Posté le : 11-11-2010 à 17:43
[b:19d1ea7af3]Bonjour à toutes copines décembrettes !!![/b:19d1ea7af3]
Comment ça va ? Par ce temps de m...... :?
Bon, après avoir rattrapé mon retard, félicitations et très bon anniversaire à notre Adeline !!! Plein de bisous à vous et remettez vous bien. On attend avec impatience les photos (tu te doutes bien...)
[b:19d1ea7af3]Priscilla [/b:19d1ea7af3]: Bon anniversaire (en retard... :oops: :oops: :oops: ) As-tu été gâteé ?? chouchoutée ?? bichonnée ?? bizouillée ??
[b:19d1ea7af3]Béa [/b:19d1ea7af3]: coucou Béa ! Ca fait toujours plaisir de te voir !! Au passage, les photos 3D de ta puce sont superbes. 7 Kgs ca va ... rien de grave, tu as bien géré jusqu'ici. Pour les douleurs, je te rassure, pareil pour 2è et pour 3è... de pire en pire malgré l'expérience et la connaissance. Peut-être le corps qui vieillit...
[b:19d1ea7af3]Val [/b:19d1ea7af3]: Moi aussi, chaque bébé a sa boite de naissance, très important. Ca m'a fait bizarre de ressortir il y a qq semaines celle de ma grande (9 ans). Mais je ferai aussi une boite à papa, histoire qu'il se sente moins seul les quelques soirs où je serai à la maternité...
[b:19d1ea7af3]moi26/fanny[/b:19d1ea7af3] : très beau prénom, que je rajouterai à la récap'...
[b:19d1ea7af3]Meuz/Elodie[/b:19d1ea7af3] : Moi aussi, super essouflée c'est super désagréable, et plus possible d'être sur le dos car j'étouffe... Donc je m'endors semi-assise.
[b:19d1ea7af3]Priscilla [/b:19d1ea7af3]: tu sais, pour la boîte à papa, pas besoin d'être riche... une boite à chaussures ou autre (de récup), une jolie photo de toi ou de vous deux en mariés, une photo d'une écho, un petit paquet de bonbons, un dessin de votre puce représentant la famille à 4, une lettre d'amour (de toi !) pourquoi pas parfumée avec ton parfum, un petit article de lingerie à toi, un petit "bon pour soirée en amoureux" fait par tes soins, et je sais que tu bricoles pas mal... voilà !! S'il ne s'y attend pas, il sera surpris et ravi !
Aurore, Julie, Claire, Véro, Marie, Jill, Caro, Virginie, et toutes les autres que j'oublie (pardon) ça va pour vous ?
Bisous.
:cop: :cop: :cop: