Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 19:41
[quote:78f3d9e64a="Angechrys"] Lodiep: Je sens le hocquet au dessus de ma vessie a droite. Et bien hier j ai tres peu dormi je m attendais donc a en faire une et j ai petee la forme et aujourd hui on j aurai pas pensee en faire une j ai commencee a m endormir devant la tele comme quoi lol.[/quote:78f3d9e64a] J'avoue c'est bizarre car moi elle a la tête en bas et je sens aussi le hoquet vers ma vessie vu qu'elle a le haut du dos par là alors droite ou gauche tout dépend de quel côté elle se tourne...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 19:59
Comme je le sentais la je pensais aussi qu elle avait la tete en bas et la gygy ma dit ca veux rien dire car en etant en siege c est logique de le sentir a cette endroit. Apparemment vous aussi donc en faite elle peux avoir changer de position alors, ma foi je verai ca.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 23:01
coucou ange , c est claur rien de tel qu une bonne crepe au nutella! sans nutelle c est plus une crepe!!hihi on voit les gournandes :wink: titou, super la creation de post!!! :wink: :wink: je vais pouvoir suivre! deja j essaie de suivre des ke je vois vos reponses ds mon mails :wink: Ma puce a la tete en bas, et je sens le hoquet tt en bas pres du col, et soit cote gauce ou droite de mon ventre selon où elle a le dos!! je sais pas vous mais plus les semaines passent et plus elle la regulierement! :wink: bonne soiree les mamans au gros bidou! :D
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 00:50
coucou les decembrettes! l'insomniaque est là :wink: mon fils vient juste de s'endormir car il a fait la sieste jusqu'à 18h00 :? mais j'étais telement soulagée qu'il dorme que je n'ai pas osé le réveiller :oops: chrys :arrow: moi il a la tête en bas et pourtant le hoquet c'est vers le nombril als va savoir comment ils sont positionnés ces bb :wink: titou49 :arrow: merci pr l'ouverture de ce nouveau poste :wink: et merci pr le prénom de mon fils :wink: alors adeline a eu une petite crevette :D c'est génial le jour de son anniversaire :wink: qui sera la prochaine moi ou une autre surprise :?: :?: :?: j-5 le compte à rebour est lancé :wink: je rentre aujourd'hui ds la 37sa :D demain il faut que j'aille ht ces fameuses culottes filet que je n'ai toujour pas :? :oops: eh les filles moi je n'étais pas encore parmis vous quand le 1er bb et né.... est ce que tt va bien pr les 2 :?: il faudrait que je pense à me reposer car quand lounis(ça fait bisard de lui donner un prénom :oops: ) sera là aavec mes 2 grd ça va pas chaumer :? jvous dit à demain au fait merci à chrys qui est devenue ma binome :lol: :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 06:41
[color=indigo:407f12a763][b:407f12a763]BONJOUR LES GROS BIDOUS alors comment vont les gros bidous ? bien dormis ? a qui le tour ? bon moi ca va , mais mes douleurs sont revenu :evil: grrrrrrr c'est pénible, aujourd'hui la journée va être longue, chéri rentre a 12H et repart direct a CHATELLERAULT pour visiter deux maisons et file chercher mes loulous, ils seront pas a la maison avant 22H :? sinon je voulais bouger se week-end mais vu la meteo on va rester au chaud a la maison, ca sera un week-end tranquille et pleins de calins :lol: :oops: mon programme aujourd'hui, ménage :roll: pour changer, je vais faire des cartons, et surement une bonne sieste :lol: et vous ?[/b:407f12a763][/color:407f12a763] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:407f12a763]http://www.enceinte.com/reglette-72527.png[/img:407f12a763][/url]
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 07:26
coucou vous avez bien dormi les décembrettes :?: titoumael :arrow: tjr aussi matinale :wink: ne force pas trop si tes douleurs sont à nouveau présentes :? c'est niquel pr les visites peut être que l'une d'entres elles conviendra :wink: 22h ça fait tard tes loulous vont être crevés en arrivant :? ma nuit: mis à part que je m'endors tard (2h30 ) pas de réveil..... et ce matin y a l'école pr ma grde alors obligée de me levé car chéri ne prend jamais l'initiative de s'occuper des ptts déj et de l'habillage :cry: programme d'aujourd'hui : trouver mes culottes et faire 2/3courses :wink: pas de ménages pr moi y a l'aide mainagére de 8h à 10h (elle ne savent pas nettoyer mais bon :twisted: ) a+ tard les filles :hey:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 07:46
coucou les filles comment allez vous?? titoumael : si t douleur persiste repose toi moi c ndm pour pas changer mais j ai quand meme pu dormir !! aujourdhui c journée cartons car on déménage mardi donc faut que l on ce dépéche :oops: voila bisous a vous tte et bonne journée
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 08:37
bonjour les gros bidous , vous allez bien? J'ai pas dormi de la nuit... et pas a cause de la grossesse, mais de mon fiston,,, il a toussé toute la nuit et il a mal a la gorge :? donc pas école ce matin mais medecin je crois qu'il est temps que je l'envoie un week end / 1 nuit chez mes parents car jen peux plus, je veux dormir :cry: et mon homme qui part bosser à 4h du mat'. cette aprem on avait prévu d'aller à une bourse aux vetements, on verra bien si on y va, car je fais la zombie. :arrow: super ton post [b:e421ead163]Titou [/b:e421ead163]pour l'arrivée des bébé, c'est pas le meme que Aurel car elle, elle regroupe toutes les mamans de decembre pour savoir leur DPA. je sens que en decembre vous serez tellement "débordé" par l'arrivé de bébé que je serais seule sur le forum :lol: mais je prefere accoucher en 2011 :wink: bisous, je re + tard
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 08:45
Bonjour a toutes, Alors comment allez vous ? Je vois qu'on fête le deuxième bb du forum par l'arrivée d'un nouveau post que je n'ai pas encore ete voir mais promis je vais y passer : merci titou ;) Annaig : as tu essayé le magnésium pour tes douleurs ? Et ton homme comment il va ? Que ta donné la pharmacie ? Moi : je pense aussi que tu devraus te reposer car une cesa plus 3 loulous c pas rien mais je sais ce que c de pas dormir bcp je suis une couche tard et une lève tôt ;) Bonjour Audrey : tu enchaines les ndm bon courage Bea : le nouveau post devrait t'aider mais on peux comprendre aussi que quand tu passes tu n'es pas envie de relire 20 pages donc un petit message de temps en temps pour donner de tes nouvelles et on sera ravie. Claire : c pareil pour toi ;) on n'aime bien avoir de tes nouvelles Prisc : tu as ete gâtée ???? Jilloud,vall, Julie, sab, lodie et toutes les autre gros gros bisous et j'espère que vous allez bien ;) Je vous lis plusieurs fois dans la journée mais le week end s'annonce chargé donc je vais avoir du mal a poster. hier g trouve trois jolis choses pour mon fils, un pyjama sucre d'orge pour 1 euros, une veste fourré winnie pour 2euros et un ensemble pantalon/pull/veste sans manche le tout fourre polaire pour 5 euros g bien gagné ma journée lol le soir on est resté chez nos amis mais une grosse douleur ma prise a droite du ventre style point de cote trés désagréable et après loulou jouait dans mes côtes flottante et mon estomac :( du coup rgo tout le long de la soirée berk Aujourd'hui c courses obligée car frigo au bord du suicide tellement il est vide, cuisine (une blanquette de veau ;) c devenu ma spécialité lol) et peut être du repassage et pour chéri bricolage ;)
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 09:15
dsl les filles j'ai pas pu vous prevenir pour adeline, en tout cas moi j'ai eu une belle photo hihi!!! :D pour le demenagement tout se met en place, mon copain refait un voyage et tout sera la mais on habitera dedans que fin de semaine prochaine car des travaux comence lundi ( escalier ) pour moi perte bizar hier il me semble que vous parliez du bouchon je pense que c'est une partie de celui ci et bcp de douleur je pense donc me reposer!! vous pensez que c'est grave si bb arrive la je suis a j-30 dimanche et 37sa mercredi , je pense qu'il vaut mieux que bb arrive a 37sa non !!! j'ai peur qu'il arrive avant mais pour qq jours avant la 37sa croyez vou que ce soi grave !! j'ai deja internet dans la maison donc je viens vous revoir au plus vite gbisous
pandi460 29 messages
pandi460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 09:27
salut les filles alors moi ma dpa est prévu pour le 9 décembre!!J espère que ma petite puce arrivera avant car je n en peux déjà plus!! en plus quelque petit soucis de sante car trop d albumine donc analyse d urine sur 24h régulièrement et visite a l hôpital toute les semaines chouette!!! sinon le bébé va bien elle continue a pousser et je le ressent bien elle prends beaucoup de place maintenant.Sinon niveau poids je suis a +6 kg :D !!!! bon courage a tout le monde!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e2cea57237]http://www.enceinte.com/reglette-66419.png[/img:e2cea57237][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:38
[quote:2223c5cb5d="audrey54210"]coucou les filles comment allez vous?? titoumael : si t douleur persiste repose toi moi c ndm pour pas changer mais j ai quand meme pu dormir !! aujourdhui c journée cartons car on déménage mardi donc faut que l on ce dépéche :oops: voila bisous a vous tte et bonne journée[/quote:2223c5cb5d] bon courage pr le demmenagement!!!! essaie de ne pas trop en faire!!;-)))) tu nous montreras ton nvau chez toi?? :wink: bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:39
[quote:20866e4da3="pandi460"]salut les filles alors moi ma dpa est prévu pour le 9 décembre!!J espère que ma petite puce arrivera avant car je n en peux déjà plus!! en plus quelque petit soucis de sante car trop d albumine donc analyse d urine sur 24h régulièrement et visite a l hôpital toute les semaines chouette!!! sinon le bébé va bien elle continue a pousser et je le ressent bien elle prends beaucoup de place maintenant.Sinon niveau poids je suis a +6 kg :D !!!! bon courage a tout le monde!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:20866e4da3]http://www.enceinte.com/reglette-66419.png[/img:20866e4da3][/url][/quote:20866e4da3] si elle appuie sur le col il pourait kel se decide avant!!;-)) je ne sais pas les csq de l albumine ds les urINES? c est koi les risk??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:41
[quote:c803f06984="moi26"]coucou vous avez bien dormi les décembrettes :?: titoumael :arrow: tjr aussi matinale :wink: ne force pas trop si tes douleurs sont à nouveau présentes :? c'est niquel pr les visites peut être que l'une d'entres elles conviendra :wink: 22h ça fait tard tes loulous vont être crevés en arrivant :? ma nuit: mis à part que je m'endors tard (2h30 ) pas de réveil..... et ce matin y a l'école pr ma grde alors obligée de me levé car chéri ne prend jamais l'initiative de s'occuper des ptts déj et de l'habillage :cry: programme d'aujourd'hui : trouver mes culottes et faire 2/3courses :wink: pas de ménages pr moi y a l'aide mainagére de 8h à 10h (elle ne savent pas nettoyer mais bon :twisted: ) a+ tard les filles :hey:[/quote:c803f06984] tu parles des magnifik culottes jettables??? moi j ai acheté deux paquets a leclerc pr maelle, mais elles etaient pas top! il m en reste encore, car j en avait juste utilise pr le jour de l accouchement! c est trop sexy!:!LOL :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:42
[quote:b42e45422e="sab+"]bonjour les gros bidous , vous allez bien? J'ai pas dormi de la nuit... et pas a cause de la grossesse, mais de mon fiston,,, il a toussé toute la nuit et il a mal a la gorge :? donc pas école ce matin mais medecin je crois qu'il est temps que je l'envoie un week end / 1 nuit chez mes parents car jen peux plus, je veux dormir :cry: et mon homme qui part bosser à 4h du mat'. cette aprem on avait prévu d'aller à une bourse aux vetements, on verra bien si on y va, car je fais la zombie. :arrow: super ton post [b:b42e45422e]Titou [/b:b42e45422e]pour l'arrivée des bébé, c'est pas le meme que Aurel car elle, elle regroupe toutes les mamans de decembre pour savoir leur DPA. je sens que en decembre vous serez tellement "débordé" par l'arrivé de bébé que je serais seule sur le forum :lol: mais je prefere accoucher en 2011 :wink: bisous, je re + tard[/quote:b42e45422e] pas dit ke ton bebe attende 2011!!! hihi ce ser peut etre aussi pr 2010 :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: moi a lin avis ca n attendra pas! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.