri ne prend jamais l'initiative de s'occuper des ptts déj et de l'habillage :cry: programme d'aujourd'hui : trouver mes culottes et faire 2/3courses :wink: pas de ménages pr moi y a l'aide mainagére de 8h à 10h (elle ne savent pas nettoyer mais bon :twisted: ) a+ tard les filles :hey:[/quote:c967eadcb2] tu parles des magnifik culottes jettables??? moi j ai acheté deux paquets a leclerc pr maelle, mais elles etaient pas top! il m en reste encore, car j en avait juste utilise pr le jour de l accouchement! c est trop sexy!:!LOL :wink:[/quote:c967eadcb2] coucou non ce n'est pas les mm celles que je cherchais elles ont une forme de boxer en fait mais tjr mm style tue l'amour :lol:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:47
[quote:c80f9242b5="Maelle,Béa et Elena"] programme d'aujourd'hui : trouver mes culottes et faire 2/3courses :wink: [/quote:c80f9242b5] tu parles des magnifik culottes jettables??? moi j ai acheté deux paquets a leclerc pr maelle, mais elles etaient pas top ! il m en reste encore, car j en avait juste utilise pr le jour de l accouchement! c est trop sexy!:!LOL :wink:[/quote] Moi, j'ai toujours acheté des lots de 5/6 culottes coton pas chères, genre celles avec des petites fleurs ou rayures. Si elles sont tâchées ou futues, j'ai pas de scrupules à les jeter, mais je trouve que c'est plus confortable, et surtout ce qui me gênait avec les culottes-filets, c'est qu'elles ne tenaient pas bien la (super) protection que nous donne la maternité.... Avec mes culottes coton, je trouvais que tout tenait mieux, et j'étais rassurée.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:51
Donc les culottes jetables on en a besoin juste pour l accouchement on peux prendre des culottes normal pour les autres jours? Priscilla: Bon courage pour tout preparer. Pourquoi pas un gateau au chocolat ou meme un gateau au yaourt ou encore un flan :wink:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:04
coucou et ben ca papotte déja dur !!!:) alors moi passer une superbe nuit debout a 10h réveiller par ma fille aujourd'hui début 9eme mois, mon homme se rend vraiment compte que la elle pe arriver a tout moment bon je repasserai plus tard j'ai du ménage a faire bibi a tous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:04
j'ai penser au gateau au chocolat mai je veux changer un peu de recette (oui pas compliqué la nana) heu moi les culotte jetable j'ai jamais pu les mettre (apparemment si on fais un 44-46 a bb confort on doit etre anorexique des jambes :s) et question bete, a la maternité il vous donne les protection ???? nous ici que dalle on doit acheter pour en mettre la bas, tout comem les couche d'ailleurs
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:06
[quote:209a337a5b="Angechrys"]Donc les culottes jetables on en a besoin juste pour l accouchement on peux prendre des culottes normal pour les autres jours? Priscilla: Bon courage pour tout preparer. Pourquoi pas un gateau au chocolat ou meme un gateau au yaourt ou encore un flan :wink:[/quote:209a337a5b] Oui, et encore, même à l'accouchement tu mets ce que tu veux. Faut juste penser qu'on nous donne une énnooorrrme protection le 1er jour (si grosses pertes) et qu'il faut être à l'aise. Et franchement, les culottes normales le font très bien. Moi, ça me grattait les culottes filets et ça me donnait l'impression de ne rien porter... donc pas à l'aise, donc osais pas bouger du lit....
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 12:06
Coucou les filles !!! Eh vous abusez là ! Je ne viens pas pendant quelques jours (moi qui pensais tourner en rond pendant mon congé mat, mes journées sont trop courtes et faut avouer aussi que je suis très lente en ce moment :roll: ). Alors, je suis désolée mais je ne vais pas lire les 24 pages du début du 9ème mois. J'ai vu qu'Adeline avait eu sa puce, félicitations à elle :D , ça va se suivre maintenant !! Bon moi, je ne rentre dans le 9ème mois que le 25 novembre, donc j'ai encore le temps de voir venir, mais je commence vraiment à réaliser que tout n'est pas prêt et que l'échéance se rapproche à grands pas :lol: . Je cogite beaucoup, surtout la nuit et je dors très mal, je fatigue très vite mais sinon ça va. Bon, ben il est déjà l'heure de manger (oui je mange avec les poules, mais j'en peux rien, bébé a faim !). Je vous embrasse toutes très fort et espère pouvoir passer plus régulièrement dans les prochains temps :lol: PS : prochaine écho pour moi le 22 novembre pour voir si bébé a bien pris du poids :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.